Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Appelle + Courriel de Dakar aujourd'hui à 10h 03mn me demandant d`effectuer des examens complémentaires.

``Parfois on rencontre souvent des obstacles pour faire ce que Dieu a prévu pour nous``.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appelle + Courriel de Dakar aujourd'hui à 10h 03mn me demandant d`effectuer des examens complémentaires.

``Parfois on rencontre souvent des obstacles pour faire ce que Dieu a prévu pour nous``.

Huard,

Comme tu le dis ce n'est qu'un petit obstacle de parcours, mais vous aller y parvenir c'est sur. Ne tarder surtout pas pour ces exams, c'est le dernier, après suivra votre brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appelle + Courriel de Dakar aujourd'hui à 10h 03mn me demandant d`effectuer des examens complémentaires.

``Parfois on rencontre souvent des obstacles pour faire ce que Dieu a prévu pour nous``.

Huard,

Oui, les obstacles ne manquent pas, surtout quand c'est une bonne cause.

Du courage HUARD, à ce niveau on ne lâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appelle + Courriel de Dakar aujourd'hui à 10h 03mn me demandant d`effectuer des examens complémentaires.

``Parfois on rencontre souvent des obstacles pour faire ce que Dieu a prévu pour nous``.

Huard,

Huard, vous y etes presque! Je suis persuadé que tout ira tres vite apres ces examens.

Modifié par Jules N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tout le monde!!

sa fait bientot deux mois ke j'arrive plus à me connecter sur le forum au bureau. jai plus les news de la famille.

toutes mes felicitions à tous ceux ke depuis là ont connus des avancés dans leur dossier. j'en profite pour trahir k'un géant de ce forum serai deja preske au quebec à lheure où je vous ecris. il a kité le kamer hier soir. imaginez ki sa peut bien etre :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

bref c vrai ke avant ke le site se soit bloké che moi j'etais deja un peu decouragé mais bon je garde espoir k'un jour je vais recevoir mes ivms d dakar. leur lenteur est un peu insupportable.

chers(es) freres et soeurs de dakar continuons à esperer et à prier car le tps de Dieu c le tps de Dieu. lui seul pourquoi il a voulu kon se retrouve dans cette situation de CI et de Dakar. prions aussi kon nous libere avt ke les elections de fevrier n'arrivent pace kon ne sait jamais.

COLBI j m'incline devant toi. toutes mes felicitions. t'es un model à suivre en ce ki concerne la patience.

Modifié par de castro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huard bcp de courage et soit trankile car je souhaite ke ce soit deja la fin de ta longue procedure ki s'annonce. Dieu est grand et il est au control de tout.

Appelle + Courriel de Dakar aujourd'hui à 10h 03mn me demandant d`effectuer des examens complémentaires.

``Parfois on rencontre souvent des obstacles pour faire ce que Dieu a prévu pour nous``.

Huard,

Modifié par de castro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dream a fait le saut ?En tout cas tes indications me font juste penser à dream de plus il ne s'est plus connecté au forum depuis le 21 aout.Si tu as des problèmes de connexion utilise ultrasurf.:thumbsup:

slt à tout le monde!!

sa fait bientot deux mois ke j'arrive plus à me connecter sur le forum au bureau. jai plus les news de la famille.

toutes mes felicitions à tous ceux ke depuis là ont connus des avancés dans leur dossier. j'en profite pour trahir k'un géant de ce forum serai deja preske au quebec à lheure où je vous ecris. il a kité le kamer hier soir. imaginez ki sa peut bien etre :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

bref c vrai ke avant ke le site se soit bloké che moi j'etais deja un peu decouragé mais bon je garde espoir k'un jour je vais recevoir mes ivms d dakar. leur lenteur est un peu insupportable.

chers(es) freres et soeurs de dakar continuons à esperer et à prier car le tps de Dieu c le tps de Dieu. lui seul pourquoi il a voulu kon se retrouve dans cette situation de CI et de Dakar. prions aussi kon nous libere avt ke les elections de fevrier n'arrivent pace kon ne sait jamais.

COLBI j m'incline devant toi. toutes mes felicitions. t'es un model à suivre en ce ki concerne la patience.

Bonne chance le bout du tunnel est très proche.

Appelle + Courriel de Dakar aujourd'hui à 10h 03mn me demandant d`effectuer des examens complémentaires.

``Parfois on rencontre souvent des obstacles pour faire ce que Dieu a prévu pour nous``.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE CONNAIS KELKIN QUI A FAIT LE GRAND SAUT !

Huard, c'est la dernière étape, fait la VM et après suivra la brune.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J`ai rendez-vous demain avec le Dr Anne-Marie Nkoulou pour effectuer mes examens complémentaires.

J`espère que tout ira très vite après cette dernière étape.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy Huard, je suis contente pour toi!!! Mama court vite avec Gaelle faire vos IVM et puis compte maxi 1mois et demi max pour la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnneee, yeah yeah so happy for u guys!!!! Fo ke ces gens la nous liberent rapidement tous les patriarches de Dakar!!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t`inquiète pas ma puce j`y serai immanquablement demain à la première heure avec Gaëlle au cabinet Médical du Dr Anne-Marie Nkoulou.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De castro, nous avons les mêmes stats, du moins, nous attendons les IVM depuis la même date. Faut dire qu'en ce moment, on prie beaucoup pour les avoir en septembre.

sa fait bientot deux mois ke j'arrive plus à me connecter sur le forum au bureau. jai plus les news de la famille.

toutes mes felicitions à tous ceux ke depuis là ont connus des avancés dans leur dossier. j'en profite pour trahir k'un géant de ce forum serai deja preske au quebec à lheure où je vous ecris. il a kité le kamer hier soir. imaginez ki sa peut bien etre :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

bref c vrai ke avant ke le site se soit bloké che moi j'etais deja un peu decouragé mais bon je garde espoir k'un jour je vais recevoir mes ivms d dakar. leur lenteur est un peu insupportable.

chers(es) freres et soeurs de dakar continuons à esperer et à prier car le tps de Dieu c le tps de Dieu. lui seul pourquoi il a voulu kon se retrouve dans cette situation de CI et de Dakar. prions aussi kon nous libere avt ke les elections de fevrier n'arrivent pace kon ne sait jamais.

COLBI j m'incline devant toi. toutes mes felicitions. t'es un model à suivre en ce ki concerne la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De castro, nous avons les mêmes stats, du moins, nous attendons les IVM depuis la même date. Faut dire qu'en ce moment, on prie beaucoup pour les avoir en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MITCHEL19

Vraiment on espère les avoir en septembre ces IVMs là on ne peut que prier c'est tout......Moi par contre j'ai presque les même stats que notre ami JULES N nous les attendons depuis pratiquement Mars 2010thumbsup.gif

Bonne chance HUARD pour tes examens médicaux de demain chez Dr NKOULOU apparemment très sollicitéerolleyes.pnga+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille!!

Desolee pour la longue absence!les preparatifs ont ete on ne peut plus stressants et autres ,mais finalement le Seigneur a ete au controle et le reve est devenu realite!

Dream, les Dreamonrealettes et Moi sommes bien arrives a Montreal hier soir!:whistlingb:

Mes amis ,c'est vrai que je ne suis pas encore sorti de la maison depuis le matin , mais c est sur que je peux dire que le reve vaut la peine d'etre fait!

J'ai pas encore lu tous les messages precedents ,mais je souhaite d'ores et felicitations a tous ceux qui ont vu leurs demarches avancees recement et beaucoup de courage a ceux qui attendent encore! Un peu de patience et vous verrez que cela vaut la peine!

A Bientot pour d'autres nouvelles

Kiss a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remercie le Seigneur que votre voyage ce soit bien déroule. Je me souviens encore de vous il y a quelques jours à l`aéroport

Votre rêve est vraiment devenu réalité.

Un coucou à Dream et à sa famille.

Bonne installation.

Et à bientôt pour le retour d`expérience.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiiiiiiiiiiiiiiii!

Felicitations Lauranny! ouaouh j'imagine ta joie!

I got IT I GOT IT OHH LOORD I FINALLY GOT THE FAMOUS BRUUUUUUUUUUNNNNNNEEEEE FROM DAKAR. Un lundi, un lundi, un lundi?!? Oui un Lundi, mon Dieu est Vivant oooooohhh!!! Bon faut avouer que je les ai relancé samedi!!!!! Oulaaaa My God's soo goooooooooodd

Merci d'avoir toujours ete là pour moi et bonne chance à mes autres freres et soeurs!!!!!!!!! I CAN TESTIFY IT, HE's sooooooo goooooooooooooooooooooodddd, with all what I ve been thru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Cherubine! c est super!:whistlingb:

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir sorel211,

Contente de savoir que vous êtes bien arrivés.

Dépêche toi de sortir de la maison et ennumere nous point par point les premières démarches administratives ( depuis l'aéroport).

Dit a ton associé que j'attends son Canada phone number .

Portez vous bien,

Bonne installation et a très bientôt

Bonjour la famille!!

Desolee pour la longue absence!les preparatifs ont ete on ne peut plus stressants et autres ,mais finalement le Seigneur a ete au controle et le reve est devenu realite!

Dream, les Dreamonrealettes et Moi sommes bien arrives a Montreal hier soir!:whistlingb:

Mes amis ,c'est vrai que je ne suis pas encore sorti de la maison depuis le matin , mais c est sur que je peux dire que le reve vaut la peine d'etre fait!

J'ai pas encore lu tous les messages precedents ,mais je souhaite d'ores et felicitations a tous ceux qui ont vu leurs demarches avancees recement et beaucoup de courage a ceux qui attendent encore! Un peu de patience et vous verrez que cela vaut la peine!

A Bientot pour d'autres nouvelles

Kiss a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu un mail ''Pret pour l'emission des visas'', je crois que c'est la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais lire et je reviens vous dire!!!!!!!

Merci Seigneur!!!!!!!!!!!!!!

Lise27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement