Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

...commen faites vous souvent l amour...

akiééé immigrer.com !

on aura tout lu ici...

Je t'assure que moi même je suis dépassé grand frère! les gars ci vont seulement nous tuer.

@ Kamilo:

Du Courage frangin, comme te l'a suggéré arcelor, faut emporter tout ce qui pourra justifier vos liens, même les preuves les plus insignifiantes, et tu prépares ton entrevue, tout se passera bien!

cest pourtant la realite du terrain, desoler d etre franc et direct...

faut bien que ceux qui vont pour une entrevue soient prepares mentalement afin d eviter de surprises de la part d agents d immigration en terme de questionnement sur leur vie sentimentale.

Posté(e)

...commen faites vous souvent l amour...

akiééé immigrer.com !

on aura tout lu ici...

Je t'assure que moi même je suis dépassé grand frère! les gars ci vont seulement nous tuer.

@ Kamilo:

Du Courage frangin, comme te l'a suggéré arcelor, faut emporter tout ce qui pourra justifier vos liens, même les preuves les plus insignifiantes, et tu prépares ton entrevue, tout se passera bien!

cest pourtant la realite du terrain, desoler d etre franc et direct...

faut bien que ceux qui vont pour une entrevue soient prepares mentalement afin d eviter de surprises de la part d agents d immigration en terme de questionnement sur leur vie sentimentale.

Arcelor...

c'est tres vrai ce que tu dis et un ami parraine comme moi mais de l'interieur me la confirme.

lors de leur entrevue(sa femme et lui), ils sont allés jusqu'à lui demander ce que sa femme portait comme sous-vêtement ce jour la. c'était trop facile pour lui ce jour heureusement car c'était un string. lol (ce sont ses mots a lui les gars)

• Habitués
Posté(e)

Je pense kamilo qu'il faut jeter un coup d'oeil à la section parainage pour avoir plus d'info. La convocation à l'entrevue est plutôt bon signe.

Bon courage

Bon retour Mimie.

• Habitués
Posté(e)

Je pense kamilo qu'il faut jeter un coup d'oeil à la section parainage pour avoir plus d'info. La convocation à l'entrevue est plutôt bon signe.

Bon courage

Bon retour Mimie.

ehhh MIMIE, fais gafff

en matiere de parrainage, la convocation a l entrevue n est pas un bon signe

car cest lorsque l agent doute de ton dossier(genre mariage au blanc) quil renvoie ca a l entrevue.

les bons dossiers de parrainage generalement passent sans entrevue.

raison pour laquelle notre chere kamilo devrait sarmer de preuves s armer jusqu aux os lol.........car ca risque d etre une entrevue hyper musclee.......ou ca passe ou ca casse.........

Posté(e)

Bon courage

Bon retour Mimie.

ehhh MIMIE, fais gafff

en matiere de parrainage, la convocation a l entrevue n est pas un bon signe

car cest lorsque l agent doute de ton dossier(genre mariage au blanc) quil renvoie ca a l entrevue.

les bons dossiers de parrainage generalement passent sans entrevue.

raison pour laquelle notre chere kamilo devrait sarmer de preuves s armer jusqu aux os lol.........car ca risque d etre une entrevue hyper musclee.......ou ca passe ou ca casse.........

Esperons dans le cas de figure que ca passsera arcelor. mais je suis deja au courant de ce pourquoi je suis convoque en entrevue. pas de panique.

• Habitués
Posté(e)

bjr TLT

juste pour dire un grand bravo à toi COLBY et à CHERIDAH et surtout bonne chance pour la suite :good:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Lorsqu’on envoie son passeport et autres pour l'émission du visa à l'ambassade de Dakar, à cette phase il y'a une décision à prendre encore par les agents de l'immigration concernant ce dossier ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Lorsqu’on envoie son passeport et autres pour l'émission du visa à l'ambassade de Dakar, à cette phase il y'a une décision à prendre encore par les agents de l'immigration concernant ce dossier ?

Je pense que non, la décision étant déjà prise...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense bien qu'il y a une dernière enquête sécuritaire comme eux même le dise dans la brune...si tout est OK il n'y a pas de souci :santa:

Les dossiers qui ont été traité par Sydney ont tendance à trainer à cette phase finale

Modifié par Benzene
  • Habitués
Posté(e)

merci à vous, bedozoo une pensée pour toi

• Habitués
Posté(e) (modifié)
:yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur Modifié par bilonpansé
  • Habitués
Posté(e)

:yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur

congratulations, happy for you.

Posté(e) (modifié)

:yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur

Félicitation !

Vraiment heureux pour toi ! :drinks:

Modifié par leogaxi
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation Bilonpansé.

Modifié par tresor
  • Habitués
Posté(e)

ttes mes felicitations bilonpansé!!! send vite ta DF et tu profites coe colbi à sydney.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Bilonpansé. C'est une petite action pour le BIQ de Paris, mais un grand pas pour toi vers le Quebec!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à toi!!!

good luck for the next step

• Habitués
Posté(e)

Selon tes stats et connaissant un peu ton histoire (cf qui tu sais :whistlingb: ) je comprend cette grande joie que je partage

HIP HIP HIP HOURAH :biggrin2::santa:

• Habitués
Posté(e)

félicitations bilonpensé pour ton CSQ.

dis moi es ce que paris t'a demandé de faire ta demande fédérale auprès d'Abidjan?

juste pour une confirmation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitations bilonpensé pour ton CSQ.

dis moi es ce que paris t'a demandé de faire ta demande fédérale auprès d'Abidjan?

juste pour une confirmation.

non ils m'ont demandé de faire parvenir les formulaires dûment rempli à l'adresse suivante:

citoyenneté et immigration canada

travailleurs qualifiés du Québec

bureau de réception centralisé

Case postales 8888

Sydney,(N.E)

B1P 0C9

CANADA

Modifié par bilonpansé