Habitués Caiman01 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 mon frere alhk01 est toujours present et ce desormais caiman01.welcome backBonjour à tous,Je viens juste d'arriver à Abidjan pour quelques affaires à regler. Je retourne dans quelques jours. Je serai à l'ambassade pour quelques courses. Je vais profiter pour prendre des nouvelles. Salut à tous: BINOU, alh01 que je ne vois plus sur le forum, tous les nouveaux. Pour des infos particulières, envoyez juste un MP et nous pourrons échanger.A bientot et surtout du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 mon frere alhk01 est toujours present et ce desormais caiman01.welcome backBonjour à tous,Je viens juste d'arriver à Abidjan pour quelques affaires à regler. Je retourne dans quelques jours. Je serai à l'ambassade pour quelques courses. Je vais profiter pour prendre des nouvelles. Salut à tous: BINOU, alh01 que je ne vois plus sur le forum, tous les nouveaux. Pour des infos particulières, envoyez juste un MP et nous pourrons échanger.A bientot et surtout du courageSalut tout le monde!je viens de l'ambassade où je suis allé deposer mon dossier fédéral! je peux vous dire que ça travaille là-bas car les visiteurs sont de plus en plus nombreux!Moi je suis confiant, je sais qu'avant la première quinzaine d'Avril, tous nos attendeux auront des nouvelles de l'ambassade!Courage et bon arrivée à Stelly! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Salut à tous,C'est la semaine de tous les espoirs. Croisons les doigts, on aura surement de bonnes nouvelles cette semaine.Bon début de semaine à tout le monde.hey mon frere,je suis derriere toi, on boxe dans la meme categorie de travailleurs qualifiés federal. J'attends ton alerte pour enfin m'assurer que les choses avancent pour nous.next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut à tous,C'est la semaine de tous les espoirs. Croisons les doigts, on aura surement de bonnes nouvelles cette semaine.Bon début de semaine à tout le monde.hey mon frere,je suis derriere toi, on boxe dans la meme categorie de travailleurs qualifiés federal. J'attends ton alerte pour enfin m'assurer que les choses avancent pour nous.nextOk Tosh!Pas de problème, bon arrivée à toi aussi! lorsque nous aurons réçu nos AR, nous seront les nouveaux attendeux d'Abidjan! D'ici là, j'espère que les autres auront franchi un autre pas vers le québec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués acajul Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Dites moi les amis quel taux du dollar est appliqué pour la paie de des frais de la trousse fédérale? Est ce le taux du dollar en vigueur le jour de l'obtention du csq ou celui du jour où l'on va fait le versement à la banque?Courage les gars le bonheur n'est pas loin. Il est chez le voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Dites moi les amis quel taux du dollar est appliqué pour la paie de des frais de la trousse fédérale? Est ce le taux du dollar en vigueur le jour de l'obtention du csq ou celui du jour où l'on va fait le versement à la banque?Courage les gars le bonheur n'est pas loin. Il est chez le voisin.Salut Acajul!Le taux appliqué pour le paiement des frais du fédéral est le taux au jour où l'on s'aquitte de ces frais! Moi par exemple, je suis allé payer ces frais le 23/03/09 dernier. Cela correspondait à 226500F CFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Dites moi les amis quel taux du dollar est appliqué pour la paie de des frais de la trousse fédérale? Est ce le taux du dollar en vigueur le jour de l'obtention du csq ou celui du jour où l'on va fait le versement à la banque?Courage les gars le bonheur n'est pas loin. Il est chez le voisin.Salut Acajul!Le taux appliqué pour le paiement des frais du fédéral est le taux au jour où l'on s'aquitte de ces frais! Moi par exemple, je suis allé payer ces frais le 23/03/09 dernier. Cela correspondait à 226500F CFA Bonjour Binou et tous les autres!Quelles sont les nouvelles ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués acajul Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Dites moi les amis quel taux du dollar est appliqué pour la paie de des frais de la trousse fédérale? Est ce le taux du dollar en vigueur le jour de l'obtention du csq ou celui du jour où l'on va fait le versement à la banque?Courage les gars le bonheur n'est pas loin. Il est chez le voisin.Salut Acajul!Le taux appliqué pour le paiement des frais du fédéral est le taux au jour où l'on s'aquitte de ces frais! Moi par exemple, je suis allé payer ces frais le 23/03/09 dernier. Cela correspondait à 226500F CFAMerci Fitini pour ta réponse.Moi je n'ai pas encore déposé pour la fédérale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Dites moi les amis quel taux du dollar est appliqué pour la paie de des frais de la trousse fédérale? Est ce le taux du dollar en vigueur le jour de l'obtention du csq ou celui du jour où l'on va fait le versement à la banque?Courage les gars le bonheur n'est pas loin. Il est chez le voisin.Bonjour,je pense que c'est le taux au moment ou s'effectue l'opération, actuellement ce taux est au plus bas... il faudrait en profiter. (http://www.xe.com/ucc/fr/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Dites moi les amis quel taux du dollar est appliqué pour la paie de des frais de la trousse fédérale? Est ce le taux du dollar en vigueur le jour de l'obtention du csq ou celui du jour où l'on va fait le versement à la banque?Courage les gars le bonheur n'est pas loin. Il est chez le voisin.Salut Acajul!Le taux appliqué pour le paiement des frais du fédéral est le taux au jour où l'on s'aquitte de ces frais! Moi par exemple, je suis allé payer ces frais le 23/03/09 dernier. Cela correspondait à 226500F CFAMerci Fitini pour ta réponse.Moi je n'ai pas encore déposé pour la fédérale.Mais mon ami, il faut vraiment en profiter comme l'a dit mathy!Ne perd pas trop le temps à moins que tu n'aies pas prévu y aller maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adebako Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Dites moi les amis quel taux du dollar est appliqué pour la paie de des frais de la trousse fédérale? Est ce le taux du dollar en vigueur le jour de l'obtention du csq ou celui du jour où l'on va fait le versement à la banque?Courage les gars le bonheur n'est pas loin. Il est chez le voisin.Bonjour a tous,Le taux pour la paie des frais est le taux applicable sur le marché le jour du paiement. moi je l'ai fait quand le dollar etait a 413 $ le 03 mars 2009.Merci et du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut les amis,Quoi de neuf sous le soliel d'Abidjan. Moi je vais bien et j'attends avec impatience que la salle d'attente se vide. Caïman, Binou, Cabrice, Mathy cam, Sonia, Hombre et tous les autres m'encombrent déja l'espace.EXCELLENTE JOURNEE A VOUS....YES WE CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut les amis,Quoi de neuf sous le soliel d'Abidjan. Moi je vais bien et j'attends avec impatience que la salle d'attente se vide. Caïman, Binou, Cabrice, Mathy cam, Sonia, Hombre et tous les autres m'encombrent déja l'espace.EXCELLENTE JOURNEE A VOUS....YES WE CAN...Hééé mon frère, il y a la palce pour tous au Québec, c'est un pays vaste tu verras ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sonia73 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut les amis,Quoi de neuf sous le soliel d'Abidjan. Moi je vais bien et j'attends avec impatience que la salle d'attente se vide. Caïman, Binou, Cabrice, Mathy cam, Sonia, Hombre et tous les autres m'encombrent déja l'espace.EXCELLENTE JOURNEE A VOUS....YES WE CAN...Toujours rien; Abidjan nous tient toujours et on attend toujours la delivrance; patience ils vont finir par nous liberer un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut les amis,Quoi de neuf sous le soliel d'Abidjan. Moi je vais bien et j'attends avec impatience que la salle d'attente se vide. Caïman, Binou, Cabrice, Mathy cam, Sonia, Hombre et tous les autres m'encombrent déja l'espace.EXCELLENTE JOURNEE A VOUS....YES WE CAN...Toujours rien; Abidjan nous tient toujours et on attend toujours la delivrance; patience ils vont finir par nous liberer un jour ou l'autre.Tu as raison Sonia!La délivrance finira par arriver un jour et ce jour n'est pas loin! il faut que vous nous laissiez la place car si nous on vient s'ajouter, ce n'est pas bon! On doit vous libérer pour s'occuper de nous ensuite!Moi je suis plutôt préoccupé par la région de mon établissement! Sur ma demande, j'ai marqué Montréal mais lors de mon entrevue de csq la conseillere m'a proposé la de Quebec( si je désire toujours continuer à travailler dans la fonction publique) ou Sherbrooke!Alors ceux qui ont des infos sur la question pouvez-vous me conseiller? ( Je vais d'ailleurs poser cette question à tous les forumistes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Salut les amis,Quoi de neuf sous le soliel d'Abidjan. Moi je vais bien et j'attends avec impatience que la salle d'attente se vide. Caïman, Binou, Cabrice, Mathy cam, Sonia, Hombre et tous les autres m'encombrent déja l'espace.EXCELLENTE JOURNEE A VOUS....YES WE CAN...Toujours rien; Abidjan nous tient toujours et on attend toujours la delivrance; patience ils vont finir par nous liberer un jour ou l'autre.Tu as raison Sonia!La délivrance finira par arriver un jour et ce jour n'est pas loin! il faut que vous nous laissiez la place car si nous on vient s'ajouter, ce n'est pas bon! On doit vous libérer pour s'occuper de nous ensuite!Moi je suis plutôt préoccupé par la région de mon établissement! Sur ma demande, j'ai marqué Montréal mais lors de mon entrevue de csq la conseillere m'a proposé la de Quebec( si je désire toujours continuer à travailler dans la fonction publique) ou Sherbrooke!Alors ceux qui ont des infos sur la question pouvez-vous me conseiller? ( Je vais d'ailleurs poser cette question à tous les forumistes)Perso j'ai marqué longueuil. La conseillère t'a-t-elle dit pourkoi Québec ? ça nous interesse. Modifié 25 mars 2009 par mathy_cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caiman01 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 le plus important c'est d arriver au CANADA , le pays est vaste et il y a trop d opportunités sur place en fonction des avantages que propose chaque region on se decidera , concentrons nous sur le VISA des qu'on l 'aura on avisera sur place la bas take care . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut les amis,Quoi de neuf sous le soliel d'Abidjan. Moi je vais bien et j'attends avec impatience que la salle d'attente se vide. Caïman, Binou, Cabrice, Mathy cam, Sonia, Hombre et tous les autres m'encombrent déja l'espace.EXCELLENTE JOURNEE A VOUS....YES WE CAN...Toujours rien; Abidjan nous tient toujours et on attend toujours la delivrance; patience ils vont finir par nous liberer un jour ou l'autre.Tu as raison Sonia!La délivrance finira par arriver un jour et ce jour n'est pas loin! il faut que vous nous laissiez la place car si nous on vient s'ajouter, ce n'est pas bon! On doit vous libérer pour s'occuper de nous ensuite!Moi je suis plutôt préoccupé par la région de mon établissement! Sur ma demande, j'ai marqué Montréal mais lors de mon entrevue de csq la conseillere m'a proposé la de Quebec( si je désire toujours continuer à travailler dans la fonction publique) ou Sherbrooke!Alors ceux qui ont des infos sur la question pouvez-vous me conseiller? ( Je vais d'ailleurs poser cette question à tous les forumistes)Perso j'ai marqué longueuil. La conseillère t'a-t-elle dit pourkoi Québec ? ça nous interesse.Elle m'as dit que tous les services publiques sont dans la région de la capitale nationale et que si je veux toujours continuer dans l'administration publique, je pourrai y passer un test d'intégration si l'opportinuté se présente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caiman01 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Famien as tu recu tes ivms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAMIEN Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Stelly, toi tu es parti il n'y a même pas 6 mois la, tu es venu cherché quoi ici? Tout reste a croire que tu n'es pas fatigué d'abidjan. En tout cas moi si j'arrive la je vais 10ans avant de revenir ici (juste pour rire). En tout cas bonne arrivée et bon séjour! Caiman01 et tous les autres attendeux je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de la patiance. Je vous livre un petit secret qui me permet de patienter et de faire passer le temps sans m'en rendre compte: Je travaille dans le domaine de l'informatique et je me suis fixé des objectifs, avant d'immigrer je dois avoir un certain niveau (de l'expertise avérée dans mon domaine). Je me suis mis donc a bosser pour preparer des certifications, notament microsoft (MCSD,MCDBA,BI), Oracle et JAVA. Et la je viens de finir MCDBA, j'ai commencé le MCSD et JAVA.Et je vous dit je n'ai meme pas le temps de penser aux IVM. le temps passe sans que je ne m'en rende compte.Bonne journée a tous et beaucoup de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés