Laurent Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Un sortie en canot et kayak est organisée. (canots et kayaks fournit pour ceux qui n'en ont pas). Chacun apporte son repas du midi à prendre sur une plage durant la randonnée.Lieu : Lac Champlain (1 heure au sud de Montréal)Coût : 15$Détails et inscription :http://www.immigrer.com/index.lasso?page=r...ment&id=141 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Et pour le transport, les gens ont possibilité de s'arranger via ce message-ci?je demande ça mais moi je participerais malheureusement pas, j'ai cru mourir l'année passée à ma rando canot-camping. J'haïs l'eau quand elle a une étendue et un volume plus grands que les miens! Bref, hors d'une bouteille d'1 L, je déteste l'eau mdr! Citer
Laurent Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 En fait, l'organisation se fait dans l'espace "Réseau social". Ceux qui ne sont pas encore inscrits doivent tout d'abord le faire, l'organisateur de cette activité est Yves L. (un fou de kayak/canot), vous pourrez le contacter directement. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Merci de l'info.Allez les zozios, foncez vous allez avoir du fun! Citer
Laurent Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 Surtout que le lieu est fantastique, une baie de 8 km de large au bord d'un sanctuaire d'oiseaux migrateurs. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Moi le canot hein depuis que j'ai chaviré et perdu mon appareil photo ... sans moi !Mais amusez-vous bien Citer
Messages recommandés