Habitués Laurany Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour Mignonne, Bienvenido dans notre petite famille des attendeux. j'ai vu qu'apparemment ta fille et toi attendiez le visa, es-tu arrivée au terme de la procédure ou c une facon globale de parler? Si c'est bien le cas, tu pourrais nous faire part de tes statistiques? Laurany félicitation dany je suis une nouvelle et suis heureuse de m'inscrire quand les choses décident de bouger de nouveau Citer
Habitués clevero Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 c'est gentil pat. mais tu sais que c'est plus facile à dire qu'à faire non? en tout cas est ce que nous avons le choix? salut à tous Citer
dany2011 Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à la grade famille Merçi pour toutes vos félicitations.Voici mes stats -DSCQ:Juillet 2009 -CSQ+ENTREVUE; 06 Décembre 2009 -Dossier Fédéral:Fin Décembre 2009 -ARDF:25 janvier 2010 -IVM:09 octobre 2010 -VM:23 Octobre 2010 -Brune:06 Décembre 2010 -Visa: 22Mars 2011 Citer
Habitués patlefils Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 slt a tous!!! j'espere que tous les attendeux vont bien! c'est vrai que j'aiete tres absente du forum bon c'est la vie je vous lis et parfois le stress m'envahit ! juste pour confirmer que dakar c'est deja mis au travail j'ai reçu leur mail me disant que desormais c'est a eux que je dois m'adresser pour touite reclamation mes dossiers sont a leur niveau!!!! l'attente continue et jai appris a ne pas trop jubiler ! bonne jnee a tous et pourkoi pas une nouvelle rencontre pour mi mai!!!!!!!!!!!!!!j'attends vos avis et votre engouements!! bien des choz a vous you are welcom Maurane136 Citer
dany2011 Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Salut OMJ Quel agence de courrier express as tu choisi?T'ont il confirmé qu'ils ont récuperer ton passeport à l'ambassade? Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 slt a tous!!! j'espere que tous les attendeux vont bien! c'est vrai que j'aiete tres absente du forum bon c'est la vie je vous lis et parfois le stress m'envahit ! juste pour confirmer que dakar c'est deja mis au travail j'ai reçu leur mail me disant que desormais c'est a eux que je dois m'adresser pour touite reclamation mes dossiers sont a leur niveau!!!! l'attente continue et jai appris a ne pas trop jubiler ! bonne jnee a tous et pourkoi pas une nouvelle rencontre pour mi mai!!!!!!!!!!!!!!j'attends vos avis et votre engouements!! bien des choz a vous Salut Maurane136, ca fait plaisir de te revoir sur le forum, comme Dreamtoreal, je te croyais deja de l'autre coté! Pour la rencontre je suis partant. Faut qu'on ouvre une liste... Je n'y colle. Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 Maurane 136 2 Jules N. Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à la grade famille Merçi pour toutes vos félicitations.Voici mes stats -DSCQ:Juillet 2009 -CSQ+ENTREVUE; 06 Décembre 2009 -Dossier Fédéral:Fin Décembre 2009 -ARDF:25 janvier 2010 -IVM:09 octobre 2010 -VM:23 Octobre 2010 -Brune:06 Décembre 2010 -Visa: 22Mars 2011 Salut dany 2011, Tes stat sont bien et le 2011 ajouté à ton pseudo comme si tu savais que tu allais obtenir le précieux sésame en 2011. Je suis content pour toi et cela donne du courage de voir cela et donc de patienter. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Allez Palmira,on se motive !!!! Bien sûr, nous ne contrôlons pas les délais...Mais ce contexte ne doit pas nous décourager dans notre volontarisme ! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à Tous. Je vous fais parvenir le mail que Sofiane m'a envoyé ce matin: Bonjour Kado, j'espère que t'as bien dormi ? Stp, peux-tu t'excuser de ma part sur le forum en mentionnant que j'ai voulu changer l'adresse email à la demande de Tino, qui m'avait aidé à créer ma 1ère adresse et depuis rien, je ne parviens plus à participer aux posts, et même avec la nouvelle adresse sofianauqc, je n'ai tjours pas reçu de validation.ok, ma belle ? je compte sur toi. @+ Bien vouloir l'aider à nouveau. Citer
Habitués cheridah Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 Maurane 136 2 Jules N. Citer
Habitués cheridah Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Ben les amis c'est bien cette initiative de se rencontrer, Seulement il y a aussi d'autres personnes comme nous autres qui aimerais faire partie cette rencontre mais malheureusement nous nous vivons à Yaoundé! Pourquoi pas inviter tous le monde " ceux qui sont au cameroun" et se fixer un week end dans une des grandes villes soit Yaoundé ou Douala, moi je suis prêt à faire le déplacement s'il le faut. Merci de vous lire Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Ben les amis c'est bien cette initiative de se rencontrer, Seulement il y a aussi d'autres personnes comme nous autres qui aimerais faire partie cette rencontre mais malheureusement nous nous vivons à Yaoundé! Pourquoi pas inviter tous le monde " ceux qui sont au cameroun" et se fixer un week end dans une des grandes villes soit Yaoundé ou Douala, moi je suis prêt à faire le déplacement s'il le faut. Merci de vous lire Salut Cheridah. Tous les attendeux y sont invités même ceux qui vivent hors du Cameroun. Les dernière fois il avait si je ne me trompe pas une délégation venue de Yaoundé. Ça c'était super bien passé. Citer
papis80 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour TLM je viens juste de me rendre à l'ambassade du canada à Dakar pour avoir des informations concernant mon dossier qui était a Abidjan. Une fois arrivé au guichet la dame ma demander mon numéro de dossier et après vérification sur son PC elle m'a dit que les dossiers qui étaient à Abidjan son entrain d'être finalisé le plus rapidement possible. j'espère que sa nous aidera sur l'attente qui est difficile bon courage à tous Citer
Habitués de castro Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 Maurane 136 2 Jules N. 3 -- De castro merci papis80 d'etre allé verifier si dakar bosse deja.... Citer
Habitués phrany Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 S'lut Paola! qu'elle se fait tellement longue, l'attente des IVMs!!!!!!!!!!!!!!!!! ouhhhhhhhh j'en peux plus!!! bonsoir tout le monde j'ai reçu mon accusé de réception depuis le mois d'octobre 2010 et jusqu'ici, plus rien. je commence à m'inquiéter. svp diites moi quelque chose bien de choses à vous Salut Clavero de quel accusé de reception parle tu?nous ne voyons pas tes stats également donc impossible de savoir de quel accusé il s'agit: DCSQ? Féderal? slt Patlefils il s'agit bien de la ARDSCQ quI est datée du 13 novembre 2010 et pas en Octobre comme je l'ai dit précédemment. bonne journée à tous et à très bientôt tu es toujours dans les temps clevero. mais vérifies de temps en temps ta boite postale( histoire de voir si le biq fait signe). bon week end a tous en esperant que cette valise diplomatique viendra d'ici là, car l'attente devient trop lourde. eh oui kelkun pourait encore donné le lien pour la demende en ligne (s'informer du traitement) Citer
Habitués cheridah Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 Maurane 136 2 Jules N. C'est bon je serais heureux de venir aussi. il faut juste qu'on se fixe la date. jules N inscrit aussi mon nom sur la liste STP Citer
moussbil Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Salut la famille ça fait un moment que je participais plus au forum parceque j'étais découragé seulement je commence à reprendre espoir avec ces nouvelles qui nous viennent de dakar ce matin aussi une soeur m'a informé qu'elle a reçu son visa ce matin à l'ambassade à dakar. continuons les prières Dieu est Amour Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah Citer
Habitués de castro Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011 1 - Maurane 136 2 - Jules N. 3 - Cheridah 4 - De castro Citer
Messages recommandés