Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Ben les amis, je suis content encore une fois de revenir sur le forum, au fait je regrette de n'avoir pas été à Douala pour la rencontre, j'estime que ce n'est qu'une partie remise. Au fait il a fallu que je file sur Kinshasa pour une urgence familiale mais bon, nous autres espérons que Dakar va nous libérer bientôt.

Courage à tout le monde sans parler du bon poisson braisé que les attendeux ont bien manger ce samedi passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dream!

Ca fait longtemps que tu n'as pas mis à jour la liste des état d'avancement des membres de la discussion, genre ceux ki sont en attente des la brune , IVMs ou encore AR???

Message reçu ... Demande en cours de traitement. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A toi,

Patrick11, Emmaval, Sanyra, Myriam, Sorel12, Huard, Floride, JulesN, Decastro, Bobby, Clevero, Nlemicam, Maurane136, Laurany, Clapero, KBA, Peps, Clarisse, Ghislaine, OMJ, Little Gringo, Chardenyt, Carole11, Colbi, Diane, Steve, GuyB, Stephane, Dimitri, Gaelle (Fille de Huard), Yvana (Fille de Myriam)

Au nom du comité d'organisation, je voudrais vous dire merci à Tous Pour votre participation à la rencontre des attendeux qui s'est tenue le 21 mai dernier à Douala .

Merci à tous ceux qui ont éffectué le déplacement de Yaoundé, Limbé et Douala...

Merci à Merlino (En Attente) dont le SMS est arrivé à point nommé et a été lu à l'attention de tous les attendeux...

Cette rencontre a été une nouvelle étape de concertation qui nous a permis de faire un « pas en avant » dans l'aboutissement de notre projet commun d'immigration vers le Canada. Votre présence très nombreuse atteste de l'intérêt que vous portez tous, que nous portons tous, à cette démarche ambitieuse, source de nouveaux échanges, de mutualisation et de partage.

Chacun a fait preuve d'une très grande « sagesse » qui s'est traduite par des concessions, une écoute et une très grande souplesse dans les discussions.Cette « sagesse », c'est aussi je crois tout simplement le témoignage de la marque du respect que nous nous portons mutuellement.

La démarche commune qui nous a rassemblé doit être le symbole de cette volonté de ne pas « baisser les bras », de réunir nos richesses communes pour générer de nouvelles opportunités porteuses d'avenir.

Avec invention, perspicacité et innovation, nous devons passer à la vitesse supérieure pour conforter les bases de la nouvelle fondation que nous sommes en train d'imaginer ensemble !

Que Dieu Nous Bénisse!

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouah !!!

Super récit Dream...:hi:

Et que Dieu te bénisse... que dieu nous bénisse, Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureuse de savoir que Colbi était avec vous,

Dites moi comment il va car la dernière fois il parlait de problème de diplômes.

Et cela date de longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureuse de savoir que Colbi était avec vous,

Dites moi comment il va car la dernière fois il parlait de problème de diplômes.

Et cela date de longtemps.

Eh Kadoquebec,Rassures-toi, il est au top de sa forme :innocent:

Blessing!

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour votre info, depuis Vendredi dernier le forum n'est pas accéssible pour plusieurs d'entre nous .... :innocent:

Mais je pense que la regularisation est en cours .... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben les amis, je suis content encore une fois de revenir sur le forum, au fait je regrette de n'avoir pas été à Douala pour la rencontre, j'estime que ce n'est qu'une partie remise. Au fait il a fallu que je file sur Kinshasa pour une urgence familiale mais bon, nous autres espérons que Dakar va nous libérer bientôt.

Courage à tout le monde sans parler du bon poisson braisé que les attendeux ont bien manger ce samedi passé

Tu l'as dit Cheridah , ce n'est que partie remise . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle !

Hier mon épouse à foné Dakar pour voir la situation de nos passport.

Ils promettent de pose la vignette avant debut juin, mais cela parce que il sont entrain de liquider les brune de tout ceux dont la visite médicale expire !

Donc la pluie de brune a commencééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais franchement les attendeux la sont de gros tchopeurs dèh! Ils se sont pas gênés, et ont tous très rapidement vidé leurs énormes plats.

aaaaaaaah je comprends pourquoi le forum n'étais pas accessible depuis le vendredi dernier.lol.la tchop a balancé des virus sur le forum et bloqué la connection.en tout cas nous sommes aussi ravi pour cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à tous les participants du meeting du 21/05/2011.

Dream! special tank pour ce CR éloquent.

Le meilleur reste avenir.

Toutes mes excuses pour cette absence récurrente au forum. stress de l'attente des passeports de mes goss oblige.

Du courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment? Comment? les brunes de dakar?? Pardon vraiment qu'il nous libère tous alors...

C'est meme quoi leur probleme.

Bonne nouvelle !

Hier mon épouse à foné Dakar pour voir la situation de nos passport.

Ils promettent de pose la vignette avant debut juin, mais cela parce que il sont entrain de liquider les brune de tout ceux dont la visite médicale expire !

Donc la pluie de brune a commencééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii bruneeeeeeeeeeeeeeee de dakar

Comment? Comment? les brunes de dakar?? Pardon vraiment qu'il nous libère tous alors...

C'est meme quoi leur probleme.

Bonne nouvelle !

Hier mon épouse à foné Dakar pour voir la situation de nos passport.

Ils promettent de pose la vignette avant debut juin, mais cela parce que il sont entrain de liquider les brune de tout ceux dont la visite médicale expire !

Donc la pluie de brune a commencééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureuse de savoir que Colbi était avec vous,

Dites moi comment il va car la dernière fois il parlait de problème de diplômes.

Et cela date de longtemps.

Eh Kadoquebec,Rassures-toi, il est au top de sa forme :innocent:

Blessing!

Merci

Mais je voudrais si ce n'est pas trop demandé la suite de son process, finalement a t - il reçu ou non les fameux CSQ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!c'est une grande joie de revenir auforum!!! 3 jours sans ma drogue c'est troooo durrrr!!!

think of quebec!!!merci de l'info moi j'ai appelle il ont dit que ils ne donnait pas d'info par telephone!!mais c'est vrai kils st troop lent mois pour attendre 1 mois le visa c'est fort!

apparement ceux qui ont le modem ringo n'ont pas acces au forum je sais pastrop pkoi!c'est camtel ki passe !

lauranny!!!!laisse sa va venir ta brune c'est pour bientot!!!!!!!!!!!!!!

bonne journee a tous!!!!!!disons nous moins une jnee d'attente lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!c'est une grande joie de revenir auforum!!! 3 jours sans ma drogue c'est troooo durrrr!!!

think of quebec!!!merci de l'info moi j'ai appelle il ont dit que ils ne donnait pas d'info par telephone!!mais c'est vrai kils st troop lent mois pour attendre 1 mois le visa c'est fort!

apparement ceux qui ont le modem ringo n'ont pas acces au forum je sais pastrop pkoi!c'est camtel ki passe !

lauranny!!!!laisse sa va venir ta brune c'est pour bientot!!!!!!!!!!!!!!

bonne journee a tous!!!!!!disons nous moins une jnee d'attente lol!!

ooooooooohhhhhhh Mauranne136

Dire que le forum c'est ta drogue, je ne puisse croire

Il ya de cela un moment où tu avais disparu et now comme t'es en haut dans la procédure tu parles de drogue

Excuse nous un peu et pense aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la famille.

rebon appetit bande de tchopeur de poisson braisé. je ne pouvais être à la rencontre et ce n'est d'ailleurs pas faute d'avoir essayé. mais j'ai eu les feed back.

kadoquebec2012 je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon laisse mauranne enjoye!!!!! demain on sera comme elle.

vic merci pour le retour d'expérience.

pardon dites à dakar de tout balancer. pas seulement les brunes mais aussi les ivms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la famille.

rebon appetit bande de tchopeur de poisson braisé. je ne pouvais être à la rencontre et ce n'est d'ailleurs pas faute d'avoir essayé. mais j'ai eu les feed back.

kadoquebec2012 je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon laisse mauranne enjoye!!!!! demain on sera comme elle.

vic merci pour le retour d'expérience.

pardon dites à dakar de tout balancer. pas seulement les brunes mais aussi les ivms

Oh paola

je ne l'empêche d'enjoy ooooooooooohhhhhhhhhh lol

juste de ne pas oublier :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu lis meme Maurane136? Demain nous serons comme toi oooooooooooooohhhhhhhhhh!!!!!!!!

C'est vrai ke 3-4 jours sans passer par le forum c'etait limite tres boring!!!! Mais Youpiiii on revient en fokce!!!

Bonne soirée la famille!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uhmmmm!!

certains sont mal places pour me juger !!! j'ai vecu des phases tres douloureuses aucours de cette procedure ......!!et je pense ke etre heureuse de voir le bout du chemin apres 2 ans de galere et rebondissements c"est legitime!et je ne leur donne pas le droit de verser leur fustration sur moi!le respect est mutuel je pense!

menan je peux vous laisser trankil !!

si j'avais l'air heureuse c'est suite a la joie d'avoir ete a la rencontre et d'avoir rencontré tous les autres intervenants.autant on partage la joie autant on partage la tristesse c'est cela etre une famille!!

Modifié par maurane136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement