Habitués Mimie Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 wééééééééééééé c'est moi qui l'ai ouverte. je gagne quoi au juste? Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bjr TLM, Chez moi ça affiche encore Pages 320 dèh, je ne sais pas comment vous faites pour sentir que la 400ième page est proche, mais on a encore bcp d temps et de Comments à faire à mon avis pour quelle se pointe à lhorizon je pense. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bjr TLM, Chez moi ça affiche encore Pages 320 dèh, je ne sais pas comment vous faites pour sentir que la 400ième page est proche, mais on a encore bcp d temps et de Comments à faire à mon avis pour quelle se pointe à lhorizon je pense. c'est sur que le stress de l'attente te rend zarbi Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 bon appetit jules je salive en espérant que ce soit du vrai bon poisson braisé!!! suivez mon regard!!!:wacko::unsure: Merci Chardenyt. Si si c'était bien du "vrai bon poisson braise" ok, seulemnt je me demande kel si bon poisson hors de Douala!!! en tous cas tu t'es défoulé c'est très bien... Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 400 ème et toujours pas d'IVM looooooooooooool ! Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 400 ème et toujours pas d'IVM looooooooooooool ! humm laissons au mois abidjan finir leur stats de fin de mois on se dit on comence à espérer de bonnes nouvelles d'ici la fin de semaine... bonne attente à tous Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bjr TLM, Chez moi ça affiche encore Pages 320 dèh, je ne sais pas comment vous faites pour sentir que la 400ième page est proche, mais on a encore bcp d temps et de Comments à faire à mon avis pour quelle se pointe à lhorizon je pense. chez moi c'est là 400ème page mon frère.. seigneur fait que la procédure de tout un chacun puisses voir une progression cette semaine qui s'annonce car à l'allure si dèèh.............................. Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Ok jvois pourquoi vous etes déja à la 400ième page et moi tout juste à la 320ième, en réalité j'en avais marre de devoir passer à la page suivante trop vite pour lire la suite des messages, alors dans mes paramètres d'affichage personnel, j'ai défini le nombre de messages à afficher par page à 20 ... ce qui fait que je ne passe à la page suivante que lorsque l'on a posté sur la même page près de 20 messages tandis que vous cè juste 10 messages qui vous donne cette opportunité là ... mes pages sont ainsi plus longues à dérouler parce que contenant plus de posts et mon nombre de page moins élevé que les votres. :) Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 tous les esprits s'agitent à l'approche de cette 400ème. qui sera l'heureux élu?, à vos claviers. Tu l'as bien mérité ce poisson... Citer
Habitués Merlino Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 ok, seulemnt je me demande kel si bon poisson hors de Douala!!! en tous cas tu t'es défoulé c'est très bien... Salut la room !!! Vous les Camerounaises et Camerounais, vous n'allez pas cesser de m'etonner. Comment pouvez vous vous agiter pour un hypothétique peu probable et imaginaire poisson virtuel, alors qu'il y a environ un mois vous avez refusé d'en manger un Vrai de Vrai Poisson a la Baleine Bleue. Il me souviens qu'une forumiste (Orly2009 ?) qui devait être de passage au Cameroun en Aout, avait emis l'idee d'une rencontre autour d'un gigantesque et vrai poisson braisé forcement arrosé par des GRANDE GUINNESS alias 1759. Vous avez décliné cette offre et aujourd'hui vous courrez derrière un poisson virtuel. Heureusement que pour le vrai poisson braise, il n'est pas encore trop tard. Nous sommes encore en Aout. Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Slt, Ben l'offre de Orly2009 est toujours d'actualité, elle n'a pas été déclinée dans le fond vue que le mois d'Aout vient à peine de commencer ... donc si tous se passe bien, le gigantesque poisson, ben on va se le faire Citer
Habitués Mimie Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 il reste plus qu'à fixer une date pour qu'on commence à se préparer. qui fait la première proposition? Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 il reste plus qu'à fixer une date pour qu'on commence à se préparer. qui fait la première proposition? Samedi 21 à 14 heure. Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Orly2009 est là jusqu'à quand même dabord?? Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 après 600 jours de stress... Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 après 600 jours de stress... Accouche... vite... Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 la boucle est bouclée pour moi. visa émis ce jour. Citer
asb Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 la boucle est bouclée pour moi. visa émis ce jour. Mes félicitations! Comment tu as fai pour faire le tracking de ta visite medicale? est ce toi qui a envoyé directement les résultats médicaux? ou bien c le médecin qui ta donné le code ? merci de m'éclairer, j'ai fai ma vm depuis le 16 mars 2010 jusqu'à présent j'ai pas de nouvelle, le médecin me dit qu'il a envoyé les résultat 3 jours apres ma visite. merci de m'eclairer Citer
Messages recommandés