Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

gloire a dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

en tout temps sa volonte se manifeste!!!!!

je viens de recevoir le fameux mail!!

VISA PRET VENIR RECUPERER!!!!

je file a TNT le leur signaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme comme il pleut!!!!!!!!!!

j'espere ke les bonnes nouvelles vont suivre aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipour les autres!! Think og quebec , bobby et Peps ........;;;

Ouaissssssssssssssssssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Conakry !

Toutes mes félicitations pour vos CSQ sans entrevue :yahoo: sans tarder, file envoyer ton FD à Sydney.

@maurane136

Waouh le bout du tunnel est atteind, contente pour toi. Très bonne préparation pour le grand saut. hip hip hip......:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la gde famille juste pour vous annoncer l'arrivée de nos quatre (04) csq hier

MERCI SEIGNEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MERCIi infiniment à tous.

A qui le tour?:innocent:

A moi j'espère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la maurane136 tu es en haut dèèèèèèèèèèèèèèèèèè

conakry félicitation et vite au fd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à sofian2012 biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le prochain CSQ sans entrevue

Modifié par conakry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à toi maura136 enfin le bout du tunnel se dévoile. félicitations à toi aussi Conakry.

vos réussites nous galvanisent et nous encouragent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la gde famille juste pour vous annoncer l'arrivée de nos quatre (04) csq hier

MERCI SEIGNEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MERCIi infiniment à tous.

A qui le tour?:innocent:

A moi j'espère !!!!

Of course ma dear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a toi kado!!!!!!!sa fait plaisir de sortir du stress et d'etre dans la preparation!!bon courage et chance a vous aussi!!si dieu le veut dakar tres bientot!vous donnera de bonnes nouvelles!!

JESUS t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je partage le point de vue de maurane 136 et de Mathy-cam au sujet du pb du frère de julespascal. il ferait mieux d'y penser sérieusement. surtout se calmer d'abord car dans l'émotion et la colère on prend souvent de mauvaises décisions. en tout cas bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la gde famille juste pour vous annoncer l'arrivée de nos quatre (04) csq hier

MERCI SEIGNEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MERCIi infiniment à tous.

Félicitation Conakry ! Quel soulagement!

Je dis eh Dream,

C'est quoi ça tu veux karateriser qui avec cet avatar

Mais tu m'as effrayé Man j'ai cru que tu ne m'aimes plus et que tu veux me donner un coup de massue.

Lol :unknw:

Modifié par kadoquebec2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Maurane136, reserve moi une place dans ta valise!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amen bbbbbbb bbbbbbb

Félicitation....... Bon courage pour la suite....

gloire a dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

en tout temps sa volonte se manifeste!!!!!

je viens de recevoir le fameux mail!!

VISA PRET VENIR RECUPERER!!!!

je file a TNT le leur signaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme comme il pleut!!!!!!!!!!

j'espere ke les bonnes nouvelles vont suivre aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipour les autres!! Think og quebec , bobby et Peps ........;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah dakar fait un geste cela fait 14 mois et demi que j'attends les IVMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes felicitations à tte la famille conakry!!!!

à toi maurane136 j'imagine un peu le degré de ta joie et nous la partageons avc toi!!!!! hier tu etais coe nous!!!! aujourd'hui t'es bien et demain nous serons coe toi!!!! bne preparation pour le grand saut et srtt ke Dieu te benisse...

ttes mes felicitations à toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cheridah,

Pourrais tu stp partager tes statistiques?

Ah dakar fait un geste cela fait 14 mois et demi que j'attends les IVMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mauranne136, après toutes les péripéties rencontrées, t'es au bout de la première étape... oui tu peux souffler, savourer ta victoire, et recharger les batteries pour la deuxième étape qui n'es pas une ballade de santé non plus. Bonne chance pour la suite

@Conakry : félicitations pour vos CSQ, documents précieux (mais à ne pas plastifier à chaud wink.gif) . Maintenant la porte t'es ouverte pour le fédéral. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la gde famille juste pour vous annoncer l'arrivée de nos quatre (04) csq hier

MERCI SEIGNEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MERCIi infiniment à tous.

Félicitation Conakry ! Quel soulagement!

Je dis eh Dream,

C'est quoi ça tu veux karateriser qui avec cet avatar

Mais tu m'as effrayé Man j'ai cru que tu ne m'aimes plus et que tu veux me donner un coup de massue.

Lol :unknw:

:rofl: MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mauranne136, après toutes les péripéties rencontrées, t'es au bout de la première étape... oui tu peux souffler, savourer ta victoire, et recharger les batteries pour la deuxième étape qui n'es pas une ballade de santé non plus. Bonne chance pour la suite

@Conakry : félicitations pour vos CSQ, documents précieux (mais à ne pas plastifier à chaud wink.gif) . Maintenant la porte t'es ouverte pour le fédéral. Bon courage.

merci a tous!!!

@mathy!!!!tu ne crois pas si bien dire!!!!!!!!!!!j'ai vecu tant de trucs tristes et de frustrations avec cette procedure!!tu vois 3 ans de ma vie ou je n'ai pu rien faire car accrochee a mon projet a le preparer!!menan je ne realise pas!!!!je me dis c'est kan j'aurai le passport en main et serai a l'aeroport ke je vais accepter!!la tu vois je ne realise pas encore c pas du concret vrai vrai!!

mais une chose est sure j'ai un poids en moins sur mes epaules et c'est un nouveau stress ki debute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bj les fomarites, j'ai une préoccupation au sujet du dossier d'un frere qui est actuellement dans tous ces états, car la semaine dernière le visa de resident permananent lui a été refusé pour inadmissibilité médicale de sa femme, pourtant dans son dossier, il avait mentionné qu'il pretendait voyagé seul, malgré les explications qu'il a donné, il n'a pas eu gain de cause, et actuellement, il me faire savoir qu'il a engagé une procédure de divorce pour faire la requete auprès de l'ambassade une fois le divorce obtenu et que sa femme est concentente pour le divorce? j'aimerais savoir si l'option choisie par ce dernier est la bonne pour obtenir son visa? et quels sont les démarches qu'ils pourra entreprendre afin que sa requete soit traités?ou est il necessaire de econstituer un nouveau dossier de demande de visa, dans ce cas, cmt il pourra faire avec le CSQ? qui n'a qu'une année de validité?

je pense qu'une declaration officielle signée stipulant que la femme de ton ami ne sera pas une charge sociale pour le gouvernement devrait regler le probleme de ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement