Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut j'ai assisté à la rencontre de samedi dernier au bois saint anastasie et suis ravie des témoignages et expériences de tous c sera toujours un plaisir merci et bon couarage à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci Mathy_cam!!,

Sinon a part l'absence l'attestation de reussite de la licence, j'ai rassemble tous les autres documents demandes: bac, bts, livret CNPS, Bulletins de paie...

• Habitués
Posté(e)

:good:

Merci Mathy_cam!!,

Sinon a part l'absence l'attestation de reussite de la licence, j'ai rassemble tous les autres documents demandes: bac, bts, livret CNPS, Bulletins de paie...

Bienvenue à toi, Bilonpansé ! Dès que possible communique nous tes stats !

• Habitués
Posté(e)

Je viens de déposer ma démission,

mon boss est devenue vert et semble se rendre compte que je vais lui manquer ! Bah moi aussi, il va me manquer ! :(

Quand le film est triste, ça me fait pleurer ! :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Merci Mathy_cam!!,

Slt, Jules N. soit confiant bat toi avec,déjà bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

mon boss est devenue vert et semble se rendre compte que je vais lui manquer ! Bah moi aussi, il va me manquer ! :(

Ouaih le pauvre que c'est triste.!!

• Habitués
Posté(e)

We ain't forget. ... Let sing together.

Happy birthday to U

Happy Birthday to U

Happy Birthday to U Mimie

Happy Birthday to U

May God Bless this new year .. ... smile.gifsmile.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut j'ai assisté à la rencontre de samedi dernier au bois saint anastasie et suis ravie des témoignages et expériences de tous c sera toujours un plaisir merci et bon couarage à tous

Bienvenue à toi Bilonpansé ...

Rassures-toi, tu es la bienvenue dans ce fil du donner et du recevoir. Accroches-toi fréro, l'attente est longue. ah oui, très longue.... Ceci dit, tu auras tout le temps de te poser le millier de questions qui te passera par la tête ... et surtout celles que tu te poses en ce moment.... rassures-toi, tout le monde passe par ces périodes de doutes, d'inquiétude, de peur ... mais au final rassures-toi, tu seras recompensé de tes éfforts. Alors profites en, fonces et ne regardes pas en arriére.

On ne regrette jamais d'avoir osé ... cool.gif

• Habitués
Posté(e)

We ain't forget. ... Let sing together.

Happy birthday to U

Happy Birthday to U

Happy Birthday to U Mimie

Happy Birthday to U

May God Bless this new year .. ... smile.gifsmile.gifsmile.gif

C'est cmt non ? J'ai manqué un épisode ou quoi ?

Anyway ! Happy birthday to U Mime !

• Habitués
Posté(e)

mon boss est devenue vert et semble se rendre compte que je vais lui manquer ! Bah moi aussi, il va me manquer ! sad.gif

Quand le film est triste, ça me fait pleurer ! whistlingb.gif

Ehhhhhhhh Mathy,

Pendant plusieurs mois ca a été de très gros et grand doute, Et puis les csq sont arrivés ... Et là c'est le leitmotiv, impossible d'abandonner quoi que se soit, impossible d'y renoncer, car le choix de partir s'est imposé. Après moult rebondissement le sesame est là..... Hipipip Houra Houra

M. mon employeur ..... (Suivez mon regard) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Mathy_cam!!,

Slt, Jules N. soit confiant bat toi avec,déjà bonne chance.

Vamos Jules N. Comme l'a dti OMJ, soit confiant. Pour ton leitmotiv , je te recommande de lire le témoignage d'OMJ (son entrevue de sélection) .... Pas de soucis, maîtrise juste ton Topo et ça va aller ..... Bonne chance fréro.

Nous attendons ton récit.

• Habitués
Posté(e)

qu'il te paye 2 batons par mois s'il peutwacko.gif et même si c'était le casohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais mathy

comment tu peux lui faire ça à ton boss!

cest bien dommage pour lui

mais pas me choix

bonne chance pour la suite et un ptit coucou à mymyse_cam

Posté(e)

bj les amis attentiste, je suis nouveau sur le forum, mais présent dépuis un certain tsmps, voici mes stat

dscq; 03 juillet 09

arcsq , 08 aout 09

complement dossier; 04 septembre 09

csq obtenu le 10.12.09

DF; le 29.12.09

ArDF ;

j'espère que l'année 2010 st la notre, ne perdons pas espoir

Posté(e)

les attendeux de douala et yaoundé, on peux s'echanger d'adresses pour mieux communiqué, moi je repond au 96897554

• Habitués
Posté(e)

bj les amis attentiste, je suis nouveau sur le forum, mais présent dépuis un certain tsmps, voici mes stat

dscq; 03 juillet 09

arcsq , 08 aout 09

complement dossier; 04 septembre 09

csq obtenu le 10.12.09

DF; le 29.12.09

ArDF ;

j'espère que l'année 2010 st la notre, ne perdons pas espoir

Bienvenue dans l'attente mon frère ...

Ton CSQ, avec ou sans entrevue?

• Habitués
Posté(e)

les attendeux de douala et yaoundé, on peux s'echanger d'adresses pour mieux communiqué, moi je repond au 96897554

ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Thanks a lot brothers!

What can I do without you?!!

Posté(e)

Merci j'ai obtenu mon csq le 10.12.09 à yaoundé après entrevue qui a durée 25 minutes, l'entrevue consiste juste à vérifier les diplomes et ton expérience professionnelle et ta mativation par rapport à ton projet d'immigration, donc pas de panique