Habitués mathy_cam Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Mon frère, je crois que le Ghana y est pour quelques choses, laisse-nous digérer... Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Mon frère, je crois que le Ghana y est pour quelques choses, laisse-nous digérer... Gars tu parles d'une déception. Ce qui fait le plus mal dans ce match, c'est que le Ghana a obtenu une occasion en or en toute fin de rencontre, pénaleti manqué. Mais au fond, je suis tout de mème fier d'eux.!! Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Mon frère, je crois que le Ghana y est pour quelques choses, laisse-nous digérer... Mais au fond, je suis tout de mème fier d'eux.!! Très fier même ! Citer
dorego Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour tout le monde.QUAND SERONS NOUS LIBERES PAR LES CIC D ABIDJAN. MA DOSE DE PATIENCE FINIT DEJA POURTANT JE NE PEUX RIEN FAIRE.MES IVMS.NOS IVMS NOUS VOUS ATTENDONS LES BRAS OUVERTS. QUELLE ATTENTE INFERNALES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour tout le monde.QUAND SERONS NOUS LIBERES PAR LES CIC D ABIDJAN. MA DOSE DE PATIENCE FINIT DEJA POURTANT JE NE PEUX RIEN FAIRE.MES IVMS.NOS IVMS NOUS VOUS ATTENDONS LES BRAS OUVERTS. QUELLE ATTENTE INFERNALES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Patience dorego, dis toi qu'elles finiront bien par tomber un jour..! Et ça ira... Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 attendons calmement un peu de patience dorego et autre ca viendra lattente finira par finir... Citer
Habitués Tino Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à la room, Apres avoir digéré l'élimination du Ghana, de retour sur le forum, je constate que le repos est de mise en ce jour. J'ose esperer que c'est le calme avant la grande tempete des IVM, Brunes et Visas @+ Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 lattente finira par finir... Ça c'est sure! Je l'aime bien cette phrase..! Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à la room, Apres avoir digéré l'élimination du Ghana, de retour sur le forum, je constate que le repos est de mise en ce jour. J'ose esperer que c'est le calme avant la grande tempete des IVM, Brunes et Visas @+ quand abidjan dort... Citer
dorego Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour.abidjan est dans sa sieste habituelle.je constate aussi qu il ya beaucoup plus des attendeux des ivms.dans tous les cas que les choses evoluent pour tout le monde.salutation particulere a Enattente; matty cam, julepascal; tino; maurane; giovani b et autres dont j ignore les noms Citer
ckalassi Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 lattente finira par finir... Ça c'est sure! Je l'aime bien cette phrase..! Salut, Daprès ce que je peux voir, ils ne tont pas encore envoyé laccusé de réception depuis le 25 mars. Citer
EnAttente Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 salutation particulere a Enattente; matty cam, julepascal; tino; maurane; giovani b et autres dont j ignore les noms Salut Dorego !! Salut TLM !!! Juste pour souhaiter beaucoup de courage, de patience et de persévérance a NOUS TOUS. A ce stade de mon intégration, je dirais que les plus grands chocs que j'ai vécus et vis encore: 1. Me retrouver sans travail; 2. Chercher du travail (moi particulierement la dernière fois que je l'ai fait remonte a plus de 10 ans) 3. Le stress et l'impatience causés par la fonte de ses économies alors qu'aucun boulot ne se pointe a l'horizon, bien que l'espoir d'en trouver est TRES élevé. une fois de plus, beaucoup de Courage, de patience et de Persévérance. Citer
julespascal Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Enattente, BONNE INSTALLATION, pqoi as tu choisir la ville de Montreal, car on nous a fait savoir que le boulot est un peu difficile de ce coté et facile à trouver en region? Citer
alobam Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous chers co-attendeux, pour ce qui est de la dose de patience, faut reconnaitre qu'une seule dose ne suffit pas (si encore on en avait une idée précise). ces fameuses IVM se font attendre à languir (et c'est un euphémisme de le dire). Néanmoins tout se temps permet de mieux envisager la future situation quand on sait le stress qu'il y a devant (que ce soit dans la recherche d'un emploi viable, du lieu précis d'établissement, le logement, l'école des enfants et j'en passe...) Bref, quand on croit qu'avec le statut de RP les problèmes sont finis, force est de constater que non. d'où l'utilité je crois qu'il y a à consacrer toute cette attente à la préparation de l'intégration une fois au bout du tunnel. j'arrive mme plus à savoir combien de fois je vais sur le site esperant y trouver un changement dans l'evolution du dossier, que non! et puis je crois que ma tactique téléphonique est dejà eventé au haut commissariat à yaoundé. donc je vais continuer de compter les jours (sans les compter) en attendant ce fameux coup de fil pour aller retirer mes IVMS. Je me le redis journalièrement etfermement : j'aurais ce visa avant la fin de l'année 2010! ou les miracles n'existent plus! Citer
zem Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous chers co-attendeux, pour ce qui est de la dose de patience, faut reconnaitre qu'une seule dose ne suffit pas (si encore on en avait une idée précise). ces fameuses IVM se font attendre à languir (et c'est un euphémisme de le dire). Néanmoins tout se temps permet de mieux envisager la future situation quand on sait le stress qu'il y a devant (que ce soit dans la recherche d'un emploi viable, du lieu précis d'établissement, le logement, l'école des enfants et j'en passe...) Bref, quand on croit qu'avec le statut de RP les problèmes sont finis, force est de constater que non. d'où l'utilité je crois qu'il y a à consacrer toute cette attente à la préparation de l'intégration une fois au bout du tunnel. j'arrive mme plus à savoir combien de fois je vais sur le site esperant y trouver un changement dans l'evolution du dossier, que non! et puis je crois que ma tactique téléphonique est dejà eventé au haut commissariat à yaoundé. donc je vais continuer de compter les jours (sans les compter) en attendant ce fameux coup de fil pour aller retirer mes IVMS. Je me le redis journalièrement etfermement : j'aurais ce visa avant la fin de l'année 2010! ou les miracles n'existent plus! salut les frère, je suis ivoirien resident en france pour les etudes j'ai eu mon visa il ya a peu près tois mois après un an et quatre mois d'attente (ce qui pour moi a été long et interminable) j'imagine votre souffrance je peux me permettre car parmi vous d'autre sont a leur 3eme année de processus . c'est injuste que ceux qui sont en europe aient des delais aussi court par apport comparé a ceux d'Afrique . ce que je pe dire c'est de s'armer de courage et patience . Citer
zem Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 salut les frère, je suis ivoirien resident en france pour les etudes j'ai eu mon visa il ya a peu près tois mois après un an et quatre mois d'attente (ce qui pour moi a été long et interminable) j'imagine votre souffrance je peux me permettre car parmi vous d'autre sont a leur 3eme année de processus . c'est injuste que ceux qui sont en europe aient des delais aussi court par apport comparé a ceux d'Afrique . ce que je pe dire c'est de s'armer de courage et patience . Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 houppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 WAOU !!!!!!! Félicitations Giovanni!! Jai la chaire de poule à cause de toi !!!! :lol: Citer
Habitués Peps Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 Félicitation Giovanni !!!! Il faut dire que ton fédéral va assez vite.Tu as reçu ta Brune par Mail ou par la poste ? Citer
Messages recommandés