Habitués VicMartial Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Essaie MTA, tu négocies bien, ils peuvent te faire ça à moindre coût! Citer
Habitués Toad Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 TNT est également moins couteux que DHL Toad. félicitations en passant. tes stat ne sont visibles sauf erreur de ma part. merci. Mes stats sont visible dans la page accessible à partir du menu Delais. Dites moi avez vous une idée tu temps que MTA, TNT mettent pour acheminer un courrier ? Merci Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 je pense toad kil fo pas prendre de risques inutiles avec un passeport! vas à TNT ou dhl qui sont reconnus et ki peuvent te répondre, moi je ne connais pas mta, ce qui veut dire mets le paquet qu'il faut. bonne chance Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 bjr Enattente nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs, en tous cas, je te souhaite bonne chance Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 toad tes stat stp merci bien Citer
etoudi Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 TNT est également moins couteux que DHL Toad. félicitations en passant. tes stat ne sont visibles sauf erreur de ma part. merci. Mes stats sont visible dans la page accessible à partir du menu Delais. Dites moi avez vous une idée tu temps que MTA, TNT mettent pour acheminer un courrier ? Merci felicitation toad pour ta brune, pour ce qui est de l'acheminement de ton passport, je ne suis pas sûr que MTA pourra faire un aller et retour, je te conseillerais de ne pas prendre des risques et d'essayer UPS ou DHl qui sont habitués à ce genre de transaction malgré le prix. Bon vent. Citer
KADO Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 TNT est également moins couteux que DHL Toad. félicitations en passant. tes stat ne sont visibles sauf erreur de ma part. merci. Mes stats sont visible dans la page accessible à partir du menu Delais. Dites moi avez vous une idée tu temps que MTA, TNT mettent pour acheminer un courrier ? Merci felicitation toad pour ta brune, pour ce qui est de l'acheminement de ton passport, je ne suis pas sûr que MTA pourra faire un aller et retour, je te conseillerais de ne pas prendre des risques et d'essayer UPS ou DHl qui sont habitués à ce genre de transaction malgré le prix. Bon vent. MES FELICITATIONS Toad, je pense que tu peux profiter des offres de DHL qui courent jusqu'à la fin de ce mois tu paieras 25.000 fcfa c'est pas si cher que ça après tout ce que tu as pu depensé. Bonne suite Citer
Habitués little gringo Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) bjr Enattente nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs, en tous cas, je te souhaite bonne chance Yaaaaaah, laisses "En Attente" tranquille, même quand il a eu sa Brune, son Visa et autre, tu l'as vu s'agiter? TOUTES MES FELICITATIONS A TOAD, qui le prend pour me faire? Modifié 26 mai 2010 par little gringo Citer
jkb2010 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Salut à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite bonne chance à tous ceux qui font ce parcours du combattant . Pour taod, je te dis félicitation et te conseille de ne pas prendre le risque de retarder l"obtention de ton visa. tu es au bout du tunel, alors fait l'effort d'utiliser les voies sûres. Lorsque Dieu ouvre un chemin, il donne les moyens pour le parcourir. Moi aussi, je suis dans l'attente de la brume. VM depuis le 12/04/2010. @+ Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) bjr Enattente nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs, en tous cas, je te souhaite bonne chance Yaaaaaah, laisses "En Attente" tranquille, même quand il a eu sa Brune, son Visa et autre, tu l'as vu s'agiter? TOUTES MES FELICITATIONS A TOAD, qui le prend pour me faire? Bonjour LittleGringo, dit donc ton bourrage de délais là n'est pas encore terminé? Faut demander aux Docteur ès Statistiques Immigrer.com (et ils se reconnaissent) , de te donner les pronostiques du temps qu'il te reste encore à consommer dans cette attente de Brune là dèh! Modifié 26 mai 2010 par VicMartial Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 slt a tous!! encore dans l'attente ça devient infernal!! alors vicmartial!!si c'est moi ke tu provok avec mes stats!!!!c'est que...........just wait and see! felicitations a ceux ki ont avances ds leur procedure!!et bonne attente!!! Citer
Habitués shaslim2005 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Salut à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite bonne chance à tous ceux qui font ce parcours du combattant . Pour taod, je te dis félicitation et te conseille de ne pas prendre le risque de retarder l"obtention de ton visa. tu es au bout du tunel, alors fait l'effort d'utiliser les voies sûres. Lorsque Dieu ouvre un chemin, il donne les moyens pour le parcourir. Moi aussi, je suis dans l'attente de la brume. VM depuis le 12/04/2010. @+ bienvenu sur le forum mon frère! j'attend la brune comme toi. J'ai ma collègue qui a eu sa brune 3 semaines après la VM... Citer
ghishaine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 BONJOUR TLM Je voudrais avoir des informations sur le temps que peux mettre la verification des documents au BIQde parisparceque après mon entrevu,et étant donné que mes tous mes documents étaient plastifiés, l'agente a envoyé mes documents a paris pour verification, quelqu'un a déja eu ce cas ,prière de me donner des infos. salut colbi j ai un ami qui a eu le meme probeme que toi lors de son interview en novembre dernier le conseilleier a emis des doutes sur ses diplomes c 'est ainsi que on les a retenus our verifications mais apres six mois ses doc lui ont ete retournés avec sons CSA pa poste donc il n 'ya pas de soucis a te faire de ce coté laneanmoins tu peux les conctacter par mails ils te diront a quel niveau tes diplomes se trouvent pour verifications mon ami le le faisait constament *merci et bonne continuation Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 slt a tous!! encore dans l'attente ça devient infernal!! alors vicmartial!!si c'est moi ke tu provok avec mes stats!!!!c'est que...........just wait and see! felicitations a ceux ki ont avances ds leur procedure!!et bonne attente!!! :rofl: Si j'ai cité quelqu'un ici qu'on me bâillonne et me jette aux lions de ce pas!! Hey!! Maurane136, donc tu es une Doctoresse ès Statistique immigrer.com ???? Je ne savais pas dèh!! Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 bienvenue jkb2010 et bonne chance pour ta brune Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 bjr Enattente nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs, en tous cas, je te souhaite bonne chance Yaaaaaah, laisses "En Attente" tranquille, même quand il a eu sa Brune, son Visa et autre, tu l'as vu s'agiter? TOUTES MES FELICITATIONS A TOAD, qui le prend pour me faire? Bonjour LittleGringo, dit donc ton bourrage de délais là n'est pas encore terminé? Faut demander aux Docteur ès Statistiques Immigrer.com (et ils se reconnaissent) , de te donner les pronostiques du temps qu'il te reste encore à consommer dans cette attente de Brune là dèh! gringo, est ce que je l'ai attaqué, jai juste demandé pkoi lui aussi il ne nous fait pas part de ses difficultés de prepa, c'est pas une attaque, c'est notre grand ami alors... en tous cas je souhaite bon courage a tous dans son etape du process Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 vicmartial tu auras des gens sur la t^te et je ne t'envierai pas en espérant que des gens ne se trompent pas pour te tomber dessus comme des abeilles alors .... bonne jrnee Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 lol Chardenyt, laisse Grande sur je sais déjà encaisser! keski peut me dépasser ici dehors, l'attente me forme déjà donc Citer
Habitués Toad Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 toad tes stat stp merci bien mes stats : depot DCSQ : 14/05/2009 ARDCSQ : 25/06/2009 Lettre mise en attente entrevue : 25/09/2009 CSQ : 25/11/2009 depot dossier federale : 14/05/2010 AR : 08/03/2010 IVM : 01/04/2010 VM : 06/04/2010 Brune : 25/05/2010 en propos, je suis allé me renseigner chez DHL, et le service aller-retour coute 125000FCFA. @+ Citer
vic0577 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Toad, TNT est en face de la Direction Gle ORANGE Cameroun (ancien direction ELF). tu realiseras une économie d'au moins XAF 25.000; pour le même service aux mêmes standards internationaux. Citer
Messages recommandés