Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

je suis d,avis avec toi...les bonnes nouvelles pour les autres c,est pour bientôt. Dieu nous a bénit.

cela se sent deja. comment va la famille Dreamtoreal et les autres?

bon week-end a tous les attendeux et beaucoup de courage

Pas de nouvelles? bonne nouvelle!

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fete a toutes les mamans du forum!!!

Merci beaucoup.

Vous savez quoi, j'ai appris que la fête des mères se célèbrent généralement dans la 2e semaine du mois de juin au Canada?

Am i right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chardenyt et à toi aussi j'espère que tu as passé une bonne fête.

merci ma grande

très bien passé

rien de spécial, kelkes surprises du petit et puis...

alors kelles nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine à TLM.

J'espère que les bonnes nouvelles vont enfin commencer à tomber cette semaines.

MAY GOD BLESS US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fete a toutes les mamans du forum!!!

Merci beaucoup.

Vous savez quoi, j'ai appris que la fête des mères se célèbrent généralement dans la 2e semaine du mois de juin au Canada?

Am i right?

non, la fête des mères se célèbre ici le 09 Mai 2010" bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mois de Mai tire sa révérence sans bcp de bonnes nouvelles; prions que le mois de juin soit trés different.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mois de Mai tire sa révérence sans bcp de bonnes nouvelles; prions que le mois de juin soit trés different.

a+

slt abachine

tes stats me font stress là

seulement peux tu vérifier ta date de decembre 2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Enattente

nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs,

en tous cas, je te souhaite bonne chance

Merci pour le souhait. Quand aux soucis... Si tu savais. Mais à quoi bon se plaindre, surtout que je paie le prix de ma vie désordonnée.

You are right my brother, has what well complain. For those who had their visa, the discussions concerning the food to be taken with one are to be banned, it is rather necessary to think of the due money for the first three months, I think that it is the most important. Take with you the maximum of possible money, you will need it. Good luck to all. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Enattente

nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs,

en tous cas, je te souhaite bonne chance

Merci pour le souhait. Quand aux soucis... Si tu savais. Mais à quoi bon se plaindre, surtout que je paie le prix de ma vie désordonnée.

You are right my brother, has what well complain. For those who had their visa, the discussions concerning the food to be taken with one are to be banned, it is rather necessary to think of the due money for the first three months, I think that it is the most important. Take with you the maximum of possible money, you will need it. Good luck to all. smile.gif

hey gringo

so u're talking in english now!

Good man...

Anyway, i really think u're rigth about discussing for taking food or other, as u said bro, money is better cause since u have it, u can resolve any type of problem during the first three ever long months every immigrant will have in his life over there.

Good luck to all of us and May God Bless ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fete a toutes les mamans du forum!!!

Merci beaucoup.

Vous savez quoi, j'ai appris que la fête des mères se célèbrent généralement dans la 2e semaine du mois de juin au Canada?

Am i right?

non, la fête des mères se célèbre ici le 09 Mai 2010" bonne journée

En faite les amis ...ici au Canada...la fête des mères est toujours le deuxieme dimanche de mai...et celle des pères le troisième dimanche de juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Enattente

nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs,

en tous cas, je te souhaite bonne chance

Yaaaaaah, laisses "En Attente" tranquille, même quand il a eu sa Brune, son Visa et autre, tu l'as vu s'agiter? smile.gif

TOUTES MES FELICITATIONS A TOAD, qui le prend pour me faire?wacko.gif

:lol: Bonjour LittleGringo, dit donc ton bourrage de délais là n'est pas encore terminé? Faut demander aux Docteur ès Statistiques Immigrer.com (et ils se reconnaissent) :lol:, de te donner les pronostiques du temps qu'il te reste encore à consommer dans cette attente de Brune là dèh!

laugh.gif Hey vicMartial, no news from Abidjan? I believed that I was the only one concerned in what concerned the deadlines... In each the tour at the hairdresser Blessing...laugh.gif

Modifié par little gringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle sans vous offenser que le français est la langue autorisèe sur ce forum. J'aime tout aussi bien l'anglais que vous mais vous risquez de violer cette disposotion en vigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous rappelle sans vous offenser que le français est la langue autorisèe sur ce forum. J'aime tout aussi bien l'anglais que vous mais vous risquez de violer cette disposotion en vigueur.

I completely agree with you, but do not forget that English is also important for the future immigrants, that saddens me that you take it so badly, why in our requests of certificates of selection asks us for the level required in English? Thus prove me that French is the only language authorized on this forum and I shall apologize for it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous rappelle sans vous offenser que le français est la langue autorisèe sur ce forum. J'aime tout aussi bien l'anglais que vous mais vous risquez de violer cette disposotion en vigueur.

I completely agree with you, but do not forget that English is also important for the future immigrants, that saddens me that you take it so badly, why in our requests of certificates of selection asks us for the level required in English? Thus prove me that French is the only language authorized on this forum and I shall apologize for it...

bonjours à tous,

Je compte partir avec l'aide de Dieu vers septembre prochain. Mais ma copine et moi pensons faire un enfant avant mon depart. Pensez vous que celà pourra poser problème au moment du parrainage de celle-ci et du petit bb s'il arrive au monde avant la fin du parrainage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement