Habitués moumoud Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Salut je suis vraiment désolé D'apprendre que votre dossier a été refusé ça me fait beaucoup de peine Vraiment là ça n'a pas d'allure , des gens qui décident à notre place avec qui on peut vivre ça me choque vraiment , mais mon Amie c'est la loi mais comme on dit toujours si on veut on peut alors remplie ton coeur avec de la patience et fonce et tu vas réussir à vivre le bonheur avec ton amour .Du courage ça va bien aller un jour.Ahmed Du Québec Citer
Habitués catargana Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Je suis bien triste de lire votre histoire et je ne peux que vous lancez des ondes positives afin de traverser cette dure épreuve. Battez vous !Bonne chance ! Citer
Habitués étoile Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 salut soleil je susi desolee pour cette injustice qui te fait tant soufrir mais nous on ne peu que te soutenir moralement pour t'encourager à te battre j'usqu'a avoir gain de cause et lamour triomphera avec vos efforts à tous les deux ,courage et fonce comme le fait notre amis amira qui n'a jamais perdu l'espoir vraisment je vous souhaite de gagner à toute les deux etoile Citer
Messages recommandés