Habitués Huard Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour! J`aurais bien voulu me joindre à vous ce jour mais vue mes statistiques, je ne sais pas ce qui pourra se passer entre temps. Courage Citer
Habitués Laurany Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Histoire de s'entraider Huard, on n'en sait rien!! Je suis partante aussi! Meme comme je ne souhaite plus etre au Cameroun a cette periode, loooooooll!!! Laurany Citer
Habitués clevero Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 salut à tous je veux bien m'inscrire. comment ajouter mon pseudo à la liste? Citer
Habitués Huard Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Laurany, si je suis encore là pourquoi pas on ne sait jamais. Hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! Huard Citer
Habitués paola Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 slt TLM slt eniv ça fait un bail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien que les choses bougent à dakar. espérons qu'il y'aura bientôt de good news pour tous les attendeux. Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - Huard 6 - Laurany 7 - Clavero Citer
Habitués de castro Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - clevero Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - Huard 6 - Laurany 7 - Clavero Citer
Habitués de castro Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - Huard 6 - Laurany 7 - Clavero sa marche Citer
Habitués phrany Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - Huard 6 - Laurany 7 - Clavero 8- Phrany Citer
dany2011 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à la grade famille Merçi pour toutes vos félicitations.Voici mes stats -DSCQ:Juillet 2009 -CSQ+ENTREVUE; 06 Décembre 2009 -Dossier Fédéral:Fin Décembre 2009 -ARDF:25 janvier 2010 -IVM:09 octobre 2010 -VM:23 Octobre 2010 -Brune:06 Décembre 2010 -Visa: 22Mars 2011 Salut dany 2011, Tes stat sont bien et le 2011 ajouté à ton pseudo comme si tu savais que tu allais obtenir le précieux sésame en 2011. Je suis content pour toi et cela donne du courage de voir cela et donc de patienter. Merci bien Palmyra.Je te souhaite beaucoup de courage Citer
Habitués Bobby Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - Huard 6 - Laurany 7 - Clavero 8- Phrany 9- Bobby Citer
Habitués nlemican Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro 5 - Huard 6 - Laurany 7 - Clavero 8- Phrany 9- Bobby 10-nlemican Citer
Habitués Peps Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à Tous, Jai fait ma Visite médicale jeudi passé chez Dr Anne Marie Nkoulou, pour un montant total de 103 000 F CFA. Les documents à apporter 1/ Le courrier du Médecin où est marqué (NE PEUT ETRE OUVERT QUE PAR LE MEDECIN ACCREDITE) 2/ Son passeport 3/ Deux cartes photos On na pas besoin du formulaire IMM1017 demandé sur l'IVM, Le docteur a déjà plusieurs exemplaires chez elle. A mon arrivée au Cabinet à 8h, la dame qui soccupe des Immigrations au Canada me reçoit. Je lui remets le courrier du Médecin. Elle ouvre et vérifie avec mon passeport, je vois que dans ce courrier il y a un formulaire spécial avec ma photo dessus. Ensuite je lui remets les deux cartes photo. Elle me fait signer des documents pour le rapport médical et une déclaration où je leur permets de me faire un test de HIV. Elle menvoie au laboratoire, là il y a prise de sang (Pour Test HIV et Syphilis), puis jurine dans un tube (Pour l'examen durine). La dame menvoie à la Radio et me donne rendez-vous à 14h30. Je vais à lomnisport au Centre Médicale la Cathédrale pour la radio, 5 min chrono cest terminé. A 14h30, retour au cabinet. On commence par me faire les tests de la vue, je ferme lil gauche, puis je lis avec lil droite les lettres grandes, petites, et plus petites encore, et après cest le tour de lil gauche de lire. Cette exercice ma un peu surpris jai eu besoin dun peu daccommodation, et je la passe 10/10. Ensuite Prise du poids et taille. Après le Dr Nkoulou me reçoit avec tous les résultats des examens du matin, elle me dit « HIV négatif, Syphilis Négatif, Examen durines : Pas dinfection, la Radio cest bon » . Cest maintenant le tour sur les questions sur mes antécédents de santé (Avez-vous déjà été hospitalisé ? Avez-vous déjà eu la Tuberculose ? Avez-vous déjà eu un MST ? Prenez-vous des médicaments tous les jours ? Avez-vous déjà été opéré ? ). Après je dois me déshabiller, et le Dr me fait une consultation générale, et elle me dit que tout est bon. Lenvoie par DHL à Paris se fera le lendemain. Donc jai trouvé les examens super rapide chez Dr Nkoulou (une française marié à un camerounais). Et voici les détails des dépenses : Rapport médical : 17 000 Frs ECBU (Examen durine) : 6000 Frs HIV 1 & 2 : 8000 Frs VDRL TPHA : 10 000 Frs Radio (Au centre médical la Cathédrale à Omnisport) : 10 000 Frs Expédition dossier médical Par DHL à Paris : 52 000 Frs Total : 103 000 Frs Un petit conseil : Buvez beaucoup deau à la veille de votre Visite médicale pour ne pas avoir de problème pour uriner à lhôpital, On vous demandera duriner à lhôpital alors que vous avez déjà uriné le matin. Donc pas facile. Bonne chance à tous Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Merci, peps. Et bien, je n'ai plus de doute sur le lieu de ma future visite médicale. Citer
Habitués phrany Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à Tous, J'ai fait ma Visite médicale jeudi passé chez Dr Anne Marie Nkoulou, pour un montant total de 103 000 F CFA. Les documents à apporter 1/ Le courrier du Médecin où est marqué (NE PEUT ETRE OUVERT QUE PAR LE MEDECIN ACCREDITE) 2/ Son passeport 3/ Deux cartes photos On n'a pas besoin du formulaire IMM1017 demandé sur l'IVM, Le docteur a déjà plusieurs exemplaires chez elle. A mon arrivée au Cabinet à 8h, la dame qui s'occupe des Immigrations au Canada me reçoit. Je lui remets le courrier du Médecin. Elle ouvre et vérifie avec mon passeport, je vois que dans ce courrier il y a un formulaire spécial avec ma photo dessus. Ensuite je lui remets les deux cartes photo. Elle me fait signer des documents pour le rapport médical et une déclaration où je leur permets de me faire un test de HIV. Elle m'envoie au laboratoire, là il y a prise de sang (Pour Test HIV et Syphilis), puis j'urine dans un tube (Pour l'examen d'urine). La dame m'envoie à la Radio et me donne rendez-vous à 14h30. Je vais à l'omnisport au Centre Médicale la Cathédrale pour la radio, 5 min chrono c'est terminé. A 14h30, retour au cabinet. On commence par me faire les tests de la vue, je ferme l'il gauche, puis je lis avec l'il droite les lettres grandes, petites, et plus petites encore, et après c'est le tour de l'il gauche de lire. Cette exercice m'a un peu surpris j'ai eu besoin d'un peu d'accommodation, et je la passe 10/10. Ensuite Prise du poids et taille. Après le Dr Nkoulou me reçoit avec tous les résultats des examens du matin, elle me dit « HIV négatif, Syphilis Négatif, Examen d'urines : Pas d'infection, la Radio c'est bon » . C'est maintenant le tour sur les questions sur mes antécédents de santé (Avez-vous déjà été hospitalisé ? Avez-vous déjà eu la Tuberculose ? Avez-vous déjà eu un MST ? Prenez-vous des médicaments tous les jours ? Avez-vous déjà été opéré ? ). Après je dois me déshabiller, et le Dr me fait une consultation générale, et elle me dit que tout est bon. L'envoie par DHL à Paris se fera le lendemain. Donc j'ai trouvé les examens super rapide chez Dr Nkoulou (une française marié à un camerounais). Et voici les détails des dépenses : Rapport médical : 17 000 Frs ECBU (Examen d'urine) : 6000 Frs HIV 1 & 2 : 8000 Frs VDRL TPHA : 10 000 Frs Radio (Au centre médical la Cathédrale à Omnisport) : 10 000 Frs Expédition dossier médical Par DHL à Paris : 52 000 Frs Total : 103 000 Frs Un petit conseil : Buvez beaucoup d'eau à la veille de votre Visite médicale pour ne pas avoir de problème pour uriner à l'hôpital, On vous demandera d'uriner à l'hôpital alors que vous avez déjà uriné le matin. Donc pas facile. Bonne chance à tous bonjour à toi Peps et merci pour les infos, juste savoir si le Dr Nkoulou est bien le médecin de la cathédrale Citer
Habitués Peps Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 bonjour à toi Peps et merci pour les infos, juste savoir si le Dr Nkoulou est bien le médecin de la cathédrale Non, Le Dr Nkoulou, c'est le Medecin du Cabinet Polyclinique de la Cité, derrière la CNPS. Pour le Centre médical la Cathédrale (à Omnisport face SNEC), c'est le Dr Walinjom Muna. Citer
Habitués cheridah Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à Tous, J'ai fait ma Visite médicale jeudi passé chez Dr Anne Marie Nkoulou, pour un montant total de 103 000 F CFA. Les documents à apporter 1/ Le courrier du Médecin où est marqué (NE PEUT ETRE OUVERT QUE PAR LE MEDECIN ACCREDITE) 2/ Son passeport 3/ Deux cartes photos On n'a pas besoin du formulaire IMM1017 demandé sur l'IVM, Le docteur a déjà plusieurs exemplaires chez elle. A mon arrivée au Cabinet à 8h, la dame qui s'occupe des Immigrations au Canada me reçoit. Je lui remets le courrier du Médecin. Elle ouvre et vérifie avec mon passeport, je vois que dans ce courrier il y a un formulaire spécial avec ma photo dessus. Ensuite je lui remets les deux cartes photo. Elle me fait signer des documents pour le rapport médical et une déclaration où je leur permets de me faire un test de HIV. Elle m'envoie au laboratoire, là il y a prise de sang (Pour Test HIV et Syphilis), puis j'urine dans un tube (Pour l'examen d'urine). La dame m'envoie à la Radio et me donne rendez-vous à 14h30. Je vais à l'omnisport au Centre Médicale la Cathédrale pour la radio, 5 min chrono c'est terminé. A 14h30, retour au cabinet. On commence par me faire les tests de la vue, je ferme l'il gauche, puis je lis avec l'il droite les lettres grandes, petites, et plus petites encore, et après c'est le tour de l'il gauche de lire. Cette exercice m'a un peu surpris j'ai eu besoin d'un peu d'accommodation, et je la passe 10/10. Ensuite Prise du poids et taille. Après le Dr Nkoulou me reçoit avec tous les résultats des examens du matin, elle me dit « HIV négatif, Syphilis Négatif, Examen d'urines : Pas d'infection, la Radio c'est bon » . C'est maintenant le tour sur les questions sur mes antécédents de santé (Avez-vous déjà été hospitalisé ? Avez-vous déjà eu la Tuberculose ? Avez-vous déjà eu un MST ? Prenez-vous des médicaments tous les jours ? Avez-vous déjà été opéré ? ). Après je dois me déshabiller, et le Dr me fait une consultation générale, et elle me dit que tout est bon. L'envoie par DHL à Paris se fera le lendemain. Donc j'ai trouvé les examens super rapide chez Dr Nkoulou (une française marié à un camerounais). Et voici les détails des dépenses : Rapport médical : 17 000 Frs ECBU (Examen d'urine) : 6000 Frs HIV 1 & 2 : 8000 Frs VDRL TPHA : 10 000 Frs Radio (Au centre médical la Cathédrale à Omnisport) : 10 000 Frs Expédition dossier médical Par DHL à Paris : 52 000 Frs Total : 103 000 Frs Un petit conseil : Buvez beaucoup d'eau à la veille de votre Visite médicale pour ne pas avoir de problème pour uriner à l'hôpital, On vous demandera d'uriner à l'hôpital alors que vous avez déjà uriné le matin. Donc pas facile. Bonne chance à tous Citer
Habitués cheridah Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Peps félicitation encore une fois, t'es au bout du tunnel Que le très haut ramené te brune avec rapidité. Pour tout le monde qui attend encore ses IVM, je suis une bonne prière d'hier à l'église m'a convaincu que nous serons libéré le mois ci. Que Dieu soit louer. Citer
Habitués Huard Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour! J`ai eu également à passer mes deux visites médicales chez le Dr Anne Marie Nkoulou.Ça se passe exactement comme Peps les décris. Huad, Citer
Messages recommandés