Habitués cheriflac Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 CSQ OBTENU SANS ENTREVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE QUELLE FUT LONGUEUR CETTE PREMIERE ETAPE! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET SOUTIENS JE REVIENS DE LOIN MEME COE C EST NE QUE LA PREMIERE ETAPE C'est le début d'un rêve magnifique. Prêt pour le fédéral, l'attente continue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OMJ Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 CSQ OBTENU SANS ENTREVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE QUELLE FUT LONGUEUR CETTE PREMIERE ETAPE! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET SOUTIENS JE REVIENS DE LOIN MEME COE C EST NE QUE LA PREMIERE ETAPE Mes félicitations de castro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic0577 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Le sud américain de castro!! félicitations et n'oublie pas d'afficher tes stats; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maurane136 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 slt!! ahh de castro alors avec son stress!!c'etait meme pire que moi!!!lol! anyway bonne chance a tous et ds l'espoir ke dream et les autres seront les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués de castro Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous! nous formons une famille bne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscilek Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 félicitation decastro et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giovanni b. Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous! nous formons une famille bne soirée à tous félicitation mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) ahhhhhhh quel joie incommensurable de se retrouver dans cette famille virtuelle pour certain, mais réel pour plusieurs d'entre nous.... le soutient que nous trouvons tous ici est tout simplement............ même mon superlatif ne suffirait pas pour trouver le juste mot... Un de plus , oui, un de plus ... Que l'attente fut longue, à la limite irritante ..... Mais au bout de cette attente, y'a le succès... celui qui nous fait oublié tout ce stress inutile... Oui inutile... Car je reste persuadé que nous le méritons tous sans entrevue ce fameux CSQ... Mais bon, que faire face aux réalités du système ..... On so for, Félicitation au plus Cubain des Camers, De Castro... Nous sommes tous très heureux qu'enfin tu passes cette fatidique étape ... Je suppose que ton fédéral a déjà été déposé illico-presto .... En tout cas, je te souhaite une bonne continuation... Nous esprérons que nous aussi, comme toi, connaitrons cette joie de recevoir ce fameux CSQ sans entrevue ... Blessing! Modifié 14 juillet 2010 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 slt!! ahh de castro alors avec son stress!!c'etait meme pire que moi!!!lol! anyway bonne chance a tous et ds l'espoir ke dream et les autres seront les prochains Merci Mauranne pour ce soutient ... Nous en avons tous besoin... Nous gardons espoir que nous aussi, comme plusieurs autres, recevrons ce fameux CSQ sans entrevue ... Blessing To All. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour la room Ca fait un bail. j'ai repris le boulot ce matin. Je peux enfin vous écrire librement. je n'ai pu le faire très souvent car j'avais bénéficié d'un long congé et je m'y suis totalement consacrée en essayant de me déconnecter vraiment du stress de l'attente car je m'en suis rajoutée moi-même "je me suis mariée le 5 juin". Ce n'est pas un secret pour certains à qui je l'avais annoncé. Ca fait plaisir de vous retrouver et surtout de constater que plusieurs d'entre nous ont évolué dans leur procédure et à ceux-là j'adresse mes vives félicitations. j'ai signalé déjà mon mariage à Abidjan en précisant que mon époux ne m'accompagne pas car je n'ai pas voulu revivre le stress de l'attente et ai opté pour la solution d'un parainage ulterieur. J'ai même profité d'un séjour en France pour déposer les documents au BIQ pour la mise à jour de mon dossier à leur niveau. j'ai cru lire quelque part que je jouais à cache-cache, mais que non, j'ai tout simplement pris le temps de vivre ma vie sans stress. La procédure ne va pas nous empêcher de faire des projets. je nous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramai Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 CSQ OBTENU SANS ENTREVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE QUELLE FUT LONGUEUR CETTE PREMIERE ETAPE! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET SOUTIENS JE REVIENS DE LOIN MEME COE C EST NE QUE LA PREMIERE ETAPE Fait quoi fait quoi ton jour arriva en fin, toutes mes félicitations, vivement que les autres suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour la room Ca fait un bail. j'ai repris le boulot ce matin. Je peux enfin vous écrire librement. je n'ai pu le faire très souvent car j'avais bénéficié d'un long congé et je m'y suis totalement consacrée en essayant de me déconnecter vraiment du stress de l'attente car je m'en suis rajoutée moi-même "je me suis mariée le 5 juin". Ce n'est pas un secret pour certains à qui je l'avais annoncé. Ca fait plaisir de vous retrouver et surtout de constater que plusieurs d'entre nous ont évolué dans leur procédure et à ceux-là j'adresse mes vives félicitations. j'ai signalé déjà mon mariage à Abidjan en précisant que mon époux ne m'accompagne pas car je n'ai pas voulu revivre le stress de l'attente et ai opté pour la solution d'un parainage ulterieur. J'ai même profité d'un séjour en France pour déposer les documents au BIQ pour la mise à jour de mon dossier à leur niveau. j'ai cru lire quelque part que je jouais à cache-cache, mais que non, j'ai tout simplement pris le temps de vivre ma vie sans stress. La procédure ne va pas nous empêcher de faire des projets. je nous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience. Félicitations Mimie pour votre mariage, t'inquiète, tu es pardonnée ! Juste que tu nous manquais et là, on voit bien que t'avais une TRÈS bonne raison. Heureux de te retrouver. Aller, reprend ta place et on continue. Nous ici, on prend nos repères petit à petit et on commence à comprendre le système. Là nous assistons aux séances de formation sur le marché du travail et elles durent une semaine et sont désormais couronnées d'un attestation de participation. Je les trouve intéressante et je conseille à tous nouveaux installé d'y participer. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour la room Ca fait un bail. j'ai repris le boulot ce matin. Je peux enfin vous écrire librement. je n'ai pu le faire très souvent car j'avais bénéficié d'un long congé et je m'y suis totalement consacrée en essayant de me déconnecter vraiment du stress de l'attente car je m'en suis rajoutée moi-même "je me suis mariée le 5 juin". Ce n'est pas un secret pour certains à qui je l'avais annoncé. Ca fait plaisir de vous retrouver et surtout de constater que plusieurs d'entre nous ont évolué dans leur procédure et à ceux-là j'adresse mes vives félicitations. j'ai signalé déjà mon mariage à Abidjan en précisant que mon époux ne m'accompagne pas car je n'ai pas voulu revivre le stress de l'attente et ai opté pour la solution d'un parainage ulterieur. J'ai même profité d'un séjour en France pour déposer les documents au BIQ pour la mise à jour de mon dossier à leur niveau. j'ai cru lire quelque part que je jouais à cache-cache, mais que non, j'ai tout simplement pris le temps de vivre ma vie sans stress. La procédure ne va pas nous empêcher de faire des projets. je nous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience. Félicitations Mimie pour votre mariage, t'inquiète, tu es pardonnée ! Juste que tu nous manquais et là, on voit bien que t'avais une TRÈS bonne raison. Heureux de te retrouver. Aller, reprend ta place et on continue. Nous ici, on prend nos repères petit à petit et on commence à comprendre le système. Là nous assistons aux séances de formation sur le marché du travail et elles durent une semaine et sont désormais couronnées d'un attestation de participation. Je les trouve intéressante et je conseille à tous nouveaux installé d'y participer. Bonne chance à tous. Coucou mathy_cam Je suis bien contente que l'installation évolue bien pour vous et vraiment merci pour ce retour d'expérience que tu nous fais, ca nous boost le moral et on est plus confiant quand à l'avenir. je suis de nouveau fidèle au poste des attendeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour la room Ca fait un bail. j'ai repris le boulot ce matin. Je peux enfin vous écrire librement. je n'ai pu le faire très souvent car j'avais bénéficié d'un long congé et je m'y suis totalement consacrée en essayant de me déconnecter vraiment du stress de l'attente car je m'en suis rajoutée moi-même "je me suis mariée le 5 juin". Ce n'est pas un secret pour certains à qui je l'avais annoncé. Ca fait plaisir de vous retrouver et surtout de constater que plusieurs d'entre nous ont évolué dans leur procédure et à ceux-là j'adresse mes vives félicitations. j'ai signalé déjà mon mariage à Abidjan en précisant que mon époux ne m'accompagne pas car je n'ai pas voulu revivre le stress de l'attente et ai opté pour la solution d'un parainage ulterieur. J'ai même profité d'un séjour en France pour déposer les documents au BIQ pour la mise à jour de mon dossier à leur niveau. j'ai cru lire quelque part que je jouais à cache-cache, mais que non, j'ai tout simplement pris le temps de vivre ma vie sans stress. La procédure ne va pas nous empêcher de faire des projets. je nous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience. Eh ben ... en voilà des bonnes nouvelles!!! En marge de ce qui nous réunis tous ici, mais n'en est pas moins satisfaisant à partager! Félicitation Mimie, je vois qu'en grande "Doctoresse ès Consultante en Immigration" que tu es devenue, tu t'es entourée de toutes les précautions nécessaires pour écarter les mauvaises surprises de dernières minutes autour de toi; que le Ciel fasse que ton action ne soit pas vaine. Et surtout comme l'a dit Mathy_Cam, bon retour parmi nous, la désormais Nouvelle Madame Looooool Petite question, j'avais cru comprendre (sauf erreur de ma part), à une époque qu'un certains Ex-Futur et Nouveau M. Mimie avait décidé de se jeter lui même à l'eau et avait lancé sa procédure solo de CSQ (compte tenu de son statut matrim), dans la foulée des bonnes nouvelles de l'époque ... que s'est il passé???? ya eu un Tilte apparement! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramai Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour la room Ca fait un bail. j'ai repris le boulot ce matin. Je peux enfin vous écrire librement. je n'ai pu le faire très souvent car j'avais bénéficié d'un long congé et je m'y suis totalement consacrée en essayant de me déconnecter vraiment du stress de l'attente car je m'en suis rajoutée moi-même "je me suis mariée le 5 juin". Ce n'est pas un secret pour certains à qui je l'avais annoncé. Ca fait plaisir de vous retrouver et surtout de constater que plusieurs d'entre nous ont évolué dans leur procédure et à ceux-là j'adresse mes vives félicitations. j'ai signalé déjà mon mariage à Abidjan en précisant que mon époux ne m'accompagne pas car je n'ai pas voulu revivre le stress de l'attente et ai opté pour la solution d'un parainage ulterieur. J'ai même profité d'un séjour en France pour déposer les documents au BIQ pour la mise à jour de mon dossier à leur niveau. j'ai cru lire quelque part que je jouais à cache-cache, mais que non, j'ai tout simplement pris le temps de vivre ma vie sans stress. La procédure ne va pas nous empêcher de faire des projets. je nous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience. Mimie, toutes mes félicitations pour le nouveau stress , on attend.....comme disait la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour la room Ca fait un bail. j'ai repris le boulot ce matin. Je peux enfin vous écrire librement. je n'ai pu le faire très souvent car j'avais bénéficié d'un long congé et je m'y suis totalement consacrée en essayant de me déconnecter vraiment du stress de l'attente car je m'en suis rajoutée moi-même "je me suis mariée le 5 juin". Ce n'est pas un secret pour certains à qui je l'avais annoncé. Ca fait plaisir de vous retrouver et surtout de constater que plusieurs d'entre nous ont évolué dans leur procédure et à ceux-là j'adresse mes vives félicitations. j'ai signalé déjà mon mariage à Abidjan en précisant que mon époux ne m'accompagne pas car je n'ai pas voulu revivre le stress de l'attente et ai opté pour la solution d'un parainage ulterieur. J'ai même profité d'un séjour en France pour déposer les documents au BIQ pour la mise à jour de mon dossier à leur niveau. j'ai cru lire quelque part que je jouais à cache-cache, mais que non, j'ai tout simplement pris le temps de vivre ma vie sans stress. La procédure ne va pas nous empêcher de faire des projets. je nous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience. Toutes mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bienvenue dans le club ... Blessing !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués orly2009 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) bonjour tout le monde Félicitations à tout ceux qui ont vu leurs dossiers évoluer Mauranne, de castro, giovanni et bien d'autres si j'en oublie. Félicitations spéciales à Mimie pour son mariage.. @ priscilek je voudrais apporter tout mon soutien pour sa formation.. courage et tiens bon ma sœur!!! A tous les attendeux de douala et yaoundé, à quand la prochaine rencontre??? peut être aurai je l'occasion d'y assister (Je suis au pays pour deux mois). A défaut d'avoir mon nouveau passeport pour aller au canada, j'ai pu obtenir un laisser passez pour venir en vacance au pays. j'en profiterai pour refaire un passeport ici sur place. c'est incompréhensible comment avoir un passeport au niveau de Paris peut prendre autant de temps. (3 mois dans mon cas et toujours rien)... je ne sais pas ce qu'il en est au niveau du Canada, mais je ne peux m'empêcher de conseiller à ceux dont les délais d'expiration du passeport sont proches de ne pas hésiter à faire un nouveau avant de quitter le pays. Modifié 14 juillet 2010 par orly2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cheriflac Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour la room Ca fait un bail. j'ai repris le boulot ce matin. Je peux enfin vous écrire librement. je n'ai pu le faire très souvent car j'avais bénéficié d'un long congé et je m'y suis totalement consacrée en essayant de me déconnecter vraiment du stress de l'attente car je m'en suis rajoutée moi-même "je me suis mariée le 5 juin". Ce n'est pas un secret pour certains à qui je l'avais annoncé. Ca fait plaisir de vous retrouver et surtout de constater que plusieurs d'entre nous ont évolué dans leur procédure et à ceux-là j'adresse mes vives félicitations. j'ai signalé déjà mon mariage à Abidjan en précisant que mon époux ne m'accompagne pas car je n'ai pas voulu revivre le stress de l'attente et ai opté pour la solution d'un parainage ulterieur. J'ai même profité d'un séjour en France pour déposer les documents au BIQ pour la mise à jour de mon dossier à leur niveau. j'ai cru lire quelque part que je jouais à cache-cache, mais que non, j'ai tout simplement pris le temps de vivre ma vie sans stress. La procédure ne va pas nous empêcher de faire des projets. je nous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience. Je suis tout heureux pour toi ma soeur. Vive le bonheur et que le VISA ne tarde pas à venir. Bonne suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut la room Il est prévue une Mission de sélection sur Abidjan du 02 au 27 Août 2010 . http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Ce qui nous gratifie on va dire "d'une pluie de CSQ sans entrevue" pour ceux qui jusqu'ici n'ont pas reçuent de convocations... Blessing to All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maurane136 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2010 slt a tous!! je suis contente ke tous les stresseux soient revenus et en sont a une dynamique plus positive!!comme orly l'a evoqué!!yaurait il des personnen quii seraient interessees pour une prochaine rencontre en aout!!avec mathy on en avait parle et songe a l'organise mais il a du partir et maintenant faut reprendre les choses en main afin de conserver notre dynamique! donc une rencontre a douala au meme endroit ke la derniere fois la balene bleue!on fixe la date en aout fin aout!!j'attends vos avis et propositions!oui faut oser les initiatives!!!!!!!! j'espere ke ce sera positif!!! a vos claviers!! bonne soiree et felicitations a mimie c elle ki a compris la life!!!pas coe ns autres lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés