Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oh cool, felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! renvoi vite ton passeport. (ta brune n'a mm pas pris le TGV ) lol

Felicitation a toi aussi colbi.

Sydney a atteint la vitesse de croisière

je vous annonce que j'ai reçu la Brune hier soir

Bonne chance à tous et beaucoup de courage aux attendeux de Dakar.

• Habitués
Posté(e)

Shalom,

Félicitations Kado c'est allé très vite pour compenser ta tumultueuse visite médicale. Bonne préparation et que le Tout-Puissant vous accompagne.

Colbi quant à toi tu es un woodi (vrai garçon dans une langue de chez nous). Ecoute dépêche-toi de déposer le dossier au Fédéral, si ça se trouve tu pourrais même décrocher la brune au mois de Décembre.

Bien à vous.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous

Eh oui comme tu le dis Zouenoula ils ont eu pitié de moi lol

ton tour viendra

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous

Eh oui comme tu le dis Zouenoula ils ont eu pitié de moi lol

ton tour viendra

Felicitations Kadoquebec pour cette brune. J'adresse egalement mes felicitations à Colbi pour sa patience et qu'il se depeche afin de profiter de la vitesse de Sydney. comme quoi il pourrait y avoir compensation avec tout ce temps d'attente de ses CSQ.

Enfin n'oublions pas les attendeux de Dakar dont les dossiers sont en souffrance depuis belle lurette

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde c'est avec plaisir que je viens de rejoindre votre forum que je trouve trop intéressant, en effet mes petits frères et moi sommes parrainés par notre mère qui réside au canada depuis 2008 et je viens de recevoir un mail de Dakar pour qui nous demande nos passeports et de remplir la fiche de renseignements pertinents pour chaque membre de la famille. mais mon problème se trouve au niveau du remplissage de cette fiche car je ne sais pas exactement quoi mettre surtout au niveau de la ligne demandeur principal (qui est le demandeur principal?notre mère ou moi??)et est ce que c'est moi seul qui dois remplir la fiche ou tout le monde.Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur ce fil,

essayes de faire une recherche sur les parrainages. et si possible envoie un MP a Huard ou lauramy pour avoir une aide

@+

• Habitués
Posté(e)

@colbi : toutes mes félicitations et surtout :hi:pour l'attente, dépêches toi d'envoyer le DF à Sydney qui te ferra rattraper le temps perdu :thumbsup:

@Kado : une fois de plus :yahoo:, ça c'est du rapide, tu as battu le record d'attente de la brune ma chère, le Qc t'attend à bras ouverts :thumbsup:

Posté(e)

Congrat kadoquebec2012.

Que cette vague de bonnes nouvelles atteigne la rive des attendeux de Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin2::rolleyes2::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Congrat kadoquebec2012.

Que cette vague de bonnes nouvelles atteigne la rive des attendeux de Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin2::rolleyes2::biggrin2:

et que dans sa course elle prenne de la puissance et se transforme en un tsunami de bonnes nouvelles

Posté(e)

Bonjour Tino merci d'avoir répondu c'est gentil de ta part je viens d'envoyer un message à huard. sinon pour les recherches je cherche toujours mais encore rien trouvé et j'espère trouver ma réponse ici.encore merci pour votre aide

Bonjour tout le monde c'est avec plaisir que je viens de rejoindre votre forum que je trouve trop intéressant, en effet mes petits frères et moi sommes parrainés par notre mère qui réside au canada depuis 2008 et je viens de recevoir un mail de Dakar pour qui nous demande nos passeports et de remplir la fiche de renseignements pertinents pour chaque membre de la famille. mais mon problème se trouve au niveau du remplissage de cette fiche car je ne sais pas exactement quoi mettre surtout au niveau de la ligne demandeur principal (qui est le demandeur principal?notre mère ou moi??)et est ce que c'est moi seul qui dois remplir la fiche ou tout le monde.Merci d'avance

essayes de faire une recherche sur les parrainages. et si possible envoie un MP a Huard ou lauramy pour avoir une aide

@+

• Habitués
Posté(e)

Congrat kado :yahoo:

Hier encore je te souhaitais la Brunattitude et c'est OK déjà...

Encore bravo pour cette brune TGV :good:

• Habitués
Posté(e)

félicitations et bonne continuation.:thumbsup:

Bonjour TLM

Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations sydney avec le ctp-o confirme sa reputation.:thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir shakur !

Ma fille et moi sommes parrainées par mon Mari qui est un Canadien. En remplissant ma fiche, j`étais le demandeur Principal et je pense également dans votre cas, le demandeur principal c`est toi et ta mère n'est que la marraine (parrainage).

Quand ta mère est acceptée comme parrain elle n`a plus rien à faire sauf payer les frais de parrainages et de CSQ si elle est au Québec, Canada.

Toi tu te nommes indirectement le porte parole de la famille parrainé, donc je crois que tu es le demandeur principal. Il y a un endroit sur les formulaires ou tu dois décrire chaque membre parrainé donc c'est à cet endroit que tu inscris tous les membres qui seront parrainés et qui demande donc un Visa de résidence permanente du Canada.

Chaque membre de ta famille a besoin d'un passeport valide Camerounais même si son âge est inférieur à 18 ans (mineur). La légalité adulte est de 18 ans au Canada.

Rempli au fur et à mesure le formulaire et tu verras les problèmes au fur et a mesure, alors tu pourras me demander plus précisément les autres questions qui t'embêtent.

J`espère que cela va t'aider à remplir les divers documents....il y en a beaucoup. IL Y A UNE TROUSSE SUR CIC CANADA en format PDF que tu peux loader sur le site et l'imprimer qui t'indique étape par étape comment remplir les divers formulaires. GUIDE de parrainage pour la résidence permanente.

Huard,

Modifié par Huard
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Très très contente pour toi

allez, file vite déposer les passeports

Modifié par charita
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations colbi

la suite ira plus vite

Bonjour TLM

Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes.

• Habitués
Posté(e)

salut TLM

je voudrais tout d,abord dire mes félicitations a kadoquebec pour sa brune qui est allée très vite et a Colbi pour ses 04 CSQ. comme tu l,as si bien dit, le temps de Dieu est le meilleur...encore une fois félicitations a tous ceux qui ont vu le traitement de leurs dossiers évoluer.

je voudrais profiter de l,occasion pour vous dire que moi aussi j,ai progresse dans la procédure. j,ai passe la VM Samedi dernier et maintenant, j,attends la brune.

bonne chance a tous les attendeux de Paris, d,abidjan et de sydney...le jour de votre jour arrivera.

Que Dieu nous guide.

Bonjour Tino merci d'avoir répondu c'est gentil de ta part je viens d'envoyer un message à huard. sinon pour les recherches je cherche toujours mais encore rien trouvé et j'espère trouver ma réponse ici.encore merci pour votre aide

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

Oh Colbi. Tu as tout dit "L'heure de Dieu n'est pas celle des hommes". J'imagine ce que tu a enduré depuis plus d'un an que tu as passé ton entrevue. Dieu est grand. Envoie vite ton Fédéral à Sydney et là tu bénéficieras du traitement TGV d e Sydeney. Toutes mes félicitations mon frère. Et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations colbi!!!!!! oui c'est vrai, profite vite de Sydney pour ton federal!!!!

Felicitations a toi Kado!!!!! ta brune a pris plus rapide que le TGV meme!!!!!!!! Pret pour le grand saut?

Dis moi quand tu as fait ta VM le 8 aout, au bout de combien de temps as tu vu le message ''vos resultats medicaux ont ete recus'' sur le cyber client?

Merci

A

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bravo Kado. Alors Sydney a frappé fort cette fois -ci. Toutes mes félicitations se bonne préparation du voyage.

Modifié par FRANCK D
  • Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

jai été absent du forum durant un moment mais je suis les avancées de tout le monde. Bravo à kadoquebec pour son exploit. c'est inedit. C'est Dieu qui est fort.

Quant à nous les dakarois, nous sommes toujours en attente!!! Priez pour nous les chers passagers du TGV de sydney.

Bravo Kado. Alors Sydney a frappé fort cette fois -ci. Toutes mes félicitations se bonne préparation du voyage.