Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Prsicile,

Ravis de te savoir parmis nous. Juste au cas où... Es-tu au courant de la rencontre du 10 avril à Douala?

Ce serait un plaisir pour nous de vous avoir en featuring, les déjà RP que vous êtes ...

Avez-vous déjà programmer votre voyage? (tu parlais de Mars- Avril)

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a Dreamtoreal et à Toad pour ces magnifiques poissons à la braise qui nous ont été servi. N'oublions pas que nous sommes le 1er avril et tout ce qui peut etre dit ce jour peut etre pris avec des pincettes.

donc pour l'instant je ne peux que feliciter Toad pour son isnpiration

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

avis à tous les attendeux d'ivm d'abidjan.à vos marques, prets,... la saison des ivm est ouverte pour l'année 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est reparti pour les bonnes news ! Félicitations à tous ceux qui ont été "appelés" et encore patience aux autres "attendeux" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la saison des ivm est ouverte.c'est vrai que c'est un drôle de jour et que tout le monde croit que c'est un poisson d'avril.mais je vous garantie que ça n'en est pas un.Abidjan s'est réveillé, un peu tard c'est vrai, mais il est réveillé et c'est bien l'essentiel.je viens d'appeler la cabinet du Dr Kate Ngu B. mais il semble qu'elle est en déplacement.

pour les anciens, compte-tenu de votre expérience, du Dr NKOULOU et du Dr W. MUNA vous me conseillez de me rabattre sur qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yesssss c'est reparti pour les bonnes nouvelles.

Félicitation giovanni b même comme je l'ai fait en live après lecture de ton post.

Je suppose que tu as déjà contacté le medecin pour prendre rendez-vous.

On n'attend plus que little gringo et etoudi (les plus anciens dans la liste d'attente)

Modifié par Mimie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un coup bas. je suis tombée dans le panneau

Pareil pour moi mm si je m'en doutais je voulais en avoir le coeur netrtfm.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la saison des ivm est ouverte.c'est vrai que c'est un drôle de jour et que tout le monde croit que c'est un poisson d'avril.mais je vous garantie que ça n'en est pas un.Abidjan s'est réveillé, un peu tard c'est vrai, mais il est réveillé et c'est bien l'essentiel.je viens d'appeler la cabinet du Dr Kate Ngu B. mais il semble qu'elle est en déplacement.

pour les anciens, compte-tenu de votre expérience, du Dr NKOULOU et du Dr W. MUNA vous me conseillez de me rabattre sur qui.

...Félicitation geo-b, enfin..., je viens aussi de voir un appel manqué du premier ministre canadien, ça doit être pour la brune les gars, je fais comment?huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a Dreamtoreal et à Toad pour ces magnifiques poissons à la braise qui nous ont été servi. N'oublions pas que nous sommes le 1er avril et tout ce qui peut etre dit ce jour peut etre pris avec des pincettes.

donc pour l'instant je ne peux que feliciter Toad pour son isnpiration

@+

Je crois qu'il faut être un peu sérieux des fois. c'est quoi cet histoire de poisson de braise ?. si vous ne croyez pas alors appelé le haut commissariat à yaoundé pour leur demaner si des courriers d'IVMs sont en train d'être dispatchés.

@+

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la saison des ivm est ouverte.c'est vrai que c'est un drôle de jour et que tout le monde croit que c'est un poisson d'avril.mais je vous garantie que ça n'en est pas un.Abidjan s'est réveillé, un peu tard c'est vrai, mais il est réveillé et c'est bien l'essentiel.je viens d'appeler la cabinet du Dr Kate Ngu B. mais il semble qu'elle est en déplacement.

pour les anciens, compte-tenu de votre expérience, du Dr NKOULOU et du Dr W. MUNA vous me conseillez de me rabattre sur qui.

je confirme. moi aussi j'ai appelé tout à l'heure et on m'a dit qu'elle est hors du pays, et qu'elle est de retour le 12/04/2010. Pour ce qui ne cois pas, ils n'ont qu'à appeler aussi. En général je ne blague pas avec les choses sérieuses. Moi j'ai déjà mes IVMs en main, et je vais passer les examens la semaine prochaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens aussi de voir un appel manqué du premier ministre canadien, ça doit être pour la brune les gars, je fais comment?huh.gif

Balance moi le N° et je m'en occupe, lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens aussi de voir un appel manqué du premier ministre canadien, ça doit être pour la brune les gars, je fais comment?huh.gif

Balance moi le N° et je m'en occupe, lol!!!

Je repète une fois de plus que je ne blague pas avec les choses sérieuses. appel le 22 23 23 11 et tu me rends compte. je suis en ligne jusqu'à 18 heures

@+

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJR TLM

En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en PJ, les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois.

ça sent le poisson braisé à 50mshok.gifshok.gifshok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars, j'ai besoin de votre avis sur un gros pb,

Je compte partir, pour plus tard revenir me marier, puis après, parrainé ma copine. pensez vous que c'est possible ?

Merci

Oui c'est possible!

Merci.

j'ai une bonne nouvelle la famille. je viens à l'instant de recevoir mes IVMs

@+

l'espoir renaittt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations toad

kelles sont tes stats stp?

tes ivm les as tu recu par le haut commissariat ou poste normale?

bonne chance pour la suite

l

j'ai reçu un appel du haut commissariat il y a environ 30 min. et comme je travaille juste à 50m j'ai vite couru pour récupérer mon courrier.

stat : Depot fédérale : 14/12/2009

ARF : 08/03/2010

IVMs : 01/04/2010

t'es fort mon gar en tout cas mes félicitations et bonne chance pour la suiteunsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations toad

kelles sont tes stats stp?

tes ivm les as tu recu par le haut commissariat ou poste normale?

bonne chance pour la suite

l

j'ai reçu un appel du haut commissariat il y a environ 30 min. et comme je travaille juste à 50m j'ai vite couru pour récupérer mon courrier.

stat : Depot fédérale : 14/12/2009

ARF : 08/03/2010

IVMs : 01/04/2010

t'es fort mon gar en tout cas mes félicitations et bonne chance pour la suiteunsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gif

pour ceux qui ont déjà passé les VMs, vous me conseillez le Dr Nkoulou ou le Pr Muna

Merci

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uhmmm

vos poissons braisés lààààà!!c'est trop pimentés!!!!

toad si tu as vrai vrai là!!les IVM en main!!c'est que je ne peux te dire que felicitations!!mais si tu nous fais le coup du poisson au grillage!!c'est que moi alors je te donnerais les mains!!!!

parce que al'heure ci!!faut pas donné les espoirs aux gens ooooo!!!!

c'est que tu veux seulement que la crise cardiaque me finisse!!!

Modifié par maurane136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uhmmm

vos poissons braisés lààààà!!c'est trop pimentés!!!!

toad si tu as vrai vrai là!!les IVM en main!!c'est que je ne peux te dire que felicitations!!mais si tu nous fais le coup du poisson au grillage!!c'est que moi alors je te donnerais les mains!!!!

parce que al'heure ci!!faut pas donné les espoirs aux gens ooooo!!!!

c'est que tu veux seulement que la crise cardiaque me finisse!!!

pour la dernière fois, je ne blague pas avec ce genre de choses. j'ai eu mes IVMs ce jour, et je les passent la semaine prochaine

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uhmmm

vos poissons braisés lààààà!!c'est trop pimentés!!!!

toad si tu as vrai vrai là!!les IVM en main!!c'est que je ne peux te dire que felicitations!!mais si tu nous fais le coup du poisson au grillage!!c'est que moi alors je te donnerais les mains!!!!

parce que al'heure ci!!faut pas donné les espoirs aux gens ooooo!!!!

c'est que tu veux seulement que la crise cardiaque me finisse!!!

Toad,

Avec ceci tu comprends que les coeurs recommencent à battre tres vite dans les poitrines. Si tu nous l'avait annoncé avec un differé de 2 ou 3 jours, les réactions ne seraient pas aussi timide que cela, 1er avril oblige

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uhmmm

vos poissons braisés lààààà!!c'est trop pimentés!!!!

toad si tu as vrai vrai là!!les IVM en main!!c'est que je ne peux te dire que felicitations!!mais si tu nous fais le coup du poisson au grillage!!c'est que moi alors je te donnerais les mains!!!!

parce que al'heure ci!!faut pas donné les espoirs aux gens ooooo!!!!

c'est que tu veux seulement que la crise cardiaque me finisse!!!

Toad,

Avec ceci tu comprends que les coeurs recommencent à battre tres vite dans les poitrines. Si tu nous l'avait annoncé avec un differé de 2 ou 3 jours, les réactions ne seraient pas aussi timide que cela, 1er avril oblige

@+

Dès que j'ai des nouvelles, je les partagent. pourquoi attendre 2 ou 3 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement