Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Jules N., et moi alors?

En tout cas Dream ton pieds mon pieds. Ta IVM , ma IVM, ta brune ma bruneeeeee

LOL

Hé Dream, on dirait que ta brune n'est plus trop loin :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jules N., et moi alors?

En tout cas Dream ton pieds mon pieds. Ta IVM , ma IVM, ta brune ma bruneeeeee

LOL

Hé Dream, on dirait que ta brune n'est plus trop loin :sorcerer:

Alors là c'est la télépathie Laplusbelle .... Car pour moi aussi : c'est "Ton pieds mon pieds" :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Dream, on dirait que ta brune n'est plus trop loin :sorcerer:

Tu sais On a tous vraiment hâte de récupérer la fameuse brune qui marque la fin du Process !!!!!!! Et tel que c'est parti, je peux même te dire avec certitude que nous l'aurons le mois prochain. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mois prochain?

Que tes dires soient entendus par le Saint père et par sa volonté qu'ils se réalisent. Amen

Hé Dream, on dirait que ta brune n'est plus trop loin :sorcerer:

Tu sais On a tous vraiment hâte de récupérer la fameuse brune qui marque la fin du Process !!!!!!! Et tel que c'est parti, je peux même te dire avec certitude que nous l'aurons le mois prochain. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mois prochain?

Que tes dires soient entendus par le Saint père et par sa volonté qu'ils se réalisent. Amen

Y'a qu'à voir les stats de Yao et Lalmamy pour se projetter ....

Un autre constat, avec Sydney, tous les dossiers sont prioritaires ... Si tu vois ce que je veux dire.

Je te suggère de vérifier l'état de ta demande ...Si ton statut affiche VM reçu --- Alors c'est qu'elle là ta Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

je suis très content de savoir que les dossiers des uns et des autres avancent du moins, pour ceux de Sydney.

je voudrais dire à ceux d'abidjan et_ou dakar que leur tour est en train d'arriver: encore un peu de patience, vos efforts seront récompensés.

un salut à l'intrépide Dream et à son équipe

pour le reste, vive le Québec, vive le forum;

un seul mot,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes nombreux à m'avoir posé la question de savoir ce qu'étais la Brune!!!"

C'est ce courrier reçu dans une enveloppe brune tant attendue notifiant que ton immigration est acceptée car l'ambassade du Canada est prêt à émettre ton visa.

Ci-joint un exemplaire.

Du courage à tous les attendeux. :thumbsup:

Brune.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

je suis très content de savoir que les dossiers des uns et des autres avancent du moins, pour ceux de Sydney.

je voudrais dire à ceux d'abidjan et_ou dakar que leur tour est en train d'arriver: encore un peu de patience, vos efforts seront récompensés.

un salut à l'intrépide Dream et à son équipe

pour le reste, vive le Québec, vive le forum;

un seul mot,...

En retour, je suis ravis d'avoir de tes nouvelles Cypo .... Comme moi, T'es novembriste 2009.

Bonne attente à toi également. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

je suis très content de savoir que les dossiers des uns et des autres avancent du moins, pour ceux de Sydney.

Dépêches-toi de déposer ton DF... Se serait du gachis que de ne pas profiter des Promos de Sydney! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors!!!Donc la brune est un gros document comme ça?je pensais que c'était just'une lettre....:innocent:

Vous êtes nombreux à m'avoir posé la question de savoir ce qu'étais la Brune!!!"

C'est ce courrier reçu dans une enveloppe brune tant attendue notifiant que ton immigration est acceptée car l'ambassade du Canada est prêt à émettre ton visa.

Ci-joint un exemplaire.

Du courage à tous les attendeux. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça alors!!!Donc la brune est un gros document comme ça?je pensais que c'était just'une lettre....:innocent:

Maintenant tu es fixé !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... et moi je peus rever......

ça alors!!!Donc la brune est un gros document comme ça?je pensais que c'était just'une lettre....:innocent:

Maintenant tu es fixé !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai une petite préoccupation, en fait j'ai effectué mes IVM le 14 mai 10, hier on a demandé a ma femme de passer refaire les examens d'urine aujourd'hui, je suis un peu inquit

Du Nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tte la famille!!!!

felicitations à ts ceux ki ont connus des avancements ds leur procedure!!!

jai besoin d'un conseil : jai demissionné d'une sté en janvier 2011. cette semaine deux de mes anciens collegue ont fait pareil !!

mon ancien boss ma appellé mercredi soir pour me demander combien jai coe salaire actuelement et me propose d'augmenter 50 000 F si j'accepter de revenir. jai pas de contrat ds ma nouvelle boite, ni de bulletin, encore plus le new boss ne me verse pas à la caisse.. mais che mon ancien boss javai ts ces avantages et ttes les formalités conventionnelles. mais jai ete seduit pas le bon langage de mon new ki netai nul autre chose ke la flaterie et fausse promesse kil na rien appliké par la suite.... le directeur ccial de l'ancienne ma rencontré hier pour cela et le chef comptable aussi ma appélé ce matin pour sa.

c vrai ke j sui tanté mais jai peur de tt perdre à la fois ou de faire la danse bafia (un pas en avant et deux en arriere).

merci pour vos points de vu nombreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher de Casro,

es tu conscient qua lheure actuelle tu travailles « au noir ». Pas de contrat de travail, pas de bulletin de paie, pas de cotisation dalloc. Mon frère c est une situation très précaire.

Un employeur que tu as quitté, qui te rappelle en te proposant une plus value sur ton salaire actuel est un employeur qui reconnait et respecte tes qualités et surtout tes compétences.

A toi de faire le choix entre l employeur qui reconnait tes compétences et celui qui ne respecte pas ces promesse dembauche

50000Fcfa = 107Dollars. Sachant que labonnement mensuel du métro a Montréal est de 70 dollars

Bon courage

slt à tte la famille!!!!

felicitations à ts ceux ki ont connus des avancements ds leur procedure!!!

jai besoin d'un conseil : jai demissionné d'une sté en janvier 2011. cette semaine deux de mes anciens collegue ont fait pareil !!

mon ancien boss ma appellé mercredi soir pour me demander combien jai coe salaire actuelement et me propose d'augmenter 50 000 F si j'accepter de revenir. jai pas de contrat ds ma nouvelle boite, ni de bulletin, encore plus le new boss ne me verse pas à la caisse.. mais che mon ancien boss javai ts ces avantages et ttes les formalités conventionnelles. mais jai ete seduit pas le bon langage de mon new ki netai nul autre chose ke la flaterie et fausse promesse kil na rien appliké par la suite.... le directeur ccial de l'ancienne ma rencontré hier pour cela et le chef comptable aussi ma appélé ce matin pour sa.

c vrai ke j sui tanté mais jai peur de tt perdre à la fois ou de faire la danse bafia (un pas en avant et deux en arriere).

merci pour vos points de vu nombreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux toujours changer pour voyager mais n'oublies pas que tu ne dois pas entrer avec plus de 10000$

C'est faux --- Si tu arrives avec plus de 10 000$, tu rempliras simplement un formulaire et faudrait être en mesure de documenter la provenance des fonds (Pour éviter le blanchiment d'argent).

j'ai l'impression que tu as lu juste une partie da la phrase que j'ai écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!:innocent:

j'ai bien écrit qu'il fallait déclarer les 10000$ ( ce qui revient à remplir la paperasse dont tu parles!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment Yao

Tu nous fais rever

Mes félicitations et vivement que Sydney continue dans cette lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux toujours changer pour voyager mais n'oublies pas que tu ne dois pas entrer avec plus de 10000$

C'est faux --- Si tu arrives avec plus de 10 000$, tu rempliras simplement un formulaire et faudrait être en mesure de documenter la provenance des fonds (Pour éviter le blanchiment d'argent).

j'ai l'impression que tu as lu juste une partie da la phrase que j'ai écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!:innocent:

j'ai bien écrit qu'il fallait déclarer les 10000$ ( ce qui revient à remplir la paperasse dont tu parles!!!!!!!!!!!!!!)

je vais devoir concredire tout ce que vous venez de dire, ce pour avoir franchir l aeroport trudeau a maintes reprises.

en fait ce qui est dit theoriquement n est pas forcement applicable sur le terrain.

cela dit, les douaniers n ont pas ce culot de vous dire de montrer ce que vous possedez sur vous comme argent, bref ils vous le demandent simplement, et cest a toi d etre honnete et declarer verbalement ce que tu as sur toi, puisqu il doit mentionner ce montant sur ta feuille d etablissement qui t empechera par la suite de recourir au BS avant les 3 premiers mois d installation.

Donc donc faites gaff de declarer tt ce que vs emportez sur vous au douaniers, ca pourra jouer contre vous.

En resume, bien vouloir au besoin dissimuler une partie d argent qu on sur soi sans toute fois les declarer aux douaniers.

Si on constate que vous avez menti sur le montant d'argent que vous avez, votre situation devient critique.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça alors!!!Donc la brune est un gros document comme ça?je pensais que c'était just'une lettre....:innocent:

Maintenant tu es fixé !!! :thumbsup:

Merci Dream pour le pdf

Vraiment je comprends now le relavage des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement