Habitués de castro Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 bjr la grande famille!! ttes mes felicitations à toi cherubine!! la boucle est bouclée pour toi. pour nous autres c comme un reve d'entendre parler des IVMS, VM, BRUNE.......V. je me demande bien si le bureau d'immigration de dakar depend d'un autre quebec et celui de sydeny depend d'un autre. trop d'incoherence dans le traitement des dossiers dans les deux bureaux. je me demande comment syndey ne bosse pas en concertation avec dakar? caoutchouc a parfaitement raison et là dessus je suis tout à fait d'accord avc lui. la patience a des limites. eniv a réagi à ceci 1 Citer
dorego Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci. eniv et sorel211 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci. bonne installation!!!!!!!!!enfin!!!!! tu étais comme nous hier demain nous serons comme toi. Citer
cherubine Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Félicitations Dorego !!!!!! Et Bonne installation ! Cherubine Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci. Waouhh!! Super dorego!! Je tiens comme même a te féliciter et te souhaiter tout le bonheur , malgré la colère qui me traverse ces derniers jours!!! CONGRATS!! Citer
Habitués de castro Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 ttes mes felicitaions dorego!! c vrai ke cela na pa ete aussi facile pour toi mais tu as sû gerer le stress et autre. bne preparation et bon voyage par anticipation Citer
Habitués Peps Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci. Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Quelle persévérance ! Bravo.. Bon vol et bonne installation !!! Citer
Habitués Huard Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Congratulationdorego!!!!!!!!! Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Congratulation dorego!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lise27 Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Félicitations Dorego, la boucle est bouclée!!!! Benzene, Kado a t-elle eu des nouvelles? A+ Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Shalom, Félicitations Dorego!!! File vite mon cher et apporte nous que de bonnes nvlles. Bien à toi. Citer
Habitués manu77 Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Deuxième chose à éviter la plastification (à chaud) de votre CSQ. Je m'étais rendu compte que cela pose parfois des problèmse quand je l'avais déjà fait. Qd on tombe sur des agens compliqués, on vous renvoie pour l'établissement d'une attestation (ou duplicata). Ce fut le cas avec moi. Franchement on a vu des temoignages de duplicata de CSQ s'obtenir en 5 jours, alors je me demande pourquoi plastifier son CSQ !!! tout est informatisé aujourd'hui, meme si le CSQ brule, tombe dans l'eau, se fait voler, Le CSQ continue toujours d'exister dans la base informatique du Quebec donc franchement je vois pas de quoi stresser avec ca !! Bjr à tous, il vaut mieux ne pas répandre ce genre de croyance... Le CSQ est un document très officiel dont vous mesurerez l'importance rendue ici. Laisser entendre qu'il peut être négligé parce qu'il se trouve dans un ordi au Québec me laisse pantois... Les témoignages, eux, n'ont rien d'officiel. Bonne chance à tous ! Personne n'a laisse entendre que le CSQ peut etre negligé, on sait que tu sais deja mais pour les autres, vous avez besoin de votre CSQ et ce jusqu'à la fin.... Il faut le garder précieusement pour bénéficier de tarifs avantageux ou subventions Québec pour des études ou formation... vous devrez toujours montrer votre CSQ ! et pire encore.... même lorsque plus tard vous serez citoyen canadien... vous devrez en plus du CSQ, montrer aussi copie de votre carte de résidence permanente..... Et sachez que meme pour s'inscrire à l'université il faudra eventuellemnt la carte de citoyenneté, le CSQ et autres.... Maintenant sachez aussi que si vous le perdez vous pouvez demander le duplicata au niveau du bureau qui vous l'a emis, certain bureau vous l'envoi meme apres une demande par fax. Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 on sait que tu sais deja mais pour les autres... blablabla... lol... quelle prétention ! eniv a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sorel211 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Felicitations a Cherubine et Dorego! Bonne installation par anticipation!! Citer
Habitués Benzene Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Congratulations dorego Waouh un autre cas de la persévérance et de la patience Bonne installation Citer
Habitués Benzene Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Félicitations Dorego, la boucle est bouclée!!!! Benzene, Kado a t-elle eu des nouvelles? A+ Slt lise27 De notre côté aucune nouvelle. Je dis bien ''notre'' parce que j'ai les nouvelles de Kado constamment. l'attente continue Citer
Habitués lise27 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 salut Benzène Bon continuons l'attente alors!!! a+ Citer
yvanna82 Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Felicitations a Cherubine et Dorego! Bonne installation par anticipation!! Felicitation a toi Dorego, l'avenir est devant toi et le passe est derriere, file preparer ton voyage car si tu dors ta vie dort Citer
Habitués Tino Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Felicitations a Cherubine et Dorego! Bonne installation par anticipation!! Felicitation a toi Dorego, l'avenir est devant toi et le passe est derriere, file preparer ton voyage car si tu dors ta vie dort Avec ce que nous montre Dakar, pas besoin de dormir pour que notre vie dorme. @+ Citer
Messages recommandés