Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

sydney a dormi cette semaine ou koi?

ya plus eu de news depuis lundi!!!

jespere kils ne vont pas avoir la cantagion de abidjan ou dakar ki ont un palmeres en lenteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous ne sommes pas seuls à etre inquiet sur la lenteur de nos dossiers..

des gens ont engagés aussi leur petition pour le meme souci ke le notre.

http://www.petitions...ez_nos_familles.

Je propose de signer les deux petitions afin qu'elles aient plus d'impact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A qoui correspond la brune? mon représentant dit avoir reçu l'avis démission de visa; de quoi s'agit il?

Merci pour vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

A qoui correspond la brune? mon représentant dit avoir reçu l'avis démission de visa; de quoi s'agit il?

Merci pour vos éclairages

Bonjour escarey

je pense que tu as la brune

car c'est la fameuse note (avis d'emission de visa) qu'on t'envoie te demandant d'envoyer ton passeport pour y apposer le visa.

Espérant t'avoir aider...félicitation pour ta brune :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir escarey!

Je pense que tu as bel et bien reçu la Brune. La Brune est un document indiquant que le Visa est prêt à être émis car l`enveloppe dans laquelle elle arrive est brune d`où le nom "La BRUNE".

Félicitations!!!!!!!!!!!!

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

A qoui correspond la brune? mon représentant dit avoir reçu l'avis démission de visa; de quoi s'agit il?

Merci pour vos éclairages

C'est La BRUNE!!! C'est LA FAMEUSE LETTRE QUI INDIQUE QUE VOTRE VISA EST PRET POUR EMMISSION!!!

Bonne reception de visa et bonne installation!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

A qoui correspond la brune? mon représentant dit avoir reçu l'avis démission de visa; de quoi s'agit il?

Merci pour vos éclairages

La Brune est on va dire la récompense d'une Bonne VM. :thumbsup:

Ce courrier reçu dans une enveloppe brune tant attendue notifiant que ton immigration est acceptée car l'Ambassade du Canada est prêt à émettre ton visa.... Il ne tereste plus qu'à faire apposer la vignette sur ton passeport.

Attention !!!! Tu dois avoir fait validé ton visa à un bureau d'immigration avant la date d'expiration inscrite sur la Brune (qui correspond à la date anniversaire de ta VM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A qoui correspond la brune? mon représentant dit avoir reçu l'avis démission de visa; de quoi s'agit il?

Merci pour vos éclairages

Bonjour Escarey,

je te félicite tout de suite. Il s'agit bien de la brune!!!!!!!!! Bravo! Dépêche-toi de payer les frais de visa si ce n'est déjà fait et envoie ton passport avant que le sommeil ne les reprenne.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui eu contact avec DAKAR ces 2 semaines ?

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va etre utile :

Hier, deux de mes amies ont reçu leur e-brune hier matin après 5 mois d'attente.

Il y a exactement deux semaines, j'ai reçu un coup de fil en provenance du consulat de Yaoundé demandant que je m'y rendre pour notre dossier (ma famille et moi) il y avait au moins une centaine de personnes sur place, il y avait des personnes en provenance de Dakar qui s'assuraient de la conformité des dossiers en posant des questions sur ce qu'on avait préalablement remplit quand on envoyait notre dossier. Et depuis rien de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Je vien foner DAKAR ! Figuré vous il ne reponde pas au telephone m'a dit le standard !

C'est ce charabia franchement je commence a etre epuisé de cette procedure ...............

Quand est ce que cela va prendre fin ?"

Thing OF QUEBEC. mon frère laisse seulement. moi je suis très fatiguée par cette procédure. je crois que c'est finalement mon cadavre qui montera dans l'avion. depuis le 04 octobre 2007 que je patauge et que. y'en a marre. c'est le paradis ? que DAKAR reste muet jusqu'au bout. je me demande parfois pourquoi j'ai même commencée cette procédure.

Slt Clapero,

je partage entièrement ton inkiétude, vraiment je ne peux pas conseiller cette procédure à un proche.

quand j'ai eu mon CSQ en 10 mois, je rêvais bcp, depuis que j'ai connu ce forum je me rends compte des pbs de cette procédure et je penses même que jes susi parfois bêta coe on dit au bled.

Mais ce qui est vrai c'est que renoncer à ce rêve est très difficile .

Quand je penses à tout ce qui m'attends... surtout que sydney n'a pas de statistiques publiques......je suis naze grave quand j'y penses.:spiteful:

Modifié par Emmaval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Je vien foner DAKAR ! Figuré vous il ne reponde pas au telephone m'a dit le standard !

C'est ce charabia franchement je commence a etre epuisé de cette procedure ...............

Quand est ce que cela va prendre fin ?"

Thing OF QUEBEC. mon frère laisse seulement. moi je suis très fatiguée par cette procédure. je crois que c'est finalement mon cadavre qui montera dans l'avion. depuis le 04 octobre 2007 que je patauge et que. y'en a marre. c'est le paradis ? que DAKAR reste muet jusqu'au bout. je me demande parfois pourquoi j'ai même commencée cette procédure.

Slt Clapero,

je partage entièrement ton inkiétude, vraiment je ne peux pas conseiller cette procédure à un proche.

quand j'ai eu mon CSQ en 10 mois, je rêvais bcp, depuis que j'ai connu ce forum je me rends compte des pbs de cette procédure et je penses même que jes susi parfois bêta coe on dit au bled.

Mais ce qui est vrai c'est que renoncer à ce rêve est très difficile .

Quand je penses à tout ce qui m'attends... surtout que sydney n'a pas de statistiques publiques......je suis naze grave quand j'y penses.:spiteful:

STP Emmaval

Je t'ai envoyé un MP pls peux tu me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool prince P

on a preske les memes stats sof ke jai effectué l'augmentation de mon fils dernierement

on pourra esperer avoir les ivms preske à la meme periode paceke mon dossier a ete ouvert le 22/11/2010

esperons kils vont vite likider les anciens dossiers si possibles nous compris..

bne week end et bne fete de travil à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool alors,

Le mien a été ouvert le 04/11/2010. Comme tu le dis si bien jespère bien qu'ils vont vite en finir avec nous.

Bon week-end

Salutations

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIL DAKAR

RECU

Bonjour,

Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision.

Nous vous prions de limiter vos correspondances afin que nous puissions nous concentrer sur la révision de demandes. Les messages à répétition seront ignorés.

Merci de votre collaboration et de votre patience

ENVOYE

Bonjour,

cela fait plus de douze mois que je suis en attente des IVMs et toujours pas de réponse de votre part.

bien vouloir me donner létat d'avancement de mon dossier.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIL DAKAR

RECU

Bonjour,

Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision.

Nous vous prions de limiter vos correspondances afin que nous puissions nous concentrer sur la révision de demandes. Les messages à répétition seront ignorés.

Merci de votre collaboration et de votre patience

ENVOYE

Bonjour,

cela fait plus de douze mois que je suis en attente des IVMs et toujours pas de réponse de votre part.

bien vouloir me donner l'état d'avancement de mon dossier.

cordialement.

C'est une nouvelle encourageante pour toi et tous les attendeux. Cela prouve les choses ne sont pas figées et que le bout du tunnel sera bientôt une réalité.

Mais qu'est-ce la révision d'un dossier et combien de temps ça prends ?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIL DAKAR

RECU

Bonjour,

Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision.

Nous vous prions de limiter vos correspondances afin que nous puissions nous concentrer sur la révision de demandes. Les messages à répétition seront ignorés.

Merci de votre collaboration et de votre patience

ENVOYE

Bonjour,

cela fait plus de douze mois que je suis en attente des IVMs et toujours pas de réponse de votre part.

bien vouloir me donner l'état d'avancement de mon dossier.

cordialement.

C'est une nouvelle encourageante pour toi et tous les attendeux. Cela prouve les choses ne sont pas figées et que le bout du tunnel sera bientôt une réalité.

Mais qu'est-ce la révision d'un dossier et combien de temps ça prends ?.

Merci

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, mais il faut dire que je lis vos correspondances depuis des semaines. Je suis dans le cas de tous ceux qui ont vu leurs dossiers bloqués du fait des troubles à abidjan. Actuellement je suis en attente des VM pour moi, mon épouse et ma fille. Je crois que l'espoir renait, Dakar aurait commencé effectivement à travailler, il est possible que nous recevions bientôt des courriers venant de labas.

Merci à tous ceux qui enrichissent ce forum de nouvelles informations. L'attente est penible et ce forum permet de savoir que l'on n'est pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIL DAKAR

RECU

Bonjour,

Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision.

Nous vous prions de limiter vos correspondances afin que nous puissions nous concentrer sur la révision de demandes. Les messages à répétition seront ignorés.

Merci de votre collaboration et de votre patience

ENVOYE

Bonjour,

cela fait plus de douze mois que je suis en attente des IVMs et toujours pas de réponse de votre part.

bien vouloir me donner l'état d'avancement de mon dossier.

cordialement.

C'est une nouvelle encourageante pour toi et tous les attendeux. Cela prouve les choses ne sont pas figées et que le bout du tunnel sera bientôt une réalité.

Mais qu'est-ce la révision d'un dossier et combien de temps ça prends ?.

Merci

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, mais il faut dire que je lis vos correspondances depuis des semaines. Je suis dans le cas de tous ceux qui ont vu leurs dossiers bloqués du fait des troubles à abidjan. Actuellement je suis en attente des VM pour moi, mon épouse et ma fille. Je crois que l'espoir renait, Dakar aurait commencé effectivement à travailler, il est possible que nous recevions bientôt des courriers venant de labas.

Merci à tous ceux qui enrichissent ce forum de nouvelles informations. L'attente est penible et ce forum permet de savoir que l'on n'est pas seul.

Bonjour mitchel19 et bienvenu tu es ici chez toi.

Tu sais, il est reconfortant pour tous les attendeux de garder espoir et surtout, de se comparer aux autres à travers les stats; veux tu nous donner les tiens?

LE BATEAUX NE LAISSERA PERSONNE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement