Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

lol voyez vs mm ce q lattente fait subir o pauvre citoyens comme nous, nous allons mourrir de rire ici lol et relol

wacko.gif Eh parlez aussi des brunes non?

Prends ton mal en patience Little, ils éssaient juste de rattraper ta très trop speed grande accélération au niveau du CSQ... Tu es dans les délais mon frère ... La demoiselle arrive .... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol voyez vs mm ce q lattente fait subir o pauvre citoyens comme nous, nous allons mourrir de rire ici lol et relol

wacko.gif Eh parlez aussi des brunes non?

Prends ton mal en patience Little, ils éssaient juste de rattraper ta très trop speed grande accélération au niveau du CSQ... Tu es dans les délais mon frère ... La demoiselle arrive .... smile.gif

SOIT RELAX MEC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila les amis, je pense avoir trouvé une solution à notre longue attente. unsure.gifunsure.gif C'est la mise sur pied sur ce forum un groupe de prière. tongue.gif Oui nous devons prier jours et nuits afin que nos dossiers soient traités avec célérité. Il va falloir trouver le pasteur et la personne qui va gérer les quête laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Notre temps n'est pas celui de Dieu. Quand le temps de Dieu viendra, quelque soit le nbre de dossier qu'ils ont à traiter nous aurons tous le grand sourire.

Moi je vai gerer les quète !

tu te charges de collecter et moi je compte

Dès que tu finis de compter, tu viens déposer chez moi, le trésorier de la communauté !

et toi tu viens le verser a la banque de la communaute

et la chef du service financier décide des sorties

wacko.gifje peux être gardien de la banque nuit et jour s'il le fautph34r.gifph34r.gifph34r.gif

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol voyez vs mm ce q lattente fait subir o pauvre citoyens comme nous, nous allons mourrir de rire ici lol et relol

Il faut bien qu'en attendant ces fameuses IVM et Brune on puisse travailler. et vu une telle organisation il y a du travail pour tout le monde. C'est à tout un chacun de trouver sa place, signe avant coureur de notre future vie au Quebec. il ne faut pas se dire tout est deja pris, mais plutot trouver son chemin dans ce labyrinthe où tous les chemins empruntés, en dehors de la paresse, conduisent au succès

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les amis, je pense avoir trouvé une solution à notre longue attente. unsure.gifunsure.gif C'est la mise sur pied sur ce forum un groupe de prière. tongue.gif Oui nous devons prier jours et nuits afin que nos dossiers soient traités avec célérité. Il va falloir trouver le pasteur et la personne qui va gérer les quête laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Notre temps n'est pas celui de Dieu. Quand le temps de Dieu viendra, quelque soit le nbre de dossier qu'ils ont à traiter nous aurons tous le grand sourire.

Moi je vai gerer les quète !

tu te charges de collecter et moi je compte

Dès que tu finis de compter, tu viens déposer chez moi, le trésorier de la communauté !

et toi tu viens le verser a la banque de la communaute

et la chef du service financier décide des sorties

wacko.gifje peux être gardien de la banque nuit et jour s'il le fautph34r.gifph34r.gifph34r.gif

MDR

je suis volontaire pour etre gardien du coffre fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gardiens, gardez bien les yeux ouverts ooooo, le malin rode ! :wacko::spiteful: Affaire nkap, très sérieux... on peu faire la comekce avec pour chekcher la profitation ! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gardiens ci, gardez bien les yeux ouverture comme madjunga ooooo, le malin rode ! :wacko::spiteful: Affaire nkap, très sérieux... on peu faire la comekce avec pour chekcher la profitation ! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gardiens ci, gardez bien les yeux ouverture ooooo, le malin rode ! :wacko::spiteful: Affaire nkap, très sérieux... on peu faire la comekce avec pour chekcher la profitation ! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Pour revenir un peu à nos moutons, il est vrai que dans cette situation d'attente (parfois insoutenable) la prière (pour ceux qui prie) peut etre d'une aide véritable. Quant à ce qui est de la quête, je crois qu'il preferable de gardez ses sous pour le Quebec!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@alobam : Tu n'as donc pas compris que ceux qui tiennent à être le dernier maillon de la chaîne de collecte c pour les emmener au Québec ? Toi aussi ! Tu fais semblant oui koi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis Mathy_Cam, le gars na rien compris dans l'affaire, un Camer en plus je Wanda sur toi mon frèr Alobam laugh.gifshok.gif

ah mes voilà que l'effet recherché est trouvé, je vois bien que ça vous amuse. on va faire comment ?? faut bien tuer le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Quebec , qaund tu nous tiens. shaslim2005, tu sais tres bien qu'il ne sert pas à grand chose de reiterer les courriels. prend ton mal en patience et rassure toi, ton , dossier est "en cours de traitement". Relax, Breathe and live, c'est un peu ma façon à moi de gerer l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES GARS FÉLICITATIONS A CEUX QUI ONT UN PLUS DANS LEUR PROCESSUS. AUX LECTEURS VISIBLES ET INVISIBLES JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI VA SUR MONTRÉAL DANS CES DEUX JOURS A PARTIR D'ABIDJAN. UN CONFRÈRE A BESOIN D'UN DOCUMENT IMPORTANT. ME CONTACTER EN MP! MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5emes courriers au BVC d'abidjan sans reponse!

ces gars là font le malin ohhhh

Mon frère, laisse les gars là trankil... et viens jouer avec nous... :lol: Ils finiront bien par se souvenir de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uhm!!bobby laisse seulement!!c'est grave sur moi mais yaaaaahhhhh!!tu attends les nouvelles d'une fille de douala alors ke tu es a yaoundé??weehhhh!!les trouilleux de yde ehh!!faut oser comme le frere tino!!si on vous demande si on

vous a call pour venir tu dis oui et on fouille si ya pas la tu es fixé!

Hum!

Mauranne, je vis à Douala et non à Yaoundé ooooh !!! Tu veux que je déménage?

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement