Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

BRUNE reçue ce jour.

Merci à tous et bonne continuation.

Félicitation jem22. Il ne reste plus qu'a apposé ce fameux Visa. Bonne continuation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wooow, Bah didonc, finalement je me demande ce que j'ai fait à Dieu!!! lool

Felicitations Jem22.

Désolée du silence, c'est juste que j'ai plus la force de faire quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE reçue ce jour.

Merci à tous et bonne continuation.

Toutes mes félicitations, Jem22, je suis très heureux pour toi. Y'a plus qu'à tamponner les vignettes! Bonne installation

Bonne Installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous et que vivement cette semaine soit pleine de rebondissements et surtout de merveilleuses nouvelles(:rtfm:)

je souhaiterais savoir comment envoyer un MP s'il vous plait

merci

Top facile

Tu cliques juste sur l'enveloppe qui est en dessous du pseudo de la personne que tu voudrais envoyer un MP et le tour est joué, tu rempliras le titre et le contenu et enfin sur ok et le MP est parti.

Bonne chance :sorcerer:

merci KADO mais..............jusque là je ne croit pas avoir saisit :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko: juste une dernière et dernière question ,cette enveloppe se trouve sur la page habituelle qui permet de répondre ou de participer au forum? car sincèrement je ne voit pas cette fameuse petite enveloppe dont DREAM et toi&nbsp; faite allusion :vava: <br>

bilonpansé user_popup.png

  • Meow.gif
  • Incontournable
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png

  • user_add.pngemail_open.png

Voici ton pseudo et en bas ce dernier je vois une petite enveloppe c'est là où je clique pour t'envoyer un MP

Mais toi, tu ne peux le voir sur ton propre Pseudo mais pour les autres oui, car tu ne peux t'envoyer toi meme un mp

J'ai agrandi l'enveloppe pour que tu ne la rates pas cette fois ci lol :sorcerer:

Après simulation, il en ressort que : " Le membre bilonpansé ne peut pas utiliser la messagerie"

Je pense que tu n'as pas encore atteint le quota de messages qui t'offre ce privilège ... Encore un peu de patience.---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wooow, Bah didonc, finalement je me demande ce que j'ai fait à Dieu!!! lool

Felicitations Jem22.

Désolée du silence, c'est juste que j'ai plus la force de faire quoique ce soit.

Les moments les plus difficiles dans la vie surviennent lorsque l'on arrive au bout de nos propres ressources.

Si vous avez l'impression d'être plongé dans la fournaise en ce moment même, criez à Dieu. Il vous aidera à traverser l'épreuve. Il n'est pas nécessaire de discerner le chemin si vous connaissez Celui qui est le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE reçue ce jour.

Merci à tous et bonne continuation.

Bravoooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE reçue ce jour.

Merci à tous et bonne continuation.

Bravoooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

Mes félicitations Jem22

Et ce jour je déposerai ma démission.

J'en salive grave.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous et que vivement cette semaine soit pleine de rebondissements et surtout de merveilleuses nouvelles(:rtfm:)

je souhaiterais savoir comment envoyer un MP s'il vous plait

merci

Top facile

Tu cliques juste sur l'enveloppe qui est en dessous du pseudo de la personne que tu voudrais envoyer un MP et le tour est joué, tu rempliras le titre et le contenu et enfin sur ok et le MP est parti.

Bonne chance :sorcerer:

merci KADO mais..............jusque là je ne croit pas avoir saisit :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko: juste une dernière et dernière question ,cette enveloppe se trouve sur la page habituelle qui permet de répondre ou de participer au forum? car sincèrement je ne voit pas cette fameuse petite enveloppe dont DREAM et toi&nbsp; faite allusion :vava: <br>

bilonpansé user_popup.png

  • Meow.gif
  • Incontournable
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png

  • user_add.pngemail_open.png

Voici ton pseudo et en bas ce dernier je vois une petite enveloppe c'est là où je clique pour t'envoyer un MP

Mais toi, tu ne peux le voir sur ton propre Pseudo mais pour les autres oui, car tu ne peux t'envoyer toi meme un mp

J'ai agrandi l'enveloppe pour que tu ne la rates pas cette fois ci lol :sorcerer:

merci bien KADO en fait DREAM me fait comprendre qu'il faut atteindre un quota de message écrit pour pouvoir bénéficier des MP.donc je patienterais encore un petit bout.car la fameuse enveloppe n'apparait sous aucun de vos profils.merci une fois de plus et vivement que ton dossier aillent à la vitesse de la lumière et surtout surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous et que vivement cette semaine soit pleine de rebondissements et surtout de merveilleuses nouvelles(:rtfm:)

je souhaiterais savoir comment envoyer un MP s'il vous plait

merci

Top facile

Tu cliques juste sur l'enveloppe qui est en dessous du pseudo de la personne que tu voudrais envoyer un MP et le tour est joué, tu rempliras le titre et le contenu et enfin sur ok et le MP est parti.

Bonne chance :sorcerer:

merci KADO mais..............jusque là je ne croit pas avoir saisit :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko: juste une dernière et dernière question ,cette enveloppe se trouve sur la page habituelle qui permet de répondre ou de participer au forum? car sincèrement je ne voit pas cette fameuse petite enveloppe dont DREAM et toi&nbsp; faite allusion :vava: <br>

bilonpansé user_popup.png

  • Meow.gif
  • Incontournable
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png

  • user_add.pngemail_open.png

Voici ton pseudo et en bas ce dernier je vois une petite enveloppe c'est là où je clique pour t'envoyer un MP

Mais toi, tu ne peux le voir sur ton propre Pseudo mais pour les autres oui, car tu ne peux t'envoyer toi meme un mp

J'ai agrandi l'enveloppe pour que tu ne la rates pas cette fois ci lol :sorcerer:

merci bien KADO en fait DREAM me fait comprendre qu'il faut atteindre un quota de message écrit pour pouvoir bénéficier des MP.donc je patienterais encore un petit bout.car la fameuse enveloppe n'apparait sous aucun de vos profils.merci une fois de plus et vivement que ton dossier aillent à la vitesse de la lumière et surtout surement

Oups

je ne le savais pas et pis même t'as jusqu'à 137 messages à ton compte c'est étonnant ça

Je pense qu'il faut que tu revoies ton profil, la manière que tu as paramétré peut être as tu laissé inactif l'option des MP.

Pourquoi je dis cela tout simplement parceque j'ai déjà échangé beaucoup de MP avec Yao qui n'a que 100 messages à son compte

Donc je pense qu'il faut revoir ton parametrage.

Essaye voir et peut être on apprendra plus.

Merci et mutuellement que nos dossiers avancent à la vitesse HDD :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jour J -4 pour la rencontre de douala.

Samedi 21 Mai 2011 à 14H précise.

Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleue de massa'a"

SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les messages de félicitations. Pour la rencontre de Douala, je vous prie d'avoir une pensée pieuse pour la torture que subira mon estomac affamé pendant que vous serez entrain de déguster du bon poisson de Youpoué.

Je suis triste à mourir. C'est vrai que je pouvais bien inscrire ma femme qui se trouve à Douala, mais on verra bien. Peut-etre il n'est pas tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une de mes connaissances qui n'est pas sur ce forum et qui est aussi attendeux d'IVM. Mais il a eu des problèmes avec sa femme après l'envoi de son dossier fédéral et actuellement ils sont séparés. Il se demande ce qui pourra se passer si sa femme refusait de faire la visite médicale. Heureusement, il avait choisi l'option de parainer sa famille plutard.

Il se demande si une simple déclaration sur l'honneur pourra permettre de retirer sa femme de son dossier s'ils ne parviennent pas à se remettre ensemble en attendant l'aboutissement d'un eventuel divorce?

A vos réactions.

Les personnes à charge qui naccompagnent pas le demandeur principal doivent quand même passer des examens médicaux. Sous certaines circonstances, si une personne à charge qui naccompagne pas le demandeur principal nest pas daccord ou dans limpossibilité de passer un examen médical, elle en sera sûrement exemptée. Par contre, ces derniers ne seront pas subséquemment admissibles au parrainage à titre dimmigrant de la catégorie de regroupement familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les messages de félicitations. Pour la rencontre de Douala, je vous prie d'avoir une pensée pieuse pour la torture que subira mon estomac affamé pendant que vous serez entrain de déguster du bon poisson de Youpoué.

Je suis triste à mourir. C'est vrai que je pouvais bien inscrire ma femme qui se trouve à Douala, mais on verra bien. Peut-etre il n'est pas tard.

Ahhhhhhhhhhhhh j'attend l'ultime mail ! "PASSEZ PRENDRE VOS PASSPORTS"

C'est pour bientôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE reçue ce jour.

Merci à tous et bonne continuation.

Toutes mes félicitations, Jem22, je suis très heureux pour toi. Y'a plus qu'à tamponner les vignettes! Bonne installation

Bonne Installation!

FELICITATIONS à toi JEM22, bonne continuation

on dirait que Dakar a decidé de punir les attendeux d'IVMs qu'avons nous fait

il faudra encore attendre combien de temps pour en recevoir mon Dieu faite quelque

chose pour nous, les forces de la patience nous désertent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes felicitations JEM22!!!

nous avons espoirs k'un jour on sera aussi coe toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Jai envoyè mon dossier fédéral hier. Je me suis dit vu la teneur de cedossier vaut mieux ne pas l'envoyer par la poste, ni par ems, ni par autrechose donc je ne peux l'envoyer que par DHL, y a rien de plus sur que ca!!!

Et ben laissez-moi vous expliquer ce qui est arrivé. Ce matin je me réveille,je mets le numéro de bordereau sur le site de dhl pour faire le tracking etqu'est ce que je découvre que mon colis qui était suppose aller au canada,s'est retrouve en Italie, livré et signé. Je me disHEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'appelle dhl et aucune explication, ils me disent: oui cest un bordereauavec doublon, une partie est allee en Italie et votre colis sera livre aucanada, je lui dis tout ce que je vois en ce moment cest que sur le tracking,je vois colis livre et signe. Il me dit : attendez on vous rappelle, on vachercher le problème!!!!!

Ce nest pas rassurant tout ca !!!

Eh une enveloppe avec des chèques et tout mon dossier!!! Je suis désespérée!!!!!

Est-il arrive un truc pareil a quelquun ?

Lise27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

J'ai envoyè mon dossier fédéral hier. Je me suis dit vu la teneur de cedossier vaut mieux ne pas l'envoyer par la poste, ni par ems, ni par autrechose donc je ne peux l'envoyer que par DHL, y a rien de plus sur que ca!!!

Et ben laissez-moi vous expliquer ce qui est arrivé. Ce matin je me réveille,je mets le numéro de bordereau sur le site de dhl pour faire le tracking etqu'est ce que je découvre que mon colis qui était suppose aller au canada,s'est retrouve en Italie, livré et signé. Je me disHEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'appelle dhl et aucune explication, ils me disent: oui c'est un bordereauavec doublon, une partie est allee en Italie et votre colis sera livre aucanada, je lui dis tout ce que je vois en ce moment c'est que sur le tracking,je vois colis livre et signe. Il me dit : attendez on vous rappelle, on vachercher le problème!!!!!

Ce n'est pas rassurant tout ca !!!

Eh une enveloppe avec des chèques et tout mon dossier!!! Je suis désespérée!!!!!

Est-il arrive un truc pareil a quelqu'un ?

Lise27

Bonjour Lise27

Ton récit sur ton courrier ne m'ai pas encore arrivé, mais ce qui est sure c'est que c'est pas rassurant, attends le 19, je crois c'est le délais de livraison de ton colis si tu l'as expédié le 16.

Donc ce jour tu mets une bonne pression sur eux, et très important essaie d'avoir une trace de tous vos échanges.

espérons pour toi que ton courrier arrivera à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Comme tu dis Emmaval, je les ai appelè toute la journèe. Finalement ils m'ont dit qu'il y a deux colis enregistrès sur le meme numero de bordereau, un qui va au canada et l'autre en Italie et que mon colis serait actuellement a Paris. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas un traitre mot!!!

Je prie que mon colis arrive a bon port avec tous les documents. comment aller reclamer a dhl qu'ils vous payent tout ce que vous avez perdu!!

je ne sais plus quoi penser.

j'espere que mon colis arrivera sain et sauf. je ne serais pas tranquille tant que l'AR ne me sera pas envoyè par Sydney, ce qui sous entend que d'ici 6 mois, je ne dormirai plus!!

Lise27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement