Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons un courrier à vous remettre (instructions médicales). Prière de passer à nos bureaux pour le récupérer.

Nos heures de réception sont : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h00 à 11h30.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

IVM BIEN RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCI JESUS!!!!!!!!!!!!

Félicitations Shaslim2005! C'est une très bonne nouvelle pour un début de semaine.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur Shaslim2005, prière de mettre vos stats à jour :)

merci frere loooooooooolllllllll

Ca fesait longtemps que les ivoirienne n'avait pas de bonne news !

hé un frère tu sera mon devancié pour la VM donc tien moi informé sur le docteur les prix et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons un courrier à vous remettre (instructions médicales). Prière de passer à nos bureaux pour le récupérer.

Nos heures de réception sont : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h00 à 11h30.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

IVM BIEN RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCI JESUS!!!!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations Shaslim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation à Shalim pour ses ivms et bonne continuation, vivement que nous ne soyons plus oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION Shaslim 2005 vraiment on espère que nous allons suivre

et que la brune soit à ta porte mon grand bonne continuation

"un pied non les deux au CANADA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais bien dis que cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais bien dis que cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais bien dis que cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais bien dis que cette semaine...

on aurait de bonnes nouvelles! Félicitations shalim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais bien dis que cette semaine...

on aurait de bonnes nouvelles! Félicitations shalim

...On aura de bonnes nouvelles, wink.gifwink.gifwink.gif ...Bravo Shaslim et merci au pasteur Giovani bsmile.gifsmile.gif

Modifié par little gringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais bien dis que cette semaine...

on aurait de bonnes nouvelles! Félicitations shalim

...On aura de bonnes nouvelles, wink.gifwink.gifwink.gif ...Bravo Shaslim et merci au pasteur Giovani bsmile.gifsmile.gif

Pasteur Giovani prie pour afin que j'ai la brune cette semaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Shaslim2005, Tout vient à point à qui sait attendre!

Un seul mot....

merci mon frere je te vois plus là ke pasa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko: C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

Modifié par Thing of QUEBEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko: C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

tu t'es caché de tes freres ivoiriens du forum juskannn c'est ton patron ki t'a attrapé! loooollll

Modifié par shaslim2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko: C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

tu t'es caché de tes freres ivoiriens du forum juskannn c'est ton patron ki t'a attrapé! loooollll

TU L'AS DIT. MAIS ON ESPÈRE QUE ÇA NE VA PAS ÊTRE UNE SOURCE S'ENNUIE POUR LE FRÈRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wacko.gif C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

tu t'es caché de tes freres ivoiriens du forum juskannn c'est ton patron ki t'a attrapé! loooollll

TU L'AS DIT. MAIS ON ESPÈRE QUE ÇA NE VA PAS ÊTRE UNE SOURCE S'ENNUIE POUR LE FRÈRE.

Imaginons un joueur de football médiocre surnommé « Casse-Tibia » qui se morfond sur le banc de touche lors du dernier match de championnat pour lequel son équipe est en passe de remporter le titre. Seulement, le scénario à la pause est catastrophique. Ils sont menés trois buts à rien avec en prime l'attaquant vedette blessé et sorti sur une civière. L'entraîneur n'a plus le choix, il fait monter « Casse-Tibia » en se disant que les carottes sont quasi cuites, qu'il n'y a presque rien à attendre de ce joueur. Enfin, on ne sait jamais... Et voilà qu'il joue la mi-temps de sa vie! Il enfile quatre buts en moins de trente-neuf minutes. La clameur monte dans le stade et il est finalement porté par ses équipiers pour un tour d'honneur, tout en brandissant le trophée. Le lendemain un journal à grand tirage titre « La révélation! » en parlant de cet obscur footballeur devenu une star à la suite de son exploit inattendu..... Je vous laisse imaginer la suite du scénario...

Blessing !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.gif C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

Salut ToQ !!!

Ekiéééé mon ami(e?), tu paniques pour si peu.

Il a vu des sites et alors cela prouve quoi.

Les consultations, ce sont pour ton cousin, qui n'a pas un acces facile à internet et qui n'est pas aussi futé que toi. Tu es une élite de ta famille, il faut bien que tu aides les autres.

En plus comment ton patron peut il penser que tu veuilles le quitter, toi qui te sens si bien dans la société.

Si tu veux avoir plus d'élements de réponses, rapproche toi des maris infidèles, qu'ils te disent comment ils s'en sortent quand leur épouse les surprend dans des situations tendancieuses.

Dans tous les cas, ce qui est fait est fait. Reste sur tes gardes quand tu réponds à une question de ton patron. toute question peut avoir des sous entendus, alors prends du temps pour répondre.

Bonne chance et bonne attente à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Shaslim2005, Tout vient à point à qui sait attendre!

Un seul mot....

merci mon frere je te vois plus là ke pasa?

Félicitation à toi Shaslim pour ton avancée... Je te souhaite une bonne bonne & sereine continuation mon Frère... Chaque jour qui passe te rapproche encore plus du Canada ... Blessing !!!

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement