Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A bon y'a des ténors!!!!!!!!!!!!!! benh je ne savais pas

et toi si tu essayais de créer une discussion;toi qui es de l'autre coté de l'atlantique? par exemple nous faire un résumé de ton séjour là bas!!!!!!

Posté(e)

bonjour a tous.moi je suis nouvellement inscrite mais je vous lisais frequemment.je voulais demander a ceux qui se sont deja installé au canada de nous faire part de leur premiere impression par rapport a la vie la bas.aux difficultés rencontrés pour l'installation.parce que la l'ambassade est partie en congés donc je doute fort qu'on reçoive des nouvelles de sitôt.

• Habitués
Posté(e)

Shalom,

Juste pour informer la famille que je suis à Québec depuis le 08 décembre et résident permanent. Merci pour tout le soutien que ce forum nous a apporté dans les moments les plus difficiles. Courage à tous les attendeux, ça s'en vient et félicitations à tous ceux qui ont connu une avancée dans leurs dossiers (huard, dogue, moz...)

Bien à vous.

• Habitués
Posté(e)

A bon y'a des ténors!!!!!!!!!!!!!! benh je ne savais pas

et toi si tu essayais de créer une discussion;toi qui es de l'autre coté de l'atlantique? par exemple nous faire un résumé de ton séjour là bas!!!!!!

Et c'est vrai en plus...on attend ce résumé :santa:

• Habitués
Posté(e)

Shalom,

Juste pour informer la famille que je suis à Québec depuis le 08 décembre et résident permanent. Merci pour tout le soutien que ce forum nous a apporté dans les moments les plus difficiles. Courage à tous les attendeux, ça s'en vient et félicitations à tous ceux qui ont connu une avancée dans leurs dossiers (huard, dogue, moz...)

Bien à vous.

Bonne installation Z.

On n'a plus besoin de te dire qu'on attend ton retour d'expérience car tu le sais déjà

Bonne fête de fin d'année :santa:

• Habitués
Posté(e)

Merci zouenoula et bonne installation à vous !!!

• Habitués
Posté(e)

ouuuuufffff !!! félicitations huard :yahoo:

:hi: Chapeau et surtout bon vol :good:

• Habitués
Posté(e)

felicitations Huard et Moz une bonne fin d'année pour vous vraiment c'est la finnnnnnnnnnnnnnnnnn Huard

tu vois la grande la patience à fini par payer.

• Habitués
Posté(e)

ENFINNNNNNNN LE SÉSAME!!!!!!!!!!!!!!! J`ai reçu aujourd`hui un courriel de Dakar m`invitant à me présenter à leur bureau pour récupérer mes Passeports et Documents ou de contacter un Courrier Express pour le retrait de mes Passeports …… Ouf!!! Mission accomplie! Je ne peux pas vous décrire l`immense joie et bonheur que j`ai eu en lisant ce message.

Voilà! C'est enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la finnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Désolée pour ceux qui sont encore dans l`attente. Je sais ce que vous devez ressentir en ce moment, je l`ai moi-même aussi ressenti. Ne vous lâchez surtout pas et ne perdez pas espoir, ça s`en vient………

Huard,

WAOUUUUUUUUUH!!! quel merveilleux cadeau de fin d'année!!!

Félicitations Huard, tu l'as mérité!!! Nous attendons sereinement notre tour :biggrin2:

Bonne préparation!!!

Posté(e)

bonjour je suis nouveau en fait j'ai recu un mail me disant que mon dossier a ete selectionné et j'aimerais savoir ce k cela veut dire svp

• Habitués
Posté(e)

bonjour je suis nouveau en fait j'ai recu un mail me disant que mon dossier a ete selectionné et j'aimerais savoir ce k cela veut dire svp

bienvenue! pourrais tu mettre tes stats qu'on sache à quel étape tu es?

• Habitués
Posté(e)

cela veut dire que ton dossier est en étude et bientôt tu recevras si tu fais parti des dossiers dakar,

le package IVMs+Brune

Posté(e)

en fait j'ai recu mon ar le 1 octobre 2010, et je leur est relancé le 15 decembre 2011 et ils mont envoyé le mail le 20 decembre

Posté(e)

depot federal : aout 2010

ar df : 1 octobre 2010

et le mail que l'on ma envoyé disait ceci : votre dossier a ete selectionné et nous communiquerons avec vous prochainement pour vous envoyer les ivms

• Habitués
Posté(e)

depot federal : aout 2010

ar df : 1 octobre 2010

et le mail que l'on ma envoyé disait ceci : votre dossier a ete selectionné et nous communiquerons avec vous prochainement pour vous envoyer les ivms

SLT à tlm

papaarona: wait and see!!!!! bientot c'est le package

t'angoisse pas pour rien.patience,patience.............

Et bienvenue parmi nous

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Huard, enfin tu pourras voir la bonne année 2012 au Canada s`il plaît à JESUS.

Bon vol.

je profite aussi pour passer les félicitations à tous ceux que j ai oublié.

Pour les bilans ou des impressions des installeux faites juste un peu d`efforts car il y a en a pleins et surtout ayez le soin de poser des questions spécifiques.

Bonne chance à tous.

Posté(e)

merci dogue cé gentil et je prie pour tous les attendeux

• Habitués
Posté(e)

MEILLEURS Vœux A TOUS ET A TOUTES

• Habitués
Posté(e)

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET A TOUTES!

QUE LE SEIGNEUR CONTINUE A NOUS COMBLER DE SES GRACES ET FAVEURS TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE

• Habitués
Posté(e)

bonnes fetes a vous tous que cette année qui commence soit celle de laccomplissemnet de vos voeux