josyda Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 [JOYEUX ANNIVERSAIRE Mimie que le prochain te trouve au Canada Citer
josyda Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 [JOYEUX ANNIVERSAIRE Mimie que le prochain te trouve au Canada Citer
josyda Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 il n y a plus ls nouvelles des IVMS? pourtant cette semaine avait bien commencée IVMSSSSS ou êtes-vous? Citer
josyda Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 il n y a plus ls nouvelles des IVMS? pourtant cette semaine avait bien commencée IVMSSSSS ou êtes-vous? Citer
Habitués Tino Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 [JOYEUX ANNIVERSAIRE Mimie que le prochain te trouve au Canada connexion tropicale? ou tu manifeste ta joie? @+ Citer
Habitués ramai Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Salut la famille, Juste pour vous annoncer que j'ai recu un courrier de l'ambassade lundi me demandant d'envoyer les passports, la preuve de paiement des frais de visas et un formulaire á remplir. Je m'attendais à la brune mais c'est la dame blanche qui S'est présentée. Toutes mes félicitations á ceux qui ont eu une évolution dans leur dossier et beaucoup de courage aux autres. Citer
Habitués ramai Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Salut la famille, Juste pour vous annoncer que j'ai recu un courrier de l'ambassade lundi me demandant d'envoyer les passports, la preuve de paiement des frais de visas et un formulaire á remplir. Je m'attendais à la brune mais c'est la dame blanche qui S'est présentée. Toutes mes félicitations á ceux qui ont eu une évolution dans leur dossier et beaucoup de courage aux autres. Citer
Habitués ramai Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 connexion tropicale pour cause climat tropicalisé Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) felicitations Ramai. vous l'avez merité.:lol: Modifié 29 avril 2010 par verline2002 Citer
priscilek Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Félicitation Ramaï, il faut la savourer sans modération Citer
bankondjiman Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Salut la famille, Juste pour vous annoncer que j'ai recu un courrier de l'ambassade lundi me demandant d'envoyer les passports, la preuve de paiement des frais de visas et un formulaire á remplir. Je m'attendais à la brune mais c'est la dame blanche qui S'est présentée. Toutes mes félicitations á ceux qui ont eu une évolution dans leur dossier et beaucoup de courage aux autres. Bonsoir A toi et félicitations. Tu arrives enfin au bout d'un projet qui a demandé que tu mobilises le meilleur de toi même en matière de patience, de recherche d'informations. Savoure ce moment et commence à penser à la prochaine étape. Moi j'ai enfin reçu mon visa ce jour et mon départ est programmé pour le 11 mai d'ailleurs je vais dès demain à la recherche des billets. Courage à tous ceux qui sont encore en processus et surtout bonne chance May God bless all of U Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Salut la famille, Juste pour vous annoncer que j'ai recu un courrier de l'ambassade lundi me demandant d'envoyer les passports, la preuve de paiement des frais de visas et un formulaire á remplir. Je m'attendais à la brune mais c'est la dame blanche qui S'est présentée. Toutes mes félicitations á ceux qui ont eu une évolution dans leur dossier et beaucoup de courage aux autres. : Oui ! donnez le visa à l'enfant ! :yahoo: Youpiiiiiiiiii ! Félicitations ! PS n'oublie de chauffer le champagne A bientôt à Montréal ! Citer
Habitués Toad Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Salut la famille, Juste pour vous annoncer que j'ai recu un courrier de l'ambassade lundi me demandant d'envoyer les passports, la preuve de paiement des frais de visas et un formulaire á remplir. Je m'attendais à la brune mais c'est la dame blanche qui S'est présentée. Toutes mes félicitations á ceux qui ont eu une évolution dans leur dossier et beaucoup de courage aux autres. Bonsoir A toi et félicitations. Tu arrives enfin au bout d'un projet qui a demandé que tu mobilises le meilleur de toi même en matière de patience, de recherche d'informations. Savoure ce moment et commence à penser à la prochaine étape. Moi j'ai enfin reçu mon visa ce jour et mon départ est programmé pour le 11 mai d'ailleurs je vais dès demain à la recherche des billets. Courage à tous ceux qui sont encore en processus et surtout bonne chance May God bless all of U Salut, Fécilitation à ceux qui avancent bien dans leur processus. STP bankondjiman mets à jour tes stats, et surtout n'oublis pas de revoir les dates de VM et de brune Merci Citer
Bambuode Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Salut la famille, Juste pour vous annoncer que j'ai recu un courrier de l'ambassade lundi me demandant d'envoyer les passports, la preuve de paiement des frais de visas et un formulaire á remplir. Je m'attendais à la brune mais c'est la dame blanche qui S'est présentée. Toutes mes félicitations á ceux qui ont eu une évolution dans leur dossier et beaucoup de courage aux autres. FÉLICITATIONS !!!!!!!! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Félicitations Ramai pour ta brune quel soulagement, ne tardez pas à envoyer les passeports. Félicitations aussi à Bankongdjiman pour ton visa et bonne préparation. et merci à toi josyda vivement que le prochain anniversaire me trouve au canada. ma VM est trop récente pour espérer une brune quelconque. Modifié 30 avril 2010 par Mimie Citer
Habitués Tino Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Salut la famille, Juste pour vous annoncer que j'ai recu un courrier de l'ambassade lundi me demandant d'envoyer les passports, la preuve de paiement des frais de visas et un formulaire á remplir. Je m'attendais à la brune mais c'est la dame blanche qui S'est présentée. Toutes mes félicitations á ceux qui ont eu une évolution dans leur dossier et beaucoup de courage aux autres. Toutes mes felicitations Ramai, bien que te trouvant à des milliers de km des tropiques tu n'as pas échappé à nos connexions tropicales @+ Citer
Habitués Tino Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Félicitations Ramai pour ta brune quel soulagement, ne tardez pas à envoyer les passeports. Félicitations aussi à Bankongdjiman pour ton visa et bonne préparation. et merci à toi josyda vivement que le prochain anniversaire me trouve au canada. ma VM est trop récente pour espérer une brune quelconque. Récente ou pas, la belle dame peut toquer à ta porte d'ici peu, soit donc prete à la recevoir @+ Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 La semaine se cloture bien comme elle a commencé, avec des nouvelles réjouissantes pr certains. Félicitation RAMAI !! Citer
Messages recommandés