Habitués macaya Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Salut la room! Oh oui espérons que nos brunes sont à mi chemin, parce que l'attente est ^pénible vraiment!!! Oh lise et Benzene ne vous inquiétez pas le retrait de vos passeports avec le fameux sésame sera pour bientôt. Citer
Habitués macaya Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 dites moi les amis: la liste détaillée de nos effets personnels que l'on a dans la valise (c'est du premier au dernier truc inséré dans la valise) c'est cela? genre brosse à dents, chaussette, pâte dentifrice mm lol Citer
Habitués Benzene Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Salut la room! Oh oui espérons que nos brunes sont à mi chemin, parce que l'attente est ^pénible vraiment!!! Dieu est au contrôle macaya Oh lise et Benzene ne vous inquiétez pas le retrait de vos passeports avec le fameux sésame sera pour bientôt. Merci à toi Citer
Habitués Prince P Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir Jules N, Merci pour ton éclairage, également à toi Paola.Mais dans la mesure ou ça va déjà à près de 11 mois d'attente des IVMS, est-il possible qu'ils ont déjà encaissé les 550$? Bonne soirée Prince P Citer
Habitués Prince P Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonsoir Jules N, Merci pour tes éclairages, à toi également Paola. Mais dans la mesure où l'on est à plus de 11 mois d'attente, est-il possible qu'ils ont déjà encaiss les 550$? Au fait j'ai entendu parlé d'une réunion d'attendeux de Dakar, est-ce toujours d'actualité? Bonne soirée Prince P Modifié 15 septembre 2011 par Prince P Citer
Habitués Laurany Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Hello les gars, Je suis deja sur Edmonton, Alberta... Pour le recit, franchement ca viendra, je suis assez dephasee maintenant.. Beaucoup de courage et de perseverance a mes freres attendeux!!! Xoxo Laurany baba2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Huard Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Wowwww!!! Tu es déjà à l`autre bout du Canada? Bravoooooooooo! C`est très cool! Je suis très contente pour toi Laurany. Bonne installation. Huard, Citer
Habitués baba2 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 oui Laurany le recit on l attend impatiemment bonne installation et félicitation a chérybine et bcp de courage pour nous autre ca va vnir pour bientot Citer
abidjan.ais Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Hello les gars, Je suis deja sur Edmonton, Alberta... Pour le recit, franchement ca viendra, je suis assez dephasee maintenant.. Beaucoup de courage et de perseverance a mes freres attendeux!!! Xoxo Laurany Felicitation Laurany et bonne installation. Nous avons egalement recu la brune aujourd'hui. Le passeport sera envoye demain. Citer
Habitués Benzene Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Hello les gars, Je suis deja sur Edmonton, Alberta... Pour le recit, franchement ca viendra, je suis assez dephasee maintenant.. Beaucoup de courage et de perseverance a mes freres attendeux!!! Xoxo Laurany Bonne installation Laurany Vivement le récit Citer
Habitués Benzene Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 dites moi les amis: la liste détaillée de nos effets personnels que l'on a dans la valise (c'est du premier au dernier truc inséré dans la valise) c'est cela? genre brosse à dents, chaussette, pâte dentifrice mm lol Salut macaya Fais toi une idée ici http://www.voyagesenavion.com/15/bagages-en-avion/ Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir Jules N, Merci pour ton éclairage, également à toi Paola.Mais dans la mesure ou ça va déjà à près de 11 mois d'attente des IVMS, est-il possible qu'ils ont déjà encaissé les 550$? Bonne soirée Prince P Oui je pense qu'ils ont déja encaissé le chèque. Ils t'auraient demandé un autre sinon! Citer
Habitués Huard Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Bonne nouvelle abidjan.ais. Félicitations!!!!!!!!! Huard, Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 ?? de quoi tu parles Huard ?????? Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Shalom, Félicitations à Laurany, Chérubine et Abidjan ais. Pourrions-nous avoir tes stats Abidjan ais? Citer
abidjan.ais Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Merci Huard, je remarque que vous aviez fait ta VM le 06, donc tu dois bientot recevoir ta brune. ZOUENOULA, mes stats: Missisauga Juillet 2010, Abidjan Octobre 2010 Documents supplementaires Dec 2010 VM Juillet 2011 par anticipation de IVM IVM Aout 2011 VM encore Sept 2011 (reprise de VM, je n'aurais pas du, car apparemment Dakar a considere celle de Juillet) Brune Sept 2011 Modifié 16 septembre 2011 par abidjan.ais Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Merci Huard, je remarque que vous aviez fait ta VM le 06, donc tu dois bientot recevoir ta brune. ZOUENOULA, mes stats: Missisauga Juillet 2010, Abidjan Octobre 2010 Documents supplementaires Dec 2010 VM Juillet 2011 par anticipation de IVM IVM Aout 2011 VM encore Sept 2011 (reprise de VM, je n'aurais pas du, car apparemment Dakar a considere celle de Juillet) Brune Sept 2011 Thanks!!! et encore une fois Félicitations. A bientôt!!! Citer
Habitués Benzene Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Merci Huard, je remarque que vous aviez fait ta VM le 06, donc tu dois bientot recevoir ta brune. ZOUENOULA, mes stats: Missisauga Juillet 2010, Abidjan Octobre 2010 Documents supplementaires Dec 2010 VM Juillet 2011 par anticipation de IVM IVM Aout 2011 VM encore Sept 2011 (reprise de VM, je n'aurais pas du, car apparemment Dakar a considere celle de Juillet) Brune Sept 2011 Félicitations pour ta brune abidjan.ais Bienvenue dans la salle des bruneux Citer
Habitués Huard Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Rien de spécial Jules N. Juste des Félicitations pour abidjan.ais qui a reçu sa brune aujourd'hui. Huard, Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Oookéé Huard. j'espere que la votre c'est pour bientot. Citer
Messages recommandés