Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Depuis le poisson de Douala, ce fil ne va pas bien manifestement... c'est à n'y rien comprendre... certains vois les IVM en dormant, d'autres veulent créer des groupes de prières, un autre en est à son 5è mèl à CIC, sans compter ceux collecte l'argent qui est encore dans les poches des fidèles et maintenant, voilà que Bobby veut déménager sur Yaoundé !

Il y a koi ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5emes courriers au BVC d'abidjan sans reponse!

ces gars là font le malin ohhhh

Mon frère, laisse les gars là trankil... et viens jouer avec nous... :lol: Ils finiront bien par se souvenir de toi !

Dans cette affaire la personne ne veut être le pasteur ou le prêtre? :lol:

J'ai atteint mon objectif :P C'est tellement stressant la longue attente. Je passe actuellement des nuits blanches. La fameuse brune met du temps à venir à moi. Je croyais la recevoir cette semaine, malheureusement la grève des transporteurs à Abidjan a brisé tout mon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là làààà Je suis certains que quelque part comme l'avait souligné quelqu'un ce doit etre peu etre le climat social é politique en Cote d'Ivoire qui nous crèe toutes ces misères d'attente innocent.gifdry.gif . Non mais franchement regardez vous mm, s'il ya une grève des transporteurs dans la Capitale, comment pensez vos que les agents de l'ambassade vont arriver au bureau shok.gifmad.gif ... ET voilà une journée de perdue dans le traitement de nos dossiers !!!! wacko.gif

Oui je sais vous allez peu etre me dire que cè "Mukala" ont tous des véhicules, mais sait on jamais , cela peu vraiment etre le cas, ils nont pas de véhicules et voilà la grève leur donne des vacances forcés et gratuits, sans compter qu'en Juillet-Aout ils vont réellement en vacance...

Pardon les frangins Ivoiriens, laisser palabre, dès kon sera tous partie, recommencer si vous voulez, faut bien que ce qui est gaté sarrange, mais pr le moment laisser palabre et refléchissez encore sur moyen de réparer.rtfm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là làààà Je suis certains que quelque part comme l'avait souligné quelqu'un ce doit etre peu etre le climat social é politique en Cote d'Ivoire qui nous crèe toutes ces misères d'attente innocent.gifdry.gif . Non mais franchement regardez vous mm, s'il ya une grève des transporteurs dans la Capitale, comment pensez vos que les agents de l'ambassade vont arriver au bureau shok.gifmad.gif ... ET voilà une journée de perdue dans le traitement de nos dossiers !!!! wacko.gif

Oui je sais vous allez peu etre me dire que cè "Mukala" ont tous des véhicules, mais sait on jamais , cela peu vraiment etre le cas, ils nont pas de véhicules et voilà la grève leur donne des vacances forcés et gratuits, sans compter qu'en Juillet-Aout ils vont réellement en vacance...

Pardon les frangins Ivoiriens, laisser palabre, dès kon sera tous partie, recommencer si vous voulez, faut bien que ce qui est gaté sarrange, mais pr le moment laisser palabre et refléchissez encore sur moyen de réparer.rtfm.gif

Une semaine de perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ! Quebec , qaund tu nous tiens. shaslim2005, tu sais tres bien qu'il ne sert pas à grand chose de reiterer les courriels. prend ton mal en patience et rassure toi, ton , dossier est "en cours de traitement". Relax, Breathe and live, c'est un peu ma façon à moi de gerer l'attente.

dur l'attente des petit mails leur feront du bien lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans cette affaire la personne ne veut être le pasteur ou le prêtre? :lol:

Bof, pour un ministère sans portefeuille, pas de chance que les candidats se bousculent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là làààà Je suis certains que quelque part comme l'avait souligné quelqu'un ce doit etre peu etre le climat social é politique en Cote d'Ivoire qui nous crèe toutes ces misères d'attente innocent.gifdry.gif . Non mais franchement regardez vous mm, s'il ya une grève des transporteurs dans la Capitale, comment pensez vos que les agents de l'ambassade vont arriver au bureau shok.gifmad.gif ... ET voilà une journée de perdue dans le traitement de nos dossiers !!!! wacko.gif

Oui je sais vous allez peu etre me dire que cè "Mukala" ont tous des véhicules, mais sait on jamais , cela peu vraiment etre le cas, ils nont pas de véhicules et voilà la grève leur donne des vacances forcés et gratuits, sans compter qu'en Juillet-Aout ils vont réellement en vacance...

Pardon les frangins Ivoiriens, laisser palabre, dès kon sera tous partie, recommencer si vous voulez, faut bien que ce qui est gaté sarrange, mais pr le moment laisser palabre et refléchissez encore sur moyen de réparer.rtfm.gif

Une semaine de perdu

Je ne dirais pas une semaine de perdu mais plutot une semaine de passée et qui nous rapproche de la date fatidique que nous ne connaissons pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans cette affaire la personne ne veut être le pasteur ou le prêtre? :lol:

Bof, pour un ministère sans portefeuille, pas de chance que les candidats se bousculent... :lol:

J'adore ce fil.. meme dans l'attente la bonne humeur n'est jamais loin! Dis Mathy, le poisson de Douala là à du produire des effets également sur ceux qui n'etaient pas présent sur un rayon qui va de Douala à Abidjan. Quels condiments ont été utilisés? en tout cas c'est du bon vu l'ambiance qui regne dans notre famille

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout, ne faisant pas partie du "comité d'organisation", je peine à te répondre... Mais si on considère seulement le piment (qui était du reste bien en vue dans un coin du plateau) et connaissant ses effets en association avec la tête du machoiron ou du maquereau, on ne peut être surpris par la ferveur qui nous anime depuis un moment... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question aux camerounais, particulièrement à ceux déjà installés : Avez-vous ou pensez-vous à vous faire immatriculer au consulat du Cameroun à Ottawa ?

Son adresse : http://www.hc-cameroon-ottawa.org/index.php

Si qkl1 l'a fait, pourrait-il nous partager son expérience (QoS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question aux camerounais, particulièrement à ceux déjà installés : Avez-vous ou pensez-vous à vous faire immatriculer au consulat du Cameroun à Ottawa ?

Son adresse : http://www.hc-cameroon-ottawa.org/index.php

Si qkl1 l'a fait, pourrait-il nous partager son expérience (QoS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL jécrivais déja hein Mathy_Cam, tu tè rattrapé o 3ième envoi .

... Wèèèèèè un attendeux au départ, Tu a des questions ki me font rêver dit dc blush.gif . Like It !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif bonjour la mifa

juste vous apporter mon soutien.garder votre calme .laugh.gif Anyway le Canada vous attend.

preparez vous rien ne s'obtient facilement ici ,il va falloir se battre dans ce environement concurrientiel.user de strategie pour atteindre ses objectifs.après les portes s'ouvriront.ici faut raisonner long terme et non court terme.

laugh.gif

Bonne chance.

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif bonjour la mifa

juste vous apporter mon soutien.garder votre calme .laugh.gif Anyway le Canada vous attend.

preparez vous rien ne s'obtient facilement ici ,il va falloir se battre dans ce environement concurrientiel.user de strategie pour atteindre ses objectifs.après les portes s'ouvriront.ici faut raisonner long terme et non court terme.

laugh.gif

Bonne chance.

Salut alhk01,

Tu as pleinement raison. Il faut etre bien preparer avant de venir. Le Dollars s'envolent tres vite ici. Rien n'est facile. L'argent et encore l'argent.

Alhk01, peux-tu me joindre en MP?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr TLM Koi de neuf en ce debut de semaine !

ki voit kelke chose a l'horizon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la familliaJuste pour vous informer que j'ai reçu ce matin le mail d'Abidjan m'informant que les visas sont émis. Donc les anciens passeports sont définitivement toujours valides.Ils ont été assez rapides vu qu'ils ont reçu les passeports le 7 Avril et 12 jours plus tard c prêt.Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont encore en processus. Il faut prendre son mal en patience mais je crois au bout de l'effort il y'a l'aboutissement d'un long rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congrat Bakondjiman!! Toi au moins tu nous apportes une note positive ce début de semaine. Vivement que tu reçoives tes PAss et que tu tactives pour le départ.

Ce lundi matin le forum è vide grave, faut croire quon a toujours du mal à se libérer des réunions et aussi des ALCOOLs du weekend laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fête ce jour mes 2 mois d'attente D'IVMs et dire qu'il yen a qui sont plus vieux q moi dans l'attente, pffffffff cè pas d bol quoi!! wait n see innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement