Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Avec cette Baisse de régime d'Abidjan, les esprits s'endorment peu à peu :wacko: :wacko:. Et l'anxiété prend la place de l'Euphorie ... :unsure:. Pauvre de nous qui attendons un signe. ça va nous tuer ce truc.

Bonjour TLM

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Immigration est interdite aux cardiaques, Ulcéreux,....!

Cette loi c'est vaoté d'elle même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Avec cette Baisse de régime d'Abidjan, les esprits s'endorment peu à peu :wacko: :wacko:. Et l'anxiété prend la place de l'Euphorie ... :unsure:. Pauvre de nous qui attendons un signe. ça va nous tuer ce truc.

Bonjour TLM

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Immigration est interdite aux cardiaques, Ulcéreux,....!

Cette loi c'est vaoté d'elle même :)

vous allez me faire pleurer la!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut TLM,

decidement , c'est l'attentisme parfait. evidement que nous sommes les attendeux. Reveillons nous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fomaristes, j'ai enfin passé ma visite medicale chez le DR NGU du CHU vendredi 14.05.10, cela n'a pas été facile, car trop de tracaserie, faut monter et descendre et aller faire la radio à la cathédrale dans l'après midi et retourner au CHU remettre le reçu, donc c'est autour de 16 heure que je me suis libéré, Dieu merci que cela s'est bien passée, je croise les bras et j'attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fomaristes, j'ai enfin pass¨¦ ma visite medicale chez le DR NGU du CHU vendredi 14.05.10, cela n'a pas ¨¦t¨¦ facile, car trop de tracaserie, faut monter et descendre et aller faire la radio ¨¤ la cath¨¦drale dans l'apr¨¨s midi et retourner au CHU remettre le re04u, donc c'est autour de 16 heure que je me suis lib¨¦r¨¦, Dieu merci que cela s'est bien pass¨¦e, je croise les bras et j'attend la suite

tres bien julespascal.! Maintenant le chrono de la brune est lance!!. Combien 04a ta co04t¨¦ ta VM?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je vous partage l'expérience d'un compatriote camerounais interviewer par Radio Canada : http://www.rcinet.ca/radio/index.php?language=fr&type=program&media=audio2&id=432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt !!

vrraiment mathy cettte emission est tres interessante!on en apprend beacoup!!!

et c'est si gentil pour toi de partager cet extrait avec nous autres!!

merci encore!!

au fait yaurait t'il parmi vous des personnes qui auraient les numeros de l'ambassade du canada a abidjan??,

j'en ai vriment besoin!!

bonne attente a tous!je sens ke c'est seulement en juillet ke on va renouer avec les ivm hin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je vous partage l'expérience d'un compatriote camerounais interviewer par Radio Canada : http://www.rcinet.ca...a=audio2&id=432

Bonjour Mathy_Cam,

Comment il marche ce lien, je n'arrive pas à écouter l'interview en question, ça fait 10 minutes que ça affiche "Mise en Mémoire tampon".

Mauranne136, c'est quoi avec le numéro de Abidjan? tu veux tenter un opération Kamikaze là bas? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere au point ou j'en suis!!!mieux je tente ma chance en les contactant!!!pour etre fixee koi!!

au fait c'est ta connextion ki doit etre pas bonne!car j'ai deja ecoutee l'emissionet j'en profite pour ecouter les autres emissions concernant l'imigration!c'est tres interessant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je vous partage l'expérience d'un compatriote camerounais interviewer par Radio Canada : http://www.rcinet.ca...a=audio2&id=432

Bonjour Mathy_Cam,

Comment il marche ce lien, je n'arrive pas à écouter l'interview en question, ça fait 10 minutes que ça affiche "Mise en Mémoire tampon".

Mauranne136, c'est quoi avec le numéro de Abidjan? tu veux tenter un opération Kamikaze là bas? :lol::lol:

Elle est bien tropicale ta connexion, n'est-ce pas ? Essayes chez le voisin... je rigole, moi aussi j'ai pas pu écouter jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip Bien tropicale ma connexion comme tu dis Mathy, et le voisin lui il a finalement installé un code sur son WiFi, comme quoi il en avait marre de partager avec moi pendant mes moments difficiles :lol:. Terrible!

Mauranne136, demande des infos pour tous le monde s'il ya lieu lol, en tout cas tient nous au courant de ton résultat. au fait si tu peux télécharger ces émissions, STP n'hésite pas, elles ne doivent pas etre si grande en taille, donc capable d'être envoyées par mail;OK, alors pense à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malheureusement je sais pas cmment on enregistre! meme sur you tube g ce blem!j'ecoute mais ne connait pas enregistrer en machine!

je vais vous dire ke l'emission là!!et la radio là!!tu en apprendds des tonnes!

assia pour vous avec vos connextions tropicalisées!!!on vs dit de prendre les vrais abonnements vs prenez le pack moins cher!!lol!

weehhhh help!!!j'attends tjrs le numero de l'ambassa de d'abidjan!!!!!!!!!!!!!!!!!!ekiééééééé

donnez le moi noon!qui que vous soyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les téléchargements des Vidéos, Audios et autres sur le net tu peux toujours installer sur ta machine IDM (Internet Download Manager), il se greffe automatiquement à Firefox, si c'est ce navigateur que tu utilise, et la à chaque fois tu pourras choisir de manière optionelle de le télécharger ou pas. Biensur c'est un logiciel payant et avec période d'essai, mais les informaticiens savent comment le contourner. :B)

Pour l'ambassade d'abidjan, regarde ce lien, peu etre que tu seras satisfaite:

http://www.canadainternational.gc.ca/cotedivoire/contact-contactez.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement