Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

CHER AMIS je viens de lire <<DECISION PRISE>> dans le SITE DU CIC. Je suis heureux.

Mathy regarde l'état de ta demande.

je vais bien dormir cette nuit en attandant le mail du CIC.

Slt Bache. Félicitation à toi. Je voudrais savoir si le changement de ton statut sur le site de CIC est intervenu avant la réception de la brne.

salut à toi.

le changement de l'état du dossier c'est après reception de la brune et envoie du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci du réconfort, cher frère Thing O Q ! Mais le foot et moi... innocent.gif ça ne marche pas (bizarre pour un camer, n'est-ce pas shok.gif ? si si il y en a comme moi).

Mais bon on fait avec... laugh.giflaugh.gif

Tu l'as dit Mathy, Bizarre pour un Camer de ne pas s'intérésser au Football... Pays où le football est une réligion!!!!!!!!!!!!

EH le gang, reveillez-vous, si Abidjan dort, ça ne dort pas en Angola......

Alors que nous sommes prêt pour décrocher la première victoire ... les panthères du Gabon, battues en aller et retour lors des phases de qualification par les lions, n'entendent pas se laisser faire et feront tout pour nous mettre en difficulté... Elles n'ont certainement pas oublié qu''elles ont été écartées de la course au mondial sud -Africain par leur adversaire de ce soir ...

Messieurs, vos pronostics, sont la bienvenue.

Cameroun 2 - Gabon 0

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as dit Mathy, Bizarre pour un Camer de ne pas s'intérésser au Football... Pays où le football est une réligion!!!!!!!!!!!!

EH le gang, reveillez-vous, si Abidjan dort, ça ne dort pas en Angola......

Alors que nous sommes prêt pour décrocher la première victoire ... les panthères du Gabon, battues en aller et retour lors des phases de qualification par les lions, n'entendent pas se laisser faire et feront tout pour nous mettre en difficulté... Elles n'ont certainement pas oublié qu''elles ont été écartées de la course au mondial sud -Africain par leur adversaire de ce soir ...

Messieurs, vos pronostics, sont la bienvenue.

Cameroun 2 - Gabon 0

Akiééé les camer et le foot... les prosnotics sur le forum ? Je vous averti qu'au Canada, le foot que dis-je ? le soccer) n'a pas autant la côte ! :lol:

Bon, pronostiquons qd même

Cameroun 3 - Gabon 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fait pas, Montréal c'est au Quebec, est-ce k'il a mis Quebec city ?

SALUT TLM MIMIE,TINO en attente et les autres, ME voici à 04 semaines de l'entrevue mais j'ai un petit souci.En fait j'avais penser que mon intermédiaire avait noté sur mon DCSQ QUE ma ville de destination était MONTRÉAL par rapport a des perspectives d'emplois car je suis un technicien en logistique,mais il avais plutôt écris QUEBEC LA JE NE VOIS PAS TROP DE PERSPECTIVE quand je fais des recherches sur IMT QUE FAIRE POURTANT J'AI BEAUCOUP D'ARGUMENT SUR MONTRÉAL ET aussi dans le souci d'être cohérent lors de l'entrevue.En gros c'est ca que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fait pas, Montréal c'est au Quebec, est-ce k'il a mis Quebec city ?

SALUT TLM MIMIE,TINO en attente et les autres, ME voici à 04 semaines de l'entrevue mais j'ai un petit souci.En fait j'avais penser que mon intermédiaire avait noté sur mon DCSQ QUE ma ville de destination était MONTRÉAL par rapport a des perspectives d'emplois car je suis un technicien en logistique,mais il avais plutôt écris QUEBEC LA JE NE VOIS PAS TROP DE PERSPECTIVE quand je fais des recherches sur IMT QUE FAIRE POURTANT J'AI BEAUCOUP D'ARGUMENT SUR MONTRÉAL ET aussi dans le souci d'être cohérent lors de l'entrevue.En gros c'est ca que faire?

Qu'il ait inscrit Québec ou Montréal n'est pas un handicap. Il te faut tout simplement potasser pour l'entrevue sur tes motivations quant au choix de la ville de Quebec et même il n'y a pas d'obligation à vivre dans telle ou telle autre ville qui est inscrite sur ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as dit Mathy, Bizarre pour un Camer de ne pas s'intérésser au Football... Pays où le football est une réligion!!!!!!!!!!!!

EH le gang, reveillez-vous, si Abidjan dort, ça ne dort pas en Angola......

Alors que nous sommes prêt pour décrocher la première victoire ... les panthères du Gabon, battues en aller et retour lors des phases de qualification par les lions, n'entendent pas se laisser faire et feront tout pour nous mettre en difficulté... Elles n'ont certainement pas oublié qu''elles ont été écartées de la course au mondial sud -Africain par leur adversaire de ce soir ...

Messieurs, vos pronostics, sont la bienvenue.

Cameroun 2 - Gabon 0

Akiééé les camer et le foot... les prosnotics sur le forum ? Je vous averti qu'au Canada, le foot que dis-je ? le soccer) n'a pas autant la côte ! laugh.gif

Bon, pronostiquons qd même

Cameroun 3 - Gabon 1

enfin , ça bougeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez Mimie, tu l'as dit, le foot c'est pas ta tasse de thé.... Mais pronostiquons quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI je di

CAM : 0 - GAB : 0

Héhéééééééééééééééééééé

Je sens les discussion footballistique vont nous manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon Thing o. q. tu es malin dèh ! Comme ça là DD ne sentira pas seul (O - 0) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon Thing o. q. tu es malin dèh ! Comme ça là DD ne sentira pas seul (O - 0) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon Thing o. q. tu es malin dèh ! Comme ça là DD ne sentira pas seul (O - 0) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon Thing o. q. tu es malin dèh ! Comme ça là DD ne sentira pas seul (O - 0) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci du réconfort, cher frère Thing O Q ! Mais le foot et moi... :innocent: ça ne marche pas (bizarre pour un camer, n'est-ce pas :shok: ? si si il y en a comme moi).

Mais bon on fait avec... :lol: :lol:

je crois qu'avec le hockey sur glace ça ira mieux.je te vois déja en supporter passionné des canadiens de montréal... :lol: re:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas ! Il va falloir s'y faire... Courir dans un frigo... :lol: derrière une boule minuscule... Akiééé ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis déjà venue occuper la place que m'a gardé mon frère VicMartial. Dossier Fédéral envoyé aujourd'hui par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant les pronostics je ne peux pas me prononcer surtout quand je pense au scénario du match d'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravoooooooooooooo MIMIE je te rejoins dans quelque jours .................

Le camer à chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

GABON arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis déjà venue occuper la place que m'a gardé mon frère VicMartial. Dossier Fédéral envoyé aujourd'hui par UPS

+1 dans la salle des attendistes de la RP.

Bravo Mimie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravoooooooooooooo MIMIE je te rejoins dans quelque jours .................

Le camer à chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

GABON arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Moi dans quelques mois ........ je reviens vers toi aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mimie The THING OF QUEBEC ! te sui la semaine prochaine je entre dans la danse les gars activé vous et c'est repatie celui qui dort c'est pour lui qui s'envaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ayaaaaaaaaa ABIDJAAAAAAAAAAAN DEBOUT POUR LA VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement