Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Un petit congossa:

Dreamtoreal est aussi bavard en vrai que dans le Forum lol :shok:

:rofl: :rofl: vraiment!!! et c'est très vrai, j'avais pas réalisé JulesN :rofl: ... Dream un gars te falla ici

Faut croire que la nature ne se détache jamais de la personne. Meme dans le virtuel on retrouve aisément les traits caractéristiques. Je crois d'ailleurs que Mathy_Cam m'avait aussi fait une petite remarque du genre à notre première rencontre. Ca donne un peu froid dans le dos nessa?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on digère encore le bon poisson et on savoure spirituellement le bruit des vagues, vous faites quoi en ligne!!!

En effet c'était quelque chose cette rencontre!!!! de l'émotion perceptible à fleur de peau, j'en sais quelque chose :lol:. faut vraiment croire que Douala reste Douala dans toute sa splendeur et son extravagance, et merci au comité d'organisation, de la mm manière qu'on glane des infos, on découvre des coins sympa tous les jours ... je ne vous dit pas tt bas que ça va m'aider pr qlq bizness :ph34r: suivez mon regard :lol::B). Les comprendeux ont compris.

Merci tout particulièrement aussi aux 03 différents RP qui sont toujours près à être des nôtres et qui par leur bons conseils et par leur réalisme pointu, vous ramène en douceur ou brutalement sur terre dans la réalité couteuse de cette procédure. C'est un gros exemple que vous nous donnez pour votre disponibilité malgré les petits soucis du départ. Moi je vous tire un grand chapeau.

Pour ce qui est du reste de l'équipe, on va dire que nous restons patient tout bêtement, le nombre d'attendeux d'IVMs est assez colossal, donc les coudes se serreront sans trop de mal. quant à LittleGringo qui est notre unique Brune en projet, ben ... que dire de plus sinon compter les mois et puis tirer la langue.;)

Pour ceux là qui ont exposé leur amertume vis à vis des intermédiaires, je crois qu'on est tous unanime là dessus vous devriez les laisser exposer leur possible frustration et puis relativiser pour ceux qui en ont la force, c'est pas eux q reviendra au final la decision pour vous.

Allez bon dimanche et bon debut de semaine, on se retrouve Sil plait à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on digère encore le bon poisson et on savoure spirituellement le bruit des vagues, vous faites quoi en ligne!!!

En effet c'était quelque chose cette rencontre!!!! de l'émotion perceptible à fleur de peau, j'en sais quelque chose laugh.gif. faut vraiment croire que Douala reste Douala dans toute sa splendeur et son extravagance, et merci au comité d'organisation, de la mm manière qu'on glane des infos, on découvre des coins sympa tous les jours ... je ne vous dit pas tt bas que ça va m'aider pr qlq bizness ph34r.gif suivez mon regard laugh.gifcool.gif. Les comprendeux ont compris.

Merci tout particulièrement aussi aux 03 différents RP qui sont toujours près à être des nôtres et qui par leur bons conseils et par leur réalisme pointu, vous ramène en douceur ou brutalement sur terre dans la réalité couteuse de cette procédure. C'est un gros exemple que vous nous donnez pour votre disponibilité malgré les petits soucis du départ. Moi je vous tire un grand chapeau.

Pour ce qui est du reste de l'équipe, on va dire que nous restons patient tout bêtement, le nombre d'attendeux d'IVMs est assez colossal, donc les coudes se serreront sans trop de mal. quant à LittleGringo qui est notre unique Brune en projet, ben ... que dire de plus sinon compter les mois et puis tirer la langue.wink.gif

Pour ceux là qui ont exposé leur amertume vis à vis des intermédiaires, je crois qu'on est tous unanime là dessus vous devriez les laisser exposer leur possible frustration et puis relativiser pour ceux qui en ont la force, c'est pas eux q reviendra au final la decision pour vous.

Allez bon dimanche et bon debut de semaine, on se retrouve Sil plait à Dieu.

Un autre congossa,

La rumeur court que vous avez oublié les absents et ils sont tous en larmecrying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ben non on ne les a pas du tout oublié, la preuve nous leur apportons des témoignages de cette rencontre directement après la fin, histoire de leur donner le mm boom au cur que nous avons eu ... mais si par oublié là vous parlez du poisson!! aaaah non il faut oublier aussi vrai vrai, on pouvait rien laisser Looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ben non on ne les a pas du tout oublié, la preuve nous leur apportons des témoignages de cette rencontre directement après la fin, histoire de leur donner le mm boom au cur que nous avons eu ... mais si par oublié là vous parlez du poisson!! aaaah non il faut oublier aussi vrai vrai, on pouvait rien laisser Looooool

Je parle évidemment du poisson vicMartial, je reve encore du gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

je rejoins votre poste dans cette longue attente qui m'attend. Je me prèsente très vite. Je m'appelle Lise, je suis sènègalaise vivant au sènègal. J'ai envoyè ma demande de CSQ le 08 Fev, recu au BIQ de Paris le 12 Fèv. J'ai recu l'AR le 07/04/2010.

Voila en gros, maintenant j'attends la suite!!!

Lise

Bonjour Dareal et Lise27, bienvenue à vous sur le forum, c'est assez rare que nous partagions avec des Sénégalais, j'espère que vous vous trouverez à votre aise ici parmi nous. Installez vous et que l'animation et l'entraide soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ben non on ne les a pas du tout oublié, la preuve nous leur apportons des témoignages de cette rencontre directement après la fin, histoire de leur donner le mm boom au cur que nous avons eu ... mais si par oublié là vous parlez du poisson!! aaaah non il faut oublier aussi vrai vrai, on pouvait rien laisser Looooool

Je parle évidemment du poisson vicMartial, je reve encore du gout

humm jvois ça dici :lol: ... Assia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hallo la famille,

Je lisais un lien tout à l'heure qui parlait de l'évaluation comparative des diplomes, j'ai pensé à vous faire partager.

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96448-etudes-comparatives/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

je rejoins votre poste dans cette longue attente qui m'attend. Je me prèsente très vite. Je m'appelle Lise, je suis sènègalaise vivant au sènègal. J'ai envoyè ma demande de CSQ le 08 Fev, recu au BIQ de Paris le 12 Fèv. J'ai recu l'AR le 07/04/2010.

Voila en gros, maintenant j'attends la suite!!!

Lise

Bonjour Dareal et Lise27, bienvenue à vous sur le forum, c'est assez rare que nous partagions avec des Sénégalais, j'espère que vous vous trouverez à votre aise ici parmi nous. Installez vous et que l'animation et l'entraide soit

Yes, Bienvenue à Vous Dareal feat Lise27... Installez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit congossa:

Dreamtoreal est aussi bavard en vrai que dans le Forum lol shok.gif

rofl.gifrofl.gif vraiment!!! et c'est très vrai, j'avais pas réalisé JulesN rofl.gif ... Dream un gars te falla ici

Faut croire que la nature ne se détache jamais de la personne. Meme dans le virtuel on retrouve aisément les traits caractéristiques. Je crois d'ailleurs que Mathy_Cam m'avait aussi fait une petite remarque du genre à notre première rencontre. Ca donne un peu froid dans le dos nessa?? happy.gif

Je pense que j'étais plutôt très ému par le par-terre de personnes qui n'a ménagé d'aucun effort pour assister à cette réunion. Je n'en revenais pas .... Du virtuel au réel, j'ai preferé rester à l'écoute de mon intuition... C'est un guide souvent plus sûr que la raison... Pour une première rencontre, il fallait marquer les esprits...

Alors là +1 aux organisateurs

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la room

d'après les témoignages la rencontre des attendeux de Douala fut mémorable. je n'ai plus que mes yeux pour me lamenter de l'avoir raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je rejoins votre poste dans cette longue attente qui m'attend. Je me prèsente très vite. Je m'appelle Lise, je suis sènègalaise vivant au sènègal. J'ai envoyè ma demande de CSQ le 08 Fev, recu au BIQ de Paris le 12 Fèv. J'ai recu l'AR le 07/04/2010.

Voila en gros, maintenant j'attends la suite!!!

Lise

Bonjour Dareal et Lise27, bienvenue à vous sur le forum, c'est assez rare que nous partagions avec des Sénégalais, j'espère que vous vous trouverez à votre aise ici parmi nous. Installez vous et que l'animation et l'entraide soit

Yes, Bienvenue à Vous Dareal feat Lise27... Installez-vous

Merci et bonne journée à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dareal et Lise27, bienvenue à vous sur le forum, c'est assez rare que nous partagions avec des Sénégalais, j'espère que vous vous trouverez à votre aise ici parmi nous. Installez vous et que l'animation et l'entraide soit

Ainsi soit-il!!!

Bonne saveur de la rencontre des attendeux à Douala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour dire a tous ke on a passé un tres bon apremidi entre attendeux ce samedi

et ce fut un reel plaisir de mettre un visage au pseudo!!!!

j'espere ke les liens resteront!!!

...soit en sûr, les liens resteront, petite maurane-grandes interventions sur le forumsmile.gif

c'est encore kel kongossa çaaa!!!yaaaaahh ki a dit petite maurane!!!!!uhm!!!!!!!!heureusement chance grande intervention que tu as ajouté la te sauve!!

mais cette rencontre fut!!fantastique!!j'en ai encore les etoiles dans les yeux et les piments dans la gorge kan je rote(yeuch!!)

ki parle de prochaine rencontre!!pardon programmons cela tous les 2 mois!sa permet de rendre l'attente plus soutenanble et plus gaie car la perspective d'une autre reunion rendra le temps plus speed!!

et celui ki dit ke dream bavarde la c'est faux!!!c'est le MODERATEUR!

et CHARDENYT alors!c'est la dame du protocole!!une as koi!!!

pardon on entre dans votre MP la meme comment non? moi je veux voir les fotos de samedi!!faut ke ça temoigne!!

en tout cas le retour a la realite et a l'attente quotidienne des IVM !est tres violent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vois que la rencontre à Douala a vraiment fait du bien (dans cette longue attente)

ça fait vraiment chaud au coeur. je regrette seulement de n'avoir pas pu y etre present. anyway next time will the one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon début de semaine

juste pour vous annoncer que notre dossier est enfin parti jeudi. Félicitation pour la rencontre de Douala, nous serons de la partie la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, je vois que la rencontre à Douala a vraiment fait du bien (dans cette longue attente)

ça fait vraiment chaud au coeur. je regrette seulement de n'avoir pas pu y etre present. anyway next time will the one.

Bjr Alobam

ne regrette pas encore ! A l'allure où c parti, tu peux être sûr que ça ne s'arrêtera plus, surtout avec cette forte odeur du poisson :lol:

@Conakry : félicitations pour l'expédition, généralement, à mon avis c le plus dur... la suite n'est qu'attente, patience et persévérance : courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM,

La rencontre de Samedi était vraiment génial!!!

C'était vraiment excitant de pouvoir enfin coller un visage sur chaque pseudo. J'avoue que malgré que chacun ait donné son véritable nom, les pseudo sont restés.

Bravo à ceux ou celles qui ont tout organisé avant qu'on arrive sur les lieux

même comme ils et elles ont préferé rester dans l'ombre :lol: )

Vivement qu'on remette ça à nouveau!

J'ai été aussi ravi de constater que des attendeux se soient déplacés de yaoundé pour venir à cette rencontre. J'espère que par la Grâce de Dieu, chacun est retourné chez lui dans de bonnes conditions.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit congossa:

Dreamtoreal est aussi bavard en vrai que dans le Forum lol shok.gif

rofl.gifrofl.gif vraiment!!! et c'est très vrai, j'avais pas réalisé JulesN rofl.gif ... Dream un gars te falla ici

Faut croire que la nature ne se détache jamais de la personne. Meme dans le virtuel on retrouve aisément les traits caractéristiques. Je crois d'ailleurs que Mathy_Cam m'avait aussi fait une petite remarque du genre à notre première rencontre. Ca donne un peu froid dans le dos nessa?? happy.gif

Je pense que j'étais plutôt très ému par le par-terre de personnes qui n'a ménagé d'aucun effort pour assister à cette réunion. Je n'en revenais pas .... Du virtuel au réel, j'ai preferé rester à l'écoute de mon intuition... C'est un guide souvent plus sûr que la raison... Pour une première rencontre, il fallait marquer les esprits...

Alors là +1 aux organisateurs

slt dream!!

stp!!on fait comment pour acceder a la boite electronik ke tu as cree pour nous!!

je voulais temoigner ave les fotos la!!!!

j'attends tjrs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement