Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Arcelor,

Je reconnais qu'au Québec les preuves de revenus financièrs ne sont pas exigés vis à vis de l''époux ou du conjoint de fait, mais concernant les enfants en charge nons déclarés et d'autres, ça l'est. Par contre au Canada quel que soit la personne que tu parraines, cette preuve est exigée http://www.cic.gc.ca...uides/3900F.PDF .Et en plus je ne pense pas que le Québec n'a qu'une seule exigence en matière de parrainage qui est selon toi "de ne pas etre a l aide sociale au moment d'envoi du dossier de parrainage". Certes c'est une exigence, mais une parmi tant d'autres. J'aime bien argumenter sur la base de références précises. Les liens suivants édifieront mieux sur les principes du parrainage, et comme je l'ai dis plus haut, l'importance financière dans cette voie. Le plus important chez Clapero c'était de savoir si elle pouvait parrainer son mari depuis le Cameroun sans sa carte de résidence , c'est malheureusement non.

http://www.immigrati...eres/index.html.

http://www.immigrati...s-requises.html.

http://www.immigrati...bligations.html.

http://www.immigrati...ment/index.html.

Bon week-end

Prince P

Bon a savoir pour ta precision

c est tres appreciee

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme la réponse à ma préoccupation est non, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ce qui serait mieux de faire entre constituer son dossier comme personne m'accompagnant envoyer son dossier à Paris et attendre de passer son CSQ ou alors attendre de le parrainer au Canada ? qu'est ce qui est mieux en termes de temps ? dans le 1er cas à quel moment devrais-je constituer son dossier ? devrais je attendre d'avoir au moins la brune ?

merci de me répondre.

NB :,je suis mariée depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme la réponse à ma préoccupation est non, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ce qui serait mieux de faire entre constituer son dossier comme personne m'accompagnant envoyer son dossier à Paris et attendre de passer son CSQ ou alors attendre de le parrainer au Canada ? qu'est ce qui est mieux en termes de temps ? dans le 1er cas à quel moment devrais-je constituer son dossier ? devrais je attendre d'avoir au moins la brune ?

merci de me répondre.

NB :,je suis mariée depuis plus d'un an.

pour repondre a ta question, je voudrais savoir si ton dossier date depuis 2007 comme emntionner dans ta signature? si oui pourkoi n as tu pas encore le CSq ??

revenons a nos moutons, ehh oui ne faut pas attendre la brune pour introduire ton mari, si oui ton csq sera annuler et on devra vous reevaluer a nouveau comme couple, et qui donnera lieu aux nouveaux csq des delais supplementaires sont donc a prevoir.

ca depend aussi du cursus de ton chum, peut etre serait il sage de le mettre comme requerant principal.....

en sommes, si t a pas encore de csq et q ton chum a un diplome univ, vaux mieux l ajuster dans ton dossier maintenant

mais sil est sans diplome univ, l option de parrainage est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme la réponse à ma préoccupation est non, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ce qui serait mieux de faire entre constituer son dossier comme personne m'accompagnant envoyer son dossier à Paris et attendre de passer son CSQ ou alors attendre de le parrainer au Canada ? qu'est ce qui est mieux en termes de temps ? dans le 1er cas à quel moment devrais-je constituer son dossier ? devrais je attendre d'avoir au moins la brune ?

merci de me répondre.

NB :,je suis mariée depuis plus d'un an.

fais gaff si t es mariee depuis , ehhh signale un changement aux BIQ, si non ton visas risquerait d etre nul et caduc si a jamais tu obtient puisque tu seras reconnu comme celibataire. aors tu ne pourras jamais parrainer ton mari, et tu risque d etre poursuivi au criminel pour fausse declaration......voir meme a ton expulsion du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison Arcelor

vraiment fais attention ma sœur sur ce point il faut signaler tout changement au BIQ. C'est très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a tous je suis tres fier k chacun trouve son compte tout compte fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les mecs. je sais que vous êtes nouveaux sur le forum. mais si vous remonter les posts vous aurez tous les renseignements sur moi. dommage que vous soyez les à vous intéressez à mon pb. je vous remercie. c'est vrai qu'actuellement ce qui occupe les gens sur le forum ce sont les bonnes nouvelles du genre '' j'ai eu ma brune, ou j'ai fait ma vm etc...) j'ai pu noté un élément de réponse dans vos réactions. ne vous inquiétez pas j'ai eu mon CSQ depuis longtemps et mon mariage je l'ai signalé aussi depuis longtemps.

merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les mecs. je sais que vous êtes nouveaux sur le forum. mais si vous remonter les posts vous aurez tous les renseignements sur moi. dommage que vous soyez les à vous intéressez à mon pb. je vous remercie. c'est vrai qu'actuellement ce qui occupe les gens sur le forum ce sont les bonnes nouvelles du genre '' j'ai eu ma brune, ou j'ai fait ma vm etc...) j'ai pu noté un élément de réponse dans vos réactions. ne vous inquiétez pas j'ai eu mon CSQ depuis longtemps et mon mariage je l'ai signalé aussi depuis longtemps.

merci et bonne soirée.

ok ct cool

mais jespere q ton mari a fait aussi sa VM?? meme sil ne t accompagne pas? si non tu auras des pb lors du parainage.

ts les membres n accompagnant pas le requerant doivent aussi subir au prealable la visite medicale, meme comme ils devont refaire cela au moment du parrainage, ca fera double empli, mais helas que faire....... cest la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les mecs. je sais que vous êtes nouveaux sur le forum. mais si vous remonter les posts vous aurez tous les renseignements sur moi. dommage que vous soyez les à vous intéressez à mon pb. je vous remercie. c'est vrai qu'actuellement ce qui occupe les gens sur le forum ce sont les bonnes nouvelles du genre '' j'ai eu ma brune, ou j'ai fait ma vm etc...) j'ai pu noté un élément de réponse dans vos réactions. ne vous inquiétez pas j'ai eu mon CSQ depuis longtemps et mon mariage je l'ai signalé aussi depuis longtemps.

merci et bonne soirée.

Bonjour Clapero,

Telle que tu decris ton probleme, je te conseillerais de lancer la procédure de ton époux des maintenant. referes toi au cas de Mimie qui s'est marié en cours de procedure. Tu peux la saisir par MP. Pour resumer ton mari peut deja demander son CSQ si il a le profil requis pour etre requerant principal, si votre intention est de résider au Quebec.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers compères en salle d'attente!!!

Souhaitons une pluie d'IVMs-Brunes pour cette semaine,

Même mon escroc... euhhh... intermédiaire a carrément pondu un mail ce week end pour informer ses clients que Dakar s'est vraiment réveillé et qu'il reçoit des dizaines D'IVMs depuis quelques jours. C'est une bonne nouvelle bien qu'elle ne nous affecte pas directement, le tour de chacun s'en vient certainement. Notre banane mûrit peu à peu.

Bonne semaine à l'avance

God Bless!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la room,

J'ai besoin que vous m'éclairez sur un sujet:

Après avoir envoyé ma DCSQ le jeudi dernier, je me suis rendu à la banque pour recharger la carte VISA que jai acheté la veille.

Et la bas, demandant une infos sur les taux de changes du DCAN à la caissière, elle m'a répondu de façon tres désagréable. Et je n'ai pu contenir ma colère, alors je l'ai aussi très mal parlé.

Puis j'ai rechargé ma carte chez sa voisin d'a coté, qui elle aussi m'a montré qu'elle n'était pas contente.

Après tout cela, j'ai commencé a me poser plein de question sur la fiabilité des carte VISA.

Je me demande Bien si elles ne vont pas vider ma carte VISA ( vue qu'elle ont le numero).

Alors, chers Amis,

Pensez-vous qu'il est possible, qu'un employé (caissiere) d'une banque, puisse vider une carte VISA, meme sans avoir le code?

Que me conseillez vous de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dakar vient de battre le record du délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec. http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

ct scandaleux ces delais, sils ne veulent plus d africains chez eux, ils n ont qu a signaler.

cest vraiment l injustice, pourquoi penaliser certains et favoriser d autres! je prends l exemple des dossiers qui se traitent a sydney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la room,

J'ai besoin que vous m'éclairez sur un sujet:

Après avoir envoyé ma DCSQ le jeudi dernier, je me suis rendu à la banque pour recharger la carte VISA que jai acheté la veille.

Et la bas, demandant une infos sur les taux de changes du DCAN à la caissière, elle m'a répondu de façon tres désagréable. Et je n'ai pu contenir ma colère, alors je l'ai aussi très mal parlé.

Puis j'ai rechargé ma carte chez sa voisin d'a coté, qui elle aussi m'a montré qu'elle n'était pas contente.

Après tout cela, j'ai commencé a me poser plein de question sur la fiabilité des carte VISA.

Je me demande Bien si elles ne vont pas vider ma carte VISA ( vue qu'elle ont le numero).

Alors, chers Amis,

Pensez-vous qu'il est possible, qu'un employé (caissiere) d'une banque, puisse vider une carte VISA, meme sans avoir le code?

Que me conseillez vous de faire?

puisque tu connais l endroit meme ou ta carte a ete charge, si ces employers tentent le coup, tu n as qu as call VISA via ta banque et signaler une fraude sur ta carte de credit, apres verification VISA te recreditera de prime a bord le meme montant avant de s en prendre a ta banque pour recouvrement forcer.

t inquiete pas, les carte VISA sont davantage securisees et quand le systeme detecte une tentative de fraude, ca se bloque automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et nous qui pensions qu'ils bossaient un peu :biggrin2: :biggrin2: ....Alors là

Chapeau Dakar :hi:

Modifié par Benzene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la room,

J'ai besoin que vous m'éclairez sur un sujet:

Après avoir envoyé ma DCSQ le jeudi dernier, je me suis rendu à la banque pour recharger la carte VISA que jai acheté la veille.

Et la bas, demandant une infos sur les taux de changes du DCAN à la caissière, elle m'a répondu de façon tres désagréable. Et je n'ai pu contenir ma colère, alors je l'ai aussi très mal parlé.

Puis j'ai rechargé ma carte chez sa voisin d'a coté, qui elle aussi m'a montré qu'elle n'était pas contente.

Après tout cela, j'ai commencé a me poser plein de question sur la fiabilité des carte VISA.

Je me demande Bien si elles ne vont pas vider ma carte VISA ( vue qu'elle ont le numero).

Alors, chers Amis,

Pensez-vous qu'il est possible, qu'un employé (caissiere) d'une banque, puisse vider une carte VISA, meme sans avoir le code?

Que me conseillez vous de faire?

puisque tu connais l endroit meme ou ta carte a ete charge, si ces employers tentent le coup, tu n as qu as call VISA via ta banque et signaler une fraude sur ta carte de credit, apres verification VISA te recreditera de prime a bord le meme montant avant de s en prendre a ta banque pour recouvrement forcer.

t inquiete pas, les carte VISA sont davantage securisees et quand le systeme detecte une tentative de fraude, ca se bloque automatiquement

Donc,

j'ai pas a m'inquité!!!

c'est rassurant, de savoir que le service est securisé.

Pourrais-je avoir le contact de VISA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Franchement là, chapeau Dakar, c'est la goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase. Qu'est ce qu'ils ont à vouloir torturer les gens comme ça. Là ça devient à la limite inacceptable.

Bon debut de semaine à tous.

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la room...

Aucune nouvelles de la fameuse fFormules du IVM + Brunes de Dakar??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL Arcelor, les dossiers traités à SYDNEY SONT TOUJOURS CEUX DES AFRICAINS....

Bonjour,

Dakar vient de battre le record du délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec. http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

ct scandaleux ces delais, sils ne veulent plus d africains chez eux, ils n ont qu a signaler.

cest vraiment l injustice, pourquoi penaliser certains et favoriser d autres! je prends l exemple des dossiers qui se traitent a sydney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement