Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut mon frère,

je suis partant pour la recontre de yaoundé mais je ne sais pas comment y mettre mon nom alors, si tu peux le faire, ce serait gentil.

en passant, j'ai écrit au BIQ il y'a de cela deux jours pour savoir ce qu'il en est de mon dossier. je viens de recevoir le message du biq à partir duquel ils me demandent de donner mon numéro de dossier pour donner suite à ma requête; ce que je viens de faire et à partir de cet instant, j'ai comme une montée d'adrénaline en moi...j'ai hâte de savoir ce qu'ils m'ont reservé.

Que Dieu nous guide et nous benisse parcequ'avec lui, on peut tout faire, vive le csq direct

Can2010 ou qui que tu sois,

félicitations à ceux qui ont atteint le bout du tunnel et beaucoup de courage aux autres attendeux.

Que Dieu nous guide et nous benisse pendant cette traversée.

HIER TU M AS FILE UN TUYAU ET J AI DECOUVERT QUE Enattente = Merlino

J'imagine JulesN est en pleine Prépa d'entrevue ..... Du courage mon frère

Comme toi, j'ai la veine .... C'est le CSQ direct.... Wait and see

Pas de panique Cypo, y'a pas le feu .... te stresses pas avec ça ... nous l'aurons ce CSQ

Des rencontres comme celle de Yaoundé, nous en avons tous besoins ... soutient mutuel oblige.

Comme VicMartail, Fan de Quebec, je réside à Douala, mais je ferai le max pour y participer.

Mimie, Mathy et les autres, Merci de nous tenir au courant deux semaines à l'avance afin qu'on puisse prendre les dispositions qui s'imposent.

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Recap des inscriptions à la rencontre des Attendeux de Yaoundé :

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7.giovanni b.

8. Cypo

9. EnAttente

10.

Qui sera le Passager 10?

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

Salut Mathy_cam, juste pour te dire merci pour avoir ajouter mon nom.

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7.giovanni b.

8. Cypo

9. EnAttente

Bonne journée à tous !

@ SCOFIELD79 : merci pour tes encouragements, je te propose d'essayer encore, même un petit groupe de 2 ou 3. Peut-être la mayonnaise prendra. Qui sait on pourra vous envoyer un délégué à Abidjan. Coopération Sud-Sud ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

SCOFIELD COMMENT TU VAS MON FRERE JAI PERDU TON NUMERO.

excuse envoie le moi en MP.

Posté(e)

bonjour à tout le monde, je suis vraiment désolé de constater qu'il y a des personnes qui passent leurs temps à s'occuper des procédures des autres.L'inscription à ce forum est volontaire et se fait en toute conscience. Ce qui fait que quelque soit les dires des uns ou des autres, nous devons accepter cela ainsi. En attente, nous le connaissons physiquement pour avoir echangé avec lui lors de notre première rencontre et quelqu'un de mal intentionné ne pouvait pas assister à cette rencontre et nous faire part de son histoire qui d'ailleurs nous a fait rigoler. Qu'est ce qu'il gagnerait en racontant cela. Notre objectif actuel est le Canada et j'ose croire que ds cette société, on est pas au courant de ce fait le voisin. De grâce laisser vos mentalités au cameroun avant de vous installer au canada sinon vous serez complètement en opposition de phase avec les us et coutumes des canadiens.Je ne voudrais pas le citer de peur de la rendre célèbre mais il se reconnaîtras. Pour ce qui est de la rencontre de Yaoundé, vous pouvez comptez sur moi. Mathy, le champagne couleras à flot ce jour afin de repandre la benediction sur nous autres. à plus.

• Habitués
Posté(e)

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7.giovanni b.

8. Cypo

9. EnAttente

10.Little gringo

Qui sera le Passager 10?

Je suis partant pour la rencontre de ydé, bien que résidant à douala

• Habitués
Posté(e)

encore une semaine d'écoulée.

et ces satannées ivm qui continue a se faire attendre.qu'est ce qui se passent a abidjan avec les ivm?quand je parcours le forum, je vois que c'est la pleine saison des ivm dans d'autres bureaux des visas, notammment celui de paris.

• Habitués
Posté(e)

Disons qu'Abidjan a ses raisons. c'était la meme angoisse il y a de cela un an. attends juste encore un peu

@+

• Habitués
Posté(e)

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7.giovanni b.

8. Cypo

9. EnAttente

10.Little gringo

11. Etoudi

12.

Qui sera le Passager N° 12?

Posté(e)

encore une semaine d'écoulée.

et ces satannées ivm qui continue a se faire attendre.qu'est ce qui se passent a abidjan avec les ivm?quand je parcours le forum, je vois que c'est la pleine saison des ivm dans d'autres bureaux des visas, notammment celui de paris.

Salut Giovanni !!!

Je comprends ton angoisse, mais tu sais cette procédure c'est un concours de patience.

Tu sais les IVM c'est par "valise diplomatique", et cette valise là parfois traine !

Peut être comme l'avait suggéré quelqu'un en début d'année on definit les nouveaux quotas, et cela prend un ecrtain temps.

Dans tous les cas, Dis toi que personne jusqu'à présent n'a été recalé avec un CSQ et soit confiant.

Ce n'est qu'une quetion de temps. Ton tour viendra.

Beaucoup de courage et de patience !!

pas de stresssssss !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

N'arrivant pas à effectuer un MP groupé, nous allons, avec la permission des autres frères du forum :unsure:, affiner certains détails de notre rencontre de Yaoundé, encore pardon pour cette incursion,

Les propositions sont attendues pour les points suivants :

1. La date - heure :

2. Le lieu :

3. Ordre du jour :

a)

b)

c)

4. Modalités pratiques :

Rappel des inscrits :

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7. Giovanni b.

8. Cypo

9. EnAttente

10. Little gringo

11. Etoudi

12.

Merci aux Attendeux de Douala qui veulent se joindre à nous, bien que je soutien l'idée lancée par Fan de Québec de se réunir également à Douala.

Bon week-end à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

N'arrivant pas à effectuer un MP groupé, nous allons, avec la permission des autres frères du forum unsure.gif, affiner certains détails de notre rencontre de Yaoundé, encore pardon pour cette incursion,

1. La date - heure :

2. Le lieu :

3. Ordre du jour :

a)

b)

c)

4. Modalités pratiques :

Rappel des inscrits :

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7. Giovanni b.

8. Cypo

9. Merlino (EnAttente)

10. Little gringo

11. Etoudi

12.

Merci aux Attendeux de Douala qui veulent se joindre à nous, bien que je soutien l'idée lancée par Fan de Québec de se réunir également à Douala.

Bon week-end à tous

Salut !!!

Je pense qu'il y'a possibilité de faire MP à un destinatire + 5 copies.

Moi tu m'exclues de la liste car tu peux me contacter par tel.

OMJ tu exclues aussi car OMJ S/C Mimie

Ou bien les uns et les autre te fonts des MP avec copie au moins à 5 autres personnes

Tu analyses et conclues.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

N'arrivant pas à effectuer un MP groupé, nous allons, avec la permission des autres frères du forum unsure.gif, affiner certains détails de notre rencontre de Yaoundé, encore pardon pour cette incursion,

1. La date - heure :

2. Le lieu :

3. Ordre du jour :

a)

b)

c)

4. Modalités pratiques :

Rappel des inscrits :

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7. Giovanni b.

8. Cypo

9. Merlino (EnAttente)

10. Little gringo

11. Etoudi

12.

Bon week-end à tous

Salut !!!

Ou bien les uns et les autre te fonts des MP avec copie au moins à 5 autres personnes

Tu analyses et conclues.

Salut Merlino,

justement, je n'y arrive pas, je ne vois nulle part la commande pour le faire, quelqu'un peut-il m'aider ?

Bon week-end...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

1. La date - heure :

2. Le lieu :

3. Ordre du jour :

a)

b)

c)

4. Modalités pratiques :

Rappel des inscrits :

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7. Giovanni b.

8. Cypo

9. Merlino (EnAttente)

10. Little gringo

11. Etoudi

12.

Bon week-end à tous

Salut !!!

Tu analyses et conclues.

Salut Merlino,

justement, je n'y arrive pas, je ne vois nulle part la commande pour le faire, quelqu'un peut-il m'aider ?

Bon week-end...

Suis aussi intéréssé par cette technique.

Bon weekend à tous!

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LES AMIS , SHASLIM2005 JE VOIS QUE TU ES LA. JE VIENS DE T'ENVOYER UN MP.

• Habitués
Posté(e)

JE VIENS TOUT JUSTE DE QUITTER FITINI QUI ETAIT EN FAMILLE. ON A RECU LES BONS "DOUHAOU" DE LA FAMILLE DU FRERE. EN TOUT CAS J'ESPERE QUE LES CHOSES SE PASSENT BIEN POUR CHACUN D'ENTRE VOUS.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Famille

C'est bien ce 08 février que débute les entrevues à Yaoundé...

A tous ceux et toutes celles qui ont été convoqué, je leur souhaite bonne chance... et Pleine réussite. Nous attendons vos témoignages... blush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

Blessings to All!

Posté(e)

SALUT LA FAMILLES,

AUX FREROS ET SEOUROS DE YAOUNDE, PLEINE REUSSIT POUR VOS ENTREVUES QUI DEMARENT TODAY!

• Habitués
Posté(e)

Ils en ont bien besoin

• Habitués
Posté(e)

RENCONTRE DES ATTENDEUX DE YAOUNDE ET DOUALA:

Mes propositions :

1. La date - heure : Samedi 27 février 2010 à 16 h

2. Le lieu : Bois St Anastasie

3. Ordre du jour :

• a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures