Habitués soleil12 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Voila Amira avais bien raison apres 35 jours suite a lentrevue je viens de recevoir la lettre du désespoir .Refus mariage non authentique ,et comme par hasard cest le meme agent qui a passé lentrevue a mon mari qua celui d'amira.Mon mari ne le sais meme pas encore .Comme je suis démolie vous pouvez pas savoir .Le coeur veut me sortir du corps .Je ne suis meme pas capable la de lire tout ce qui est écrit sur la lettre .Bon il va falloir que je me reprenne la ,et me battre a nouveua le .si quelqun peut me donner des conseils il sera le bienvenus Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je suis vraiment dsl pour toi soleil12.. mais comment ça ton mari ne le sais pas encore ?? il a pas reçu la lettre encore.. ou c juste toi qui a reçu.... Citer
Habitués mariedie Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je suis vraiment dsl pour toi soleil12.. mais comment ça ton mari ne le sais pas encore ?? il a pas reçu la lettre encore.. ou c juste toi qui a reçu....je suis vraiment dsl pour vous deux. Comme ca doit etre dur a vivre mais une chose est certaine ne baisser pas les bras prouvé a cet agent d immigration que votre relation en est une d amour. l amour deplace des montagnes.bonne chance dans vos futur demarche Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Voila Amira avais bien raison apres 35 jours suite a lentrevue je viens de recevoir la lettre du désespoir .Refus mariage non authentique ,et comme par hasard cest le meme agent qui a passé lentrevue a mon mari qua celui d'amira.Mon mari ne le sais meme pas encore .Comme je suis démolie vous pouvez pas savoir .Le coeur veut me sortir du corps .Je ne suis meme pas capable la de lire tout ce qui est écrit sur la lettre .Bon il va falloir que je me reprenne la ,et me battre a nouveua le .si quelqun peut me donner des conseils il sera le bienvenusYani aussi a rencontré le même agent que celui du mari de Amira et il a été accepté. Moi je crois que lorsque tu rencontres cet agent la décision est déjà prise. Ils font l'entrevue juste parce qu'il faut la faire.Je suis vraiment désolé pour vous deux. Allez reprend courage et bas toi.Laysa Citer
Habitués amira40 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je suis vraiment désolé pour vous 2 soleil et je comprend trèes bien ta peine c*est dégoutant tout ca.Si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver ok,sois courageuse ma belle tout va s*arranger et comme ont dit L*amour est plus fort que tout.Amira Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Ca me fait beaucoup de peine pour vous deux ! L'amour gagne fini toujours par triompher ... maintenant il vous faut vous battre pour le leur prouver... bien du courage !! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Vraiment dommage pour vous 2..ne reste plus qu'a vous retrousser les manches comme on dit et de livrer la plus granda bataille de votre vie!! Bonne chance! Citer
Habitués sellaky Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Voila Amira avais bien raison apres 35 jours suite a lentrevue je viens de recevoir la lettre du désespoir .Refus mariage non authentique ,et comme par hasard cest le meme agent qui a passé lentrevue a mon mari qua celui d'amira.Mon mari ne le sais meme pas encore .Comme je suis démolie vous pouvez pas savoir .Le coeur veut me sortir du corps .Je ne suis meme pas capable la de lire tout ce qui est écrit sur la lettre .Bon il va falloir que je me reprenne la ,et me battre a nouveua le .si quelqun peut me donner des conseils il sera le bienvenusje suis tellement désolé pour vous 2 c'inimaginable la peine que tu dois avoir en ce moment...personne ne mérite ca:((((((( ton dossier était traité à rabat? es ce qu'ils t,ont dit la raison du refus???? Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 salut je suis avec toi a cet peine a ce REFUS OUFF sil te plais elle a besoin dencouragement pour le moment pas de question ... ces pas facile de vivre ce refus la oui il faut se battre garde courage et parle avec les couple qui on vecu un refus courage Citer
blue_eyes Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je suis desoler pour vous 2 soleil.J ai le coeur briser pour toi ma pauvre. Mais faut continuer a vous battre et prouver a c gens la qui nous connaissent meme pas, qui juge du destin des autres sans s avoir tout le mal quil peuvent causer mais qui se permettre qd meme de prendre des decision de notre vie.STP ne baisse pas les bras votre amour es plus fort que tout.J aimerais si possible avoir le nom de cet agent car bientot sa sera notre tour.Bon courage et on attend des nouvelle . Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Merci à tous , mes garcons ont lu avec moi la vos encouragement et ils vous trouvent vraiment gentils . Sure que nous allons nous batte la contre cette injustice Bien sure la dure réalité nous trattrape , nous ne sommes vraiment que des numéro . l'agent ce nomme verner a Alger mais je sais pas si cest une bonne idée la de vous le dire . Tout ce que je peut vous dire cest quil na meme pas demander avoir le dossier de mon marit la et comme refus la cest relation nest pas authentique bien sure on a une différence dage de 15 ans il dit que cela ne cadre pas avec les ytradition et coutumes de lalgérie pas assez de photos la dans le dossier 20 (il na pas voulu voir les autres ) la fete du mariage qune poignée de personnes celon lui on voulais cacher ce mariage ( ca famille st presque toute a paris et moi ma mere est décédé en décembre ) le fais que je ne soit pas converte a lislam va a lencontre de la traditio ,...... et finalement vous navez pas de connaissance sur la vie quotidienne de votre famme votre seul objectif étant de partir au Canada lentrevue na durée que 20 min et moins il na jamais été mentionner des question concernant ma vie ici cest déplorable je vous assure la mon marit est completement démolit . comment pensée de tout ca . alors seulement etre honnete authentique nest pas suffisant je suis présentement révolté en colere la . J'ai pas une vie facile , mon marit me manque et la impossible daller le retrouver manque $$$$$$$$$ deux enfants a moccuper . Excuser mes cela me fait du bien la décrire tout ca . Nous ont veut juste etre ensemble et comme pour moi partir ailleurs est impossible alors cest de gagner la en appel . Si quelqun parmis vous peut m'aider la a retrouver une lueur et me remettre des forces .SVP me dire quoi faire la pour réussir .merci Modifié 6 octobre 2008 par soleil12 Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Merci à tous , mes garcons ont lu avec moi la vos encouragement et ils vous trouvent vraiment gentils . Sure que nous allons nous batte la contre cette injustice Bien sure la dure réalité nous trattrape , nous ne sommes vraiment que des numéro . l'agent ce nomme verner a Alger mais je sais pas si cest une bonne idée la de vous le dire . Tout ce que je peut vous dire cest quil na meme pas demander avoir le dossier de mon marit la et comme refus la cest relation nest pas authentique bien sure on a une différence dage de 15 ans il dit que cela ne cadre pas avec les ytradition et coutumes de lalgérie pas assez de photos la dans le dossier 20 (il na pas voulu voir les autres ) la fete du mariage qune poignée de personnes celon lui on voulais cacher ce mariage ( ca famille st presque toute a paris et moi ma mere est décédé en décembre ) le fais que je ne soit pas converte a lislam va a lencontre de la traditio ,...... et finalement vous navez pas de connaissance sur la vie quotidienne de votre famme votre seul objectif étant de partir au Canada lentrevue na durée que 20 min et moins il na jamais été mentionner des question concernant ma vie ici cest déplorable je vous assure la mon marit est completement démolit . comment pensée de tout ca . alors seulement etre honnete authentique nest pas suffisant je suis présentement révolté en colere la . J'ai pas une vie facile , mon marit me manque et la impossible daller le retrouver manque $$$$$$$$$ deux enfants a moccuper . Excuser mes cela me fait du bien la décrire tout ca . Nous ont veut juste etre ensemble et comme pour moi partir ailleurs est impossible alors cest de gagner la en appel . Si quelqun parmis vous peut m'aider la a retrouver une lueur et me remettre des forces .SVP me dire quoi faire la pour réussir .merciC'est triste, vraiment triste d'être refusés juste pour la différence d'âge. Il parraît que ces gens n'aiment pas les dossiers à la différence d'âge. même si le couple se connaît 2 ans, 3 ans avant le mariage.En tout cas, courage, et ne déséspérez pas. Dieu vous aidera Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Soleil12 mon coeur est vraiment triste et ressent ta douleur..Dans ces situations les mots pour encourager ne nous viennent pas facilement ils restent noués dans la gorge.J'ai beaucoup de misere a concevoir que un agent qui te vois 20 minutes décides de tes 20 et + prochaines années mais bon je ne peut rien changé tout ce que je peut te dire soleil12 garde l'espoir et accroche toi bien fort le soleil va briller pour vous deux désespere pas et si tu as besoin de parler de reconfort il me fera plaisir d'etre la pour toi........Je penserez beaucoup a vous deux et courage ma belle bat toi tres fort pour tes convictions et ton bonheurAmicalement Nonam4 Citer
shevalger Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Merci à tous , mes garcons ont lu avec moi la vos encouragement et ils vous trouvent vraiment gentils . Sure que nous allons nous batte la contre cette injustice Bien sure la dure réalité nous trattrape , nous ne sommes vraiment que des numéro . l'agent ce nomme verner a Alger mais je sais pas si cest une bonne idée la de vous le dire . Tout ce que je peut vous dire cest quil na meme pas demander avoir le dossier de mon marit la et comme refus la cest relation nest pas authentique bien sure on a une différence dage de 15 ans il dit que cela ne cadre pas avec les ytradition et coutumes de lalgérie pas assez de photos la dans le dossier 20 (il na pas voulu voir les autres )la fete du mariage qune poignée de personnes celon lui on voulais cacher ce mariage ( ca famille st presque toute a paris et moi ma mere est décédé en décembre )le fais que je ne soit pas converte a lislam va a lencontre de la traditio ,...... et finalement vous navez pas de connaissance sur la vie quotidienne de votre famme votre seul objectif étant de partir au Canada lentrevue na durée que 20 min et moins il na jamais été mentionner des question concernant ma vie ici cest déplorable je vous assure la mon marit est completement démolit .comment pensée de tout ca .alors seulement etre honnete authentique nest pas suffisant je suis présentement révolté en colere la . J'ai pas une vie facile , mon marit me manque et la impossible daller le retrouver manque $$$$$$$$$deux enfants a moccuper . Excuser mes cela me fait du bien la décrire tout ca .Nous ont veut juste etre ensemble et comme pour moi partir ailleurs est impossible alors cest de gagner la en appel .Si quelqun parmis vous peut m'aider la a retrouver une lueur et me remettre des forces .SVP me dire quoi faire la pour réussir .merciJe ne te connais pas mais je suis triste pour toi,j'aimerais que mes mots puissent te reconforter et t'aider je l'espere d'ailleurs!J'ai un ami qui vit en angleterre qui a vecu ça,il s'est fait refuser le visa sans raison!il etait marier depuis 2 ans et ont vecu ensemble 3ans...,sa femme etait du meme age et etait ensceinte de lui mais malgrétout ça il n'a pas eu de reponse positive c'est pour te dire que l'injustice existe mais qu'il ne faut surtout pas baisser les bras!la femme de mon ami a pris un avocat et a fait un recours pour pouvoir ramener son mari a londres!ça a pris entres 7 et 9 mois je ne me rappele pas exactement mais je sais une chose a force de combattre pour celui ou celle qu'on aime on ne peut que gagner a la fin!je suis conscient de ta peine car crois moi je voyais mon ami tout les jours souffrir de cette distance et de cette injustice mais je peut te dire qu'il n'a jamais baissé les bras,sa femme aussi d'ailleurs!Je vois dans tes messages que c'est un peu dure pour toi de gerer ça crois moi c'est tout a fait normal que ça sois au niveau emotif ou materiel(c'est cher l'amour du moins pour pouvoir realiser ton reve qui est d'amener ton mari) mais dit toi une chose on a rien sans rien et si au fond de toi tu sais que ça en vaut la peine alors bats toi et releve toi!je crois que l'angleterre et le canada ont pratiquement les meme lois car mon ami a aussi eu une entrevue...etc!je te conseil de voir un avocat,essaye d'economiser,travail dure et surtout essaye de te tourner vers tes amis ou ta famille!qu'ils t'aident a surmonter ça et peut etre qu'ils t'aideront avec le minumum pour pouvoir faire face financierement a cette etape!je peut te dire aussi une chose dit toi que ce n'est qu'une question de temps et inchallah votre amour vaincras!Maintenant il est primordial de garder votre calme tout les deux et d'agire intelligement surtout sans precipitations!preparer bien votre dossier continuer a vous parler a rire meme si c'est dure et inchallah dans meme pas un an tu seras aupres de lui c'est ce que je souhaite en tout cas!pour ma part je vit aussi avec ma fiancé cette distance et on essaye d'y faire face du mieux qu'on peut alors je comprend ta douleur!si t'a besoins de parler n'hesite pas!et surtout gardez confiance!!! Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Merci à tous , mes garcons ont lu avec moi la vos encouragement et ils vous trouvent vraiment gentils . Sure que nous allons nous batte la contre cette injustice Bien sure la dure réalité nous trattrape , nous ne sommes vraiment que des numéro . l'agent ce nomme verner a Alger mais je sais pas si cest une bonne idée la de vous le dire . Tout ce que je peut vous dire cest quil na meme pas demander avoir le dossier de mon marit la et comme refus la cest relation nest pas authentique bien sure on a une différence dage de 15 ans il dit que cela ne cadre pas avec les ytradition et coutumes de lalgérie pas assez de photos la dans le dossier 20 (il na pas voulu voir les autres )la fete du mariage qune poignée de personnes celon lui on voulais cacher ce mariage ( ca famille st presque toute a paris et moi ma mere est décédé en décembre )le fais que je ne soit pas converte a lislam va a lencontre de la traditio ,...... et finalement vous navez pas de connaissance sur la vie quotidienne de votre famme votre seul objectif étant de partir au Canada lentrevue na durée que 20 min et moins il na jamais été mentionner des question concernant ma vie ici cest déplorable je vous assure la mon marit est completement démolit .comment pensée de tout ca .alors seulement etre honnete authentique nest pas suffisant je suis présentement révolté en colere la . J'ai pas une vie facile , mon marit me manque et la impossible daller le retrouver manque $$$$$$$$$deux enfants a moccuper . Excuser mes cela me fait du bien la décrire tout ca .Nous ont veut juste etre ensemble et comme pour moi partir ailleurs est impossible alors cest de gagner la en appel .Si quelqun parmis vous peut m'aider la a retrouver une lueur et me remettre des forces .SVP me dire quoi faire la pour réussir .merciJe ne te connais pas mais je suis triste pour toi,j'aimerais que mes mots puissent te reconforter et t'aider je l'espere d'ailleurs!J'ai un ami qui vit en angleterre qui a vecu ça,il s'est fait refuser le visa sans raison!il etait marier depuis 2 ans et ont vecu ensemble 3ans...,sa femme etait du meme age et etait ensceinte de lui mais malgrétout ça il n'a pas eu de reponse positive c'est pour te dire que l'injustice existe mais qu'il ne faut surtout pas baisser les bras!la femme de mon ami a pris un avocat et a fait un recours pour pouvoir ramener son mari a londres!ça a pris entres 7 et 9 mois je ne me rappele pas exactement mais je sais une chose a force de combattre pour celui ou celle qu'on aime on ne peut que gagner a la fin!je suis conscient de ta peine car crois moi je voyais mon ami tout les jours souffrir de cette distance et de cette injustice mais je peut te dire qu'il n'a jamais baissé les bras,sa femme aussi d'ailleurs!Je vois dans tes messages que c'est un peu dure pour toi de gerer ça crois moi c'est tout a fait normal que ça sois au niveau emotif ou materiel(c'est cher l'amour du moins pour pouvoir realiser ton reve qui est d'amener ton mari) mais dit toi une chose on a rien sans rien et si au fond de toi tu sais que ça en vaut la peine alors bats toi et releve toi!je crois que l'angleterre et le canada ont pratiquement les meme lois car mon ami a aussi eu une entrevue...etc!je te conseil de voir un avocat,essaye d'economiser,travail dure et surtout essaye de te tourner vers tes amis ou ta famille!qu'ils t'aident a surmonter ça et peut etre qu'ils t'aideront avec le minumum pour pouvoir faire face financierement a cette etape!je peut te dire aussi une chose dit toi que ce n'est qu'une question de temps et inchallah votre amour vaincras!Maintenant il est primordial de garder votre calme tout les deux et d'agire intelligement surtout sans precipitations!preparer bien votre dossier continuer a vous parler a rire meme si c'est dure et inchallah dans meme pas un an tu seras aupres de lui c'est ce que je souhaite en tout cas!pour ma part je vit aussi avec ma fiancé cette distance et on essaye d'y faire face du mieux qu'on peut alors je comprend ta douleur!si t'a besoins de parler n'hesite pas!et surtout gardez confiance!!!Mon Dieu, je suis tellement triste pour vous, bien sur je ne vous connait pas mais ca me fait mal en dedans chaque fois que je vois des refus... Je comprend qu'ils ont un travail mais je ne crois pas qu'ils peuvent decider de la vie des gens en quelques minutes. Ils n'ont pas de coeur. Moi aussi j'attend mon mari et c'est tres difficile alors je vous souhaite bcp de courage et restez forts, votre amour est plus fort que tout et vous allez gagner, j'en suis sure... Je vous souhaite bonne chance, et bon courage. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Ma foi c'est a croire que ces gens la n'évoluent pas...les traditiions...!!!! Des jobs coulées dans le béton, le livre de règlements soudé aux neuronnes...calvaire les traditions...!!! C'est a croire qu'ils sont plus défenseurs de ces traditions archaiques qu'al quaéda lui meme...Bon courage et battez-vous pour faire reconnaitre vos droits. Je vous souhaite la meilleure des chance!désolé pour les accents problèeme de clavier...lmmau Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 merci beaucoup j'apprécie beaucoup tout vos encouragements ,malgré la peine énorme , je crois encore que notre Amour est plus fort que tout ca . La il faut dégerer ... ,et soyez assuré que nous nous laisseron pas démolir de la sorte .Mais je suis démonté par la facon dont on est traité par un pays qui se dit reconnaissants des droits humains se faire dire par un simple ... que notre Amour ne réponds pas au tradition Algérienne mais la on veut bien vivre au Canada la nous, pas en Algérie mon mari est ouvert a notre culture "ce n'est pas ca l'important" . La ya des choses , que je ne compremdrais jamais . Je dit a tous ceux qui s'aiment armé vous de patience , et j'amais il ne faut se laissez démolir . Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Soleil12, cette nouvelle bouleverse vraiment des projets, détruit et fait mal. Jimagine cette peine qui thabite, elle est immense. Je sais ce que tu as besoin ce ne sont pas des questions, mais seulement des mots dencouragements et jespère que ceux qui nous font la morale ici, se présenteront pour faire part de leur encouragement et de soutiens.Soleil12, je ne te connais pas mais ton histoire ne peut laisser personne indifférent, une telle réponse heurte et je souhaite que vous allez prendre le temps de vous retrouver en premier lieu, évaluer la situation à tête reposée et surtout faire attention de ne pas dévoiler les noms des agents, cela ne peut te servir, car on ne sait jamais et par la suite il faut rebondir et prendre. Je ne sais pas si ces mots pourront tenlever une couche de peine mais du moins, jaurai essayé mais sachant très bien que ça prends plus pour apaiser ta peine.Reposes-toi ma belle, ensuite une fois que tu vois plus clair, tu entameras votre bataille pour arriver à vos rêvesNiceman. Citer
Habitués donell Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 soleil.. je suis vraiment tres painee de vous lire,jesper que tu aura la force et la foie de rebomdire .. amicalement donell Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Grosse Peine !! Ne lâchez pas !! battez-vous jusqu'au bout !!!!!!!! l'amour est plus fort que tout !!!BONNE CHANCE & BON COURAGE !!! Citer
Messages recommandés