Habitués phrany Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 felicitation TOQ enfin le bout du tunnel est à prevoir plus somme toute ouies vers dakar en esperant kil s'occuperont de nous autres FELICITATIONS UEN FOIS DE PLUS TOQ Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 dream sans doute ke ta brune va arriver avt la rencontre du 21 mai 2011. à moins ke paris traine avec tes resultats. bne chance pr la suite VM effectuée ce jour chez le docteur Nkoulou , Y' a plus qu'à attendre la Brune Citer
Habitués patrick11 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune ! Voila c'est parti ToQ BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) A tous les attendeux ... Du Courage ... On n'est pas loin de la victoireeeeeeeeeeee Le prix de la vignette ... c'est la patienceeeeeeeeeeee Modifié 4 mai 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour , Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration. Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance. Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Felecitation TOQ..... J'imagine ton soulagement et aussi ta joie. Profite en .... Par contre tu devrais déposer les documents nécessaires a l ambassade de Dakar au Cameroun ou a l ambassade du Canada au Cameroun ???? Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour , Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration. Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance. Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Désolée Pour ma question c'est de déposer les documents a l'ambassade du Canada en CI ou du Canada a Dakar? Merci...,, Felecitation TOQ..... J'imagine ton soulagement et aussi ta joie. Profite en .... Par contre tu devrais déposer les documents nécessaires a l ambassade de Dakar au Cameroun ou a l ambassade du Canada au Cameroun ???? Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour , Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration. Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance. Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Citer
Habitués OMJ Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune ! Bravo TOQ plus qu'un pas et la vignette est à toi !!! Citer
Habitués Peps Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour , Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration. Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance. Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Salut ToQ, Peut-on avoir plus de detail ? Il demande quels documents exactement ? Citer
Habitués paola Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 félicitation TOQ. espérons que dakar va commencer à envoyer les premières IVMS aux attendeux du camer. Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Désolée Pour ma question c'est de déposer les documents a l'ambassade du Canada en CI ou du Canada a Dakar? Merci...,, Felecitation TOQ..... J'imagine ton soulagement et aussi ta joie. Profite en .... Par contre tu devrais déposer les documents nécessaires a l ambassade de Dakar au Cameroun ou a l ambassade du Canada au Cameroun ???? Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour , Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration. Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance. Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. JE DOI LES SEND A DAKAR ! Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour , Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration. Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance. Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Salut ToQ, Peut-on avoir plus de detail ? Il demande quels documents exactement ? Documents : - Passport - 2 foto - Casier judicier - Frais de RP - et un formulaire a remplir Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour ,Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration.Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance.Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Salut ToQ, Peut-on avoir plus de detail ? Il demande quels documents exactement ? Documents : - Passport - 2 foto - Casier judicier - Frais de RP - et un formulaire a remplir Merci Mais pourquoi Casier Judiciaire est ce un nouveau ou bien la photocopie de l'ancien Citer
Habitués Tino Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Il s'agit d'un nouveau casier judiciaire @+ Modifié 4 mai 2011 par Tino Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour , Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration.Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance. Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Salut ToQ, Peut-on avoir plus de detail ? Il demande quels documents exactement ? Documents : - Passport - 2 foto - Casier judicier - Frais de RP - et un formulaire a remplir Merci Mais pourquoi Casier Judiciaire est ce un nouveau ou bien la photocopie de l'ancien Mois je fai nouvoooooooooooooooooo deh Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Il s'agit d'un nouveau casier judiciaire @+ Merci Tino, Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Merci les gars on est ensemble ! j'ai pas dormir cette nuit ah je suis pressé de voir le fameux sésame lol ! Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi ! Voici le contenu du courier : << Bonjour ,Veuillez prendre connaissance des documents nécessaires dans le fichier ci joint pour la finalisation de votre dossier d'immigration.Votre dossier physique est actuellement à Dakar et vous devrez y adresser toute correspondance.Meilleures salutations >> ET il ont joint un document PDF m'indiquant les documents a déposer a l'ambassade de Dakar dans un délai de 30 Jours. Salut ToQ, Peut-on avoir plus de detail ? Il demande quels documents exactement ? Documents : - Passport - 2 foto - Casier judicier - Frais de RP - et un formulaire a remplir Merci Mais pourquoi Casier Judiciaire est ce un nouveau ou bien la photocopie de l'ancien Mois je fai nouvoooooooooooooooooo deh Sûr pour sûr Citer
Habitués Peps Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ok, merci ToQ Plus de temps à perdre, envoie vite les docs et bonne préparation pour ton installation. Modifié 4 mai 2011 par Peps Citer
Habitués Peps Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 dream sans doute ke ta brune va arriver avt la rencontre du 21 mai 2011. à moins ke paris traine avec tes resultats. bne chance pr la suite VM effectuée ce jour chez le docteur Nkoulou , Y' a plus qu'à attendre la Brune Mais Dream, pourquoi avoir changer de Medecin, tu avais prevu faire tes exams chez le medecin de Douala non ? Et là on te retrouve à Ydé chez Dr Nkoulou. Pourquoi ce changement ? Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 dream sans doute ke ta brune va arriver avt la rencontre du 21 mai 2011. à moins ke paris traine avec tes resultats. bne chance pr la suite VM effectuée ce jour chez le docteur Nkoulou , Y' a plus qu'à attendre la Brune Mais Dream, pourquoi avoir changer de Medecin, tu avais prevu faire tes exams chez le medecin de Douala non ? Et là on te retrouve à Ydé chez Dr Nkoulou. Pourquoi ce changement ? Exacte Peps! beh tout simplement parcequ'à Douala, je me faisais plumer ... .... Figures-toi qu'il y'avait une grosse différence en FCFA avec le Docteur Nkoulou ... J'ai donc repoussé ma VM à cet effet pour l'éffectuer à Yaoundé.... Chance pour moi .... , tout à été fait en une journée .... Citer
Messages recommandés