Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

C'est alors ici que l'acteur meurt, on sent que le type n'est plus entré dans un beignetariat depuis des siècles rofl.gifrofl.gif . Alors que c'est le Dada des Célibataires et Célibataire (e)s lol.

Mon chèr EnAttente pour t'aider à mériter ton cadeau, meme si tu es venu tricher sur le forum sache que le nom du troisième c'est "Bouillie" !!!!

Donc BHB = Beignet Haricot Bouilie !!!!

Pour la petite histoire, les gars ki vivent en Europe et les étudiants appellent le Tapioca Sauveur, tandis que nous les travailleurs célibataires là, cè le BHB notre sauveur rofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gif.

Kèl fin de soirée, cè grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LE Dream

mais gars les photos de la rencontre please;;;;;;;;;;;;;;;

Vicmartial , Shardehyt nous sommes tout ouie, ... Nous attendons les photooooooooooooooooos

Seraient-ils encore entrain de digérer ce poisson ? Auquel cas, il faudra réfléchir sérieusement sur la "participation" de ces poissons à nos rencontres. Sans compter qu'ils n'ont pas besoin eux de visa pour voyager ! C pas juste ! Je proteste ! Plus de poissons à nos rencontres ! Qui est d'accord ?

Je lève le doigtthumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet excellent debut de semaine. y a plus qu'a esperer les telephones sonnent. des fois les courriers mettent carrement un mois au camer avant qu'ils appellent. mais bon la finalité etant d'avancer dans le dossier,croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mimie,

La semaine s'annonce bonne, que les autres se préparent déja et surtout marchez avec vos phones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour cet excellent debut de semaine. y a plus qu'a esperer les telephones sonnent. des fois les courriers mettent carrement un mois au camer avant qu'ils appellent. mais bon la finalité etant d'avancer dans le dossier,croisons les doigts.

mimie m'a donné le numero de l'ambassade!!!demain je vais call!!

uhm!!la nuit ci!!sera la nuit la plus longueeee de l'annee!!!!

weehh!!le 3eme B c'est la bouillie!!!!!!

laissez la bouffe des celibataires alors!!!on sent kil ya les gens ki ne sont pas allés faireun tour au beigneitariat ya longtemps hein!!

en tout cas la situation de mimie donne beaucoup d'espoir a nous autres!!

je sens ke demain a l'ambassade yaura la fameuse emuete de mathycam!!voire la course aux ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite anecdote:

Comme on dit souvent le monde est tout petit petit ph34r.gif, il se trouve que je suis voisin à Ypoc. Nos entreprises ont des Murs mitoyens, pour ne pas dire quelles font partie presque du même bâtiment. Mais pendant que j'étais en congé le gars est arrivé et étant donné que je n'ai repris véritablement que ce matin, ben je suis tombé sur lui en allant passer ma pause à l'extérieur laugh.giflaugh.gif.

Soyez sur vos gardes les amis, vos voisins sont peu etre des attendeux et participerons peu etre à la prochaine rencontre lol Alors pas la peine de vous cacher ou de tenir le secret, vous serez démasqué sleep.gif

Bj VicMartial,

rassure toi beaucoup ne garde pas le secret parce qu'ils le veullent c'est juste que nous sommes africain et nous connaissons tous la mentalité de chaque membre de nos familles,de nos amis, et en fin nos collègues. et il ne faut pas aussi oublier que c'est trop lourds comme secret et trop long comme attente, on a envie de partager avec nos proches mais c'est impossible. immagine que tu as déja parlé de ça avec tout le monde et que tu es recallè au niveau des IVM. quelle sera la réaction de tout ceux que tu considerais comme frères si tu leur apprends que tes résultats ne sont pas bon. 1ere réaction il a le 7+1 ou bien il pensait qu'il pouvait même réussir ça? ne va pas làbas qui veut mais qui peut ...etc et j'en passe. c'est pour cette raison que l'entraide sur ce forum est trés important. on a des personnes avec qui partager nos angoisses même si c'est ton voisin il est dans le même bateau que toi et ne peut pas te trahir. et je me dis aussi qu'être demasqué peut aussi soulage parfois.

excusez moi d'être tjs terre à terre c'est comme ça que je suis.

Force est de constater que dans notre monde actuel, ce genre d'attitude est monnaie courante ! On se trahit, on se déteste, on se venge, on se poignarde dans le dos et lorsqu'on se rencontre à nouveau il faut faire comme si de rien n'était ! Certains vous diront que c'est une marque d'intelligence ; pas moi ! C'est terrible comme attitude ! Il m'est souvent arrivé de la vivre et de la constater. Un problème que vous avez voulu régler, et vous vous êtes heurté à une fin de non recevoir ; le sujet est toujours aussi brûlant pour vous, mais de l'autre côté, rien, pas de retour, le refus d'en parler, le rejet de la confrontation ! Et puis à une occasion ou une autre, vous croisez la personne et là, de grands sourires, des tapes dans le dos, un langage faux ! Vous êtes en droit de refuser ce genre de choses lamentables !

Je sais que la mode est au consensus mou ! Bien entendu il n'est pas question de passer sa vie sur les erreurs de tel ou tel, mais je milite pour qu'au moins elles soient réglées entre nous !

A tous ceux et celles qui hésitent encore à participer ou même d'organiser ce type de rencontre, eh bien si vous voulez avancer, affronter votre géant, cessez de le fuir ; confrontez-vous à la réalité et n'oubliez pas de prier avant et finalement vous irez tellement mieux après. Laissez la lâcheté de côté ; trouvez votre courage en Dieu et ne faites plus jamais comme si de rien n'était ! Un problème non réglé finira toujours par ressortir un jour au l'autre ; il vous suivra et vous rattrapera toujours !

Blessing!

Dream, tu bois quoi,

Tes messages d'aujourd'hui sont touchants. La rencontre de l'autre jour, ce que ns faisons à travers ce forum, permettra à chacun d'entre nous de se reconstruire en reconstruisant son prochain, ainsi nous serions fortifiés et notre progéniture avec.

Nous devrions casser la donne, celle de la mauvaise image que les camerounais ont l'un envers l'autre. Nous devrions apporter la tolérance, le dialogue, l'amour en bref tous les vertus qui puissent exister.

Je vs raconte une déception que j'ai eu á l'église l'autre jour. J'apercois une jeune fille noire, á la fin de la messe je vais avec les enfants lui demander de quel pays vient-elle? elle me repond qu'elle est camerounaise et du meme village que moi, je lui parle la langue maternelle et elle me repond que sa grande soeur lui a demandé de fuir si elle voit les camerounais, j'étais sidérée, en bref je sais que cela n'a rien á voir avec le forum mais c'est juste pour faire comprendre encore l'importance de ce que vous faites aujourd'hui, on y gagnerait beaucoup en s'unissant par le coeur et non par hypocrisie.

Je suis tellement contente de vous lire tous les jours sur ce forum, j'ai oublié que j'étais en attente de la brune.

Je pense aussi à tous nos voisins

Bonne soirée à toute la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant c'est koi l'histoire de la fameuse emeute de mathycam? je dois avoir un metro en retard

uhmm!!!!!fais marche arriere et lis!!!!mathy la lui meme connnais seul le secret de cette fameuse emeute!!

et le poisson là si les IVM sortent!!uhm sera encore plus facile a digerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux déjà vous annoncer qu'il va pleuvoir des IVM car j'ai vu plein d'enveloppes

Félicitation ma grande,bonne chance pour la suite. Dis-moi, t'as pas vu les brunes là-bas à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!moi je fete mon anniversaire ce soir au beigneitariat du quartier avec le BHB(beignet haricot et bouillie)

Salut Maurane !!! Salut TLM !!

A propos des BHB, il ya une devinette que mon fils viens de poser comme cadeau d'anniversaire :

"Le père de Paul a 3 enfants. L'un s'appelle Beignet, le second Haricot. Quel est le nom du troisième"

Aidez moi à trouver cette devinette afin de mériter mon cadeau.

Le troisième s'appelle Bouillie

j'espère avoir gagné et j'attends mon cadeau

toutes mes félicitations à Mimie pour ses IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!moi je fete mon anniversaire ce soir au beigneitariat du quartier avec le BHB(beignet haricot et bouillie)

Salut Maurane !!! Salut TLM !!

A propos des BHB, il ya une devinette que mon fils viens de poser comme cadeau d'anniversaire :

"Le père de Paul a 3 enfants. L'un s'appelle Beignet, le second Haricot. Quel est le nom du troisième"

Aidez moi à trouver cette devinette afin de mériter mon cadeau.

Le troisième s'appelle Bouillie

j'espère avoir gagné et j'attends mon cadeau

toutes mes félicitations à Mimie pour ses IVM

Too late consul tease.gif

Modifié par ramai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus de poissons?

tu joues ou koi

Joyeux anniv a mauranne et enattente de départ...

alors vos photos jarrive pas à les attacher et le poisson me pèse dans le ventre

ki ets chaud pour maider???

dream, gringo???? ki dautre????

lol lol et relol

du calme les gars , c'ets koi même Josyda, digere dabord non, hein mathy_cam

mimie tu es en haut

congrat pour tes IVM

sacrée veinarde hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!moi je fete mon anniversaire ce soir au beigneitariat du quartier avec le BHB(beignet haricot et bouillie)

Salut Maurane !!! Salut TLM !!

A propos des BHB, il ya une devinette que mon fils viens de poser comme cadeau d'anniversaire :

"Le père de Paul a 3 enfants. L'un s'appelle Beignet, le second Haricot. Quel est le nom du troisième"

Aidez moi à trouver cette devinette afin de mériter mon cadeau.

Le troisième s'appelle Bouillie

j'espère avoir gagné et j'attends mon cadeau

toutes mes félicitations à Mimie pour ses IVM

Salut Vic Martial, salut Orly2009

Vous êtes de vrais noyeurs. Sur vos conseils, j'ai non seulement perdu mon cadeau que devait m'offrir mon fils, mais j'ai aussi eu droit à ses moqueries. Avant cet échec, j'étais le papa qui sait tout qui était toujours premier de sa classe.

A toi Orly2009, il a insisté pour rencontrer ma "collègueé du forum qui m'a soufflé la réponse. Alors fait un effort pour revenir au Québec le plus tot possible. Fin 2011 c'est trop tard.

Ah la réponse ... le troisième s'appelle Paul, sinon pourquoi dirait on le père de Paul.

Que tous les célibataires (Vic Martial) habitués au BHB (appelation d'origine Maurane et controlée) prennent leur mal en patience.

Bonne pluie d'IVM pour les attendeux d'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!moi je fete mon anniversaire ce soir au beigneitariat du quartier avec le BHB(beignet haricot et bouillie)

Salut Maurane !!! Salut TLM !!

A propos des BHB, il ya une devinette que mon fils viens de poser comme cadeau d'anniversaire :

"Le père de Paul a 3 enfants. L'un s'appelle Beignet, le second Haricot. Quel est le nom du troisième"

Aidez moi à trouver cette devinette afin de mériter mon cadeau.

Le troisième s'appelle Bouillie

j'espère avoir gagné et j'attends mon cadeau

toutes mes félicitations à Mimie pour ses IVM

Salut Vic Martial, salut Orly2009

Vous êtes de vrais noyeurs. Sur vos conseils, j'ai non seulement perdu mon cadeau que devait m'offrir mon fils, mais j'ai aussi eu droit à ses moqueries. Avant cet échec, j'étais le papa qui sait tout qui était toujours premier de sa classe.

A toi Orly2009, il a insisté pour rencontrer ma "collègueé du forum qui m'a soufflé la réponse. Alors fait un effort pour revenir au Québec le plus tot possible. Fin 2011 c'est trop tard.

Ah la réponse ... le troisième s'appelle Paul, sinon pourquoi dirait on le père de Paul.

Que tous les célibataires (Vic Martial) habitués au BHB (appelation d'origine Maurane et controlée) prennent leur mal en patience.

Bonne pluie d'IVM pour les attendeux d'IVM.

Aïe ! et moi qui croyait que le troisième c'est l'huile ! (Toto !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement