Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Merci Trésor pour la confirmation.Dreamtoreal,tu parles avec certitude de l arrivée imminente des ivms que va lacher dakar.as tu l info ou c est simplement un souhait alors n oublie pas aussi les attendeux de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loooooool OMJ vraiment et dire qut tu as transpiré à grosse goutte alors que ton visa était posé depuis longteeeeeemps!! anyway félicitation seulement et prépare toi pr le voyage

Petite information à tous ceux qui arrivent bientôt, pour la RAMQ, pensez à demander à ceux qui détiennent un bail et qui vous héberge de se déplacer avec vous pour la signature de la déclaration de résidence, c'est un élément très très important pour valider votre inscription à la RAMQ, ils veulent vérifier que vous avez bien un domicile fixe au Canada, à moins que vous ne possédiez vous même votre bail à l'arrivé, ce qui est très rare chez nous les immigrants. Moi je dois y retourner mercredi avec la personne ki me sous loue sa maison. mais néamoins l'agent de la RAMQ a été gentil avec moi, il ma tout de même inscrit, mais il ma donné un délai pr revenir signer cette déclaration, passé ce délai, je ne serais pas élégible à la RAMQ à compter de fin Juin.

Voilà pour mon retour d'expérience pour l'heure

Salut Vic,

Merci pour les bribes d'infos. Je voudrais savoir combien de Cfa ta couté le ticket de l'opep?

Le Billet m'a couté près de 536 000 F CFA!!

Pas mal :blink:

Quelle agence de voyage stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loooooool OMJ vraiment et dire qut tu as transpiré à grosse goutte alors que ton visa était posé depuis longteeeeeemps!! anyway félicitation seulement et prépare toi pr le voyage

Petite information à tous ceux qui arrivent bientôt, pour la RAMQ, pensez à demander à ceux qui détiennent un bail et qui vous héberge de se déplacer avec vous pour la signature de la déclaration de résidence, c'est un élément très très important pour valider votre inscription à la RAMQ, ils veulent vérifier que vous avez bien un domicile fixe au Canada, à moins que vous ne possédiez vous même votre bail à l'arrivé, ce qui est très rare chez nous les immigrants. Moi je dois y retourner mercredi avec la personne ki me sous loue sa maison. mais néamoins l'agent de la RAMQ a été gentil avec moi, il ma tout de même inscrit, mais il ma donné un délai pr revenir signer cette déclaration, passé ce délai, je ne serais pas élégible à la RAMQ à compter de fin Juin.

Voilà pour mon retour d'expérience pour l'heure

Salut Vic,

Merci pour les bribes d'infos. Je voudrais savoir combien de Cfa ta couté le ticket de l'opep?

Le Billet m'a couté près de 536 000 F CFA!!

Bon à savoir VicMartial,

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours en retard sur les bonnes nouvelles.

Hipipipipipipipipipi houououououoourarararara yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Oh Dream, quelle joie m'anime de te savoir heureux vivement que ce bonheur se contamine et atteint Trésor

Merci KADO de penser à moi. Mais sur ce plan je n'ais plus de pression parceque j'avais déjà eu mon numero de dossier par mail et je sais que mon dossier avait été ouvert le 29 décembre 2010.

Cool alors, dc t'es depuis longtemps en situation d'attente d'IVM's.

Bonne chance.

Exactement kado mais c'est pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Billet m'a couté près de 536 000 F CFA!!

Pas mal :blink:

Quelle agence de voyage stp ?

L'OPEP du village biensur!!!!!!!!

La RAM (Royale Air Maroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loooooool OMJ vraiment et dire qut tu as transpiré à grosse goutte alors que ton visa était posé depuis longteeeeeemps!! anyway félicitation seulement et prépare toi pr le voyage

Petite information à tous ceux qui arrivent bientôt, pour la RAMQ, pensez à demander à ceux qui détiennent un bail et qui vous héberge de se déplacer avec vous pour la signature de la déclaration de résidence, c'est un élément très très important pour valider votre inscription à la RAMQ, ils veulent vérifier que vous avez bien un domicile fixe au Canada, à moins que vous ne possédiez vous même votre bail à l'arrivé, ce qui est très rare chez nous les immigrants. Moi je dois y retourner mercredi avec la personne ki me sous loue sa maison. mais néamoins l'agent de la RAMQ a été gentil avec moi, il ma tout de même inscrit, mais il ma donné un délai pr revenir signer cette déclaration, passé ce délai, je ne serais pas élégible à la RAMQ à compter de fin Juin.

Voilà pour mon retour d'expérience pour l'heure

Salut Vic,

Merci pour les bribes d'infos. Je voudrais savoir combien de Cfa ta couté le ticket de l'opep?

Le Billet m'a couté près de 536 000 F CFA!!

Cool, bon prix en plussorcerer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Billet m'a couté près de 536 000 F CFA!!

Pas mal :blink:

Quelle agence de voyage stp ?

L'OPEP du village biensur!!!!!!!!

La RAM (Royale Air Maroc)

ok, merci Trésor :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA FORME et VIC je vous ai fait des MP ainsi qu'à ENIV

bonne fi de soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Paola j'ai un petit probleme

je peux me tromper je pense que un MP veut dire message personnel et je ne sais pas comment le consulter ?

j e peux me tromper aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je vous remercie tous pour les pensées fortes que vous avez pour moi et pour les Ivoiriens.je tiens a vous dire que ma famille et moi nous portons bien comme Trésor l'a dit.Dieu nous garde depuis le debut de la crise.actuellement ce que je deplore c'est l'incapacité de Dakar quant a notre processus.je le dit parce que apres un courrier a Dakar la reponse m'a semblé .............je n'ose pas dire

Bonjour,

Le transfert de responsabilité d'Abidjan à Dakar se fait progressivement

Malheureusement, tous les demandeurs peuvent s'attendre à des délais de traitement plus longs en raison de la suspension des services à Abidjan et de la mise en place de ceux de Dakar.

Nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d'avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies :

c'est toujours le meme refrain .

bon a plus et que Dieu nous gardes.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c est bon d avoir tes nouvelles Patlefils!!!!!!.Dieu merci.Mais j avoue que dakar dort trop.nous avons trop perdu du temps avec abidjan,dakar devait aller vite pour combler ce temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons tous besoin que d'autres se tiennent à nos côtés pour nous défendre, nous protéger et nous aider à rester sur la bonne voie.:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Trésor pour la confirmation.Dreamtoreal,tu parles avec certitude de l arrivée imminente des ivms que va lacher dakar.as tu l info ou c est simplement un souhait alors n oublie pas aussi les attendeux de la brune.

Je n'ai pas de certitude Dorego, mais le fait est si évident que c'est imminent...

Car avant le début de la crise post électoral en CI , Babi était sur le point d'envoyer une déferlante d'IVM's ... Certains ont reçu des demandes de compléments d'informations .... Alors ça s'en vient.

On ne me fera pas gober que l'enquête sécuritaire à geler les dossiers !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Paola j'ai un petit probleme

je peux me tromper je pense que un MP veut dire message personnel et je ne sais pas comment le consulter ?

j e peux me tromper aider moi

c'est ça laforme. pour consulter le MP tu regerde juste en haut de ton écran sur le forum où il ya ton nom de membre et un petit carré prévu pour la photo; là il y'a des chiffres qui apparaissent symbols du nombre de MP reçus. tu cliques sur le chiffre et il s'affichera ta messagerie personelle et tu cliqueras sur le MP que tu veux consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci paola j'ai reçu ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage les amis ! Vous savez, chacun de nous dans la vie à son histoire sinon la vie n'aurait pas de sens.

On dit souvent que "les gagnants ne sont pas ceux qui n'ont jamais chuté mais c'est ceux qui savent toujours se relever" donc les frères après l'effort il y'a toujours le reconfort.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.DREAMTOREAL,ton proverbe me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt TLM!!

DREAM apparament tu as oublié la rencontre des attendeux du cameroun prevu en mai.

depuis là ya plu de nouvelle inscription ou alors les gens attendent la derniere minute pour le faire?

je compte augmenter mon fils dans mon, DREAM tu sais bien ke toi et moi avons le meme intermediaire: combien as-tu depensé au total pour l'ajout de ton bebe l'an dernier?

j compte le faire avt la fin de ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt TLM!!

DREAM apparament tu as oublié la rencontre des attendeux du cameroun prevu en mai.

depuis là ya plu de nouvelle inscription ou alors les gens attendent la derniere minute pour le faire?

je compte augmenter mon fils dans mon, DREAM tu sais bien ke toi et moi avons le meme intermediaire: combien as-tu depensé au total pour l'ajout de ton bebe l'an dernier?

j compte le faire avt la fin de ce mois

Rassures-toi, je n'ai pas oublié la rencontre des attendeux prévu en mai à Douala ...

C'est juste que les initiateurs de la rencontre (Mauranne136 et NjulesN) ont pris la clé des champs :search: ... les toupes ne sont pas motivées :fool: ... Soldats, Remuez-vous !!!! :Crylol: Faut se bouger lààààà ...

Pour l'ajout du bébé, Je m'étais fait plumé :biggrin: ....

Conformement à leur entente de service, j'avais versé un supplément de 100.000 Frs pour les frais d'honoraire + 82.500 Frs de frais gouvernementaux Québec pour le Bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uhmmmm!!ki dit kon ne motive pas les troupe!!!je suis le commandant de bord!!!et je vois ke les soldats sont endormis!!!alors reveilles vous!!

jai nommes dream ministre des finances!!!!j'aimerais ke les volontaires se manifestent pour faire un comite d'organisation!!svp!!ceux ki ont reserve la baleinne bleue la derniere fois!!je voudrais les infos et ke vous nous mettiez een contact pour reserver le lieu!!et les gars pardon commencez a send les dos!!!!!g nomme dream comme percepteur des fonds!!!!!!!!!

svp impliquez vous aussi pour la reussite de l'evenement!!!koi!!!vous voulez ke l'annee passe sans kon ne se revoye pour faire le point!!!!!

alors a vos claviers et a vos actions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement