ZUNX2000 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous. Le jeudi des bonnes nouvelles est là! Qui sera le premier? Caoutchouc? Patlefils? Bergus?...................? Qui alors??????????????????????????? En tout cas c'est pas encore mon tour! Moi j'attend avec impatience, j'espère que ce jeudi sera le jeudi de mon jeudi , parce que là je risque d'exploser quand je pense que même si je le recois aujourd'hui c'est dans 20 jour que je l’aurai en main ça me désole. moi qui voulais voir les premier jour du printemps . Citer
Habitués tresor Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous. Le jeudi des bonnes nouvelles est là! Qui sera le premier? Caoutchouc? Patlefils? Bergus?...................? Qui alors??????????????????????????? En tout cas c'est pas encore mon tour! Moi j'attend avec impatience, j'espère que ce jeudi sera le jeudi de mon jeudi , parce que là je risque d'exploser quand je pense que même si je le recois aujourd'hui c'est dans 20 jour que je l’aurai en main ça me désole. moi qui voulais voir les premier jour du printemps . Vivement que cela en soit ainsi. Citer
papaarona Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 bonjour j'ai recu mon visa le 26 mars passéj'avais deposé mon passport le 7 fevrier 2012 Citer
papaarona Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 et j'avais recu mon package le 16 janvier les resultats de vm ont ete envoyé a dakar le 15 mars Citer
cocomancb Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Notre intermédiaire ns a envoyé un mail jeudi dernier pour nous dire que le package est prêt et qu'ils attendent le courrier. On attend donc, comme on sait si bien le faire! Bon courage à nous tous! Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 et j'avais recu mon package le 16 janvier les resultats de vm ont ete envoyé a dakar le 15 mars félicitation!!!!!!!!! la boucle est bouclée pour toi bonne chance! Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 bonne chance et du courage a tous qui amorce latterissage. Citer
pata Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour à tous J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu hier soir le package IVM + E-brune. Je souhaite que les autres attendeux connaissent la même evolution. J'ai deux questions par rapport aux droits de residence à payer et au contrôle médical. 1ère question J'ai choisi l'option de versement bancaire pour les 490 dollars mais je sais pas a qui le versement doit être libellé. Est-ce à l'ambassade du canada à Dakar ou au receveur génégal du Canada?. je sais que celui qui choisi de payer les frais par chèque certifié doit mettre le nom de receveur général du Canada. Et quid du versement sur un compte? 2eme question J'ai reçu la partie A du formulaire du dossier médical avec des case à cocher. estce que je dois le remettre au médecin ou pas? merci de bien vouloir répondre à mes questions Citer
Bergus Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous. Le jeudi des bonnes nouvelles est là! Qui sera le premier? Caoutchouc? Patlefils? Bergus?...................? Qui alors??????????????????????????? En tout cas c'est pas encore mon tour! Rien pour le moment, mais on garde espoir. Bien à toi et en attendant profitons de chaque instant que Dieu met à notre disposition. Citer
ZUNX2000 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 je pensais etre sur la liste des sésames de ce jour mais on dirait que je doit attendre que mon miracle se produise Citer
Habitués acadien Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu hier soir le package IVM + E-brune. Je souhaite que les autres attendeux connaissent la même evolution. J'ai deux questions par rapport aux droits de residence à payer et au contrôle médical. 1ère question J'ai choisi l'option de versement bancaire pour les 490 dollars mais je sais pas a qui le versement doit être libellé. Est-ce à l'ambassade du canada à Dakar ou au receveur génégal du Canada?. je sais que celui qui choisi de payer les frais par chèque certifié doit mettre le nom de receveur général du Canada. Et quid du versement sur un compte? 2eme question J'ai reçu la partie A du formulaire du dossier médical avec des case à cocher. estce que je dois le remettre au médecin ou pas? merci de bien vouloir répondre à mes questions Slt pata, pour tes questions 1ere : Je crois que tous les paiement se font à l'ordre du receveur général du canada, Moi j'avais eu à payer les deux montant une seule fois. ceux qui l'on fait en deux phases peuvent t'aider. 2eme : Tu dois effectivement remettre ce formulaire au médecin. De toutes les façons, les medecins agrées le savent, donc si tu n"y va pas avec ça, le Medecin te le demandera. Bonne chance. Modifié 29 mars 2012 par acadien Citer
Habitués eniv Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour à tous J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu hier soir le package IVM + E-brune. Je souhaite que les autres attendeux connaissent la même evolution. J'ai deux questions par rapport aux droits de residence à payer et au contrôle médical. 1ère question J'ai choisi l'option de versement bancaire pour les 490 dollars mais je sais pas a qui le versement doit être libellé. Est-ce à l'ambassade du canada à Dakar ou au receveur génégal du Canada?. je sais que celui qui choisi de payer les frais par chèque certifié doit mettre le nom de receveur général du Canada. Et quid du versement sur un compte? 2eme question J'ai reçu la partie A du formulaire du dossier médical avec des case à cocher. estce que je dois le remettre au médecin ou pas? merci de bien vouloir répondre à mes questions Salut Pata, Félicitations!! ça nous redonne espoir peux-tu afficher tes statistiques s'il te plaît? Bonjour à tous J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu hier soir le package IVM + E-brune. Je souhaite que les autres attendeux connaissent la même evolution. J'ai deux questions par rapport aux droits de residence à payer et au contrôle médical. 1ère question J'ai choisi l'option de versement bancaire pour les 490 dollars mais je sais pas a qui le versement doit être libellé. Est-ce à l'ambassade du canada à Dakar ou au receveur génégal du Canada?. je sais que celui qui choisi de payer les frais par chèque certifié doit mettre le nom de receveur général du Canada. Et quid du versement sur un compte? 2eme question J'ai reçu la partie A du formulaire du dossier médical avec des case à cocher. estce que je dois le remettre au médecin ou pas? merci de bien vouloir répondre à mes questions Salut Pata, Félicitations!! ça nous redonne espoir peux-tu afficher tes statistiques s'il te plaît? Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour !! Est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème???? Oui "Problème" parce que la je suis vraiment confuse et ne sais plus quoi faire... C'est vraiment impossible de planifier quelque chose .... Je crois même que ça ( PLANIFIER) porte malheur dans cette procédure ... 3 mois+ 1sa sans nos passeports... je ne comprends plus.... J'espérais vraiment que ce Jeudi là était le bon ... Citer
Bergus Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Slt la room, la feuille s'est detachée de l'arbre. Elle a mis le temps qu'il fallait et a fini par atterrir dans ma boite mail ce matin à 8h35 le package (IVM+ebrune) est enfin là. Je tiens à dire merci au Seigneur qui accompli pour nous chaque chose bonne en son temps et j'encourage tous ceux qui sont en attente à persévérer et à garder la foi. eniv a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Slt la room, la feuille s'est detachée de l'arbre. Elle a mis le temps qu'il fallait et a fini par atterrir dans ma boite mail ce matin à 8h35 le package (IVM+ebrune) est enfin là. Je tiens à dire merci au Seigneur qui accompli pour nous chaque chose bonne en son temps et j'encourage tous ceux qui sont en attente à persévérer et à garder la foi. superbe!!!!Félicitations!! Citer
Habitués DOGUE Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) slt à tlm DIEU merci visa en poche depuis hier......................... Merci pour vos encouragements et vos réconforts; Vous êtes vraiment une famille virtuelle que dieu vous bénisse tous. Du courage les autres attendeux,c'est dure mais cela vaut la peine car dieu est avec les endurants. Modifié 30 mars 2012 par DOGUE Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour !! Est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème???? Oui "Problème" parce que la je suis vraiment confuse et ne sais plus quoi faire... C'est vraiment impossible de planifier quelque chose .... Je crois même que ça ( PLANIFIER) porte malheur dans cette procédure ... 3 mois+ 1sa sans nos passeports... je ne comprends plus.... J'espérais vraiment que ce Jeudi là était le bon ... les nerfs commencent à lâcher là, je suis un peu dans la même situation, plus de deux mois alors qu'ils ont écrit 1 sur la lettre visa, ils nous ferons souffrir jusqu'au bout! Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 slt à tlm DIEU merci visa en poche depuis hier......................... Merci pour vos encouragements et vos réconforts; Vous êtes vraiment une famille virtuelle que dieu vous bénisse tous. Du courage les autres attendeux,c'est dure mais cela vaut la peine car dieu est avec les endurants. félicitation!!!!!!!!!!!!!! c'est un réconfort de voir que les choses bougent au moins bonne chance!!!!!!!! Citer
Habitués nlemican Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Salut à tous. Le jeudi des bonnes nouvelles est là! Qui sera le premier? Caoutchouc? Patlefils? Bergus?...................? Qui alors??????????????????????????? En tout cas c'est pas encore mon tour! Bnj à tous! @ toi tresor j'aimerai te dire que tu n'es pas le seul. moi, je retardais la prise de mon congé annuel pensant que le package (ivm+...) serait là avant fin mars. là je viens d'en demander pour la suite, restons dans l'attente! cette grossesse finira par sortir. Citer
Messages recommandés