Habitués Sorel12 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 loool! T'inquiètes Jules ,je pense que votre situation va bientôt être update ,c'est juste question de temps! Hééééééééé hééééééééé Felicitation dream! Sidned fait vraiment fort! Pourquoi j'ai meme envoyé ma DF a Abidjan????? Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Hééééééééé hééééééééé Felicitation dream! Sidned fait vraiment fort! Pourquoi j'ai meme envoyé ma DF a Abidjan????? Merci Jules N .... ça s'en vient pour toi Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bravo!!!!!!!! c'est super Dream, toutes mes félicitations, bientôt tu verras le bout du tunel. je te conseil Dr NGU CHU YAOUNDE. le prix est bon. courage. Merci pour le conseil ... Je ne me suis pas encore décidé ... Mais bon , on vera d'ici là Citer
Habitués Peps Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Félicitation DreamToReal. Sydney n'a pas de temps à perdre, ils bossent à l'américaine, super rapide. Et dire que tu avais failli envoyé tes dossiers à Abidjan !!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! félicitations mon cher!!! sacré veinard Pas de panique ..... Dakar finira par se lâcher .... Du courage Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Félicitation DreamToReal. Sydney n'a pas de temps à perdre, ils bossent à l'américaine, super rapide. Et dire que tu avais failli envoyé tes dossiers à Abidjan !!! Tu ne penses pas si bien le dire Peps .... Je l'ai échappé Bel Citer
Habitués paola Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 félicitation dream. j'ai même envie de reprendre mon dossier pour l'envoyer à sydney lol Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Merci à Tous pour vos félicitations ... Mes IVM's ont été émis par courrier .... Reçu Par mon intermédiaire à Montréal qui m'a de suite avisé Ceci dit, j'attends qu'il me les expédie FELICITATION Dream content pour toi .la boucle sera bientôt bouclée. trop cool cela à l'air d'aller vite de ce côté de l'atlantique on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à Tous pour vos félicitations ... Mes IVM's ont été émis par courrier .... Reçu Par mon intermédiaire à Montréal qui m'a de suite avisé Ceci dit, j'attends qu'il me les expédie FELICITATION Dream content pour toi .la boucle sera bientôt bouclée. trop cool cela à l'air d'aller vite de ce côté de l'atlantique on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués nlemican Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Félicitations Dream, l'histoire est un marche, hâte de te rencontrer à Montréal sous peu. Tu l'a dit Mathy, l'histoire est en marche ..... Le fameux Sesame ... Je l'aurai ... je l'aurai @dream, dire que j'ai couru pour envoyer ma DRP le plus vite à Abidjan alors que j'aurai mieux fait de traîner un peu et les envoyer à sydney. bref, le fait est fait ! nous nous retrouverons à la fin labà car c'est ça la finalité. encore bon vent et surtout bonne veine dream Citer
somebody Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Toutes mes félicitations mon grand! Fonce à 200km/h rejoindre le bout du tunnel puisqu'aucune limitation de vitesse ne s'applique à présent à toi. Autrement dit, tu es autorisé à rouler au-delà de 130km/h même en dehors de l'autoroute. Ne nous oublie tout de même pas nous autres dans tes prières. Ca fait plaisir de voir que les choses bougent........... Merci à Tous pour vos félicitations ... Mes IVM's ont été émis par courrier .... Reçu Par mon intermédiaire à Montréal qui m'a de suite avisé Ceci dit, j'attends qu'il me les expédie Citer
Habitués Peps Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Dream, Comme les IVMs de Sydney sont envoyés par mail, Comment se présente le courrier du Medecin qui est envoyé par les autres ambassades dans un enveloppe scellé ? Modifié 12 avril 2011 par Peps Citer
Habitués OMJ Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Vraiment speed Sydney et c'est très cool !!!! Dit Dreamtoreal où as tu eu le billet du TGV de Sydney ? Mes félicitations !!! Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Vraiment speed Sydney et c'est très cool !!!! Dit Dreamtoreal où as tu eu le billet du TGV de Sydney ? Mes félicitations !!! Citer
dorego Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 félicitation dreamtorial.tu ne rejoins dans la classe des attendeux de la brune. Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Ohhhhhhh !!!! ccc super dream!!!!!!! Je suis tres contente pour toi!!! La je regrette pkoi jai déposé à Abidjan!! BRAVO SYDNEY...... Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Dream, Comme les IVMs de Sydney sont envoyés par mail, Comment se présente le courrier du Medecin qui est envoyé par les autres ambassades dans un enveloppe scellé ? +1 Très bonne question Citer
Habitués tresor Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Félicitations Dream, l'histoire est un marche, hâte de te rencontrer à Montréal sous peu. Tu l'a dit Mathy, l'histoire est en marche ..... Le fameux Sesame ... Je l'aurai ... je l'aurai @dream, dire que j'ai couru pour envoyer ma DRP le plus vite à Abidjan alors que j'aurai mieux fait de traîner un peu et les envoyer à sydney. bref, le fait est fait ! nous nous retrouverons à la fin labà car c'est ça la finalité. encore bon vent et surtout bonne veine dream Si ça peut te reconforté Nlenicam, je suis tombé dans le même piège que toi. Mon dossier a été déposé de justesse par Patlefils le même jour que le tiens le 16 décembre. Et voilà où nous en sommes. Mais c'est pas grave. C'est la volonté divine. Félicitation Dream. Bien que nous ayons obtenus nos CSQ au même moment, nous n'avons plus le même statut. Je salive mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Citer
Habitués Huard Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 dream félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! J`ai peur pour nous!!!! À cette allure là, nous risquerons de ne plus t`avoir avec nous dans la rencontre des attendeux prévue le 14 Mai 2011 lol Qu`importe ce qui arrivera l`intérêt de tout un chacun de nous ici dans le forum est d`abord d`atteindre et de voir la lumière au bout du Tunnel. Huard, Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Je vous avoue que votre soutien me fait extrêmement plaisir, encore plus très motivant. Les affinités se sont créées au fil du temps, j'en suis plus que heureux. Pour ce qui est de la motivation, obstination et bien sur la patience, Rassurez-vous j'en ai à revendre. Modifié 13 avril 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Dream, Comme les IVMs de Sydney sont envoyés par mail, Comment se présente le courrier du Medecin qui est envoyé par les autres ambassades dans un enveloppe scellé ? Je réitère mes propos, je n'ai pas reçu mes IVM's par mail, Mais bien par le canal de mon intermédiaire à Montréal. Ceci dit , lesquels me parviendront dans quelques jours .... Une fois en ma possession, je répondrai à ta question Peps. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Félicitations Dream, l'histoire est un marche, hâte de te rencontrer à Montréal sous peu. Tu l'a dit Mathy, l'histoire est en marche ..... Le fameux Sesame ... Je l'aurai ... je l'aurai @dream, dire que j'ai couru pour envoyer ma DRP le plus vite à Abidjan alors que j'aurai mieux fait de traîner un peu et les envoyer à sydney. bref, le fait est fait ! nous nous retrouverons à la fin labà car c'est ça la finalité. encore bon vent et surtout bonne veine dream Si ça peut te reconforté Nlenicam, je suis tombé dans le même piège que toi. Mon dossier a été déposé de justesse par Patlefils le même jour que le tiens le 16 décembre. Et voilà où nous en sommes. Mais c'est pas grave. C'est la volonté divine. Félicitation Dream. Bien que nous ayons obtenus nos CSQ au même moment, nous n'avons plus le même statut. Je salive mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. @ Nlemicam @Tresor La vie nous semble à coup sûr parfois compliquée. Mais en faite elle n'est pas censée l'être. Jésus est mort pour que nous ayons la joie, non pour que nous menions des existences compliquées et pleines de frustrations. Car la complication nous vole notre joie et engendre la frustration. Avec le stress de ce process j'ai appris à modifier mon approche. Je suis déterminée à profiter de l'existence au lieu d'être constamment frustrée. Une prière sincère est une prière simple ! Elle consiste à parler à Dieu sans chercher à l'impressionner par un discours éloquent qui ne viendrait pas vraiment du cur. Apprenons à formuler des prières simples pour tout, afin de ne céder au stress pour rien. Et prions tout au long de la journée, cherchant l'aide de Dieu et l'invitant dans tout ce que nous faisons. alliancecajo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés