Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

TNT est également moins couteux que DHL Toad. félicitations en passant. tes stat ne sont visibles sauf erreur de ma part.

merci. Mes stats sont visible dans la page accessible à partir du menu Delais. Dites moi avez vous une idée tu temps que MTA, TNT mettent pour acheminer un courrier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense toad kil fo pas prendre de risques inutiles avec un passeport!

vas à TNT ou dhl qui sont reconnus et ki peuvent te répondre, moi je ne connais pas mta, ce qui veut dire mets le paquet qu'il faut.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Enattente

nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs,

en tous cas, je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TNT est également moins couteux que DHL Toad. félicitations en passant. tes stat ne sont visibles sauf erreur de ma part.

merci. Mes stats sont visible dans la page accessible à partir du menu Delais. Dites moi avez vous une idée tu temps que MTA, TNT mettent pour acheminer un courrier ?

Merci

felicitation toad pour ta brune, pour ce qui est de l'acheminement de ton passport, je ne suis pas sûr que MTA pourra faire un aller et retour, je te conseillerais de ne pas prendre des risques et d'essayer UPS ou DHl qui sont habitués à ce genre de transaction malgré le prix. Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TNT est également moins couteux que DHL Toad. félicitations en passant. tes stat ne sont visibles sauf erreur de ma part.

merci. Mes stats sont visible dans la page accessible à partir du menu Delais. Dites moi avez vous une idée tu temps que MTA, TNT mettent pour acheminer un courrier ?

Merci

felicitation toad pour ta brune, pour ce qui est de l'acheminement de ton passport, je ne suis pas sûr que MTA pourra faire un aller et retour, je te conseillerais de ne pas prendre des risques et d'essayer UPS ou DHl qui sont habitués à ce genre de transaction malgré le prix. Bon vent.

MES FELICITATIONS Toad,

je pense que tu peux profiter des offres de DHL qui courent jusqu'à la fin de ce mois

tu paieras 25.000 fcfa c'est pas si cher que ça après tout ce que tu as pu depensé.

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Enattente

nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs,

en tous cas, je te souhaite bonne chance

Yaaaaaah, laisses "En Attente" tranquille, même quand il a eu sa Brune, son Visa et autre, tu l'as vu s'agiter? smile.gif

TOUTES MES FELICITATIONS A TOAD, qui le prend pour me faire?wacko.gif

Modifié par little gringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite bonne chance à tous ceux qui font ce parcours du combattant unsure.gif .

Pour taod, je te dis félicitation et te conseille de ne pas prendre le risque de retarder l"obtention de ton visa.

tu es au bout du tunel, alors fait l'effort d'utiliser les voies sûres. Lorsque Dieu ouvre un chemin, il donne les moyens pour le parcourir. Moi aussi, je suis dans l'attente de la brume. VM depuis le 12/04/2010.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Enattente

nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs,

en tous cas, je te souhaite bonne chance

Yaaaaaah, laisses "En Attente" tranquille, même quand il a eu sa Brune, son Visa et autre, tu l'as vu s'agiter? smile.gif

TOUTES MES FELICITATIONS A TOAD, qui le prend pour me faire?wacko.gif

:lol: Bonjour LittleGringo, dit donc ton bourrage de délais là n'est pas encore terminé? Faut demander aux Docteur ès Statistiques Immigrer.com (et ils se reconnaissent) :lol:, de te donner les pronostiques du temps qu'il te reste encore à consommer dans cette attente de Brune là dèh!

Modifié par VicMartial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

encore dans l'attente ça devient infernal!!

alors vicmartial!!si c'est moi ke tu provok avec mes stats!!!!c'est que...........just wait and see!

felicitations a ceux ki ont avances ds leur procedure!!et bonne attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite bonne chance à tous ceux qui font ce parcours du combattant unsure.gif .

Pour taod, je te dis félicitation et te conseille de ne pas prendre le risque de retarder l"obtention de ton visa.

tu es au bout du tunel, alors fait l'effort d'utiliser les voies sûres. Lorsque Dieu ouvre un chemin, il donne les moyens pour le parcourir. Moi aussi, je suis dans l'attente de la brume. VM depuis le 12/04/2010.

@+

bienvenu sur le forum mon frère! j'attend la brune comme toi. J'ai ma collègue qui a eu sa brune 3 semaines après la VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TLM

Je voudrais avoir des informations sur le temps que peux mettre la verification des documents au BIQde parisparceque après mon entrevu,et étant donné que mes tous mes documents étaient plastifiés, l'agente a envoyé mes documents a paris pour verification, quelqu'un a déja eu ce cas ,prière de me donner des infos.

salut colbi j ai un ami qui a eu le meme probeme que toi lors de son interview en novembre dernier le conseilleier a emis des doutes sur ses diplomes c 'est ainsi que on les a retenus our verifications mais apres six mois ses doc lui ont ete retournés avec sons CSA pa poste donc il n 'ya pas de soucis a te faire de ce coté laneanmoins tu peux les conctacter par mails ils te diront a quel niveau tes diplomes se trouvent pour verifications mon ami le le faisait constament *merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

encore dans l'attente ça devient infernal!!

alors vicmartial!!si c'est moi ke tu provok avec mes stats!!!!c'est que...........just wait and see!

felicitations a ceux ki ont avances ds leur procedure!!et bonne attente!!!

:rofl: :rofl: Si j'ai cité quelqu'un ici qu'on me bâillonne et me jette aux lions de ce pas!!

Hey!! Maurane136, donc tu es une Doctoresse ès Statistique immigrer.com ???? Je ne savais pas dèh!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Enattente

nous n'avons pas nouvelles des tes préparatifs, est ce que cela veut dire que tu n'as aucun souci de préparatifs,

en tous cas, je te souhaite bonne chance

Yaaaaaah, laisses "En Attente" tranquille, même quand il a eu sa Brune, son Visa et autre, tu l'as vu s'agiter? smile.gif

TOUTES MES FELICITATIONS A TOAD, qui le prend pour me faire?wacko.gif

:lol: Bonjour LittleGringo, dit donc ton bourrage de délais là n'est pas encore terminé? Faut demander aux Docteur ès Statistiques Immigrer.com (et ils se reconnaissent) :lol:, de te donner les pronostiques du temps qu'il te reste encore à consommer dans cette attente de Brune là dèh!

gringo, est ce que je l'ai attaqué, jai juste demandé pkoi lui aussi il ne nous fait pas part de ses difficultés de prepa, c'est pas une attaque, c'est notre grand ami alors...

en tous cas je souhaite bon courage a tous dans son etape du process

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vicmartial

tu auras des gens sur la t^te et je ne t'envierai pas

en espérant que des gens ne se trompent pas pour te tomber dessus comme des abeilles

alors ....

bonne jrnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toad tes stat stp

merci bien

mes stats :

depot DCSQ : 14/05/2009

ARDCSQ : 25/06/2009

Lettre mise en attente entrevue : 25/09/2009

CSQ : 25/11/2009

depot dossier federale : 14/05/2010

AR : 08/03/2010

IVM : 01/04/2010

VM : 06/04/2010

Brune : 25/05/2010

en propos, je suis allé me renseigner chez DHL, et le service aller-retour coute 125000FCFA.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toad, TNT est en face de la Direction Gle ORANGE Cameroun (ancien direction ELF). tu realiseras une économie d'au moins XAF 25.000; pour le même service aux mêmes standards internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement