Habitués cheriflac Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Toutes mes felicitations à Cheriflac pour ses IVM Merci Tino! Ton tour est pour bientôt. @+ Citer
Informel Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Bonsoir tout le monde Juste pour partager la joie de tous ceux qui ont une évolution aussi minime soit elle dans leur dossier et souhaiter bonne chance à tous les autres attendeux pour la suite. Portez vous bien mes frères et soeurs et passez un très bon week end. Ciao Citer
Halby Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 salut tlm; Fitini m'a devancé dans l'annonce de la bonne nouvelle. effectivement j'ai suis heureux de vous annoncer que j'ai recuperer mes IVM a l'ambassade depuis ce lundi. soit 2 mois et 5 jours apres l'ouverture de mon dossier au federal. je cours faire ma visite la semaine prochaine. bonne chance a tous Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 slt a toi comment vas tu et felicitation pour ton csq stp peux tu me raconter comment s'est deroule ton entrevue? je passe ce 01er decembre! finalement ta CNPS etait a jour?et a ton insister dessus ds les questions! stp essaie de me briefer sur tn entrevue car je stresse a mort bonne soiree Citer
ibou30 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour à tou.Je suis trés heureux de vous anoncé que j'ai reçu ma brune le 19 apres plusieurs complements de visite médicales la premiere a commencé en juin.Tous cela pour prouver que la tuberculose que j'ai eu et traité l'année passée est effectivement finie.Bon tous fini bien.rien que le temps d'établir un autre passport car le mien expire en novembre 2010.et j'envoie le tous à abidjan. Félicitation à tous ceux qui comme moi ont eu de bonnes nouvelles et du courage à ceux qui attendents comme le forum le dit il faut beaucoup aaaaaaaaatendre c'est la qualité premiere et je vous le conseille vivement car ce la fait prés de trois ans que j'ai commencé ce projet dont vous pouvez immaginer.Aussi un appel aux INSTALLES briefer nous ainsi nous le ferons pour ceux qui sont aprés nous.si possibles ouvrez le forum des installés comme ça ceux qui ont obtenue leurs visas se refereront à ce forum pour de plus ample informations.Je vous laisse et àplus Citer
Habitués kathy07 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 moi je voudrais savoir si ces frais (TF et RP) ne peuvent pas se payer une fois au dépot? Salut Ma chère, Je te conseillerais vivement de payer l'ensemble si tu peux. Cela t'évitera un stress supplémentaire. Citer
Habitués bache Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Une addition vraiment salée mais on fait avec. IVMs recues ce jour par mail. J'attends le courrier de la poste pour l'exécuter. A tantôt! Mes félicitations Chériflac; le Quebec c'est pour nous d'ici février 2010, nous serions tous au rendez vous après l'hiver. Citer
Habitués bache Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour à tou.Je suis trés heureux de vous anoncé que j'ai reçu ma brune le 19 apres plusieurs complements de visite médicales la premiere a commencé en juin.Tous cela pour prouver que la tuberculose que j'ai eu et traité l'année passée est effectivement finie.Bon tous fini bien.rien que le temps d'établir un autre passport car le mien expire en novembre 2010.et j'envoie le tous à abidjan. Félicitation à tous ceux qui comme moi ont eu de bonnes nouvelles et du courage à ceux qui attendents comme le forum le dit il faut beaucoup aaaaaaaaatendre c'est la qualité premiere et je vous le conseille vivement car ce la fait prés de trois ans que j'ai commencé ce projet dont vous pouvez immaginer.Aussi un appel aux INSTALLES briefer nous ainsi nous le ferons pour ceux qui sont aprés nous.si possibles ouvrez le forum des installés comme ça ceux qui ont obtenue leurs visas se refereront à ce forum pour de plus ample informations.Je vous laisse et àplus Bonjour Ibou et mes felicitations pour ta brune. si ton visas expire avant Novembre 2010. je ne sais à koi te sert un nouveau passport maintenant. Fonce directement avec ton passport et bonne chance. J'imagine comment ça été dur pour toi. Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Une addition vraiment salée mais on fait avec. IVMs recues ce jour par mail. J'attends le courrier de la poste pour l'exécuter. A tantôt! Mes félicitations Chériflac; le Quebec c'est pour nous d'ici février 2010, nous serions tous au rendez vous après l'hiver. Inch'Allah Bache! L'été commence quand au Québec? Bonne suite à tous! Citer
Habitués bache Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Une addition vraiment salée mais on fait avec. IVMs recues ce jour par mail. J'attends le courrier de la poste pour l'exécuter. A tantôt! Mes félicitations Chériflac; le Quebec c'est pour nous d'ici février 2010, nous serions tous au rendez vous après l'hiver. Inch'Allah Bache! L'été commence quand au Québec? Bonne suite à tous! tous ce que je sais c'est que l'hiver commence en decembre et dure 3 mois. donc je suppose qu'en debut mars chacun de nous prendra son envol. Citer
Habitués fitini Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 bonjour à tou.Je suis trés heureux de vous anoncé que j'ai reçu ma brune le 19 apres plusieurs complements de visite médicales la premiere a commencé en juin.Tous cela pour prouver que la tuberculose que j'ai eu et traité l'année passée est effectivement finie.Bon tous fini bien.rien que le temps d'établir un autre passport car le mien expire en novembre 2010.et j'envoie le tous à abidjan. Félicitation à tous ceux qui comme moi ont eu de bonnes nouvelles et du courage à ceux qui attendents comme le forum le dit il faut beaucoup aaaaaaaaatendre c'est la qualité premiere et je vous le conseille vivement car ce la fait prés de trois ans que j'ai commencé ce projet dont vous pouvez immaginer.Aussi un appel aux INSTALLES briefer nous ainsi nous le ferons pour ceux qui sont aprés nous.si possibles ouvrez le forum des installés comme ça ceux qui ont obtenue leurs visas se refereront à ce forum pour de plus ample informations.Je vous laisse et àplus Bonjour Ibou et mes felicitations pour ta brune. si ton visas expire avant Novembre 2010. je ne sais à koi te sert un nouveau passport maintenant. Fonce directement avec ton passport et bonne chance. J'imagine comment ça été dur pour toi. Bonjour à tous! Félicitation à tous ceux qui ont eu une progression dans leur procédure et bon courage aux autres. Quelqu'un peut-il me rappeler la procédure de mise à jour des stat? Bonne chance à tous! Citer
Habitués fitini Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 bonjour à tou.Je suis trés heureux de vous anoncé que j'ai reçu ma brune le 19 apres plusieurs complements de visite médicales la premiere a commencé en juin.Tous cela pour prouver que la tuberculose que j'ai eu et traité l'année passée est effectivement finie.Bon tous fini bien.rien que le temps d'établir un autre passport car le mien expire en novembre 2010.et j'envoie le tous à abidjan. Félicitation à tous ceux qui comme moi ont eu de bonnes nouvelles et du courage à ceux qui attendents comme le forum le dit il faut beaucoup aaaaaaaaatendre c'est la qualité premiere et je vous le conseille vivement car ce la fait prés de trois ans que j'ai commencé ce projet dont vous pouvez immaginer.Aussi un appel aux INSTALLES briefer nous ainsi nous le ferons pour ceux qui sont aprés nous.si possibles ouvrez le forum des installés comme ça ceux qui ont obtenue leurs visas se refereront à ce forum pour de plus ample informations.Je vous laisse et àplus Bonjour Ibou et mes felicitations pour ta brune. si ton visas expire avant Novembre 2010. je ne sais à koi te sert un nouveau passport maintenant. Fonce directement avec ton passport et bonne chance. J'imagine comment ça été dur pour toi. Bonjour à tous et félicitation à Ibou pour ta brune. Quelqu'un peut-il me rappeler la procédure de mise à jour des statistiques? Bonne journée à tous! Citer
domche Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 bonjour à tou.Je suis trés heureux de vous anoncé que j'ai reçu ma brune le 19 apres plusieurs complements de visite médicales la premiere a commencé en juin.Tous cela pour prouver que la tuberculose que j'ai eu et traité l'année passée est effectivement finie.Bon tous fini bien.rien que le temps d'établir un autre passport car le mien expire en novembre 2010.et j'envoie le tous à abidjan. Félicitation à tous ceux qui comme moi ont eu de bonnes nouvelles et du courage à ceux qui attendents comme le forum le dit il faut beaucoup aaaaaaaaatendre c'est la qualité premiere et je vous le conseille vivement car ce la fait prés de trois ans que j'ai commencé ce projet dont vous pouvez immaginer.Aussi un appel aux INSTALLES briefer nous ainsi nous le ferons pour ceux qui sont aprés nous.si possibles ouvrez le forum des installés comme ça ceux qui ont obtenue leurs visas se refereront à ce forum pour de plus ample informations.Je vous laisse et àplus il faut foncer payer tout de suite payer les droits de residence permanente et l envoi du passport ça ne te servira a rien de faire un passport moi mon visa s expirait le 6 auot 20010 et mon passeport le 21 fevrier 2010 pour gagner en temps j ai expedie mon passport le 10 novembre abidjan l a reçu le 12 novembre et hier au cyberclient decision prise je suis tres content et remercie ce forum qui m a tout donne.......................... Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Une addition vraiment salée mais on fait avec. IVMs recues ce jour par mail. J'attends le courrier de la poste pour l'exécuter. A tantôt! Mes félicitations Chériflac; le Quebec c'est pour nous d'ici février 2010, nous serions tous au rendez vous après l'hiver. Inch'Allah Bache! L'été commence quand au Québec? Bonne suite à tous! tous ce que je sais c'est que l'hiver commence en decembre et dure 3 mois. donc je suppose qu'en debut mars chacun de nous prendra son envol. Merci Bache pour ton information. On y sera Tous Inch'Allah! Bonne suite à tous! Citer
Habitués Bobby Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 slt a toi comment vas tu et felicitation pour ton csq stp peux tu me raconter comment s'est deroule ton entrevue? je passe ce 01er decembre! finalement ta CNPS etait a jour?et a ton insister dessus ds les questions! stp essaie de me briefer sur tn entrevue car je stresse a mort bonne soiree Maurane136, J'ai fait mon récit sur le fil CSQ+RP. Cliques sur le lien ci-dessous pour lire ce recit: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/31408-csq-rp/page__st__4160 MAY GOD BLESS US! Citer
Habitués Bobby Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Salut à tous, Est-il possible d'utiliser le compte bancaire de quelqu'un d'autre (avec son consentement, bien sûr) pour établir un chèque certifié international en mon nom? Quel sont les risques et avantages? Félicitations à tous ceux dont les dossiers ont connu une évolution. MAY GOD BLESS US! Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Salut à tous, Est-il possible d'utiliser le compte bancaire de quelqu'un d'autre (avec son consentement, bien sûr) pour établir un chèque certifié international en mon nom? Quel sont les risques et avantages? Félicitations à tous ceux dont les dossiers ont connu une évolution. MAY GOD BLESS US! Oui Bobby c'est possible, je l'ai fait avec la BICEC, où un cousin (de confiance ) disposait d'un compte d'épargne. Nous avons fait un versement couvrant les frais du dossier, puis il ordonne l'établissement d'un chèque certifié en devises (dollar CAD) en ton nom... dès que le chèque est émis tu n'as plus qu'à le joindre au dossier. Bon courage ! Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Salut à tous, Est-il possible d'utiliser le compte bancaire de quelqu'un d'autre (avec son consentement, bien sûr) pour établir un chèque certifié international en mon nom? Quel sont les risques et avantages? Félicitations à tous ceux dont les dossiers ont connu une évolution. MAY GOD BLESS US! Oui Bobby c'est possible, je l'ai fait avec la BICEC, où un cousin (de confiance ) disposait d'un compte d'épargne. Nous avons fait un versement couvrant les frais du dossier, puis il ordonne l'établissement d'un chèque certifié en devises (dollar CAD) en ton nom... dès que le chèque est émis tu n'as plus qu'à le joindre au dossier. Bon courage ! Bonjour Mathy_Cam, jai une seule question, l'éternelle d'ailleurs, pour la BICEC, les frais d'établissement du chèque certifié en devises de 1040 $ CAN s'élèvent à combien?? Je fais une comparaison avec les autres banques ... d'après mes infos à la SGBC cela s'élèverait à près de 175 000 FCFA (Punaiz!!! cè gars ont le sang à loeil koi!! OUT!!!) Citer
Habitués Tino Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Salut à tous, Est-il possible d'utiliser le compte bancaire de quelqu'un d'autre (avec son consentement, bien sûr) pour établir un chèque certifié international en mon nom? Quel sont les risques et avantages? Félicitations à tous ceux dont les dossiers ont connu une évolution. MAY GOD BLESS US! Bonjour Bobby, je crois qu'il n'y a pas de risque, puisque le compte est debité tout de suite. de plus le cheque est en ton nom. Mathy_cam t'a tout dit @+ Citer
Habitués Tino Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Salut à tous, Est-il possible d'utiliser le compte bancaire de quelqu'un d'autre (avec son consentement, bien sûr) pour établir un chèque certifié international en mon nom? Quel sont les risques et avantages? Félicitations à tous ceux dont les dossiers ont connu une évolution. MAY GOD BLESS US! Oui Bobby c'est possible, je l'ai fait avec la BICEC, où un cousin (de confiance ) disposait d'un compte d'épargne. Nous avons fait un versement couvrant les frais du dossier, puis il ordonne l'établissement d'un chèque certifié en devises (dollar CAD) en ton nom... dès que le chèque est émis tu n'as plus qu'à le joindre au dossier. Bon courage ! Bonjour Mathy_Cam, jai une seule question, l'éternelle d'ailleurs, pour la BICEC, les frais d'établissement du chèque certifié en devises de 1040 $ CAN s'élèvent à combien?? Je fais une comparaison avec les autres banques ... d'après mes infos à la SGBC cela s'élèverait à près de 175 000 FCFA (Punaiz!!! cè gars ont le sang à loeil koi!! OUT!!!) Bonjour Vic, j'ai fait mon cheque à la SGBC. je nepense pas que le montant de 175000 soit correct. je crois avoir payé moins de 75 000 fcfa pour un cheque de 1400$ CAN . et dans toutes les banques on est si je ne me trompe entre 50 et 75000 de frais. a chacun selon sa convenance @+ Citer
Messages recommandés