Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

slt à tout le monde et felicitation à tous ceux ki ont connus des avancés dans leur procedure.

finalement c abidjan ki nous fourni les bonnes nouvelles!!!

mon Dieu! à kel nivo se trouve finalement nos dossiers?

en tout cas pendant kil traine labas la famiile s'agrandi ausi.

jai l'honneur de vous annoncer la naissance de decastro junior depuis le 21/02/2011 à 04h30.

du coup je dois preparer 100 000f pour l'ajout d'un enfant dans mon dossier che mon intermediaire meme coe il ne m'accompagnera pas directement mais il me rejoindra plutar.

soyons patient et prions en meme tps pour la cote d'ivoire..... ke la paix revienne dans ce beau pays de l'afrique de l'ouest

Modifié par de castro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tout le monde et felicitation à tous ceux ki ont connus des avancés dans leur procedure.

finalement c abidjan ki nous fourni les bonnes nouvelles!!!

mon Dieu! à kel nivo se trouve finalement nos dossiers?

en tout cas pendant kil traine labas la famiile s'agrandi ausi.

jai l'honneur de vous annoncer la naissance de decastro junior depuis le 21/02/2011 à 04h30.

du coup je dois preparer 100 000f pour l'ajout d'un enfant dans mon dossier che mon intermediaire meme coe il ne m'accompagnera pas directement mais il me rejoindra plutar.

soyons patient et prions en meme tps pour la cote d'ivoire..... ke la paix revienne dans ce beau pays de l'afrique de l'ouest

Félicitations.je souhaite la bienvenue à De Castro junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont vu leurs dossiers avancés.je salue vivement decastro junior.j espère jouer le football un jour avec son père dans un jardin de montreal alors que decastro sera entrain de jouer avec le mien à coté.prions, nous parviendrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à Decastro et bienvenue à decastro junior.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , et courage à tous les attendeux j'en fais partie ,

bon , je dois aider un pote qui est au bled! (cameroon) j'ai pu lire dans le site officiel que Paris couvre Cameroun

y'a t il un inconvenient a ca ? je veux dire qu'il envoie a Paris ... je veux une confirmation ou c'est obligé de send (envoyer) à la C'Ivoire ...

autre chose je n'arrive pas a voir le format PDF dynamique dans le site quelqu'un peut t'il me le coller là ?

au cas ou c'est la C'Ivoire le paiement par VISA ca ne cause pas probleme je l'espere je lui ai proposé de payer par ma VISA parcequ'une fille de ce fil m'avait dit que les cheques intern, n'ont plus de valeur apres 2mois ...

alors je veux juste savoir si je suis entrain de bien faire pour lui ...

et s'il y'a de petites astuces à partir du cameroun je suis preneur ;)

mon pote a une femme , et sa très petite fille

merci de me répondre et bonne chance à tous ,

bigel

Salut Bigel,

Si ton pot est encore au niveau du DCSQ, c'est bel et bien à paris qu'il doit envoyer sa demande. Et il peut bien faire le paiement par visa.

Lien pour le pdf et autres informations

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html

Il faut parcourir aussi le fil de discussion suivant et tu auras beaucoup d'infos à partir du Camer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Alberta2010

l'espoir renaît avec ton post! il ya longtemps que je n'avais plus lu de telles messages dans ce forum!

merci bcp! on peut encore espérer!

bon courage pour la suite!

Bonjour Chers tous,

Pour vous informer que je viens d'être contacté par Abidjan qui a commencé à fonctionner pour venir récupérer mon passport. Je vis à yaoundé au cameroun.

Je suis débordé de joie et je ne sais pas encore quand je vais partir. je vous tiendrai au courant.

Merci à tous les memebres de ce forum et merci particulier à PAOLA. je souhaite que vous ayez tous la même chance que moi,

Mon secret etait d'oublier ce dossier et de pensser à autre chose comme ma marrier faire des enfants, nouveau job, bref faire comme si je devait faire ma vie ici , afin d'être supris à la fin.

Portez vous bien, je continuerai à être actif sur le forum.

aussi je rpondrai à toutes vos questions pour partager mon expérience.

Ci-joint le mail que j'ai reçu hier, j'ai déjà appelé TNT

Bisous à tous :B)

Ven 25 février 2011, 9h 28min 58s TR: RETOUR PPT-DOSSIER:B056916495De :"[email protected]" <[email protected]>Ajouter dans les contactsÀ :

Bonjour,

Votre dossier est finalisé. Veuillez confirmer auprès de TNT ABIDJAN que les frais pour le retour du passeport ont été payés.Le visa émis expire le 25-10-2011.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Figurez-vous que ce n'est que ce matin que j'ai reçu l'accusé de reception de demande d'ajout de ma fille transmis lors de ma demande de CSQ !!!!! Lequel est daté du 26.08.2010 :wacko: ..... Comme quoi, merci la poste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Figurez-vous que ce n'est que ce matin que j'ai reçu l'accusé de reception de demande d'ajout de ma fille transmis lors de ma demande de CSQ !!!!! Lequel est daté du 26.08.2010 :wacko: ..... Comme quoi, merci la poste :lol:

:shok: super la poste camerounaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , et courage à tous les attendeux j'en fais partie ,

bon , je dois aider un pote qui est au bled! (cameroon) j'ai pu lire dans le site officiel que Paris couvre Cameroun

y'a t il un inconvenient a ca ? je veux dire qu'il envoie a Paris ... je veux une confirmation ou c'est obligé de send (envoyer) à la C'Ivoire ...

autre chose je n'arrive pas a voir le format PDF dynamique dans le site quelqu'un peut t'il me le coller là ?

au cas ou c'est la C'Ivoire le paiement par VISA ca ne cause pas probleme je l'espere je lui ai proposé de payer par ma VISA parcequ'une fille de ce fil m'avait dit que les cheques intern, n'ont plus de valeur apres 2mois ...

alors je veux juste savoir si je suis entrain de bien faire pour lui ...

et s'il y'a de petites astuces à partir du cameroun je suis preneur ;)

mon pote a une femme , et sa très petite fille

merci de me répondre et bonne chance à tous ,

bigel

Salut Bigel,

Si ton pot est encore au niveau du DCSQ, c'est bel et bien à paris qu'il doit envoyer sa demande. Et il peut bien faire le paiement par visa.

Lien pour le pdf et autres informations

http://www.immigrati...eurs/index.html

Il faut parcourir aussi le fil de discussion suivant et tu auras beaucoup d'infos à partir du Camer.

http://www.forum.imm...entry1264021375

merci Tresor ok ca me rassure ...

je dois dire que le pdf dynamique pour le paiement par VISA n'est pas dispo sur le site j'ai essayé de fouiller bahh je vois rien conclusion j'imprime et je fais manuscrit quoi...

bonne chance a tous les attendeux de ce fil et a GLORIEUSE qui prie pour bgabo et ouatarra,qu'ils'entendent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont vu leurs dossiers avancés.je salue vivement decastro junior.j espère jouer le football un jour avec son père dans un jardin de montreal alors que decastro sera entrain de jouer avec le mien à coté.prions, nous parviendrons.

merci à tous pour les felicitations

le petit decastro et sa mere vont bien!!!

dorego rassures toi que ton message est bien entendu !!! jai meme deja commencé les entrainement et bientot decastro junior commencera aussi en attendant ce fameux jour dans un grand stade de mon où nous nous exprimerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont vu leurs dossiers avancés.je salue vivement decastro junior.j espère jouer le football un jour avec son père dans un jardin de montreal alors que decastro sera entrain de jouer avec le mien à coté.prions, nous parviendrons.

merci à tous pour les felicitations

le petit decastro et sa mere vont bien!!!

dorego rassures toi que ton message est bien entendu !!! jai meme deja commencé les entrainement et bientot decastro junior commencera aussi en attendant ce fameux jour dans un grand stade de mon où nous nous exprimerons.

Dites nous afin que nous commençons également à nous preperer pour de grand tournoi de soccer avec a la fin jus pour les bambins et molson ou autres plus alcoolisé pour nous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Alberta2010. Enfin le bout du tunel pour toi!!!!!!!!! Nous y sommes encore on ne sais pour combien de temps.

Bonne préparation pour ton voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Tresor ok ca me rassure ...

je dois dire que le pdf dynamique pour le paiement par VISA n'est pas dispo sur le site j'ai essayé de fouiller bahh je vois rien conclusion j'imprime et je fais manuscrit quoi...

bonne chance a tous les attendeux de ce fil et a GLORIEUSE qui prie pour bgabo et ouatarra,qu'ils'entendent :)

Salut bigel,

Voici le lien pour le paiement dynamique par visa.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/paiement-carte.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Tresor ok ca me rassure ...

je dois dire que le pdf dynamique pour le paiement par VISA n'est pas dispo sur le site j'ai essayé de fouiller bahh je vois rien conclusion j'imprime et je fais manuscrit quoi...

bonne chance a tous les attendeux de ce fil et a GLORIEUSE qui prie pour bgabo et ouatarra,qu'ils'entendent :)

Salut bigel,

Voici le lien pour le paiement dynamique par visa.

http://www.immigrati...ment-carte.html

ok merci Tresor je l'avais moi aussi deja pigé

bonne chance

bigel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers patienteux et attendeux.je voudrais savoir si 1-Ayant un ami au canada,il est possible que ce dernier puisse payer mes frais de la demande de résidence permanente(visa).comment doit-il faire? 2-Est-ce que c est possible de payer ces frais dans toutes les ambassades? comment faire? 3-Expliquez -moi comment faire le chèque international.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Dorego,

Moi pour le paiment des frais du fédéral, j'ai fait faire un chèque certifié a l'ordre du receveur gèreral par une banque au Canada (Desjardins), Pour 550$ j'ai paye 15$ de frais.

Bonjour chers patienteux et attendeux.je voudrais savoir si 1-Ayant un ami au canada,il est possible que ce dernier puisse payer mes frais de la demande de résidence permanente(visa).comment doit-il faire? 2-Est-ce que c est possible de payer ces frais dans toutes les ambassades? comment faire? 3-Expliquez -moi comment faire le chèque international.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de news dans le forum cette semaine les amis. L`attente est vraiment très longue et difficile à supporter.

C`est un moment mort mais quand la machine va se remettre en marche tout ira bien....

Bon courage à tous!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement