Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Et moi je vais placer mon frère derrière tanpis s'il y a

déjà un petit pour ne pa dire un grand;

JOYEUX ANNIVERSAIRE tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la bonne ambiance et l'amour règnent sur le forum

un grand bravo à tous les attendeux de résidence permanente à Abidjan et particulièrement à ceux du Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeux anniversaire Maurane...

vraiment!!!

les gens aiment troo le kongossa ici la dehors!!faut pas ramener nos habitudes du camer la au canada hein!!!!

uhm c ki les top ngaaa ki vont seule!!pardon dis moi je place mon frere derriere!!!!on sait jamais!!

ça alors!!!tous le monde m'a barré les fotos de samedi!!!sa fait rien ooooooooooooooo!!

en tout cas notre forum a pris des tournures plus sympatiques plus familial!!

sa resserre les liens!!on est moins seul et c'est plus interactif!on connais a ki on parle!

uhmm les gens ki ont loupé!!asssiaaaa!!ooo

mais songez y!!a organiser une rencontre tous les 2 mois c plus convivial!!!

eh eh!!demain 13 avril j'ai un an de plus!!

je dis bon anniversaire a moi meme!!

dormez bien et revez moins aus IVM et autres CSQ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Maurane136

j'ai une information non encore vérifiée. je suis sortie faire une course en oubliant mon CTphone et ai constaté à mon retour un appel en absence. vers 18h j'ai rappelé le numéro (un téléphone fixe) et suis tombé sur le répondeur du Haut commissariat à Yaoundé. j'ai prévu y faire un tour dans l'après-midi pour voir de quoi il est question.

sont-ce mes IVM?????????

Modifié par Mimie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHH LE FORUMMM!

il produit plus de ressources de recherches pour l'intégration future apparemment!

oui oui!!

le forum est la plus grande ressources dintegration future!!!!car ceux qui vont avant nous vont comme en eclaireur et nous donnent des informations sur ce qui se passe la bas!!et les astuces pour s'en sortir!!et cela n'a pas de prix!!

et en plus toutes ces personnes ke nous rencontrons c'est comme cela qu'on crée son reseautage!!!

en dernier le forum nous permet de penser parfois autrement ke negativement a notre dossier en cours!c'est cool de savoir kon est pas seul dans notre atente et detresse et qu'il ya des personnes sur lesquelles nous pouvons compter!!!

eh oui cher dream!!j'ai aimé tes propos ils etaient d'une grande sagesse e tde reelle veridicité!!osez vous montrer a vos confreres dans la meme situation que vous cela vous permettra de vous elever

et je souhaite que meme apres nous!ce mouvement puisse continuer pour ceux qui en sont encore au tout debut de la procedure!!

eh eh!!merci pour les voeux d'anniversaire!en tout cas en attente: c'est un petit blem ce n'est que partie remise!!moi je fete mon anniversaire ce soir au beigneitariat du quartier avec le BHB(beignet haricot et bouillie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Maurane136

j'ai une information non encore vérifiée. je suis sortie faire une course en oubliant mon CTphone et ai constaté à mon retour un appel en absence. vers 18h j'ai rappelé le numéro (un téléphone fixe) et suis tombé sur le répondeur du Haut commissariat à Yaoundé. j'ai prévu y faire un tour dans l'après-midi pour voir de quoi il est question.

sont-ce mes IVM?????????

Je crains que oui ! Comme le disais un ami, les filles ont un rapport compliqué avec le téléphone ! :lol: (Soit il est dans le sac, soit il est oublié, soit il est resté dans la chambre, soit, soit ! Ah ! les filles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi je vais placer mon frère derrière tanpis s'il y a

déjà un petit pour ne pa dire un grand;

JOYEUX ANNIVERSAIRE tongue.gif

merci a toi josy!!!!

uhm!!histoire de frere làààà!!sa va se savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais mathy_cam ce n'est pas facile de gérer deux téléphones. Généralement tu te dis que tu n'en a pas pour lontemps pour t'encombrer et c'est pendant ce laps de temps que les appels importants te surprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Maurane136

j'ai une information non encore vérifiée. je suis sortie faire une course en oubliant mon CTphone et ai constaté à mon retour un appel en absence. vers 18h j'ai rappelé le numéro (un téléphone fixe) et suis tombé sur le répondeur du Haut commissariat à Yaoundé. j'ai prévu y faire un tour dans l'après-midi pour voir de quoi il est question.

sont-ce mes IVM?????????

pardoon!!mimie!!va y vite et viens nous dire!!!!!tu me fas deja languir jusquaaaaaaaa!!!!!!

et demande meme si beaucoup de IVM sont arives comme cela nous autres qui sommes loin là on enverra nos espions se renseigner!!!

a l'heure ci hein!tu est seulement ke!!!notre eclaireur!!!

on t'attends!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Maurane136

j'ai une information non encore vérifiée. je suis sortie faire une course en oubliant mon CTphone et ai constaté à mon retour un appel en absence. vers 18h j'ai rappelé le numéro (un téléphone fixe) et suis tombé sur le répondeur du Haut commissariat à Yaoundé. j'ai prévu y faire un tour dans l'après-midi pour voir de quoi il est question.

sont-ce mes IVM?????????

Mimie,

nous sommes suspendus à tes doigts...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais mathy_cam ce n'est pas facile de gérer deux téléphones. Généralement tu te dis que tu n'en a pas pour lontemps pour t'encombrer et c'est pendant ce laps de temps que les appels importants te surprennent.

En tout cas, court vite voir ce que c'est, mais je pense fort que ce soient les IVM, on croise les doigts pour toi ! reviens-nous rendre compte, il y en a ki grelotte d'impatience ici :lol: (ils se croient où ? à Montréal en plein hiver ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais mathy_cam ce n'est pas facile de gérer deux téléphones. Généralement tu te dis que tu n'en a pas pour lontemps pour t'encombrer et c'est pendant ce laps de temps que les appels importants te surprennent.

En tout cas, court vite voir ce que c'est, mais je pense fort que ce soient les IVM, on croise les doigts pour toi ! reviens-nous rendre compte, il y en a ki grelotte d'impatience ici :lol: (ils se croient où ? à Montréal en plein hiver ?)

Depuis que j'ai lu le post de Mimie, le pouls semble s'être brusquement accéléré. et c'est un signe que la saison des IVM est lancé. ça peut tomber sur ta tête à n'importe quel moment comme les pluies de Yaoundé

@+

Modifié par Tino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais mathy_cam ce n'est pas facile de gérer deux téléphones. Généralement tu te dis que tu n'en a pas pour lontemps pour t'encombrer et c'est pendant ce laps de temps que les appels importants te surprennent.

En tout cas, court vite voir ce que c'est, mais je pense fort que ce soient les IVM, on croise les doigts pour toi ! reviens-nous rendre compte, il y en a ki grelotte d'impatience ici :lol: (ils se croient où ? à Montréal en plein hiver ?)

Depuis que j'ai lu le post de Mimie, le pouls semble s'etre brusquement acceleré. et c'est un signe que la saison des IVM est lancé. ça peut tomber sur ta tete à n'importe quel moment comme lespluis de yaoundé

@+

uhm!!on est suspendus a ses doigts c'est vrai!!!

mais alors!les nous autres qui avons les eurreurs sur nos numeros de telefones on n'espere mm pas en recevoir!on compte sur vous pour etre tenus informes!!

cours mimi cours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LE Dream

mais gars les photos de la rencontre please;;;;;;;;;;;;;;;

Vicmartial , Shardehyt nous sommes tout ouie, ... Nous attendons les photooooooooooooooooos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LE Dream

mais gars les photos de la rencontre please;;;;;;;;;;;;;;;

Vicmartial , Shardehyt nous sommes tout ouie, ... Nous attendons les photooooooooooooooooos

Seraient-ils encore entrain de digérer ce poisson ? Auquel cas, il faudra réfléchir sérieusement sur la "participation" de ces poissons à nos rencontres. Sans compter qu'ils n'ont pas besoin eux de visa pour voyager ! C pas juste ! Je proteste ! Plus de poissons à nos rencontres ! Qui est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement