Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr TLM

Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement d'Abidjan vers le camer. Notamment les AR, IVM, Brune. Assurément comme je nous connais on a saturé l'ambassade de dossiers au point où ils savent plus quoi faire.

• Habitués
Posté(e)

la prochaine valise diplomatique pèsera des tonnes

• Habitués
Posté(e)

pardon ooooo, connexion tropicale !

lol!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut les compagnons de route !

The thing souhaite avoir un burkinabé en ligne pour le branché a un ami qui vie a ouaga et à bésoin d'avoir des infos pour debuter la procedure pour le CSQ

Merci

• Habitués
Posté(e)

The thing souhaite avoir un burkinabé en ligne pour le branché a un ami qui vie a ouaga et à bésoin d'avoir des infos pour debuter la procedure pour le CSQ

Merci

Requête aux Burkinabés ...

A-til besoin d'avoir cette connexion Thing? Car ici, il aura toujours une réponse à toutes ses questions s'il rencontrait un blocus ...blush.gif

• Habitués
Posté(e)

la prochaine valise diplomatique pèsera des tonnes

qu'elle pèse une,deux ou trois tonnes, j'espère qu'elle arrivera bientôt à Yaoundé cette fameuse valise diplomatique.je connais comme une montée d'impatience.

en passant bienvenu à MIMI et à TINO dans la salle d'attente des IVM.

• Habitués
Posté(e)

je connais comme une montée d'impatience.

Oui, ça nous rappelle l'époque des Alhko1... En tout cas, on n'y presque, donc, cool... Mais où est donc passé EnAttente ? :help:

• Habitués
Posté(e)

Merci

Requête aux Burkinabés ...

A-til besoin d'avoir cette connexion Thing? Car ici, il aura toujours une réponse à toutes ses questions s'il rencontrait un blocus ...blush.gif

Il veu juste une aide de kelke ki réside dans son pays sinon pour le forum il est partant il s'incrira ce soir c'est un ami de longue date qui now au burkina (il est burkinabé de naissance)

• Habitués
Posté(e)

A mon avis thing O Q la seule difficulté qu'il peut avoir c'est le moyen de paiement des frais. Je pense la composition du dossier est la même pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Oui, ça nous rappelle l'époque des Alhko1... En tout cas, on n'y presque, donc, cool... Mais où est donc passé EnAttente ? :help:

En tout cas, ça me rappelle un peu l'atmosphère il y a de cela un an. ce qui est bien c'est que toute situation finit toujours par s'arranger

@+

• Habitués
Posté(e)

Par courrier, l'ambassade nous a convoqué pour que l'on passe chercher un courrier.

Je n'en ai aucune idée mais je penche plus pour les IVMS.

J'espère que tu es prêt à partir au Quebec !

Shaslim,

tu es parti à l'ambassade ?

le forum est trop en mank d'IVM et de brunes....

NON brother je pars lundi à 9h. selon toi de koi s'agit'il IVM oubien AR FEDERAL VERSION PAPIER?

Dis comment avais tu recu ton ARF par mail ou version papier?

• Habitués
Posté(e)

et pierra?

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que EnAttente et Pierrea sont portés disparu plus de nouvelles depuis leur notification de brune

• Habitués
Posté(e)

Bizarre, et l'idée d'une autre rencontre des attenteux yaoundéens, elle est tombée ?

• Habitués
Posté(e)

Salut la communauté,

J ai le plaisir de vous annoncer que mon dossier avance,

Jai reçu ma convocation pour lentrevue ce 04/01/2010, entrevue prévu pour le mois de mars a Yaoundé-Cameroun,

Vive le Québec

• Habitués
Posté(e)

A mon avis thing O Q la seule difficulté qu'il peut avoir c'est le moyen de paiement des frais. Je pense la composition du dossier est la même pour tout le monde.

oki de toute façon il viendra sur le forum parce que moi je suis passé par un intermédiaire lui il veux faire sa procedure directement.

Du coup il besoin de quelqu'un dans ce sens mais moi je mi connai pas lol !

Posté(e)

C'est vrai que EnAttente et Pierrea sont portés disparu plus de nouvelles depuis leur notification de brune

Salut TLM !! Salut Mimi !!!

Je suis là. J'ai pas disparu depuis ma notification de brune même s'il est vrai que depuis cette notification, je n'ai pas encore envoyé nos passports.

Je constate qu'apres la panique au sujet du courier qui t'avait été envoyé, tout est rentré dans l'ordre, tu as eu ton CSQ et déposé le fédéral.

Courage et persévérance !!!

Courage et persévérance à tous les attendeux et bonne préparation pour ceux dont le départ est imminent.

Posté(e)

SALUT TLM

ABDJAN A REPRIS SERVICE!!!!!!!APRES LES FETES.

OUI,JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL ME DISANT QUE LES VISAS DE MON

EPOUSE, DE MA FILLE ET DU MIEN SONT PRÊTS POUR RETRAIT.

JE COMPTE LES RECEVOIR DES LUNDI 18/01/ PAR DHL.

MES VM AVAIENT ETE TRANSMISES LE 15/12/2009.

JE SOUHAITE POUR BIENTÔT

A CHACUN SON AR

A CHACUN SA BRUNE

A CHACUN SON VISA

ET BON COURAGE AU DEBUTANTS.

Posté(e)

Enattente,

Toi aussi tu exageres, je commence a douter de toi depuis la reunion qu on a eu ensemble a Yaounde. Tu n es pas en processus d immigration.

Tu n es pas serieux, comment peux tu avoir la brune depuis octobre et tu n as pas encore envoye tes passeports.

EN AVANT LES LIONS DU CAMEROU

• Habitués
Posté(e)

SALUT TLM

ABDJAN A REPRIS SERVICE!!!!!!!APRES LES FETES.

OUI,JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL ME DISANT QUE LES VISAS DE MON

EPOUSE, DE MA FILLE ET DU MIEN SONT PRÊTS POUR RETRAIT.

JE COMPTE LES RECEVOIR DES LUNDI 18/01/ PAR DHL.

MES VM AVAIENT ETE TRANSMISES LE 15/12/2009.

JE SOUHAITE POUR BIENTÔT

A CHACUN SON AR

A CHACUN SA BRUNE

A CHACUN SON VISA

ET BON COURAGE AU DEBUTANTS.

Toutes mes félicitations. Où as tu fais ta visite médicale? Ca été super rapide.