Habitués acadien Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 merci pour votre aide! en fait, je voulais que la banque annulle chéque déjà envoyé pour récupérer l'argent pour faire un autre chéque; mais la banque exige la présence du chèque déjà envoyé pour l'annuler et me faire un autre chèque! Mais aussi je n'ai pas eu de numéro de dossier, je crains qu'en envoyant un nouveau chéque à abidjan et que ca traine encore plus de 2 mois et revenir dans la même situation! s'il vous plait est ce tu as finalement récupérer le 1er chèque? si oui comment? dés demain je me renseigne auprés de l'ambassede du canada ici§ Moi également j'ai dû envoyer un autre chèque car n'ayant pas encore eu de numéro de dossier. et Si Abidjan te demande de faire un nouveau chèque, je pense qu'ils doivent être sur le point de traiter ton dossier. Alors je ne pense donc pas qu'il mettront encore autant de tant. Pour ce qui est de la récupération de l'ancien chèque, en ce qui me concerne je ne l'ai pas encore, Jules N pourra te dire ce qu'il en est chez lui. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 arrive a montreal vraiment c booooo et il fait froiddddddddddd Félicitations oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh Shaslim2005. On attend ooooohhhhhhh Bonne chance pour la suite Citer
Habitués patlefils Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 arrive a montreal vraiment c booooo et il fait froiddddddddddd bon arrivé mon frere.un gahou a montréal ooooooooooh (juste pour rire). que le Seigneur te guide pour la suite. Citer
Invité Bestman Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 arrive a montreal vraiment c booooo et il fait froiddddddddddd Bon arrivée, Que le SEIGNEUR facilite ton intégration. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 arrive a montreal vraiment c booooo et il fait froiddddddddddd Bienvenue icitte ! Bonne installation. Le club des installeux s'agrandit Du nouveau sous les tropiques , Voilà qui est rassurant ... Bonne installation . Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Bravo a tous pour la mobilisation ! Au point ou nous sommes parvenue marchaons d'un meme pas les gars ! Dieu vous garde ! Citer
Habitués cypo Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 embarques une québécoise bien chaude et ton problème de froid sera résolu:lol::lol:just for fun. bravoo shaslim et surtout bonne integration. arrive a montreal vraiment c booooo et il fait froiddddddddddd Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 slt a tous!!! inscrivez vous! je posterai au fur et a mesure les modalités financieres je declare ouverte la liste d'inscription pour la rencontre de Décembre 2010 _ _ (18 decembre 2010) 1- Maurane136 Citer
Habitués salam Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 acadien je croid qu'on est dans presque les même dates, voici mon cursus depuis le dépot 29/12/2009 : DCSQ 27/04/2010 : CSQ 26/06/2010 : Envoie Dossier fédéral à l'ambassade d'Abidjan 29/09/2010 : Demande d'un nouveau chèque par Abidjan (Ancien chèque vieux de 2 mois) Attente d'envoi du nouveau chèque ../../.... : ARF ../../.... : IVM Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 embarques une québécoise bien chaude et ton problème de froid sera résolu:lol::lol:just for fun. bravoo shaslim et surtout bonne integration. arrive a montreal vraiment c booooo et il fait froiddddddddddd :lol::lol:lol et relol bon courage et couvres toi bien et cherches à t'y adapter car c'est ça le quebec .... toutes ces formules ne sont que transitoires et te perdront. bon courage à toi shalim Citer
Delaroma Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 je les ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ouf bravo enfin après 5mois et 26jours thanks to god you are my savior Citer
Habitués acadien Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 je les ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ouf bravo enfin après 5mois et 26jours thanks to god you are my savior Felicitation Delaroma , File droit chez le docta. Que sa continu ainsi pour nous tous qui sommes dans cette attente. Citer
Habitués acadien Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 @Mimi : Pourrais tu partager ton expérience en ce qui est de l'évaluation des études? j'aimerais bien m'y lancer et un retour d'expérience sera la bienvenue. Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 juste pour faire un coucou.beaucoup de courage à tous. Citer
coulio Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) salut a tous les fréro attendeux. BRAVOOOO et FELICITATION a tous ceux qui ont eu une avancée dans le processus..... FELICITATION DELAROMA et bonne chance pour la suite j'espère que les choses iront rapido actuellement pour toi; pense a mettre a jour tes stats merci et bonne continuation..... Modifié 12 octobre 2010 par coulio Citer
Habitués OMJ Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 je les ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ouf bravo enfin après 5mois et 26jours thanks to god you are my savior Mes félicitations Delaroma ! Citer
Habitués patlefils Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 je les ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ouf bravo enfin après 5mois et 26jours thanks to god you are my savior félicitations Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Waouuuuuuuuuuuu Abidjan fait fort là c'est bien ! On avance lentement mais surement ! Gloire à Dieu ! A QUI LE TOUR ! Citer
Habitués patlefils Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Waouuuuuuuuuuuu Abidjan fait fort là c'est bien ! On avance lentement mais surement ! Gloire à Dieu ! A QUI LE TOUR ! a voir tes stats il me semble que c'est à toi le tour. Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 slt a tous!!! inscrivez vous! je posterai au fur et a mesure les modalités financieres je declare ouverte la liste d'inscription pour la rencontre de Décembre 2010 _ _ (18 decembre 2010) 1- Maurane136 liste d'inscription pour la rencontre de Décembre 2010 _ _ (18 decembre 2010) 1- Maurane136 2- VicMartial Citer
Messages recommandés