Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Merci bcp Mais peux tu si tu as le temps bien enuméré tous ces produits? Je vais profiter de l'attente pour y refléchir et poser les bases Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... Mince, j'aurai tout imaginer sauf ça surtout pour le petit mortier quelles dimensions please? Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... +10 on en a besoin pour du bon taro les dimanche .... car du taro, ca s en trouve iccite en quantite industrielle dans des fruiteries et supermarche. mais eux les quebecois consomment du taro comme du macabo accompagne d'une sauce mayonnaise. Beurk, sauce mayonnaise? Cool je vais m'y mettre pour ne pas oublier cela. Citer
Habitués sorel211 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Et t'avais pas d'excès de kilo dis??! Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Voilà pourquoi on a besoin de vous Prière aux femmes installeux de réagir Car l'oeil de la femme a toujours du bon pour ces choses lol Citer
Habitués clevero Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour la famille. je me suis longtemps absenté du forum car j'étais malade. je suis dans une situation embarrassante. le Biq m'a demandé le relevé à jour de mes cotisations sociales. rendu à la CNPS où j'ai subi toutes sortes de tracasseries, ils me promettent finalement une attestation que mon employeur a régulièrement versé mes cotisations. je viens à vous pour savoir si ce document sera valable et accepté par le biq à la place d'un relevé en bonne et due forme. Merci pour vos avis Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... Mince, j'aurai tout imaginer sauf ça surtout pour le petit mortier quelles dimensions please? Ah Ouiiiiiiiiii .... C'est un gadget inséparable .... Je te suggère aussi la machine manuelle à manivelle pour écraser les arachides Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour la famille. je me suis longtemps absenté du forum car j'étais malade. je suis dans une situation embarrassante. le Biq m'a demandé le relevé à jour de mes cotisations sociales. rendu à la CNPS où j'ai subi toutes sortes de tracasseries, ils me promettent finalement une attestation que mon employeur a régulièrement versé mes cotisations. je viens à vous pour savoir si ce document sera valable et accepté par le biq à la place d'un relevé en bonne et due forme. Merci pour vos avis Il sera valable et accepté par le BIQ rassures-toi. Le relevet demandé n'est autre que l'attestation de versement de cotisations sociales Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... +10 on en a besoin pour du bon taro les dimanche .... car du taro, ca s en trouve iccite en quantite industrielle dans des fruiteries et supermarche. mais eux les quebecois consomment du taro comme du macabo accompagne d'une sauce mayonnaise. Beurk, sauce mayonnaise? Cool je vais m'y mettre pour ne pas oublier cela. pour les familles de 2 ou 3 personnes, faites le maximum de baggages, car vous avez droit a 46*3 = 138 Kilo en soulte et 30 kilos en main! lister d avance vos ustencils sans rien oublier .... cest un nouveau depart et une nouvelle vie, tout sera a recommencer a zero, et ici, on ne compte sur personne , meme si tu creves de quoi que ce soit, ton voisin le plus proche ny peux riennnnnnnnnnnnnnnnn. en bon entendeur S....................... Mmhhhhhhhh, intéressant tout ça mais la pierre, le mortier la machine à manivelle ça pèse non ??? Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour la famille. je me suis longtemps absenté du forum car j'étais malade. je suis dans une situation embarrassante. le Biq m'a demandé le relevé à jour de mes cotisations sociales. rendu à la CNPS où j'ai subi toutes sortes de tracasseries, ils me promettent finalement une attestation que mon employeur a régulièrement versé mes cotisations. je viens à vous pour savoir si ce document sera valable et accepté par le biq à la place d'un relevé en bonne et due forme. Merci pour vos avis Il sera valable et accepté par le BIQ rassures-toi. Le relevet demandé n'est autre que l'attestation de versement de cotisations sociales +1 C'est ce que j'avais fournis moi, et c'était en partie grâce à toi Dream, merci encore... Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ceux qui sinquiètent pour le poids, c'est vous qui déterminer ce qui est important, certains font leur pleins de kilo avec les vêtements, d'autres avec les livres, etc... Dans mon cas, nous étions 5 personnes à voyager, donc avions assez de kilo à notre disposition. Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Voilà pourquoi on a besoin de vous Prière aux femmes installeux de réagir Car l'oeil de la femme a toujours du bon pour ces choses lol Je te promet, je consulterais qui de droit pour faire une liste exhaustive des effets et denrées à prévoir. Par ailleurs je suggère aux attendeux qui ne l'ont pas encore fait d'ouvrir un cahier mémo et d'y noter tout ce qui vous semble utile, car aux derniers jours avant le voyage, les oublis sont légions. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Voilà pourquoi on a besoin de vous Prière aux femmes installeux de réagir Car l'oeil de la femme a toujours du bon pour ces choses lol Je te promet, je consulterais qui de droit pour faire une liste exhaustive des effets et denrées à prévoir. Par ailleurs je suggère aux attendeux qui ne l'ont pas encore fait d'ouvrir un cahier mémo et d'y noter tout ce qui vous semble utile, car aux derniers jours avant le voyage, les oublis sont légions. Ah ouiiiiiiiiiii Tout à fait Mathy , le Ministre Multi-fonctions (Prévisions, Budget, relations extérieures, Santé, etc ...... ) Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... Mince, j'aurai tout imaginer sauf ça surtout pour le petit mortier quelles dimensions please? Ah Ouiiiiiiiiii .... C'est un gadget inséparable .... Je te suggère aussi la machine manuelle à manivelle pour écraser les arachides Oh Dream le moulinex n'existe pas la bas? Ou bien c'est trop cher? Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ceux qui s'inquiètent pour le poids, c'est vous qui déterminer ce qui est important, certains font leur pleins de kilo avec les vêtements, d'autres avec les livres, etc... Dans mon cas, nous étions 5 personnes à voyager, donc avions assez de kilo à notre disposition. Eh oui tout dépend de nos priorités Thanks J'attends toujours la gente féminine Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... Mince, j'aurai tout imaginer sauf ça surtout pour le petit mortier quelles dimensions please? Ah Ouiiiiiiiiii .... C'est un gadget inséparable .... Je te suggère aussi la machine manuelle à manivelle pour écraser les arachides Oh Dream le moulinex n'existe pas la bas? Ou bien c'est trop cher? Si si , des Moulinex il y'en a Kado ... Mais qui ne cuisent pas toujours les aliments à ton goût Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Voilà pourquoi on a besoin de vous Prière aux femmes installeux de réagir Car l'oeil de la femme a toujours du bon pour ces choses lol Je te promet, je consulterais qui de droit pour faire une liste exhaustive des effets et denrées à prévoir. Par ailleurs je suggère aux attendeux qui ne l'ont pas encore fait d'ouvrir un cahier mémo et d'y noter tout ce qui vous semble utile, car aux derniers jours avant le voyage, les oublis sont légions. Merci bien Mathy.ok, je comprends Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... Mince, j'aurai tout imaginer sauf ça surtout pour le petit mortier quelles dimensions please? Ah Ouiiiiiiiiii .... C'est un gadget inséparable .... Je te suggère aussi la machine manuelle à manivelle pour écraser les arachides Dit moi que tu rigoles.... Juste a titre d'info les arachides grillées s'ecrassent ds le basic des mixeurs Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Nous avons également apporté une petite piere a écraser et un mortier de petite dimension, très utile pour ce que vous savez... Mince, j'aurai tout imaginer sauf ça surtout pour le petit mortier quelles dimensions please? Ah Ouiiiiiiiiii .... C'est un gadget inséparable .... Je te suggère aussi la machine manuelle à manivelle pour écraser les arachides Dit moi que tu rigoles.... Juste a titre d'info les arachides grillées s'ecrassent ds le basic des mixeurs Je ne rigole pas .... Dreamtoreallette en a eu recours lorsque nous étions en Europe Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Même que lors de notre retour, elle en a fait cadeau à la voisine de Pallier qui le lui a demandé avec insistance... Précieux Sesame eihnnnnnnnn Modifié 12 juillet 2011 par dreamtoreal Citer
Messages recommandés