Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Salut laplusbelle,

tant qu'il ya la vie, il ya espoir. En plus tu n'es pas seule dans l'affaire là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour de ton jour finira toujours par arriver.

Je n'y crois plus.....

Eh Kadoquebec, du nouveau ?

J'ai eu la confirmation selon laquelle le serveur de méssagerie du CTP-O a été restauré hier enfin d'après midi ... Et à prioris, il a retrouvé son rythme de croisière ... Donc, tes IVMs a coup sûr sont en route .... :thumbsup:

Bonne nouvelle n'est ce pas?

Là je pense que tu as raison,

Car j'ai eu vent que le technicien chinois qui confirmait que cela n' a pas été facile mais que d'ici la fin de la semaine il y aura sûrement des nouvelles d'eux, sinon technologie n'est pas chinoise.

Donc je pense que Benzene, Laplusbelle et les autres attendeux de Sydney doivent s'attendre aux bonnes nouvelles et surtout pour les attendeux d'AR

Et sans m'oublier bien Sûr, car la bonne charité commence par soi même.

A nos marques prêts partons .................

Je Plussoie ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOUER SON PREMIER LOGEMENT AU CANADA

Ce que les nouveaux arrivants doivent savoir

Dreamtoreal est en plein dans les préparatifs....

Merci de nous les faire partager. Cela nous permet de rêver un peu et d'oublier les fameux délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi kadoquebec2012. Sydney tient toujours sa très bonne cadence.

Nous de Dakar, on doit tenir bien bon, mais je pense qu'ils finiront pas nous lâcher aussi des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations'Kadoquebec pour tes IVM.Sydney bosse et on le constate.avec Dakar on.ne peut pas faire de programme.la methode 2;2 et 1 ne marche pas.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Kadoquebec et bonne chance pour ta visite médicale!!!!! Nous de Dakar et de depuis 2010 on ne sait même pas s'ils traitent encore nos dossiers qui ont largement dépassé le délai normal (plus d'un an sans une quelconque suite......)Et ce qui est même curieux,c'est que c'est le même bureau des visas qui délivre les brunes des dossiers les plus récents.....espérons vraiment avoir une suite avant Décembre pour ne pas dire 2012.....

Prions tous le SEIGNEUR!!!!whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci je suis satisfaite

j'ai un dossier nommé " PREPARATIFS" où je mets toutes ces infos que je collectionne sur le forum, elles me seront très utiles le moment venu

J'ai une question concernant les ustencils de cuisine

peut on emmener les couteaux ou autres objets tranchants? on les met en soute ou en cabine? doit on les emballer de façon particulière?

Ci-dessous les nouvelles restrictions concernant les bagages à main:

Les liquides (boissons,soupes,sirops,crèmes,huiles,ge sont limités à de petites bouteilles de 100 ml. Ils doivent être disposés dans un sachet transparent refermable de contenance maximum de un litre. Ce sachet doit être montré séparément lors du contrôle de sécurité.

Ne passent pas sous ces restrictions: les médicaments dans leurs emballages d'origine avec l'ordonnance, la nourriture spécifique (pour bébé), les boissons achetées en duty-free,non ouvertes avec le ticket de caisse.

Tout ce qui est coupant ou pointu est interdit : Ciseaux, Couteaux, Limes à ongles etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la famille.

félicitation kado

un coucou particulier aux dakarois. je crois que quelquesoit lambda ils finiront par nous liberer. donc positive attitude. moi je profite de cette attente pour glaner le maximum de fax et infos pour l'installation et l'intégration.

portez vous bien et que dieu nous garde tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Paola, Charita, Moz, Patlefils, Trésor, Peps ainsi que tous les dakarois, je vous remercie grandement et vous suis reconnaissante de l'attention que vous m'accordez et vous souhaite le meilleur pour cette aventure.

Je reconnais que le fonctionnement n'est pas normal mais j'ai appris à m'en tenir au temps de Jesus Christ et je sais que c'est le meilleur temps pour toute chose.

Je suis de tout coeur avec vous, j'ai eu pour intention de ne pas l'annoncer ainsi tout simplement parceque je sais que c'est pénible et je vous prie de m'en excuser.

Portez vous bien et surtout beaucoup de courage et n'oubliez pas que : The best is still to come.:sorcerer:

Modifié par kadoquebec2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuuuuuuuuu chère KADO, Félicitations pour tes IVM. Fonce faire ta visite et installe toi dans la salle des attendeux de la brune. Bonne chance pour la VM. Et courage à tous ceux qui attendent des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuuuuuuuuu chère KADO, Félicitations pour tes IVM. Fonce faire ta visite et installe toi dans la salle des attendeux de la brune. Bonne chance pour la VM. Et courage à tous ceux qui attendent des nouvelles.

Merci Franck D mais la VM c'est pas pour de sitôt lol

Docta en congé donc on attend lol :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa depend de ta compagnie a suiss air si je me trompe pas les trucs tranchants st a mettre en soute et faut faire attention va voir ton agence de voyage et dde de plus amples precision

mais pour un depart mes freres le couteau faut lepp aussi noon ici tu pourras en payer en ocasion ce ki me plait ds ce pays c ke ya pleind=s de sites ou tu peux faire des affaires en ligne en achetant les trucs occasion en bon etat ki pourront te servir......

pas besoin de go chez ikea et autres pour magasiner(ici ie faire ses courses)

bien des choses...

au fait mathy escuse moi g ete tres busy stp peut tu me donner ton noouveau numero......

Je repondis sur ce mail,

Je voudrais stp Mauranne que tu nous communiques les différents sites afin que nous essayons d'avoir une idée et de pouvoir comparer.

Merci d'avance :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+10

sa depend de ta compagnie a suiss air si je me trompe pas les trucs tranchants st a mettre en soute et faut faire attention va voir ton agence de voyage et dde de plus amples precision

mais pour un depart mes freres le couteau faut lepp aussi noon ici tu pourras en payer en ocasion ce ki me plait ds ce pays c ke ya pleind=s de sites ou tu peux faire des affaires en ligne en achetant les trucs occasion en bon etat ki pourront te servir......

pas besoin de go chez ikea et autres pour magasiner(ici ie faire ses courses)

bien des choses...

au fait mathy escuse moi g ete tres busy stp peut tu me donner ton noouveau numero......

Je repondis sur ce mail,

Je voudrais stp Mauranne que tu nous communiques les différents sites afin que nous essayons d'avoir une idée et de pouvoir comparer.

Merci d'avance :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Félicitations Kado pour tes IVMS mais surtout bonne chance pour la VM que tu passeras avec succes et toute ta famille avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Félicitations Kado pour tes IVMS mais surtout bonne chance pour la VM que tu passeras avec succes et toute ta famille avec.

Merci Zouenoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins à ZOUENOULA pour te dire félicitations...bonne chance pour la suite

Shalom,

Félicitations Kado pour tes IVMS mais surtout bonne chance pour la VM que tu passeras avec succes et toute ta famille avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Paola, Charita, Moz, Patlefils, Trésor, Peps ainsi que tous les dakarois, je vous remercie grandement et vous suis reconnaissante de l'attention que vous m'accordez et vous souhaite le meilleur pour cette aventure.

Je reconnais que le fonctionnement n'est pas normal mais j'ai appris à m'en tenir au temps de Jesus Christ et je sais que c'est le meilleur temps pour toute chose.

Je suis de tout coeur avec vous, j'ai eu pour intention de ne pas l'annoncer ainsi tout simplement parceque je sais que c'est pénible et je vous prie de m'en excuser.

Portez vous bien et surtout beaucoup de courage et n'oubliez pas que : The best is still to come.:sorcerer:

Ma chère KADO, ni toi ,ni nous, n'avons fait quelque chose de bien ou de mal pour mériter ce qui nous arrive dans ce parcours de combattant. Dans la vie chacun à sa trajectoire. Il en est de même pour les jumeaux. Nos déboires ne devraient en aucun cas t'empêcher de manifester ta joie. Tu doit te sentir libre car tu le mérite.

Hier tu étais comme nous et demain nous serons comme toi.

Gloire à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

sa depend de ta compagnie a suiss air si je me trompe pas les trucs tranchants st a mettre en soute et faut faire attention va voir ton agence de voyage et dde de plus amples precision

mais pour un depart mes freres le couteau faut lepp aussi noon ici tu pourras en payer en ocasion ce ki me plait ds ce pays c ke ya pleind=s de sites ou tu peux faire des affaires en ligne en achetant les trucs occasion en bon etat ki pourront te servir......

pas besoin de go chez ikea et autres pour magasiner(ici ie faire ses courses)

bien des choses...

au fait mathy escuse moi g ete tres busy stp peut tu me donner ton noouveau numero......

Je repondis sur ce mail,

Je voudrais stp Mauranne que tu nous communiques les différents sites afin que nous essayons d'avoir une idée et de pouvoir comparer.

Merci d'avance :sorcerer:

pour les sites en question, tu peux surfer dans www.kijiji.ca, ou www.lespacs.com ou www.craiglist.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar :lazy: toi aussi?????????????????????????? :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy:

Réveille-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le grand père là veut anticiper les élections. Pitié, pitié, pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kado

Je tiens a te dire que tu n'a pas a cacher ta joie.comme tu l'a dis Dieu connais la date d'arrivee de chacun de nous dans notre pays de reve.loin de cette jalouisie ou egoisme.les responsables sont le MICC et Dakar.

Manifester sans aucune crainte vos avancees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement