Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

SALUT LE Dream

mais gars les photos de la rencontre please;;;;;;;;;;;;;;;

Vicmartial , Shardehyt nous sommes tout ouie, ... Nous attendons les photooooooooooooooooos

Seraient-ils encore entrain de digérer ce poisson ? Auquel cas, il faudra réfléchir sérieusement sur la "participation" de ces poissons à nos rencontres. Sans compter qu'ils n'ont pas besoin eux de visa pour voyager ! C pas juste ! Je proteste ! Plus de poissons à nos rencontres ! Qui est d'accord ?

Eh les paparasies de la rencontre , "dépasser votre ego" pour penser d'abord à la famille qui attend impatiement les souvenirs ... Faute de quoi, .... Suivez mon regardsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />je reviens à l'instant du Haut Commissariat avec mes IVM<br />
<br /><br /><br />

Félicitation Mimie on dirait que le bal à vraiment commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mimie, comme koi, la patience paye toujours ! Il te reste plus qu'à aller doit chez le doc ! Surtout n'ouvre pas l'enveloppe qui lui est destinée ! Bonne chance pour la suite ! Que ce ki grelottait le matin se réchauffe, voilà ça ki vient déjà ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux déjà vous annoncer qu'il va pleuvoir des IVM car j'ai vu plein d'enveloppes

Félicitation Mimie,

ne tarde pas trop à faire ta VM, tu n'es plus loin de la ligne d'arrivée.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour vos félicitations. je n'en reviens pas encore que j'ai déjà reçu mes IVM quand je pense qu'il y a des AR plus anciens que le mien. ca doit être les multiples réquêtes que je leur ai adressé sur l'orthographe de mon nom qui m'ont vallu d'être en haut de la pile. en tout cas ce soir je dormirai sur mes deux oreilles en attendant le stress des résultats des VM.

je vais essayer dès demain de prendre RDV avec un medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je reviens à l'instant du Haut Commissariat avec mes IVM

Waouhhh!!!

felicitations. mets vites à jour tes stats. à ce rythme là, plein de records seront pulvérisé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux déjà vous annoncer qu'il va pleuvoir des IVM car j'ai vu plein d'enveloppes

Félicitation Mimie,

ne tarde pas trop à faire ta VM, tu n'es plus loin de la ligne d'arrivée.

Bonne chance pour la suite

felicitation à toi mimie et srtt merci pour ta reponse à ma preoccupation exposée hier sur le forum

jorai souhaité joindre tn pseudo à ta personalité samedi mais helas

le monde est petit et je souhaite ke tout se passe bien au vm

bne chance une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tt cas maurane136 et enattente

j vous souhaite par force (parceke vous aurez dù nous informer samedi) 365 prochains jour de bonheur et de succes dans tous vos projets.

ke Dieu vous benisse

à maurane136 je lui di merci sa reponse d'hier et plus aussi rien ne peut me faire mal kan je sais vous tous vous me dites la verité et srtt ke j naurai pa dotre choix ke d'attendre le verdict final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour vos félicitations. je n'en reviens pas encore que j'ai déjà reçu mes IVM quand je pense qu'il y a des AR plus anciens que le mien. ca doit être les multiples réquêtes que je leur ai adressé sur l'orthographe de mon nom qui m'ont vallu d'être en haut de la pile. en tout cas ce soir je dormirai sur mes deux oreilles en attendant le stress des résultats des VM.

je vais essayer dès demain de prendre RDV avec un medecin

felicitationsssss mimie!!!!!!passe vite a la visite medicale!!

tu t'es pas renseigné sil ya bcp de courriers d'ivm?

mamie ehhhh!!ma respiration est a 100 a l'heure!!!

stp passe moi le numero de l'ambassade je vais leur call pour demander si j'ai pas de courrier la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens à l'instant du Haut Commissariat avec mes IVM

Félicitation Mimie et bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai laissé une bonne vingtaine d'enveloppes au Haut Commissariat. si on devait donner à tous les attendeux d'IVM camer du forum leur sesame il en resterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JoyeuxAnniverssaire à EnAttente et Mauranne136!!!! curieuz coincidence, c'est assez rare de rencontrer une personne née le mm jour que soit, Enjoyez bien cette journée

Le Forum est en émoi, mince!! Mimie tu es venue troublée la tranquilité des paisible attendeux, je suis sure que tu è déja grave gatée de joie en ce moment, nous nous joignons à toi et t'adressons nos Félicitations. A ki le tour??? au fait tu avais dressé une liste des attendeux d'IVMs, je te prie de nous la remettre à lordre du jour et à jour en plus STP afin que nous ayons une vue sur ce que cela représente.

éééééé les mangeurs et mangeuses de poisson là, je vous signale que mon appareil s'est éteint après 3 ou 4 photos, et jai fait le reste des images avec lappareil de Chardenyt, donc cè à elle de sortir de son "Mapanne" pour venir nous soulager. Mais déja DreamtoReal, où sont les contacts là ??? Loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mimie, comme koi, la patience paye toujours ! Il te reste plus qu'à aller doit chez le doc ! Surtout n'ouvre pas l'enveloppe qui lui est destinée ! Bonne chance pour la suite ! Que ce ki grelottait le matin se réchauffe, voilà ça ki vient déjà ! laugh.gif

+1

Cheriflac, j'espère que j'aurai pas des problèmes de droit d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!moi je fete mon anniversaire ce soir au beigneitariat du quartier avec le BHB(beignet haricot et bouillie)

Salut Maurane !!! Salut TLM !!

A propos des BHB, il ya une devinette que mon fils viens de poser comme cadeau d'anniversaire :

"Le père de Paul a 3 enfants. L'un s'appelle Beignet, le second Haricot. Quel est le nom du troisième"

Aidez moi à trouver cette devinette afin de mériter mon cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement