Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

ehh les gars!!svp passez moi le numero du service des visas de dakar!!j'aimerais les appeler pour demander ou s'en est de l'apposition du visa!!

merci d'avznce!!

et plus ke kelk jours pour samedi!!!

ki fait ke jai une bonne nvelle avant ce jr eh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Comme tu dis Emmaval, je les ai appelè toute la journèe. Finalement ils m'ont dit qu'il y a deux colis enregistrès sur le meme numero de bordereau, un qui va au canada et l'autre en Italie et que mon colis serait actuellement a Paris. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas un traitre mot!!!

Je prie que mon colis arrive a bon port avec tous les documents. comment aller reclamer a dhl qu'ils vous payent tout ce que vous avez perdu!!

je ne sais plus quoi penser.

j'espere que mon colis arrivera sain et sauf. je ne serais pas tranquille tant que l'AR ne me sera pas envoyè par Sydney, ce qui sous entend que d'ici 6 mois, je ne dormirai plus!!

Lise27

Lise27

Tu n'auras pas à stresser longtemps si ton dossier est à Sydney. MAis dans l'attente demande bien à DHL comment ils sauront que c'est ton colis qui est arrivé étant donné que les deux colis ont le même Numéro.

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehh les gars!!svp passez moi le numero du service des visas de dakar!!j'aimerais les appeler pour demander ou s'en est de l'apposition du visa!!

merci d'avznce!!

et plus ke kelk jours pour samedi!!!

ki fait ke jai une bonne nvelle avant ce jr eh!!!

Ambassade du Canada

Section de lImmigration

Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia

Dakar

Sénégal

Téléphone de la mission : 221-33-889-4700

Télécopieur de la mission : 221-33-889-4723

Heures douverture :

Lundi : 10 h 30 12 h 30

Mardi : 8 h 12 h 30

Mercredi : 10 h 30 12 h 30

Jeudi : 10 h 30 12 h 30

Vendredi : 8 h 12 h 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes felicitations JEM22!!!

nous avons espoirs k'un jour on sera aussi coe toi.

On en vois des vertes et des pas mûres tout au long de cette procédure Mon cher Decastro, mais rassures-toi, on finira par atteindre le bout du tunnel :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

pour mon colis, ils me disent que c'est le mien!! allez prouver le contraire!!

en tout cas pour le moment, le colis d'aprés le tracking est aux USA. On verra bien, si c'est le mien, c'est bien écrit Citoyenneté et Immigration Canada, s'ils savent lire, ils n'iront pas le livrer ailleurs. Pour le moment mon dossier est aux bons vouloir de dhl.

Jespère comme tu dis Emmaval que sydney n'attendra pas longtemps pour l'AR. Je vois dans tes stats qu'ils t'ont répondu assez vite. Es tu en domaine priotaire?

Bonne journée à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu leurs IVM, VM, brune et visa.

Lise27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Comme tu dis Emmaval, je les ai appelè toute la journèe. Finalement ils m'ont dit qu'il y a deux colis enregistrès sur le meme numero de bordereau, un qui va au canada et l'autre en Italie et que mon colis serait actuellement a Paris. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas un traitre mot!!!

Je prie que mon colis arrive a bon port avec tous les documents. comment aller reclamer a dhl qu'ils vous payent tout ce que vous avez perdu!!

je ne sais plus quoi penser.

j'espere que mon colis arrivera sain et sauf. je ne serais pas tranquille tant que l'AR ne me sera pas envoyè par Sydney, ce qui sous entend que d'ici 6 mois, je ne dormirai plus!!

Lise27

Gardes ton calme Lise27, il n'ya pas que de problèmes, mais que de solutions aussi....

Essaies des relances à outrance au courant de la journée . Tu finiras bien par avoir une suite favorable. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

pour mon colis, ils me disent que c'est le mien!! allez prouver le contraire!!

en tout cas pour le moment, le colis d'aprés le tracking est aux USA. On verra bien, si c'est le mien, c'est bien écrit Citoyenneté et Immigration Canada, s'ils savent lire, ils n'iront pas le livrer ailleurs. Pour le moment mon dossier est aux bons vouloir de dhl.

J'espère comme tu dis Emmaval que sydney n'attendra pas longtemps pour l'AR. Je vois dans tes stats qu'ils t'ont répondu assez vite. Es tu en domaine priotaire?

Bonne journée à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu leurs IVM, VM, brune et visa.

Lise27

Avec Sydney, il n'existe pas de traitement prioritaire ... Les stats parlent d'eux mêmes... Les dossiers reçus sont traités avec une célérité digne de chez célérité.

Ton dossier reçu, l'AR te sera expédié dans un délais de 02 mois --- Suivi instatanement des IVMs.

Gardes ton sang froid et du Courage. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous et que vivement cette semaine soit pleine de rebondissements et surtout de merveilleuses nouvelles(:rtfm:)

je souhaiterais savoir comment envoyer un MP s'il vous plait

merci

Top facile

Tu cliques juste sur l'enveloppe qui est en dessous du pseudo de la personne que tu voudrais envoyer un MP et le tour est joué, tu rempliras le titre et le contenu et enfin sur ok et le MP est parti.

Bonne chance :sorcerer:

merci KADO mais..............jusque là je ne croit pas avoir saisit :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko: juste une dernière et dernière question ,cette enveloppe se trouve sur la page habituelle qui permet de répondre ou de participer au forum? car sincèrement je ne voit pas cette fameuse petite enveloppe dont DREAM et toi&nbsp; faite allusion :vava: <br>

bilonpansé user_popup.png

  • Meow.gif
  • Incontournable
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png

  • user_add.pngemail_open.png

Voici ton pseudo et en bas ce dernier je vois une petite enveloppe c'est là où je clique pour t'envoyer un MP

Mais toi, tu ne peux le voir sur ton propre Pseudo mais pour les autres oui, car tu ne peux t'envoyer toi meme un mp

J'ai agrandi l'enveloppe pour que tu ne la rates pas cette fois ci lol :sorcerer:

merci bien KADO en fait DREAM me fait comprendre qu'il faut atteindre un quota de message écrit pour pouvoir bénéficier des MP.donc je patienterais encore un petit bout.car la fameuse enveloppe n'apparait sous aucun de vos profils.merci une fois de plus et vivement que ton dossier aillent à la vitesse de la lumière et surtout surement

Oups

je ne le savais pas et pis même t'as jusqu'à 137 messages à ton compte c'est étonnant ça

Je pense qu'il faut que tu revoies ton profil, la manière que tu as paramétré peut être as tu laissé inactif l'option des MP.

Pourquoi je dis cela tout simplement parceque j'ai déjà échangé beaucoup de MP avec Yao qui n'a que 100 messages à son compte

Donc je pense qu'il faut revoir ton parametrage.

Essaye voir et peut être on apprendra plus.

Merci et mutuellement que nos dossiers avancent à la vitesse HDD :sorcerer:

Salut à tous

Bilonpansé je pense il faut revoir la configuration de ton profil et si le problème persiste, contacter un administrateur du forum.personnellement, j'ai très peu de messages dans le forum et pourtant j'ai déjà envoyer pas mal de PMs :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes felicitations JEM22!!!

nous avons espoirs k'un jour on sera aussi coe toi.

On en vois des vertes et des pas mûres tout au long de cette procédure Mon cher Decastro, mais rassures-toi, on finira par atteindre le bout du tunnel :thumbsup:

tu as raison dream!!! je san ke dès ke dakar va lancer avc les ARDF et les IVMS yaura une pluie. ils ont kan meme raison de likider les dossiers de ceux ki ont deja passés les vms pr eviter ke ses dernieres s'expirent je pense. jai espoir ke dici kelkes mois ils pourront commencer à delivrer les ivms..

moi j m'inkiete juste pour mon cas, depuis le 13/04/2011 ke jai effectué l'ajout de bébé che mon intermediaire imagine ke c hier le 17/04/11 ke c arrivé en france et pas encore deposé au biq.

ils mont consolés ke sa ne doi pas retarder ma procedure car le BIQ va juste augmenter l'enfant et coe il ne m'accompagne pas, ma procedure va suivre son cour sans retard. jespere ke c pas la flatterie!!!

Modifié par de castro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes felicitations JEM22!!!

nous avons espoirs k'un jour on sera aussi coe toi.

On en vois des vertes et des pas mûres tout au long de cette procédure Mon cher Decastro, mais rassures-toi, on finira par atteindre le bout du tunnel :thumbsup:

tu as raison dream!!! je san ke dès ke dakar va lancer avc les ARDF et les IVMS yaura une pluie. ils ont kan meme raison de likider les dossiers de ceux ki ont deja passés les vms pr eviter ke ses dernieres s'expirent je pense. jai espoir ke dici kelkes mois ils pourront commencer à delivrer les ivms..

moi j m'inkiete juste pour mon cas, depuis le 13/04/2011 ke jai effectué l'ajout de bébé che mon intermediaire imagine ke c hier le 17/04/11 ke c arrivé en france et pas encore deposé au biq.

ils mont consolés ke sa ne doi pas retarder ma procedure car le BIQ va juste augmenter l'enfant et coe il ne m'accompagne pas, ma procedure va suivre son cour sans retard. jespere ke c pas la flatterie!!!

C'est pas une flatterie à mon sens, compte tenue de l'étape à laquelle tu te trouves actuellement. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'essaye, j'essaye de garder mon calme!!! au début on est fort excité et après on apprend à oublier un peu et à passer à autre chose!! je sais pas comment vous faites tous.

bon je vais essayer de m'occuper un peu en cherchant des infos.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lise27,

Il est tjrs très difficile de trouver les mots adéquats pour rassurer. Moi je ne peux te parler que de mon expérience.

Mon dossier est parti par dhl de la France jusqu'à la réception de mon AR de Sydney, mon tracking m'indiquait toujours en cours d'acheminement. Sachant ke délais de réception du courrier est d'une semaine.

Si l adresse est bien notée sur l enveloppe, le courrier arrivera a bon port.

Garde ton mal en patience ton AR et tes IVM tu les recevra au mois d'août.

Courage courage

salut a tous

pour mon colis, ils me disent que c'est le mien!! allez prouver le contraire!!

en tout cas pour le moment, le colis d'aprés le tracking est aux USA. On verra bien, si c'est le mien, c'est bien écrit Citoyenneté et Immigration Canada, s'ils savent lire, ils n'iront pas le livrer ailleurs. Pour le moment mon dossier est aux bons vouloir de dhl.

Jespère comme tu dis Emmaval que sydney n'attendra pas longtemps pour l'AR. Je vois dans tes stats qu'ils t'ont répondu assez vite. Es tu en domaine priotaire?

Bonne journée à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu leurs IVM, VM, brune et visa.

Lise27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si l'erreur vient de DHL, sois rassuré, cela sera réglé. Malheureusement, tu aurais perdu quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ABidjan - montréal 520 000 Allez simple !

heure d'escale a casa avec royal air maroc

Pas mal le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci laplusbelle, palmyral, emmaval, dreamtoreal et à tous les autres pour votre soutien!!!!

je vais suivre le tracking et être patiente!!!

Lise 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ABidjan - montréal 520 000 Allez simple !

heure d'escale a casa avec royal air maroc

Pas mal le prix !

C'est l'Opep de Service :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ABidjan - montréal 520 000 Allez simple !

heure d'escale a casa avec royal air maroc

Pas mal le prix !

C'est l'Opep de Service :biggrin:

Je comprend rien Dream !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous et patience à ceux qui sont sur le banc des patients et que Dieu nous guide

good.gif Youpiiii yahoo.gif Bientôt l'itinéraire s'achève et ouste ! libérez-nous la salle d'attente !

Cette histoire fonctionne vraiment comme un robinet ! Dès que c'est ouvert, ça coule de partout ! laugh.gif

Ah Oui, ToQ, Mauranne, Floride , ...... Vous êtes en phase terminale :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ABidjan - montréal 520 000 Allez simple !

heure d'escale a casa avec royal air maroc

Pas mal le prix !

C'est l'Opep de Service :biggrin:

Je comprend rien Dream !

C'est l'Opep de Service ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ABidjan - montréal 520 000 Allez simple !

heure d'escale a casa avec royal air maroc

Pas mal le prix !

C'est l'Opep de Service :biggrin:

Je comprend rien Dream !

C'est l'Opep de Service ?????

Le moins couteux :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement