Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

QUELQUE CHOSE ME DIT QUE LA SEMAINE QUI COMMENCE LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUELQUE CHOSE ME DIT QUE LA SEMAINE QUI COMMENCE LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><b>j'ai quand meme un petit souci avec le changement de numero du doc.</b> vu que le BVC d'abidjan a l'ancien numero de passport et que ce sont ces coordonnées qui seront transmises dans l' IVM. si je me presente à la VM avec un autre passport , cela pourrait-il poser un probleme ? bien sur en ayant pris soin d'informer ABJ avant . qu'en penses tu ?<br />
<br /><br />Salut Alobam !!! Salut TLM !!!<br />A mon humble avis, avant l'apposition du visa, le changement de document ne pose aucun problème, et l'on a pas besoin d'informer Abidjan pour cela.<br />Je pense, que si cela avait une importance, compte tenu de la longueur de la procédure, il nous aurait informé sur la validité de nos passport. Par contre sur la brune, c'est explicitement écrit que pour les visas, la validité est de max un an apres le premier examen de la VM. Il est aussi écrit que si le passeport d'un membre de la famille expire avant cette date, tous les visas seront valables jusqu'à ladite date.<br />Pour mon cas personnel, j'ai fait un nouveau passport à mon fils apes la brune, sans en informer Abidjan, et nous avons eu nos visas. Modifié par EnAttente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et Bonne semaine à tous

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><b>j'ai quand meme un petit souci avec le changement de numero du doc.</b> vu que le BVC d'abidjan a l'ancien numero de passport et que ce sont ces coordonnées qui seront transmises dans l' IVM. si je me presente à la VM avec un autre passport , cela pourrait-il poser un probleme ? bien sur en ayant pris soin d'informer ABJ avant . qu'en penses tu ?<br />
<br /><br />Salut Alobam !!! Salut TLM !!!<br />A mon humble avis, avant l'apposition du visa, le changement de document ne pose aucun problème, et l'on a pas besoin d'informer Abidjan pour cela.<br />Je pense, que si cela avait une importance, compte tenu de la longueur de la procédure, il nous aurait informé sur la validité de nos passport. Par contre sur la brune, c'est explicitement écrit que pour les visas, la validité est de max un an apres le premier examen de la VM. Il est aussi écrit que si le passeport d'un membre de la famille expire avant cette date, tous les visas seront valables jusqu'à ladite date.<br />Pour mon cas personnel, j'ai fait un nouveau passport à mon fils apes la brune, sans en informer Abidjan, et nous avons eu nos visas.

Salut et merci pour le feed-back.

dis t'avais quand meme informer Abj après avoir fait le nouveau passport de ton fils ? ou ils l'ont tout juste reçu quand t'envoyait les passports?! ce qui est sûr c'est qu'il faut que j'en fasse un dans les delais les meilleurs! tanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><b>j'ai quand meme un petit souci avec le changement de numero du doc.</b> vu que le BVC d'abidjan a l'ancien numero de passport et que ce sont ces coordonnées qui seront transmises dans l' IVM. si je me presente à la VM avec un autre passport , cela pourrait-il poser un probleme ? bien sur en ayant pris soin d'informer ABJ avant . qu'en penses tu ?<br />
<br /><br />Salut Alobam !!! Salut TLM !!!<br />A mon humble avis, avant l'apposition du visa, le changement de document ne pose aucun problème, et l'on a pas besoin d'informer Abidjan pour cela.<br />Je pense, que si cela avait une importance, compte tenu de la longueur de la procédure, il nous aurait informé sur la validité de nos passport. Par contre sur la brune, c'est explicitement écrit que pour les visas, la validité est de max un an apres le premier examen de la VM. Il est aussi écrit que si le passeport d'un membre de la famille expire avant cette date, tous les visas seront valables jusqu'à ladite date.<br />Pour mon cas personnel, j'ai fait un nouveau passport à mon fils apes la brune, sans en informer Abidjan, et nous avons eu nos visas.

Bonjour TLM,

je suis du même avis qu'Enattente, je ne sais pas pour la VM, juste avant qu'on ne erçoive la brune, mon chum a fait changer son passport et nous n'avons pas averti abidjan et nous eu les visas. Mais c'est aussi important d'avoir un passport valide pour 02 où même 03 ans avant d'arrivée parcque, si celui que avec lequel tu arrives avec se perime juste aprés ton arrivée, refaire un autre à partir d'ici va te prendre plus de temps et plus d'argent je dis ça pour les personnes qui voudraient sortir pour un autre pays avant d'avoir le passport canadien.

passons une bonne journée avec bcp de bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Juste pour souhaiter un bon début de semaine à tout le monde. j'espère que nous recevrons de bonne nouvelles d'Abidjan! ça commence à faire long là!!!

Ils n'ont pas encore fini avec les haïtiens ???

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons un courrier à vous remettre (instructions médicales). Prière de passer à nos bureaux pour le récupérer.

Nos heures de réception sont : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h00 à 11h30.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

IVM BIEN RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCI JESUS!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons un courrier à vous remettre (instructions médicales). Prière de passer à nos bureaux pour le récupérer.

Nos heures de réception sont : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h00 à 11h30.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

IVM BIEN RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCI JESUS!!!!!!!!!!!!

félicitation pour l'IVM et du courage pour tous les autres qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Frangin Shaslim2005, ta patience a enfin été recompensée !!!!!!!!!

Nous y croyons tous, cette semaine sera peu etre déterminante pour la ruée vers les Médecin et le passage à la nouvelle étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons un courrier à vous remettre (instructions médicales). Prière de passer à nos bureaux pour le récupérer.

Nos heures de réception sont : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h00 à 11h30.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

IVM BIEN RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCI JESUS!!!!!!!!!!!!

Félicitations Shaslim2005 pour tes IVM, le visa se rapproche ! Courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons un courrier à vous remettre (instructions médicales). Prière de passer à nos bureaux pour le récupérer.

Nos heures de réception sont : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h00 à 11h30.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

IVM BIEN RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCI JESUS!!!!!!!!!!!!

félicitation pour l'IVM et du courage pour tous les autres qui attendent encore.

Encore une bonne nouvelle en ce jour, mes félicitations shaslim pour tes IVM. Au faite tu as été notifier par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Giovanni b l'a prédit et les bonnes nouvelles ne font que commencer. Félicitations à toi Shaslim2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait mathy_cam peux-tu me rappeler les jours de paiement des frais de RP au Haut commissariat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aïe, je ne les ai plus en tête, je crois que c'était mercredi, si mes souvenirs sont exacts ! Tu peux toujours appeler pour te renseigner : 22 23 23 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons un courrier à vous remettre (instructions médicales). Prière de passer à nos bureaux pour le récupérer.

Nos heures de réception sont : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h00 à 11h30.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

IVM BIEN RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCI JESUS!!!!!!!!!!!!

félicitation pour l'IVM et du courage pour tous les autres qui attendent encore.

Encore une bonne nouvelle en ce jour, mes félicitations shaslim pour tes IVM. Au faite tu as été notifier par mail ?

oui jai été notifié par mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur Shaslim2005, prière de mettre vos stats à jour :)

merci frere loooooooooolllllllll

Toutes mes felicitations

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement