Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr la grande famille!!

ttes mes felicitations à toi cherubine!! la boucle est bouclée pour toi.

pour nous autres c comme un reve d'entendre parler des IVMS, VM, BRUNE.......V.

je me demande bien si le bureau d'immigration de dakar depend d'un autre quebec et celui de sydeny depend d'un autre. trop d'incoherence dans le traitement des dossiers dans les deux bureaux. je me demande comment syndey ne bosse pas en concertation avec dakar?

caoutchouc a parfaitement raison et là dessus je suis tout à fait d'accord avc lui. la patience a des limites.

Posté(e)

Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci.

:thumbsup: bonne installation!!!!!!!!!enfin!!!!! tu étais comme nous hier demain nous serons comme toi.

Posté(e)

Félicitations Dorego !!!!!! Et Bonne installation !

Cherubine

• Habitués
Posté(e)

Waouhh!! Super dorego!! Je tiens comme même a te féliciter et te souhaiter tout le bonheur , malgré la colère qui me traverse ces derniers jours!!!

CONGRATS!!

• Habitués
Posté(e)

ttes mes felicitaions dorego!!

c vrai ke cela na pa ete aussi facile pour toi mais tu as sû gerer le stress et autre.

bne preparation et bon voyage par anticipation

• Habitués
Posté(e)

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Quelle persévérance !

Bravo..

Bon vol et bonne installation !!!

• Habitués
Posté(e)

Congratulationdorego!!!!!!!!!

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Congratulation dorego!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Dorego, la boucle est bouclée!!!!

Benzene, Kado a t-elle eu des nouvelles?

A+

• Habitués
Posté(e)

Shalom,

Félicitations Dorego!!! File vite mon cher et apporte nous que de bonnes nvlles.

Bien à toi.

• Habitués
Posté(e)

Deuxième chose à éviter la plastification (à chaud) de votre CSQ. Je m'étais rendu compte que cela pose parfois des problèmse quand je l'avais déjà fait. Qd on tombe sur des agens compliqués, on vous renvoie pour l'établissement d'une attestation (ou duplicata). Ce fut le cas avec moi.

Franchement on a vu des temoignages de duplicata de CSQ s'obtenir en 5 jours, alors je me demande pourquoi plastifier son CSQ !!! tout est informatisé aujourd'hui, meme si le CSQ brule, tombe dans l'eau, se fait voler, Le CSQ continue toujours d'exister dans la base informatique du Quebec donc franchement je vois pas de quoi stresser avec ca !!

Bjr à tous,

il vaut mieux ne pas répandre ce genre de croyance... Le CSQ est un document très officiel dont vous mesurerez l'importance rendue ici. Laisser entendre qu'il peut être négligé parce qu'il se trouve dans un ordi au Québec me laisse pantois... Les témoignages, eux, n'ont rien d'officiel.

Bonne chance à tous !

:thumbsup:

Personne n'a laisse entendre que le CSQ peut etre negligé, on sait que tu sais deja :8): mais pour les autres, vous avez besoin de votre CSQ et ce jusqu'à la fin.... Il faut le garder précieusement pour bénéficier de tarifs avantageux ou subventions Québec pour des études ou formation... vous devrez toujours montrer votre CSQ ! et pire encore.... même lorsque plus tard vous serez citoyen canadien... vous devrez en plus du CSQ, montrer aussi copie de votre carte de résidence permanente.....

Et sachez que meme pour s'inscrire à l'université il faudra eventuellemnt la carte de citoyenneté, le CSQ et autres....

Maintenant sachez aussi que si vous le perdez vous pouvez demander le duplicata au niveau du bureau qui vous l'a emis, certain bureau vous l'envoi meme apres une demande par fax.

• Habitués
Posté(e)
on sait que tu sais deja :8): mais pour les autres... blablabla...

lol...

quelle prétention !

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a Cherubine et Dorego!

Bonne installation par anticipation!! :bye:

• Habitués
Posté(e)

Congratulations dorego

Waouh un autre cas de la persévérance et de la patience

Bonne installation :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Dorego, la boucle est bouclée!!!!

Benzene, Kado a t-elle eu des nouvelles?

A+

Slt lise27

De notre côté aucune nouvelle.

Je dis bien ''notre'' parce que j'ai les nouvelles de Kado constamment.

l'attente continue :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

salut Benzène

Bon continuons l'attente alors!!!

a+

Posté(e)

Felicitation a toi Dorego, l'avenir est devant toi et le passe est derriere, file preparer ton voyage car si tu dors ta vie dort

• Habitués
Posté(e)

Felicitation a toi Dorego, l'avenir est devant toi et le passe est derriere, file preparer ton voyage car si tu dors ta vie dort

Avec ce que nous montre Dakar, pas besoin de dormir pour que notre vie dorme.

@+