Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Confi & Blessing, ça serait super de publier vos stats.....

Je ne sais pas vraiment comment mettre mes stats a jour alors je les donnerai dans ce post:

Depot DCS = 08/09/2009

CSQ = 22/12/2009

Depot Federal = 28/01/2010

Reception Federal = 05/02/2010

IVM = 07/05/2010

VM = 25/05/2010

Brune = ????

Voila...

Fais-tu parti de la liste des domaines de formations privilégiés de 2009?

• Habitués
Posté(e)

slt tino

stp quelle sont les modalités de paiement? je me prepare pour de poser le federal et mon intermediaire me prends un dollar à 585 Fcfa.

je ne sais pas si c'est trop cher ou pas? j'esite de reagir. conseils de TLM

Bjr ,

à cette etape dela procedure le HC ne peut pas prendre de paiement car ils n'acceptent que ceux avec un numero de dossier.

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes frères,

Pour le dépôt de DF les copies de documents à joindre doivent être aussi certifié comme à la DSQ.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes frères,

Pour le dépôt de DF les copies de documents à joindre doivent être aussi certifié comme à la DSQ.

Merci.

Affirmatif ....

Saches aussi que tout ce que tu as fourni à l'étape du CSQ est acquis.

Blessing!

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas vraiment comment mettre mes stats a jour alors je les donnerai dans ce post:

Depot DCS = 08/09/2009

CSQ = 22/12/2009

IVM = 07/05/2010

VM = 25/05/2010

Brune = ????

Voila...

Pour tes stats, tu peux les

insérer comme signature dans tes

paramètres de profil.

• Habitués
Posté(e)

Depot DCS = 08/09/2009

CSQ = 22/12/2009

IVM = 07/05/2010

VM = 25/05/2010

Brune = ????

Voila...

tu poses les réponses dream.blessing ne peux pas ne pas faire partie de la liste des domaines privilégiés.sinon qu'est ce qui expliquerait ses statistiques supersoniques?

Bon. c'est vrai que tant les gars de paris que ceux d'abidjan fonctionnent suivant une logique trop compliquée pour notre entendement.En tout cas je lui tire mon chapeau.ses stat me laisse pantois:wacko:.

surtout à blessing et aux autres nouveaux, je souhaite la bienvenue dans la famille.

Posté(e)

Posté(e)

Depot DCS = 08/09/2009

CSQ = 22/12/2009

IVM = 07/05/2010

VM = 25/05/2010

Brune = ????

Voila...

tu poses les réponses dream.blessing ne peux pas ne pas faire partie de la liste des domaines privilégiés.sinon qu'est ce qui expliquerait ses statistiques supersoniques?

Bon. c'est vrai que tant les gars de paris que ceux d'abidjan fonctionnent suivant une logique trop compliquée pour notre entendement.En tout cas je lui tire mon chapeau.ses stat me laisse pantois:wacko:.

surtout à blessing et aux autres nouveaux, je souhaite la bienvenue dans la famille.

Hahahaha, Merci Giovani, Supersonic dis tu? j'aime bien... Pourvu que ca continue de durer...

J'avoue avoir eu beaucoup de chance tout au long de ce process, j'ai aussi autant que faire se peut utilisé DHL pour me rassurer que mes courriers arrivaient sous les 24 heures...

Je pense que cette procedure est une grace pour moi, d'ou mon pseudo dans ce forum "Blessing"

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

@ Blessing : je ne peux que te féliciter pour tes stats.

• Habitués
Posté(e)

Depot DCS = 08/09/2009

CSQ = 22/12/2009

IVM = 07/05/2010

VM = 25/05/2010

Brune = ????

Voila...

Salut TLM,

Incroyable ces stats pour Blessing et julesPascal aussi, c'est à te rendre glacé dans le sang koi Looool trop d'aléatoire chez Abidjan et son traitement, c'est navrant de leur part de nous faire des choses pareilles. Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

l'attente me manque.

lollllllllllllllll.

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Depot DCS = 08/09/2009

CSQ = 22/12/2009

IVM = 07/05/2010

VM = 25/05/2010

Brune = ????

Voila...

Tu parles de Supersonique Gio, je pense même que c'est Téra-Mega-Super- Sonic, Car les stats de Blessing font rêver.... innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

slt a tous!!!

VM passee et tres rapide!!je conseillerais a tous ceux ki auront leur IVM le docteur Nkoulou!!elle est si sympa et elle vous dit tout de suite le resultat!!!!!!!

maintenant je reviens dans la chambre des attendeux pour reprendre ma place de grande stressee!!!!

a bientot!!

au fait le prix c'est 103000fcfa alors ke chez muna c 110000fcfa!! a vous de choisir!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas mais aucune mention de traitement prioritaire n'a été faite sur mon csq.

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

vraiment blessing, comme dream, je voudrais bien comprendre.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slt a tous!!!

VM passee et tres rapide!!je conseillerais a tous ceux ki auront leur IVM le docteur Nkoulou!!elle est si sympa et elle vous dit tout de suite le resultat!!!!!!!

maintenant je reviens dans la chambre des attendeux pour reprendre ma place de grande stressee!!!!

a bientot!!

au fait le prix c'est 103000fcfa alors ke chez muna c 110000fcfa!! a vous de choisir!!!!

Cool innocent.gif ....

Je ne vois pas trop de diff au niveau des prix!!! Vu que pour rencontrer le Dr Nkoulou faut bien payer le transport !!!!!wacko.gif

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

je constate que le temps que blessing a mis pour passer de la DCSQ à l'attente de la brune équivaut à peu près au laps de temps durant lequel moi j'ai attendu les ivm. :innocent:

et j'en connais qui dans ce délai en sont encore à attendre le CSQ.

alors qu'elle même nous informe qu'elle n'est pas visée par le traitement prioritaire.

vraiment ces autorités d'immigration font tout ce qu'il faut pour qu'on ne comprend rien à la logique des délais de traitement des dossiers.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut la Room, je vais peut-être dire deux conneries, mais bon :

1. J'ai la nette impression que plus on est jeune (en âge) au début du process, plus on a des chances de voir évoluer très rapidement son dossier ... Comme quoi la jeunesse est encouragé à l'immigartion ...

2. J'ai aussi l'impression que lorsque le réquerant principal est de sexe féminin, et bien .... ça va aussi plus Speed ....

Mes propos n'engage que moi et moi seul .

Blessing!

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

mon cher dream.

n'essaye pas de comprendre.

c'est tout simplement un exercice périlleux.je n'ai pas envie de te rendre visite au centre jamot.:lol:

attends et tais toi. :lol:

après tout en temps qu'attendeux c'est ton boulot.lolll