Habitués bilonpansé Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 salut j'ai assisté à la rencontre de samedi dernier au bois saint anastasie et suis ravie des témoignages et expériences de tous c sera toujours un plaisir merci et bon couarage à tous Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Merci Mathy_cam!!, Sinon a part l'absence l'attestation de reussite de la licence, j'ai rassemble tous les autres documents demandes: bac, bts, livret CNPS, Bulletins de paie... bilonpansé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Merci Mathy_cam!!, Sinon a part l'absence l'attestation de reussite de la licence, j'ai rassemble tous les autres documents demandes: bac, bts, livret CNPS, Bulletins de paie... Bienvenue à toi, Bilonpansé ! Dès que possible communique nous tes stats ! Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Je viens de déposer ma démission, mon boss est devenue vert et semble se rendre compte que je vais lui manquer ! Bah moi aussi, il va me manquer ! Quand le film est triste, ça me fait pleurer ! Citer
Habitués OMJ Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Merci Mathy_cam!!, Sinon a part l'absence l'attestation de reussite de la licence, j'ai rassemble tous les autres documents demandes: bac, bts, livret CNPS, Bulletins de paie... Slt, Jules N. soit confiant bat toi avec,déjà bonne chance. Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Je viens de déposer ma démission, mon boss est devenue vert et semble se rendre compte que je vais lui manquer ! Bah moi aussi, il va me manquer ! Quand le film est triste, ça me fait pleurer ! Ouaih le pauvre que c'est triste.!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 We ain't forget. ... Let sing together. Happy birthday to U Happy Birthday to U Happy Birthday to U Mimie Happy Birthday to U May God Bless this new year .. ... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 salut j'ai assisté à la rencontre de samedi dernier au bois saint anastasie et suis ravie des témoignages et expériences de tous c sera toujours un plaisir merci et bon couarage à tous Bienvenue à toi Bilonpansé ... Rassures-toi, tu es la bienvenue dans ce fil du donner et du recevoir. Accroches-toi fréro, l'attente est longue. ah oui, très longue.... Ceci dit, tu auras tout le temps de te poser le millier de questions qui te passera par la tête ... et surtout celles que tu te poses en ce moment.... rassures-toi, tout le monde passe par ces périodes de doutes, d'inquiétude, de peur ... mais au final rassures-toi, tu seras recompensé de tes éfforts. Alors profites en, fonces et ne regardes pas en arriére. On ne regrette jamais d'avoir osé ... Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 We ain't forget. ... Let sing together. Happy birthday to U Happy Birthday to U Happy Birthday to U Mimie Happy Birthday to U May God Bless this new year .. ... C'est cmt non ? J'ai manqué un épisode ou quoi ? Anyway ! Happy birthday to U Mime ! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Je viens de déposer ma démission, mon boss est devenue vert et semble se rendre compte que je vais lui manquer ! Bah moi aussi, il va me manquer ! Quand le film est triste, ça me fait pleurer ! Ouaih le pauvre que c'est triste.!! Ehhhhhhhh Mathy, Pendant plusieurs mois ca a été de très gros et grand doute, Et puis les csq sont arrivés ... Et là c'est le leitmotiv, impossible d'abandonner quoi que se soit, impossible d'y renoncer, car le choix de partir s'est imposé. Après moult rebondissement le sesame est là..... Hipipip Houra Houra M. mon employeur ..... (Suivez mon regard) Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Merci Mathy_cam!!, Sinon a part l'absence l'attestation de reussite de la licence, j'ai rassemble tous les autres documents demandes: bac, bts, livret CNPS, Bulletins de paie... Slt, Jules N. soit confiant bat toi avec,déjà bonne chance. Vamos Jules N. Comme l'a dti OMJ, soit confiant. Pour ton leitmotiv , je te recommande de lire le témoignage d'OMJ (son entrevue de sélection) .... Pas de soucis, maîtrise juste ton Topo et ça va aller ..... Bonne chance fréro. Nous attendons ton récit. Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Je viens de déposer ma démission, mon boss est devenue vert et semble se rendre compte que je vais lui manquer ! Bah moi aussi, il va me manquer ! Quand le film est triste, ça me fait pleurer ! Ouaih le pauvre que c'est triste.!! qu'il te paye 2 batons par mois s'il peut et même si c'était le cas Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 happy birthday mimie, si je comprends bien Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 ouais mathy comment tu peux lui faire ça à ton boss! cest bien dommage pour lui mais pas me choix bonne chance pour la suite et un ptit coucou à mymyse_cam Citer
julespascal Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 bj les amis attentiste, je suis nouveau sur le forum, mais présent dépuis un certain tsmps, voici mes stat dscq; 03 juillet 09 arcsq , 08 aout 09 complement dossier; 04 septembre 09 csq obtenu le 10.12.09 DF; le 29.12.09 ArDF ; j'espère que l'année 2010 st la notre, ne perdons pas espoir Citer
julespascal Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 les attendeux de douala et yaoundé, on peux s'echanger d'adresses pour mieux communiqué, moi je repond au 96897554 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 bj les amis attentiste, je suis nouveau sur le forum, mais présent dépuis un certain tsmps, voici mes stat dscq; 03 juillet 09 arcsq , 08 aout 09 complement dossier; 04 septembre 09 csq obtenu le 10.12.09 DF; le 29.12.09 ArDF ; j'espère que l'année 2010 st la notre, ne perdons pas espoir Bienvenue dans l'attente mon frère ... Ton CSQ, avec ou sans entrevue? Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 les attendeux de douala et yaoundé, on peux s'echanger d'adresses pour mieux communiqué, moi je repond au 96897554 Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Thanks a lot brothers! What can I do without you?!! Citer
julespascal Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Merci j'ai obtenu mon csq le 10.12.09 à yaoundé après entrevue qui a durée 25 minutes, l'entrevue consiste juste à vérifier les diplomes et ton expérience professionnelle et ta mativation par rapport à ton projet d'immigration, donc pas de panique Citer
Messages recommandés