Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour à TLM félicitation à tout ceux qui ont des avancés dans leur dossier et bon courage aux attendeux j'ai déposé mon passeport et le formulaire PPV hier en personne au guichet de dakar, j'attends le sésame maintenant Blessing Y'a plus qu'à attendre que le Passeport soit tamponné Modifié 12 avril 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'en crois pas mes yeux aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon souffle sest arrêté Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 YES DREAM, TU VIENS DE RECEVOIR TES IVMS..... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE LAVIS DÉMISSION DU VISA puisquil sagit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA 1. Date - heure: Samedi 14 Mai 2011 à 14H précise 2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale) 3. Ordre du jour : a) Présentation individuelleb) Etats de nos procéduresc) Questions - réponses 4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. .... LISTE DES INSCRIPTIONS 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - Huard 6 - Laurany 7 - Clavero 8- Phrany 9- Bobby 10- Nlemican 11- Manen 12- Josy-ed 13. Little Ringo 14. Chardenyt 15. Dreamtoreal 16. Josyda 17. Sorel12 18. Peps 19. OMJ (RP) 20. BilonPansé 21. Madee900 22. Myriam02 23. Clapero 24. Prince P 25. Gaelle 26. Clarisse Qui sera le passager N° 27 ? De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse... mais tout en restant raisonnable. Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin) Vos réactions sont attendues ! dream peux tu revoir la date du14mai? bcp semblent pas arrangés bonne jrnée et bonne attente à tous Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Toutes mes félicitations mon frère. As tu eu tes IVM par mail? Maintenant, cours vite faire ta visite médicale pour vraiment terminer avec cette procédure. Encore une fois, félicitations. Franck D Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Hééééééééé hééééééééé Felicitation dream! Sidned fait vraiment fort! Pourquoi j'ai meme envoyé ma DF a Abidjan????? Citer
Habitués myriam02 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bravo!!!!!!!! c'est super Dream, toutes mes félicitations, bientôt tu verras le bout du tunel. je te conseil Dr NGU CHU YAOUNDE. le prix est bon. courage. Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! félicitations mon cher!!! sacré veinard Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Mes félicitations Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu crois rêver nest ce pas dream ? mais cest la réalité et cest trop cool !!! un à Sydney qui est vraiment très très très rapide !!!!!! Courrez donc faire la VM ! jsuis super contente pour toi Citer
Habitués de castro Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dream javais presenti un truc de ce genre pour toi tres cher homonyme!!!!!!!!!!!!!!! ttes mes felicitations mon cher... bravo à sydney et bravo à la famille dream Citer
Habitués de castro Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 slt chardenyt!!!!!! un mioment je te croyai deja à montreal!!!!! pouvez vous proposer une autre date? une date ki conviendra alors à tout le monde. Citer
papis80 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Toutes mes félicitations dream va vite faire ta visite médical Dakar commence à se réveiller Yes you can!!!!!! Citer
Habitués de castro Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 slt papis80 j croi ke c sydney pour dream et non dakar!! dakar ou abidjan ont un palmarés dans la lenteur.. mais on ne se decouragera pas Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Félicitations Dream, l'histoire est un marche, hâte de te rencontrer à Montréal sous peu. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Pour un rêve c'en est un Mes félicitations mon cher T'es vraiment en haut Va vite te faire piquer A cette à allure tu seras au Qc longtemps avant euuuuuuuuhhhhhhhhhhhh la fameuse rencontre. Vraiment vivement que Abidjan et Dakar se reveillent. Bonne chance mon grand et on attend les nouvelles du Dr. Modifié 12 avril 2011 par kadoquebec2012 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Merci à Tous pour vos félicitations ... Mes IVM's ont été émis par courrier .... Reçu Par mon intermédiaire à Montréal qui m'a de suite avisé Ceci dit, jattends quil me les expédie Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Ma trousse fédérale est traitée à Sydney ..... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Félicitations Dream, l'histoire est un marche, hâte de te rencontrer à Montréal sous peu. Tu l'a dit Mathy, l'histoire est en marche ..... Le fameux Sesame ... Je l'aurai ... je l'aurai Citer
Habitués Sorel12 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 coooollll J'avais moi dit l'affaire ci! Qu'il va en pleuvoir des IVMs e mois! Felicitations Dream!! Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre ! Citer
Messages recommandés