Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Mignonne,

Bienvenido dans notre petite famille des attendeux. j'ai vu qu'apparemment ta fille et toi attendiez le visa, es-tu arrivée au terme de la procédure ou c une facon globale de parler? Si c'est bien le cas, tu pourrais nous faire part de tes statistiques?

Laurany

félicitation dany

je suis une nouvelle et suis heureuse de m'inscrire quand les choses décident de bouger de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est gentil pat.

mais tu sais que c'est plus facile à dire qu'à faire non?

en tout cas est ce que nous avons le choix?

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la grade famille

Merçi pour toutes vos félicitations.Voici mes stats

-DSCQ:Juillet 2009

-CSQ+ENTREVUE; 06 Décembre 2009

-Dossier Fédéral:Fin Décembre 2009

-ARDF:25 janvier 2010

-IVM:09 octobre 2010

-VM:23 Octobre 2010

-Brune:06 Décembre 2010

-Visa: 22Mars 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!!

j'espere que tous les attendeux vont bien!

c'est vrai que j'aiete tres absente du forum bon c'est la vie je vous lis et parfois le stress m'envahit !

juste pour confirmer que dakar c'est deja mis au travail j'ai reçu leur mail me disant que desormais c'est a eux que je dois m'adresser pour touite reclamation mes dossiers sont a leur niveau!!!!

l'attente continue et jai appris a ne pas trop jubiler !

bonne jnee a tous et pourkoi pas une nouvelle rencontre pour mi mai!!!!!!!!!!!!!!j'attends vos avis et votre engouements!!

bien des choz a vous

you are welcom Maurane136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OMJ

Quel agence de courrier express as tu choisi?T'ont il confirmé qu'ils ont récuperer ton passeport à l'ambassade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!!

j'espere que tous les attendeux vont bien!

c'est vrai que j'aiete tres absente du forum bon c'est la vie je vous lis et parfois le stress m'envahit !

juste pour confirmer que dakar c'est deja mis au travail j'ai reçu leur mail me disant que desormais c'est a eux que je dois m'adresser pour touite reclamation mes dossiers sont a leur niveau!!!!

l'attente continue et jai appris a ne pas trop jubiler !

bonne jnee a tous et pourkoi pas une nouvelle rencontre pour mi mai!!!!!!!!!!!!!!j'attends vos avis et votre engouements!!

bien des choz a vous

Salut Maurane136, ca fait plaisir de te revoir sur le forum, comme Dreamtoreal, je te croyais deja de l'autre coté!

Pour la rencontre je suis partant. Faut qu'on ouvre une liste... Je n'y colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 Maurane 136

2 Jules N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à la grade famille

Merçi pour toutes vos félicitations.Voici mes stats

-DSCQ:Juillet 2009

-CSQ+ENTREVUE; 06 Décembre 2009

-Dossier Fédéral:Fin Décembre 2009

-ARDF:25 janvier 2010

-IVM:09 octobre 2010

-VM:23 Octobre 2010

-Brune:06 Décembre 2010

-Visa: 22Mars 2011

Salut dany 2011,

Tes stat sont bien et le 2011 ajouté à ton pseudo comme si tu savais que tu allais obtenir le précieux sésame en 2011. Je suis content pour toi et cela donne du courage de voir cela et donc de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Palmira,on se motive !!!!

Bien sûr, nous ne contrôlons pas les délais...Mais ce contexte ne doit pas nous décourager dans notre volontarisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous.

Je vous fais parvenir le mail que Sofiane m'a envoyé ce matin:

Bonjour Kado, j'espère que t'as bien dormi ?

Stp, peux-tu t'excuser de ma part sur le forum en mentionnant que j'ai voulu changer l'adresse email à la demande de Tino, qui m'avait aidé à créer ma 1ère adresse et depuis rien, je ne parviens plus à participer aux posts, et même avec la nouvelle adresse sofianauqc, je n'ai tjours pas reçu de validation.

ok, ma belle ? je compte sur toi. @+

Bien vouloir l'aider à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 Maurane 136

2 Jules N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben les amis c'est bien cette initiative de se rencontrer, Seulement il y a aussi d'autres personnes comme nous autres qui aimerais faire partie cette rencontre mais malheureusement nous nous vivons à Yaoundé! Pourquoi pas inviter tous le monde " ceux qui sont au cameroun" et se fixer un week end dans une des grandes villes soit Yaoundé ou Douala, moi je suis prêt à faire le déplacement s'il le faut.

Merci de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben les amis c'est bien cette initiative de se rencontrer, Seulement il y a aussi d'autres personnes comme nous autres qui aimerais faire partie cette rencontre mais malheureusement nous nous vivons à Yaoundé! Pourquoi pas inviter tous le monde " ceux qui sont au cameroun" et se fixer un week end dans une des grandes villes soit Yaoundé ou Douala, moi je suis prêt à faire le déplacement s'il le faut.

Merci de vous lire

Salut Cheridah. Tous les attendeux y sont invités même ceux qui vivent hors du Cameroun. Les dernière fois il avait si je ne me trompe pas une délégation venue de Yaoundé. Ça c'était super bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM

je viens juste de me rendre à l'ambassade du canada à Dakar pour avoir des informations concernant mon dossier qui était a Abidjan. Une fois arrivé au guichet la dame ma demander mon numéro de dossier et après vérification sur son PC elle m'a dit que les dossiers qui étaient à Abidjan son entrain d'être finalisé le plus rapidement possible.

j'espère que sa nous aidera sur l'attente qui est difficile

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 Maurane 136

2 Jules N.

3 -- De castro

merci papis80 d'etre allé verifier si dakar bosse deja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'lut Paola!

qu'elle se fait tellement longue, l'attente des IVMs!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouhhhhhhhh j'en peux plus!!!:wacko:

bonsoir tout le monde

j'ai reçu mon accusé de réception depuis le mois d'octobre 2010 et jusqu'ici, plus rien. je commence à m'inquiéter. svp diites moi quelque chose

bien de choses à vous

Salut Clavero

de quel accusé de reception parle tu?nous ne voyons pas tes stats également donc impossible de savoir de quel accusé il s'agit: DCSQ? Féderal?

slt Patlefils

il s'agit bien de la ARDSCQ quI est datée du 13 novembre 2010 et pas en Octobre comme je l'ai dit précédemment. bonne journée à tous et à très bientôt

tu es toujours dans les temps clevero. mais vérifies de temps en temps ta boite postale( histoire de voir si le biq fait signe).

bon week end a tous en esperant que cette valise diplomatique viendra d'ici là, car l'attente devient trop lourde.

eh oui kelkun pourait encore donné le lien pour la demende en ligne (s'informer du traitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 Maurane 136

2 Jules N.

C'est bon je serais heureux de venir aussi. il faut juste qu'on se fixe la date. jules N inscrit aussi mon nom sur la liste STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille

ça fait un moment que je participais plus au forum parceque j'étais découragé seulement je commence à reprendre espoir avec ces nouvelles qui nous viennent de dakar ce matin aussi une soeur m'a informé qu'elle a reçu son visa ce matin à l'ambassade à dakar.

continuons les prières Dieu est Amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement